📌 Nordersteinstraße 3, 27472 Cuxhaven - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 14:09
bar fumeur décontracté
Le 05/12/2023 à 16:49
Bonnes opportunités de fléchettes et bon emplacement. Mais un bar fumeur.
Le 10/10/2022 à 16:00
L'hôte et la logeuse sont très sympathiques. Je bois du thé tous les jours et je m'entraîne avec l'E-DART.
Le 12/08/2021 à 14:16
Meilleur restaurant à Cuxhaven.
Le 05/08/2021 à 23:10
Personnel très sympa, glaces délicieuses, super ambiance, malheureusement pas de Ramazzotti, mais nous reviendrons 👍👍👍🥂🍾
Le 27/07/2021 à 09:12
Haut
Le 21/06/2021 à 17:39
Public varié et très cosy. Super ambiance. Devenez mon salon. Continuez comme ça !
Le 20/09/2020 à 11:28
Public simple mais très sympathique. Parfait pour les fléchettes.
Le 17/03/2020 à 16:58
Grand séjour avec beaucoup de charme. Essayez-le.
Le 10/01/2020 à 23:56
Super pub 👍
Le 12/12/2019 à 02:17
Joli petit restaurant avec un personnel sympathique 👍 Après mon premier séjour le week-end dernier, j'y retournerais sans hésiter... Assez complet et bonne ambiance 👍😃
Le 08/12/2019 à 01:28
Ambiance très sympa
Le 28/06/2019 à 19:43
Personnel sympathique et autres clients aussi.
Le 14/03/2019 à 16:02
Très bon service rapide
Le 19/02/2019 à 16:25
Super pub, hôtes super sympas
Le 06/10/2018 à 19:13
spécialité de la Maison
Le 07/07/2018 à 18:33
Bar
Le 12/04/2018 à 14:30
Pas si bien
Le 22/12/2017 à 21:35
Super pub, des gens sympas, une bonne ambiance et bien sûr les locataires.
Le 18/07/2017 à 08:51
Des invités sympas et un excellent service
💬 J'aime toujours venir ici parce que cela me rappelle un peu mon retour à la maison. J'adore la nourriture et le service était excellent. Très sympathique et poli. J'attends avec impatience ma prochaine visite.
💬 Hébergement très agréable, appartements pratiques et joliment meublés dans un endroit calme, beau jardin et service amical avec service de pain. À 3 km de Bad Bevensen, à environ 30 minutes de Lunebourg et de la lande de genévriers
💬 La nourriture est riche et très bonne 👍 Le service est exceptionnel. Totalement gentil et arrangeant. Cela rend le séjour très agréable. 👍 Les chambres sont joliment décorées. Maintenant, pour Noël et le Nouvel An, c'était très, très joliment décoré. On pouvait entendre une musique légère et calme, une atmosphère calme !
💬 La nourriture était bonne, payé 5,59 £ pour un gros coup. Ils parlent un peu anglais donc c'était sympa.
💬 Ce joyau caché donnait l’impression d’entrer dans une taverne allemande chaleureuse d’antan. L'ambiance était démodée avec son éclairage tamisé et ses boiseries, et le service avait une charmante touche rustique. Même s’il ne s’agit pas du summum de l’efficacité moderne, cela ajoute à l’expérience authentique. Mais oh, la nourriture ! Du chèque de bœuf fondant au cerf copieux et savoureux, chaque plat était une délicieuse célébration de la cuisine allemande. Les portions étaient correctes et les ingrédients étaient frais et de haute qualité. Essayez le vin rouge Männle Spätburgunder, il accompagne très bien la cuisine allemande. De plus, des accessoires majeurs pour avoir des bornes de recharge pour véhicules électriques juste à l'extérieur – des points bonus respectueux de l'environnement ! Même si l'atmosphère n'est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde, pour ceux qui recherchent un avant-goût de la cuisine traditionnelle allemande réconfortante, cet endroit est parfait. Préparez-vous simplement à vivre une expérience décontractée du vieux monde pour compléter la cuisine exceptionnelle. Je lui donne 4 étoiles, avec un point supplémentaire pour la nourriture délicieuse et la recharge des véhicules électriques !
💬 Très savoureux et familier, même si vous venez de l'extérieur de la ville. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente et le prix était plus que raisonnable. Nous nous sommes sentis à l'aise et pouvons le recommander à tout le monde. Important : seul paiement en espèces possible, pas de carte.
💬 Merveilleux restaurant! Attitude amicale, nourriture délicieuse! Un endroit où vous avez envie de revenir. Je recommande!!!
💬 Hôtel moderne. Au calme Facile d'accès depuis la gare à pied Proche du centre à pied. Chambre confortable. Bon petit déjeuner Accueil et service parfait
💬 Mme Simon est une hôte très gentille et courtoise. L'appartement était propre et confortable. Le petit déjeuner est copieux et très savoureux. Fortement recommandé! Même les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. Nous vous disons merci beaucoup, nous avons apprécié !
💬 Pas de climatisation, ni de mini-réfrigérateur, ni de bouilloire ou quoi que ce soit du genre. C'était une chambre propre, des serviettes propres et tout était propre, rien à redire. La salle de bain était correcte, la pression de l'eau était très faible sur la douche ainsi que sur le robinet.