📌 Juri-Gagarin-Ring 1, 17036 Neubrandenburg - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 19:59
Nous visitions Neubrandenburg et recherchions un bon repas à commander. Nous avons mangé des plats syriens, tous très savoureux. C'était bien assaisonné, chaleureux et très joliment présenté pour la nourriture livrée. Recommandé. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous n'étions pas là.
Le 19/02/2024 à 09:50
Très sombre et assez cher... Je n'y retournerai pas.
Le 12/02/2024 à 11:52
Les falafels sont fortement recommandés
Le 05/01/2024 à 08:33
Donc c'était comme si j'arrivais réellement
Le 18/12/2023 à 14:05
intestin
Le 03/07/2023 à 12:40
extrêmement savoureux, plein d'herbes et totalement recommandé pour le déjeuner, le dîner, tout en fait :) de délicieux gâteaux et biscuits 🍪 ! propriétaire incroyable!
Le 02/07/2023 à 19:24
La livraison a pris du temps et malheureusement, il faisait froid et n'avait pas bon goût non plus. Frites détrempées et non assaisonnées. Plus jamais!
Le 28/05/2023 à 18:46
Complètement raté. Aucune recommandation de commander ici.
Le 17/03/2023 à 12:01
MEILLEUR MAGASIN !!!!!!!!
Le 28/12/2022 à 18:17
C'est ainsi que devrait être la pizza ! Livré rapidement, très chaud et très savoureux. Addenda: Malheureusement 2 étoiles déduites. Commandé une deuxième fois et essayé quelque chose de différent. Les hamburgers et les frites n'étaient pas très savoureux, bien au contraire. Malheureusement, la calzone était à moitié crue en termes de pâte et de garniture. Légèrement carbonisé sur le dessus... :( La sauce tomate a un goût froid comme celle du pâte à pizza 🤐 Malheureusement, la calzone était immangeable à 75% car presque tout était froid et cru. Il y a certainement place à amélioration ! La pizza était délicieuse comme toujours. Livraison à nouveau très rapide et très sympathique. 3. Addendum : Si vous y avez mangé plusieurs fois, vous remarquerez de petites choses, ou une fois habitué au bon goût, vous remarquerez des ingrédients moins bons. Pizza hawaïenne : ananas vert... vraiment vert. Ils avaient un goût très métallique. Juste une grosse charge de fromage sur le dessus... Ce n'était pas si savoureux d'une manière ou d'une autre. Dans l'ensemble, la dernière commande était bof. C'est difficile à décrire. La nourriture est bonne, mais après 3-4 fois, elle est aussi bonne. Je n'imagine donc pas commander à nouveau quoi que ce soit dans un avenir proche ^^
Le 03/08/2022 à 20:03
Mauvaise nourriture! Totalement insatisfait. La salade et la pizza n'étaient pas bonnes du tout, surtout à cause du fromage à pizza. Je n'y achèterai plus jamais rien.
Le 05/07/2022 à 15:41
Super délicieuses friandises faites à la main !! Nous recommandons!
Le 06/06/2022 à 14:35
Plats syriens très savoureux et personnel très sympathique. Parfois, il faut attendre un peu pour la livraison, mais ce n'est pas du tout un problème. Un véritable enrichissement pour Neubrandenburg. 🙏🏻
Le 26/03/2022 à 16:24
Malheureusement, la nourriture n'est pas très bonne. Le Shish Tavouk n'a jamais été grillé et malheureusement il est assez fade et insipide. Malheureusement, le taboulé n'est pas du tout assaisonné et le houmous est plutôt faible. Les frites étaient complètement molles et contenaient beaucoup trop de plastique.
