📌 Paulusstraße 2-6, 33602 Bielefeld - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/01/2023 à 12:20
Le pire restaurant du monde, la dernière victime, c'était moi
Le 04/12/2022 à 10:35
Les prix sont incroyables et l'assiette shawarma est suffisante pour un enfant
Le 29/11/2022 à 12:51
C'est unique et délicieux
Le 22/11/2022 à 07:15
Malheureusement, il n'y a pas d'option demi-étoile, la nourriture est très chère, seule une assiette de shawarma avec une boisson coûte 12,50 euros. Et le service était horrible, s'est comporté de manière non professionnelle, pas savoureux du tout. Je ne le recommande pas du tout !!
Le 11/11/2022 à 17:04
Le service est très mauvais et la nourriture est encore pire
Le 29/10/2022 à 21:51
Tarifs autres que le menu
Le 17/10/2022 à 15:01
La propreté est nulle Malheureusement, personne ne porte la main. Le prix est très élevé pour la taille du repas Le sandwich ne suffit pas à un petit garçon Goût 6/10 Malheureusement, ce n'est pas recommandé
💬 Très bon fastfood vendeuse gentille et agreable
💬 L'enregistrement sans contact a très bien fonctionné, endroit très calme. Attention : Aucune carte de crédit acceptée
💬 Bonne cuisine et ambiance lounge.
💬 Ça fait rire chez le mec... C'est toute d'abord très chère, un menu kébab à 10€.... Et la viande pas faite, enfin il nous a dit qu'il accepte pas la carte bleue, je ne prends que en espèces... Je le recommande absolument pas
💬 Nous avions 2 bols et nous les avons adorés. Cela ne pourrait pas être mieux, ni en termes de goût ni d'apparence. Il a un goût frais, délicieux et est préparé avec amour. Quoi que vous évoquiez, vous avez vraiment quelque chose à offrir. Gros éloges ! Même les mangeurs de viande en deviendront fans. 😀👍
💬 Le meilleur poulet grillé que j'ai goûté en Allemagne jusqu'à présent. les frites étaient trop fraîches et croustillantes. Le poulet était bien grillé et très bon. meilleur 🤞🤞
💬 Emplacement idéal et calme. Appartement bien équipé Personnel très gentil et attentionné. N'oubliez pas de demander des recommandations pour découvrir la région ; ils donnent de bons conseils.
💬 Vue magnifique. Beau. Longue prestation.
💬 Nous aimons toujours venir au paradis. Vous vous sentez toujours les bienvenus ici, car la nourriture est classiquement grecque et très savoureuse et le vin se marie toujours très bien avec la nourriture. Je peux fortement le recommander
💬 Meilleur endroit! Nourriture très délicieuse et bonne ambiance. Service très sympathique. Nous avons apprécié un bon déjeuner avec du poulpe grillé, de la viande et du vin rouge ! Les desserts étaient proposés par le personnel - pas dans le menu. Hautement recommandé. Parking à proximité sur place ou au garage du Kongresszentrum.