Snack 🇩🇪

Alex Bistro Avis

📌 Leipziger Str. 117, 04425 Taucha - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Alex Bistro à Taucha

Les avis

Les dernier avis sur Alex Bistro à Taucha

Jan.p

Le 11/05/2024 à 12:08

5 / 5

Meilleur kebab à Taucha. Nous recommandons.

Aleksander.

Le 04/05/2024 à 13:25

5 / 5

Très bon kebab :)

Photo n°1 de l'avis de Aleksander. fait le 04/05/2024 à 13:25 sur le  Alex Bistro à Taucha
Jason.

Le 21/04/2024 à 15:33

5 / 5

Enfin une pizza où, d'une part, le fromage a bon goût et, d'autre part, si vous commandez du double fromage, il y en a aussi dessus. Dans l'ensemble, les pizzas sont vraiment délicieuses. Selon ma dame, le kebab a aussi un très bon goût.

Martin.3

Le 26/01/2024 à 08:47

4 / 5

Personnel très sympa La performance des prix est également bonne

K.u

Le 13/01/2024 à 19:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse, joliment préparée et toutes les demandes supplémentaires sont mises en œuvre, les sauces sont très savoureuses, la pizza est également fortement recommandée et le personnel très sympathique ! Dans l’ensemble, c’est génial !

Truck.i

Le 11/01/2024 à 16:53

5 / 5

Big Doner très savoureux ;) mais il n'y a pas de serviettes sur la table ;)

Sarah.o

Le 26/12/2023 à 00:14

5 / 5

Enfin un kebab qui a vraiment bon goût. Dans le segment inférieur, 7 € pour un kebab correct avec du halloumi, c'est super... et en plus, je n'ai jamais vu un magasin de kebab aussi propre.

Ron.c

Le 08/12/2023 à 19:02

5 / 5

Pizza extrêmement savoureuse et kebabs très savoureux. Magasin très propre, ingrédients frais et personnel sympathique, y compris le patron. Je vous souhaite beaucoup de succès

Alex.u

Le 09/11/2023 à 16:45

5 / 5

Très propre et de bonne qualité !!!!

Vladislav.

Le 03/11/2023 à 09:57

5 / 5

Équipe très sympathique, vous en avez pour votre argent et cela vous comblera ! Toujours frais et très bon. J'ai tout fait correctement et j'ai gagné un nouveau client régulier !

B..

Le 31/10/2023 à 20:32

5 / 5

Le Dürüm est très savoureux et a très bon goût. Je mange aussi une pizza au kebab de temps en temps, que je peux également recommander. -> Le paiement par carte est également possible. 👍 -> Personnel très sympathique. 👍 -> Nourriture délicieuse. 👍

Dragan.t

Le 27/10/2023 à 07:10

5 / 5

J'ai essayé le kebab dans de nombreux endroits en Europe mais celui-ci est vraiment bon et mérite la meilleure note.

Christian.u

Le 25/10/2023 à 16:18

5 / 5

Enfin un kebab qui a bon goût. Bon pain, viande de bonne qualité et salade fraîche. Le comptoir est absolument propre et bien rangé. Le personnel est poli et compétent. Nous reviendrons certainement. 😃

Franzi.r

Le 21/10/2023 à 18:15

5 / 5

Nous ne pouvons que vous recommander chaleureusement le Bistro Alex. Que vous mangiez sur place, ou que vous commandiez par téléphone et que vous mangiez à la maison, peu importe si vous répondez à tous vos souhaits... Une cuisine de très, très bonne qualité.

Mangust.

Le 19/10/2023 à 13:50

5 / 5

Donc... le magasin est petit mais ce que vous y obtenez est à un niveau différent. Un kebab normal coûte 6€... si on peut appeler ça normal car le kebab n'a rien à voir avec la concurrence. La viande sur la brochette est vendue AUTOMATIQUEMENT et la viande est un 11/10. Elle est croustillante et d'une qualité parfaite. . Je l'aime! !! Maintenant regarde les autres magasins, même globus kebab, ce n'est rien comparé à Alex !!

ollo.o

Le 11/10/2023 à 17:24

5 / 5

J'ai mangé ici une assiette de kebab, moitié veau et moitié poulet. C'était très bon et j'ai été servi très amicalement. Les prix sont bon marché en comparaison. Hautement recommandé. Merci!

Patrick.e

Le 30/09/2023 à 17:27

2 / 5

Ma femme a commandé 2 kebabs doner. La sienne était bonne, la mienne n'avait pas la bonne sauce. Si je n'ai pas commandé, je ne mangerai pas.

Claudia.l

Le 12/09/2023 à 10:02

5 / 5

Alex Bistro vaut toujours le détour, que ce soit du kebab, de la pizza ou des pâtes !!!! Haut 🔝

Katja.c

Le 04/08/2023 à 12:36

5 / 5

Nous sommes heureux de pouvoir enfin manger à nouveau le meilleur kebab du coin ! C'est devenu une très belle boutique. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans ce nouvel emplacement !!

otze.a

Le 01/08/2023 à 17:42

1 / 5

n'a pas répondu à mes attentes en bref assiette de doner viande froide

Arslan.s

Le 20/07/2023 à 06:25

5 / 5

personnel très sympathique et la nourriture est délicieuse

Tom..