Le 12/01/2022 à 19:29
Non comestible, froid - la nourriture était une déception ! Nous avons essayé, surtout grâce aux bonnes critiques, et nous nous sommes fait livrer Esseb - malheureusement aucune recommandation, même si nous aimons tellement la cuisine orientale. Assiette Shish Tawook Malheureusement, la viande n'était pas grillée, mais bouillie et trempée dans la sauce, et elle n'était ni savoureuse ni tendre, et elle était froide. Les frites étaient également molles. Sandwich aux falafels Goût très étrange, non comestible et absolument déconseillé. Kibbeh à la soupe de lentilles Le kibbeh était très dur et la garniture n'était pas du tout savoureuse, la soupe était farineuse et très salée. Seul le chauffeur était très, très sympathique. Dans l'ensemble, aucune recommandation !
Le 01/01/2022 à 14:15
Produits haut de gamme et propriétaires très sympathiques. Il y a toujours quelque chose à grignoter. Ne convient pas à tous les jours (juste des calories), mais super délicieux et fortement recommandé ! Malheureusement, nous ne parvenons à nous procurer quelque chose ici que deux fois par an lorsque nous sommes en vacances, mais c'est un incontournable ! Sinon nous viendrions plus souvent. Toujours heureux de le faire.
Le 25/12/2021 à 21:58
Je l'ai commandé aujourd'hui via l'application. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais manger parce que je n'arrive même pas à prononcer tous les plats, mais ce que j'ai eu était super savoureux. Délai de livraison et chauffeur au top. Gros compliments à la cuisine, je commande plus souvent maintenant.
Le 08/11/2021 à 12:46
Le Café Alep est génial ! Tous les plats étaient très frais et savoureux. Le baklava est un véritable incontournable.
Le 06/11/2021 à 22:51
Top food, notamment les plats syriens et les pâtisseries sucrées. Neubrandenbourg n'est pas vraiment doté de délices culinaires, c'est pourquoi il est encore plus agréable qu'il existe des endroits comme le Bistro Alep ! Nous recommandons
Le 16/10/2021 à 02:56
J'ai commandé 3 Red Bulls et 1 hamburger 1. J'ai commandé le bidon de 0,33 l mais je n'ai reçu que le bidon de 0,25 l. Ce qui m'a vraiment énervé. 2. J'ai payé 2 € par canette plus la caution, mais quand j'ai regardé la canette, j'ai vu qu'elle venait de Pologne et qu'elle n'avait pas de caution, ce qui m'a mis encore plus en colère car pourquoi dois-je payer une caution si je n'en ai pas ? Je n'en ai même pas. Obtenir un dépôt peut Et 3. le livreur s'est tout simplement enfui avec ma monnaie. Je ne commanderai plus jamais chez vous et la nourriture n'était pas très bonne non plus, mais vous pouviez la manger. Le délai de livraison était parfait.
Le 13/05/2021 à 10:28
5 étoiles sur place à tout moment. Les pâtisseries sont vraiment incroyablement savoureuses et les employés du magasin sont très sympathiques. Mais la livraison peut encore être améliorée. Les plats chauds devraient également arriver chauds, mais malheureusement ce n'était pas le cas pour nous. Nous avons dû nous réchauffer à nouveau. Le chauffeur était sympathique. Un léger retard était également acceptable. La nourriture en elle-même était délicieuse, quelque chose de différent.
Le 06/10/2020 à 17:36
Tout simplement délicieux et quelque chose de différent, vous devriez l'essayer. Bon prix aussi :)
Le 09/07/2020 à 10:17
Délicieux petit déjeuner à un prix raisonnable, falafel et hommos
Le 29/06/2020 à 17:30
Nourriture délicieuse et friandises. personnel sympathique.
Le 02/01/2020 à 17:23
Les gâteaux et pâtisseries étaient très savoureux 😋
Le 07/10/2019 à 13:37
Il y a ici des friandises très savoureuses et de délicieuses pâtisseries. C'est fortement recommandé. La vendeuse est très sympa. Nous sommes ravis.
