Snack 🇩🇪

Alex Bistro Avis

📌 Leipziger Str. 117, 04425 Taucha - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Alex Bistro à Taucha

Les avis

Les dernier avis sur Alex Bistro à Taucha

Jan.p

Le 11/05/2024 à 12:08

5 / 5

Meilleur kebab à Taucha. Nous recommandons.

Aleksander.

Le 04/05/2024 à 13:25

5 / 5

Très bon kebab :)

Photo n°1 de l'avis de Aleksander. fait le 04/05/2024 à 13:25 sur le  Alex Bistro à Taucha
Jason.

Le 21/04/2024 à 15:33

5 / 5

Enfin une pizza où, d'une part, le fromage a bon goût et, d'autre part, si vous commandez du double fromage, il y en a aussi dessus. Dans l'ensemble, les pizzas sont vraiment délicieuses. Selon ma dame, le kebab a aussi un très bon goût.

Martin.3

Le 26/01/2024 à 08:47

4 / 5

Personnel très sympa La performance des prix est également bonne

K.u

Le 13/01/2024 à 19:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse, joliment préparée et toutes les demandes supplémentaires sont mises en œuvre, les sauces sont très savoureuses, la pizza est également fortement recommandée et le personnel très sympathique ! Dans l’ensemble, c’est génial !

Truck.i

Le 11/01/2024 à 16:53

5 / 5

Big Doner très savoureux ;) mais il n'y a pas de serviettes sur la table ;)

Sarah.o

Le 26/12/2023 à 00:14

5 / 5

Enfin un kebab qui a vraiment bon goût. Dans le segment inférieur, 7 € pour un kebab correct avec du halloumi, c'est super... et en plus, je n'ai jamais vu un magasin de kebab aussi propre.

Ron.c

Le 08/12/2023 à 19:02

5 / 5

Pizza extrêmement savoureuse et kebabs très savoureux. Magasin très propre, ingrédients frais et personnel sympathique, y compris le patron. Je vous souhaite beaucoup de succès

Alex.u

Le 09/11/2023 à 16:45

5 / 5

Très propre et de bonne qualité !!!!

Vladislav.

Le 03/11/2023 à 09:57

5 / 5

Équipe très sympathique, vous en avez pour votre argent et cela vous comblera ! Toujours frais et très bon. J'ai tout fait correctement et j'ai gagné un nouveau client régulier !

B..

Le 31/10/2023 à 20:32

5 / 5

Le Dürüm est très savoureux et a très bon goût. Je mange aussi une pizza au kebab de temps en temps, que je peux également recommander. -> Le paiement par carte est également possible. 👍 -> Personnel très sympathique. 👍 -> Nourriture délicieuse. 👍

Dragan.t

Le 27/10/2023 à 07:10

5 / 5

J'ai essayé le kebab dans de nombreux endroits en Europe mais celui-ci est vraiment bon et mérite la meilleure note.

Christian.u

Le 25/10/2023 à 16:18

5 / 5

Enfin un kebab qui a bon goût. Bon pain, viande de bonne qualité et salade fraîche. Le comptoir est absolument propre et bien rangé. Le personnel est poli et compétent. Nous reviendrons certainement. 😃

Franzi.r

Le 21/10/2023 à 18:15

5 / 5

Nous ne pouvons que vous recommander chaleureusement le Bistro Alex. Que vous mangiez sur place, ou que vous commandiez par téléphone et que vous mangiez à la maison, peu importe si vous répondez à tous vos souhaits... Une cuisine de très, très bonne qualité.

Mangust.

Le 19/10/2023 à 13:50

5 / 5

Donc... le magasin est petit mais ce que vous y obtenez est à un niveau différent. Un kebab normal coûte 6€... si on peut appeler ça normal car le kebab n'a rien à voir avec la concurrence. La viande sur la brochette est vendue AUTOMATIQUEMENT et la viande est un 11/10. Elle est croustillante et d'une qualité parfaite. . Je l'aime! !! Maintenant regarde les autres magasins, même globus kebab, ce n'est rien comparé à Alex !!

ollo.o

Le 11/10/2023 à 17:24

5 / 5

J'ai mangé ici une assiette de kebab, moitié veau et moitié poulet. C'était très bon et j'ai été servi très amicalement. Les prix sont bon marché en comparaison. Hautement recommandé. Merci!

Patrick.e

Le 30/09/2023 à 17:27

2 / 5

Ma femme a commandé 2 kebabs doner. La sienne était bonne, la mienne n'avait pas la bonne sauce. Si je n'ai pas commandé, je ne mangerai pas.

Claudia.l

Le 12/09/2023 à 10:02

5 / 5

Alex Bistro vaut toujours le détour, que ce soit du kebab, de la pizza ou des pâtes !!!! Haut 🔝

Katja.c

Le 04/08/2023 à 12:36

5 / 5

Nous sommes heureux de pouvoir enfin manger à nouveau le meilleur kebab du coin ! C'est devenu une très belle boutique. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans ce nouvel emplacement !!

otze.a

Le 01/08/2023 à 17:42

1 / 5

n'a pas répondu à mes attentes en bref assiette de doner viande froide

Arslan.s

Le 20/07/2023 à 06:25

5 / 5

personnel très sympathique et la nourriture est délicieuse

Tom..

Le 19/07/2023 à 09:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens agréables et courtois. En plus du kebab frais, je peux aussi chaudement recommander le tzatziki maison. Alex Bistro est notre numéro 1 dans notre région!

Daniel.e

Le 13/07/2023 à 18:03

5 / 5

Instantanément le meilleur kebab de Taucha.

Johannes..

