📌 Hauptstraße 27, 49586 Merzen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 21:07
Très très savoureux
Le 19/03/2024 à 11:06
Très bon kebab, la sauce à l'ail qui l'accompagne est très, très savoureuse. J'aime y manger
Le 05/03/2024 à 07:09
Très amical! Très obligeant ! Grosse portion. Juteux et frais !
Le 10/02/2024 à 22:44
Döner Kebap bom porém demasiadamente caro. Pouco espaço para sentar. Muita demora a ser servido e pouca organização dos empregados.
Le 30/01/2024 à 18:47
Fraîchement rénové. Bon appétit. Rapide. Bon marché.
Le 13/01/2024 à 15:09
Tout est fait maison et frais. Délicieux.
Le 29/11/2023 à 19:09
Meilleur magasin de tout le quartier de Merzen, le rapport qualité/prix est tout simplement parfait. Certainement une recommandation pour tous les fans de kebab.
Le 27/09/2023 à 17:40
Même si je n'habite pas à Merzen, j'aime toujours servir la cuisine turque spécifique préparée chez Ali Baba. Toujours frais, grandes et riches portions, ambiance très agréable, personnel serviable et sympathique. Recommander!!!?
Le 10/09/2023 à 09:18
Nourriture délicieuse, personnel sympa, la fourchette de prix est correcte
Le 09/09/2023 à 20:24
Rapide, savoureux et convivial =) Les prix sont corrects et les portions sont bien choisies. Nous serions ravis de revenir ici!
Le 01/09/2023 à 14:09
Très bon kebab Le service était également très sympathique Je le recommande chaleureusement
Le 23/08/2023 à 17:56
Le kebab est super savoureux. Le personnel est très amical. Personnellement, je ne trouve pas l'ambiance à l'intérieur sympa, mais la terrasse est très bien
Le 18/08/2023 à 07:23
Meilleur kebab
Le 16/04/2023 à 19:09
Bonjour, nous n'avons pas de salade à 7 euros mais à 5,50€, je ne sais pas où tu as mangé !!!! Et il n'y a pas d'aneth dans la vinaigrette !!!!!
Le 05/04/2023 à 21:23
Mon goûter kebab 👍 Il n'y a rien de comparable dans la région
Le 02/04/2023 à 21:50
C'est propre et le personnel est sympathique et si vous commandez votre nourriture par téléphone, c'est plus rapide, surtout le week-end quand il y a beaucoup de monde, vous n'avez pas à attendre trop longtemps. Nous commandons généralement des pizzas au kebab, au dürum ou au kebab. Le rapport qualité-prix est bon. Bien sûr, c'était un peu moins cher avant l'inflation, mais de temps en temps, vous pouvez vous faire plaisir.
Le 10/03/2023 à 16:04
Ali est Baba
Le 14/02/2023 à 19:19
Salade à 7 euros et absolument déconseillée. Extrêmement petit et la vinaigrette a été commandée sous forme de cocktail et ce n'est même pas du yaourt mais quelque chose de dégoûtant à l'aneth. Bon sang, ça vaut le coup de dépenser 10 euros d'essence pour se rendre à Bramsche et manger une vraie salade.
Le 15/01/2023 à 19:09
Katharina Majewski
Le 13/12/2022 à 20:48
excellent
💬 Propriétaires sympathiques, dans l'ensemble, c'est un peu vieillot et démodé et les chambres ne sont pas si spéciales. J'étais dans la chambre 1 où il fallait faire attention si vous êtes grand (comme moi) à ne pas vous cogner la tête en entrant dans les toilettes/douche 😊. Mais le prix de la chambre n’était donc pas si élevé. Nous y avons également dîné, ce qui était très abordable et surtout bon à manger. Le petit déjeuner était bon aussi avec de délicieux petits pains frais et suffisamment de tartinades et un œuf à la coque. Bon café dans un thermos avec également un verre de jus.
💬 Nettes Ambiente
💬 Rapide et delicieux
💬 Un très bon restaurant turc, ici le patron cuisine lui-même de nombreuses spécialités de viande. Quiconque a mangé ici une fois reviendra, et cela s'applique à moi. Je ne peux que recommander le restaurant turc Yeni Han
💬 Yufka et Lahmacun étaient délicieux. Il y a une déduction car la quantité de viande était malheureusement très gérable. Personnel très attentionné et sympathique, on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur (dans une rue peu fréquentée).
💬 La nourriture et le service sont excellents. Nous avons mangé un kebab avec du riz français. Le serveur a posé des questions sur les saveurs et nous avons commandé nos plats épicés et chauds. Je suppose que les locaux ne sont pas habitués aux plats chauds, ce qui expliquerait leur saveur douce. C'est un endroit idéal pour un repas rapide.
💬 Nourriture excellente et personnel très sympathique. Rapide et très savoureux. Ce fut une expérience très agréable et le parc à proximité est magnifique. Recommande fortement!
💬 Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Cela pourrait nous aider à décider ce que nous voulons. Nous avons même préparé les plats comme nous le souhaitions. Essayez certainement le poulet Kebap (fortement recommandé) avec beaucoup de sauce chili. 😜
💬 Le personnel est super sympa, la nourriture était très savoureuse et la portion était très bonne 👍 toute la famille était heureuse.
💬 Nourriture très savoureuse. Il y avait une petite assiette de kebab et était très complet ensuite. La performance des prix est plus que juste. Le patron du kebab est très sympa et très sympathique. Merci pour la bonne nourriture. Cela vaut la peine de le recommander