Le 30/08/2019 à 11:11
Bagage oriental très savoureux. Celui qui aime ça. Unique à Neubrandenbourg. Plus des gâteaux, des gâteaux, du café... De haute qualité ! La pizza arabe arrivera probablement bientôt aussi
Le 14/10/2018 à 03:10
Propriétaire sympathique, gâteaux exceptionnels
💬 Savoureux! Bon! J'aimerais plus de silence - fort. Je serai heureux de revenir ici. Je recommande! Je suis de retour ici !!! Ceci est incroyable!!!
💬 En fait, je suis vraiment enthousiasmé par le métro. Vous bénéficiez de bons conseils et de nouvelles promotions ou changements sont signalés par les collaborateurs. Les sous-marins sont toujours bien garnis et je n'ai jamais eu de problème de fraîcheur. Je ne peux que recommander le magasin ! Il est également très facile de commander des plats végétariens.
💬 Prix qui ne justifie pas la qualité ! Restaurant obsolète, décoration des années 90 le cadre ne donne vraiment pas envie. Les plats sont fades et beaucoup trop cher pour la qualité. Le service est long alors qu’il dispose de même pas 10 tables. A ce prix on peut se faire un très bon restaurant et dans un cadre agréable. A fuir !!!
💬 Chère famille Götzl, nous nous sentons très à l'aise et vous souhaitons tout le meilleur pour la nouvelle période de retraite qui nous attend 😊
💬 Les plats sont à nouveau frits sur place pour que vous soyez au chaud. Le service est copieux, le prix est abordable. Pas le meilleur service, mais toujours acceptable. Aucune place disponible. J'y retournerais pour une solution rapide avant le prochain train.
💬 Très belle pizzeria avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Le personnel est sympathique et l'ambiance est géniale. Si vous êtes dans le quartier, une visite à ce restaurant est définitivement un incontournable pour les amateurs de cuisine italienne.
💬 L'appartement est magnifiquement conçu et bénéficie d'un emplacement imbattable. Malheureusement, c'était assez sale à notre arrivée. J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'une erreur, alors j'ai essayé de le réparer en contactant le service client. Après de nombreux allers-retours où j'ai dû « prouver » que l'appartement n'avait pas été nettoyé correctement, ils ont envoyé quelqu'un de leur équipe de nettoyage. Cependant, à notre retour, nous avons vu qu'ils venaient juste de changer les draps. du nettoyage et toute la saleté était toujours exactement aux mêmes endroits. Nous avons également dû acheter des languettes pour lave-vaisselle car ils proposent un lave-vaisselle mais pas de languettes. De plus, il n'y a pas de produits de nettoyage, donc lorsque vous restez une semaine entière, l'appartement devient de plus en plus sale, mais ni ils ne nettoient, ni vous ne pouvez le nettoyer vous-même.
💬 un hôtel dans un cadre magnifique, des installations toutes neuves, des chambres et des salles de bains spacieuses. Le restaurant de l'hôtel est indescriptible, l'ambiance, la nourriture… Certainement un séjour très calme et exclusif.
💬 La nourriture était incroyablement salée, je n'ai jamais mangé de calamars trempés dans du sel comme ça et la salade était mal préparée, le rapport tomate/oignon était disproportionné. J'ai été plutôt déçu car c'était la première fois que je commandais dans ce restaurant. Avec de petites améliorations, cet endroit pourrait vraiment bien fonctionner. Par exemple, les efforts déployés pour effectuer des livraisons rapides pourraient être mieux utilisés pour préparer de meilleurs repas. Honnêtement, je préfère recevoir la commande tard et la nourriture a un goût incroyable, contrairement à une livraison rapide et la nourriture est horrible.
💬 Nous venons à Neuharlingersiel depuis de nombreuses années et toujours dans les maisons de vacances de Mme Klaus. Cette année, nous sommes également allés en vacances à la Haus Erle. Nous ne comprenons vraiment pas comment une note d'une étoile peut arriver. Nous avons donc dû laisser un avis aujourd'hui. Les deux maisons sont meublées avec amour et modernité - exactement comme décrit sur la page d'accueil. Mme Klaus est très sympathique et est toujours disponible comme personne de contact. Nous nous sentons très à l'aise et aimerions revenir.