Le 30/06/2023 à 17:52

5 / 5

Petit bistro à côté de Lidl - un conseil d'initié absolu. Viande de qualité, sauces délicieuses et ambiance pas délabrée. Places de parking juste devant la porte grâce à Lidl.

Martin.e

Le 27/06/2023 à 07:54

5 / 5

Les plats de pizza et de kebab sont excellents. Je n'ai jamais eu un meilleur kebab à Taucha. Malheureusement, le snack-bar est fermé le dimanche. Néanmoins, je vous souhaite beaucoup de succès avec la nouvelle boutique !

Juliane.o

Le 19/06/2023 à 20:04

5 / 5

La meilleure nourriture/kebab/pizza/pâtes etc. que vous puissiez obtenir, tout est très frais et fait maison, tout simplement délicieux !!! Seulement recommandé !!!!

Nadine..

Le 19/06/2023 à 20:02

5 / 5

Content que tu sois de retour ! Tous mes meilleurs vœux pour l’avenir ! A bientôt, le meilleur kebab de tous les temps !

  • 🏪 Ferienwohnung Schimu (8 Avis)

  • 💬 Propriétaire super charmante qui fait beaucoup d'efforts. L'appartement est également bien équipé. Mme Schimunek a même récupéré nos bagages à la gare afin que nous puissions arriver à temps aux Championnats du monde de biathlon. Totalement recommandé !


  • 🏪 Fräulein Herborths (1088 Avis)

  • 💬 Le personnel était gentil et c'est un genre d'endroit de restauration rapide en libre-service. Attention il n'y a pas beaucoup de places. Le burger en lui-même n'était pas mal mais je m'attendais à un peu plus. Cela a l'air attrayant, c'est sûr, mais le burger barbecue avait une sauce faite à la main qui n'avait pas vraiment le goût du barbecue, donc cela a un peu gâché le burger. Le bacon était bon cependant. Avec tous les ingrédients, le hamburger s'effondrait également. Donc globalement, un peu déçu du burger, nous l'attendions avec impatience. Mais si vous êtes dans le coin, je vous conseillerais de les essayer, mais ils ont le choix.


  • 🏪 Goldener Drachen (90 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'est pas très chic et branché mais la nourriture est excellente. Peut-être le meilleur sushi et la meilleure cuisine chinoise de la région de Nuremberg. La serveuse est très sympathique et le service est bon.


  • 🏪 Reiterstüble Bollywood Spice (77 Avis)

  • 💬 Commande de nourriture pour 7 bouches affamées aujourd'hui à 17h25 (via Lieferando). La commande a été confirmée et le délai de livraison annoncé à 18h30. A 18h42, nous recevons un appel indiquant que la commande est annulée. Ils ont trop de choses à faire et pas assez de personnel... Cette interaction est absolument incompréhensible et impossible ! Aucune idée – rien. Lorsqu'on lui demande pourquoi la commande a été acceptée en premier lieu : pas de réponse ! Quant à la raison pour laquelle vous n'avez pas appelé au bout de 2 minutes et annulé la commande (ou via Lieferando) : pas de réponse. Comment faire attendre les gens une bonne heure et ensuite annuler ? Plus jamais!


  • 🏪 Bielefeld Döner Haus 2 Filiale (35 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 sacs de sauvetage, trop bons pour y aller. La valeur originale selon les informations du magasin dans l'application était de 24 euros, achetée pour 8. Vous économisez donc de la nourriture d'une valeur de 24 euros. Sur place, je récupère deux petites boîtes de kebab avec des frites molles et tièdes. Assez gêné et je n'ai pas compris le concept de tgtg. Positif : La viande de Doner est assez savoureuse


  • 🏪 Pizza Capri Fulda (264 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Pizza Capri et à chaque fois, la nourriture arrivait scandaleusement en retard. Apparemment, c'est une régularité dont d'autres clients se sont également plaints. La nourriture est correcte, mais ça n'en vaut pas la peine. Et laissez-moi juste dire que toutes les critiques 5 étoiles semblent un peu suspectes.


  • 🏪 Sachsenpark-Hotel (1607 Avis)

  • 💬 Arrêté en transit. Emplacement très pratique pour ceux qui voyagent en voiture. Meubles agréables et neufs, salle de bain avec tous les attributs nécessaires, parking gratuit. Le petit déjeuner était excellent, mais j'ai été déçu que le restaurant ne soit pas ouvert le soir. Il y a un centre commercial à proximité où vous pourrez manger.


  • 🏪 Sadi's Gemüse Döner (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pergola (415 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, Tout d’abord, la pergola existe à Kirchhain depuis aussi longtemps que je me souvienne. Cela est probablement dû à la bonne qualité de la nourriture et du personnel. Lorsque vous entrez, vous êtes chaleureusement accueilli et conduit à une table. L'ambiance est cosy et chaleureuse. Vous vous sentez à l'aise et pouvez manger en toute tranquillité. Le personnel est sympathique et extrêmement confiant. Ici, vous remarquez simplement que vous êtes le bienvenu. Je ne veux même pas commencer par la nourriture. La nourriture est très bonne. C'est savoureux, chaleureux et impressionnant. Si vous êtes à Kirchhain et que vous recherchez de la bonne nourriture, la Pergola est l'endroit idéal pour vous.


  • 🏪 Pension Schäff (16 Avis)

  • 💬 Entreprise Ebert : La maison d'hôtes était excellente, très agréable et confortable. Bon service et délicieux petit déjeuner ainsi qu'une gestion de pension très sympathique. L'hébergement a tout ce dont vous avez besoin, il fait juste un peu froid en hiver à cause de la conception ancienne. Toujours seulement recommandé.