Les avis
Le 11/07/2022 à 13:52
Les Balkans appellent Si les plats des Balkans vous manquent, vous devriez absolument y aller Souper
💬 Qualité des plats : correct bien que ce ne soit pas ce que j’avais demandé Service : nul 👎 Le restaurant ne pouvait fournir le plat demandé mais disposait d’un plat bien plus cher ... contenant les ingrédients du plat que je désirais ! Le caissier était bien impoli, sachant que je ne voulais pas laisser de pourboire ! Franchement, passez votre chemin et allez vous régaler au wok situé juste à la gauche.
💬 Nous avons passé un bon moment, les 10 nuits que nous avons passées sous la tente. La région est magnifique avec la rivière, les villes et la région viticole. Le camping est un peu bruyant, mais avec une route très fréquentée en face de la rivière, un pont ferroviaire à côté du camping et une piste de randonnée/vélo populaire qui le traverse. Le camping est propre et bien rangé, tout comme le bâtiment des toilettes. c'est un peu vieux, mais tout est bien entretenu. Le personnel n'était pas très sympathique, d'après mon expérience. Ils m'ont aidé lorsque j'ai demandé (un adaptateur secteur et plus tard une pompe à vélo), mais c'était à contrecœur. Je ne me suis pas senti très bien accueilli. Le Wifi était disponible avec une connexion solide (même à l'extrémité du terrain) et la vitesse était étonnamment bonne pour le wifi public. Pas génial, mais assez bien. En conclusion : c'est un camping correct avec tout ce dont vous aurez besoin. Mais si vous voulez un endroit plus calme, cherchez ailleurs le long de la rivière.
💬 De passage à Wertheim, nous avons poussez la porte de ce restaurant assez singulier. La décoration est très basique et le service n'est vraiment pas terrible. Mais ne restez pas sur ces détails parce que la cuisine y est vraiment excellente. Bonne, copieuse, bien présentée... Un plaisir pour les papilles, le ventre et les yeux. Les prix sont vraiment correctes comptez env. 20€/personne plat +boissons. A faire si vous aimez la cuisine asiatique bo bun, bo bun avec nems (une tuerie), sushis, makis, soupes miso... Le restaurant gagnerait juste à être un peu plus à l'écoute de ses clients.
💬
💬 Accueil chaleureux, plats succulents, bel endroit. On a tout mangé 😋. Dommage qu’il se trouve à 684km… on y retournerait souvent !
💬 Jägerwurst avec P/M et une Krakauer currywurst avec P/M. Les deux étaient excellents ! Service également 10/10...
💬 L'hôtel est propre et confortable, même si notre chambre n'était pas grande. La chambre dispose d'un sèche-cheveux, mais pas de bouilloire, ce qui était très décevant, et pas de réfrigérateur non plus. La chambre est propre, la salle de bain est blanche comme neige. Les murs sont très fins, on entend le bruit des voisins.
💬 Haut
💬 Pizzas géantes et grandes boissons Tout était bon voire délicieux ! Le serveur est aux petits soins mais nous laisse tranquille. Belle découverte et on en a pour notre portefeuille !
💬 Hotel très bien situé, au calme, avec une vue superbe. Personnel agréable, excellent petit-déjeuner, sur la terrasse quand il fait bon. L'appartement sous les toits était un peu chaud, petites fenêtres, certaines avec moustiquaires, on se sent un peu trop renfermé. Le lit est très bon. L'ascenseur permet de monter facilement ses valises. Sipplingen est très bien situé pour aller visiter l'Ile de Mainau ou Überlingen.