Restaurant 🇩🇪

AleppoCity Restaurant Avis

📌 Augsburger Str. 15, 89331 Burgau - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur AleppoCity Restaurant à Burgau

Les avis

Les dernier avis sur AleppoCity Restaurant à Burgau

Senad.a

Le 11/07/2022 à 13:52

5 / 5

Les Balkans appellent Si les plats des Balkans vous manquent, vous devriez absolument y aller Souper

  • 🏪 Uno Pizza Heimservice (123 Avis)

  • 💬 S'IL VOUS PLAÎT NE PAS COMMANDER D'INDIEN ICI ! Ma femme et moi aimons souvent manger de la nourriture indienne et voulions commander ici. La nourriture est arrivée en retard et a été un désastre complet. Malgré la livraison, ma femme a quand même dû se rendre au parking et récupérer la nourriture. Lorsque la nourriture est arrivée, la boîte contenant le poulet au beurre a été un peu ouverte et renversée en conséquence. Nous avons commandé des rouleaux de printemps et du pain naan pour accompagner le poulet au beurre. Malheureusement, des mini rouleaux de printemps sont arrivés avec du pain plat au lieu du pain naan. Le poulet au beurre n'avait aucune saveur et la sauce nageait dans l'huile. Lorsque nous avons appelé le service client, sans trouver d'excuses, la seule réponse que nous avons eue a été une réponse peu amicale selon laquelle le restaurant le cuisinait simplement de cette façon (du pain plat au lieu du pain naan) et que nous ne devrions plus y commander. Très dommage....


  • 🏪 Milano Pizza (21 Avis)

  • 💬 Erreur absolue, base de pizza totalement brûlée et quelques ficelles dans la nourriture. Totalement déçu même si j'ai vraiment aimé manger et commander à Milan


  • 🏪 Bar & Restaurant THE LOCKS (1171 Avis)

  • 💬 C'est bon. La nourriture est très médiocre à des prix élevés. Les pommes de terre frites sont désastreuses depuis des années. Service lent mais sûr. Très fort.


  • 🏪 Olymp fast food Grill (181 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience exceptionnelle dans ce fast food ! La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée et la variété des plats était impressionnante. Le service était rapide et le personnel sympathique. L'atmosphère propre et accueillante a parfaitement complété ma visite. Certainement 5 étoiles !


  • 🏪 Pizzeria Mama Mia (92 Avis)

  • 💬 Les pizzas y sont super. J'ai commandé des lasagnes la dernière fois et j'ai été déçu. C'était aigre et ce n'était pas une lasagne pour moi. La faim l’a fait tomber. C'était peut-être une exception, j'ai entendu dire que quelque chose était nouveau 🤔. Désormais uniquement des pizzas, car elles y sont vraiment excellentes Alors j'y vais quand même Déduction d'une étoile pour la nourriture à cause des lasagnes


  • 🏪 Weltraumbahnhof Rautenkranz - Pension und Bistro (144 Avis)

  • 💬 Depuis notre première visite il y a 3 ans, nous sommes des clients réguliers et sommes toujours agréablement surpris de la créativité avec laquelle les plats sont créés ! Et le service est également poli et courtois ! Nous pouvons recommander l'établissement sans réserve, notamment aux voyageurs temporels qui souhaitent découvrir le charme de l'époque victorienne/impériale.


  • 🏪 Bierbar Horas Treff (29 Avis)

  • 💬 J'ai l'habitude des bars fumeurs mais c'est définitivement trop enfumé là-bas. Service correct. Personnellement, je n'ai plus besoin d'y aller.


  • 🏪 Rüdesheimer Kebab ECKE (130 Avis)

  • 💬 Le kebab et les frites étaient vraiment bons et la pizza était aussi très bonne. Le vieux gars qui travaillait là-bas était super sympa. J'y retournerais certainement. Je recommande à 100% cet endroit. Bonne nourriture, grosses portions et bon service client.


  • 🏪 Restaurant VINETABLICK (1183 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, gastronomie allemande populaire avec des produits de qualité, excellent rapport qualité prix, emplacement génial dans cette petite ville qui vaut la ballade !


  • 🏪 Royal Pizza Service Stuttgart (138 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai commandé pour 40 € chez le fournisseur vers 23 heures. C'était un traumatisme. Je n'ai jamais rien vu ni mangé d'aussi mauvais de ma vie. Nous étions un groupe de 2 personnes. Le repas a duré inhabituellement longtemps. Si je m'étais endormi, j'aurais été plus heureux au lieu de vivre cette expérience dans cette pizzeria. Ensuite, je ne me sentais pas rassasié mais j'étais occupé à cracher toute la soirée. Plus jamais et je ne le recommande à personne d'autre. Je pense que ce saumon est resté là depuis longtemps et qu'il était tout sauf frais !!!