📌 Hauptstraße 27, 49586 Merzen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 21:07
Très très savoureux
Le 19/03/2024 à 11:06
Très bon kebab, la sauce à l'ail qui l'accompagne est très, très savoureuse. J'aime y manger
Le 05/03/2024 à 07:09
Très amical! Très obligeant ! Grosse portion. Juteux et frais !
Le 10/02/2024 à 22:44
Döner Kebap bom porém demasiadamente caro. Pouco espaço para sentar. Muita demora a ser servido e pouca organização dos empregados.
Le 30/01/2024 à 18:47
Fraîchement rénové. Bon appétit. Rapide. Bon marché.
Le 13/01/2024 à 15:09
Tout est fait maison et frais. Délicieux.
Le 29/11/2023 à 19:09
Meilleur magasin de tout le quartier de Merzen, le rapport qualité/prix est tout simplement parfait. Certainement une recommandation pour tous les fans de kebab.
Le 27/09/2023 à 17:40
Même si je n'habite pas à Merzen, j'aime toujours servir la cuisine turque spécifique préparée chez Ali Baba. Toujours frais, grandes et riches portions, ambiance très agréable, personnel serviable et sympathique. Recommander!!!?
Le 10/09/2023 à 09:18
Nourriture délicieuse, personnel sympa, la fourchette de prix est correcte
Le 09/09/2023 à 20:24
Rapide, savoureux et convivial =) Les prix sont corrects et les portions sont bien choisies. Nous serions ravis de revenir ici!
Le 01/09/2023 à 14:09
Très bon kebab Le service était également très sympathique Je le recommande chaleureusement
Le 23/08/2023 à 17:56
Le kebab est super savoureux. Le personnel est très amical. Personnellement, je ne trouve pas l'ambiance à l'intérieur sympa, mais la terrasse est très bien
Le 18/08/2023 à 07:23
Meilleur kebab
Le 16/04/2023 à 19:09
Bonjour, nous n'avons pas de salade à 7 euros mais à 5,50€, je ne sais pas où tu as mangé !!!! Et il n'y a pas d'aneth dans la vinaigrette !!!!!
Le 05/04/2023 à 21:23
Mon goûter kebab 👍 Il n'y a rien de comparable dans la région
Le 02/04/2023 à 21:50
C'est propre et le personnel est sympathique et si vous commandez votre nourriture par téléphone, c'est plus rapide, surtout le week-end quand il y a beaucoup de monde, vous n'avez pas à attendre trop longtemps. Nous commandons généralement des pizzas au kebab, au dürum ou au kebab. Le rapport qualité-prix est bon. Bien sûr, c'était un peu moins cher avant l'inflation, mais de temps en temps, vous pouvez vous faire plaisir.
Le 10/03/2023 à 16:04
Ali est Baba
Le 14/02/2023 à 19:19
Salade à 7 euros et absolument déconseillée. Extrêmement petit et la vinaigrette a été commandée sous forme de cocktail et ce n'est même pas du yaourt mais quelque chose de dégoûtant à l'aneth. Bon sang, ça vaut le coup de dépenser 10 euros d'essence pour se rendre à Bramsche et manger une vraie salade.
Le 15/01/2023 à 19:09
Katharina Majewski
Le 13/12/2022 à 20:48
excellent
💬 Bel endroit mais le Tellersülze est trop salé. Essayez mieux les steaks. Ils sont bien!
💬 Propriétaire pittoresque et sympathique...
💬 Délicieux !
💬 Excellent restaurant Burger, ambiance agréable et service rapide. Les Burgers et frites sont excellent et un très bon rapport qualité prix.
💬 Nourriture incroyable - parmi les meilleures que mon partenaire et moi ayons jamais mangées. Tout est fait avec une qualité extrêmement élevée et vous pouvez goûter la fraîcheur. Tout plat de poisson est un incontournable et le personnel est formidable. Je reviendrai certainement!
💬 J'ai séjourné à Borken pendant 3 mois et c'était l'endroit idéal, Buddy est un homme formidable, sa famille est détenue et gérée par eux. Je le recommande aux habitants et aux touristes.
💬 7,50 euros pour un gros kebab qui mérite aussi le mot. Il n’y a pas d’autre moyen de dire que c’est vraiment bon. Malheureusement, les employés sont un échec total en matière de convivialité et d'attention. Vous pouvez également montrer au client de manière amicale que vous l'avez remarqué et généralement être un peu plus poli.
💬 Confortable, sympathique, excellent service.
💬 Bonne nourriture. Juste prix. Bonne bière. Très bon service.
💬 Bon restaurant. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture était délicieuse, mais l'assiette n'était pas complètement pleine. Le service était très sympathique, la dame était probablement de mauvaise humeur, les autres serveurs étaient super. Bonne sélection de plats.