Le 19/07/2023 à 09:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens agréables et courtois. En plus du kebab frais, je peux aussi chaudement recommander le tzatziki maison. Alex Bistro est notre numéro 1 dans notre région!

Daniel.e

Le 13/07/2023 à 18:03

5 / 5

Instantanément le meilleur kebab de Taucha.

Johannes..

Le 30/06/2023 à 17:52

5 / 5

Petit bistro à côté de Lidl - un conseil d'initié absolu. Viande de qualité, sauces délicieuses et ambiance pas délabrée. Places de parking juste devant la porte grâce à Lidl.

Martin.e

Le 27/06/2023 à 07:54

5 / 5

Les plats de pizza et de kebab sont excellents. Je n'ai jamais eu un meilleur kebab à Taucha. Malheureusement, le snack-bar est fermé le dimanche. Néanmoins, je vous souhaite beaucoup de succès avec la nouvelle boutique !

Juliane.o

Le 19/06/2023 à 20:04

5 / 5

La meilleure nourriture/kebab/pizza/pâtes etc. que vous puissiez obtenir, tout est très frais et fait maison, tout simplement délicieux !!! Seulement recommandé !!!!

Nadine..

Le 19/06/2023 à 20:02

5 / 5

Content que tu sois de retour ! Tous mes meilleurs vœux pour l’avenir ! A bientôt, le meilleur kebab de tous les temps !

  • 🏪 Landgasthof Ostermair (187 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le service était très arrangeant. Il y a suffisamment de places de parking et je peux recommander l'auberge de campagne à tout le monde. Je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'étions là que pour manger.


  • 🏪 SaLimba Restaurant & Weinlounge (166 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée : avec un bon vin rouge espagnol, d'abord des moules au bouillon d'ail, puis un carré d'agneau avec une variante de haricots/poires ou de tapas et un expresso à la fin. Le tout servi avec un charme chaleureux : génial !


  • 🏪 Regenbogen Reutlingen (Hevi GmbH) (496 Avis)

  • 💬 Des portions délicieuses et généreuses


  • 🏪 Kebab König (52 Avis)

  • 💬 Les employés sont toujours sympathiques et les kebabs ou assiettes de kebab sont toujours suffisamment portionnés. Le poulet est toujours bon et croustillant, mais il vaut mieux en utiliser une ou deux moitiés entières, vous en obtiendrez alors une sur une brochette. Les prix sont discutables. Vivre et laisser vivre.


  • 🏪 burgerme (191 Avis)

  • 💬 J'avais commandé un menu qui n'était malheureusement livré qu'au bout de plus d'une heure au lieu des 25 minutes prévues. Le chauffeur s'est excusé car il y avait beaucoup de commandes qui arrivaient en même temps. La nourriture était chaude et de bonne qualité.


  • 🏪 Conte's Pizza&Pasta&Eiscafé (144 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de délicieuses pizzas maison 🍕 ici. Les demandes sont prises en compte. En dessert, un délicieux tiramisu. Le personnel est très sympathique et attentionné. La glace est également délicieuse 😋. Ouvert à nouveau en extérieur depuis Pâques. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Kevin's Pub (358 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, bière délicieuse! Un endroit idéal pour passer une soirée !


  • 🏪 Frittenwerk Münster Hbf (223 Avis)

  • 💬 Je suis déjà allé dans quelques Frittenwerk, malheureusement, celui de Münster Hbf est le moins recommandé de ceux que je connais. Il y a par ex. pas de currywurst végétalienne et il manquait encore quelque chose dans la commande relativement longue. C'est dommage, car il n'est pas toujours possible de vérifier à la hâte et quelque chose comme ça peut ne se remarquer que lorsque vous n'êtes plus sur place. Sinon, c'est une usine de frites relativement normale où on ne peut pas s'attendre à quelque chose de différent des autres branches de la chaîne. Les frites et la saucisse au curry sont bonnes, mais vous pouvez aussi les trouver ailleurs.


  • 🏪 Schulz und Schelski (37 Avis)

  • 💬 La cuisine « Schulz und Schelski » est une petite cabane confortable au cœur de Kuchelmiß. 3 gentilles dames qui cuisinent des plats frais tous les jours et les proposent à un prix imbattable. Bonne cuisine maison mecklembourgeoise à prix avec dessert à 5 €. Toujours heureux 👌


  • 🏪 Restaurant/Gasthof Bauer's Adler (104 Avis)

  • 💬 Formidable! La qualité supérieure habituelle dans une nouvelle ambiance beaucoup plus sympa ! La nourriture est super délicieuse ! Le chef est génial ! Le service était excellent! Une très bonne adresse ! Nous serions ravis de revenir encore et encore ! Merci beaucoup!