Les avis
💬 Au top: un cordon bleu fourré aux chanterelles avec un gros rösti. Juste excellent. Le cadre est un peu désuet mais l'accueil, le service et surtout la qualité des plats l'emportent. A refaire avec les tapas du pays de Bade 😋
💬 Restaurant attrape touristes. Si vous ne parlez pas Allemand, le serveur va inclure une note pour donner 10% en plus pour le pourboire. Il insiste tellement que la majorité des gens laisseront les 10% minimum. On l’a vu à 3 reprises et cela par les différents serveurs. Nous parlons allemand du coup ils n’on rien tenté. Uniquement paiement cash accepté (en tout cas c’est ce que serveur à dit). Qualité du manger : bof, a 50m aux alentours vous serez mieux servis (Fish&chips sec, Bretzel dur, schnitzel poulet bon).
💬 Nous sommes allés dîner au café en plein air en vélo. La cuisine grecque est délicieuse - j'ai rarement mangé un souflaki aussi délicieux. L'ambiance sur le terrain de football, sous les arbres, est également très agréable. La seule déduction concerne le service. Malheureusement, c'est lent. Nous avons dû demander deux fois le paiement et le dessert.
💬 Je ne sais pas par où commencer. Je donne l'étoile au jeune homme qui nous a accueilli. Très agréable. L'hôtel lui-même : Tout d'abord, on nous a donné, ma fille (qui avait réservé le logement) et moi, une chambre sans salle de bain (c'était probablement dans le couloir), mais nous avons déjà refusé. La deuxième chambre était propre, mais le rideau de douche pourrait certainement être changé. Il était couvert de terre. Le lit était déchiré contre le mur du fond. Pas de bouilloire comme décrit. Les papiers peints sont sales. Il n'y a pas non plus de télécommande pour la télévision. La pièce avait des fenêtres que nous avons également laissées ouvertes. La cage d'escalier sentait le moisi et le pourri. Alors n'y retournez jamais. Quand nous sommes rentrés tard dans la soirée, un homme nous a bloqué la porte. Il est resté là, ivre, pour dormir. Des passants nous ont alors aidés à nous écarter pour que nous puissions passer la porte. Pour le prix, nous nous attendions à quelque chose de mieux. Juste une arnaque
💬 Excellente expérience dans cette Biergarten. Le parking est juste devant mais faire attention de ne pas de se garer le vendredi entre 11h et 19h, le marché s’y installe. Possibilité de manger à l’ombre en extérieur. Le menu est très varié. Les prix sont très raisonnables. Je recommande vivement. A consommer sans modération.
💬 Très mauvaise expérience. Nous avons commandé un total de 5 hamburgers, deux frites, une frite de patate douce et une salade. Les frites de patates douces ont été remplacées par des frites normales sans concertation. La salade n'a pas été livrée. Au moins, le pansement était là pour celui-ci. Sur les 5 burgers, trois burgers n'étaient pas ceux que nous avions commandés, mais de simples cheeseburgers. Dans l'ensemble, le délai de livraison a pris 1,5 heures et il est arrivé 40 minutes plus tard que prévu. La nourriture était froide à tiède, les frites n'étaient pas croustillantes. Malheureusement, nous n'avons remarqué les hamburgers défectueux et la salade manquante que trop tard. Peut-être parce qu'aucun emballage n'était étiqueté. Lorsque j'ai essayé d'appeler, le téléphone n'a pas répondu. Un désastre complet, déconseillé et un frein important à l’humeur. C'est dommage car les burgers eux-mêmes n'ont pas mauvais goût ici.
💬 C'était très savoureux, le service était super sympa et gentil. On ne peut payer qu'en cash, sachez que, j'ai été vraiment surprise par le grand choix de cartes, je reviendrai.
💬 Super!
💬 Le meilleur restaurant italien que j'ai jamais mangé. Ferraro est un superbe chef.
💬 Exactement ce que je cherchais !