📌 Eliasbrunn 13, 07368 Remptendorf - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/01/2022 à 17:32
Service au top, nourriture au top. Tout était propre et top
💬 Nous étions au ranch avec nos 2 hottis en janvier de l'année dernière. Une belle propriété avec une décoration soignée. Un rêve. C'est pareil au Texas ^^ On y était avant 🤣 Si mon accident n'était pas intervenu, nous nous serions revus plus tôt. Il faut le voir une fois. Attention aux détails. Nous reviendrons avec Fury et Bell. LG Markus et Anja
💬 J'étais au Gasthof Essen. Là j'ai mangé une cuisse d'oie avec des raviolis et du chou rouge, ce repas était très bon 👍, la cuisse entière était très savoureuse. Ainsi que tous les composants individuels, pas vraiment bon marché mais tout à fait justifiés pour moi !
💬 Enfin un « propriétaire de kiosque » qui soutient son travail. La terrasse située à l'entrée de la piscine extérieure de saumure de Bad Essen est joliment décorée et vous invite à la détente. Même si vous n'êtes pas baigneur, vous êtes les bienvenus ici. Même les visiteurs et promeneurs du Kur-Park peuvent déguster à tout moment du café, des gâteaux, des repas chauds ou des boissons froides (pendant les heures d'ouverture). La nourriture que j'ai appréciée jusqu'à présent a été fraîchement préparée et très savoureuse. Je vais certainement essayer la carte. :-)
💬 Excellent restaurant, mes compliments
💬 Très, très savoureux 😋 Vous trouverez ici le meilleur du Pho Bo (soupe de nouilles au bœuf, bouillon de bœuf fort et herbes fraîches). Je peux également fortement recommander le bœuf finement braisé. Ici les plats sont préparés avec amour 😉
💬 Un restaurant propre et un cadre discret pour des Rendez-vous d'affaire et même amoureux. Le personnel est accueillant et sympa.
💬 Le samedi, l’établissement doit choisir: boîte de nuit ou hôtel?
💬 Nous avons été agréablement surpris par « le grec » La nourriture était bonne, bien que différente d'ailleurs. Le gérant était génial. Un vrai grec avec du cœur. L’ensemble était bien équilibré. Avec plaisir encore
💬 Les chips de crabe étaient savoureuses. La sauce était indienne et non asiatique pour le canard rôti. Et les sushis étaient si épais qu'ils n'avaient tout simplement pas bon goût. La soupe de Pékin est plutôt un ragoût. La viande de poulet frite a un goût de caoutchouc car elle a été trop frite.
💬 Fermeture non indiquée sur Google... Déplacement pour rien.