Restaurant 🇩🇪

Albaik Avis

📌 Paulusstraße 2-6, 33602 Bielefeld - Allemagne

2.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Albaik à Bielefeld

Les avis

Les dernier avis sur Albaik à Bielefeld

Aladdin.u

Le 13/01/2023 à 12:20

1 / 5

Le pire restaurant du monde, la dernière victime, c'était moi

Modar.a

Le 04/12/2022 à 10:35

1 / 5

Les prix sont incroyables et l'assiette shawarma est suffisante pour un enfant

Ra.a

Le 29/11/2022 à 12:51

1 / 5

C'est unique et délicieux

Hamza.i

Le 22/11/2022 à 07:15

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas d'option demi-étoile, la nourriture est très chère, seule une assiette de shawarma avec une boisson coûte 12,50 euros. Et le service était horrible, s'est comporté de manière non professionnelle, pas savoureux du tout. Je ne le recommande pas du tout !!

Duaa.l

Le 11/11/2022 à 17:04

1 / 5

Le service est très mauvais et la nourriture est encore pire

mahmud.a

Le 29/10/2022 à 21:51

1 / 5

Tarifs autres que le menu

mohammed.l

Le 17/10/2022 à 15:01

1 / 5

La propreté est nulle Malheureusement, personne ne porte la main. Le prix est très élevé pour la taille du repas Le sandwich ne suffit pas à un petit garçon Goût 6/10 Malheureusement, ce n'est pas recommandé

Photo n°1 de l'avis de mohammed.l fait le 17/10/2022 à 15:01 sur le  Albaik à Bielefeld

  • 🏪 Subway (424 Avis)

  • 💬 Très bon fastfood vendeuse gentille et agreable


  • 🏪 Walserhof (516 Avis)

  • 💬 L'enregistrement sans contact a très bien fonctionné, endroit très calme. Attention : Aucune carte de crédit acceptée


  • 🏪 KAI40 Restaurant & Bar - Rostock (309 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et ambiance lounge.


  • 🏪 City Kebab (201 Avis)

  • 💬 Ça fait rire chez le mec... C'est toute d'abord très chère, un menu kébab à 10€.... Et la viande pas faite, enfin il nous a dit qu'il accepte pas la carte bleue, je ne prends que en espèces... Je le recommande absolument pas


  • 🏪 Veamo - Friedrichshafen Lieferservice (168 Avis)

  • 💬 Nous avions 2 bols et nous les avons adorés. Cela ne pourrait pas être mieux, ni en termes de goût ni d'apparence. Il a un goût frais, délicieux et est préparé avec amour. Quoi que vous évoquiez, vous avez vraiment quelque chose à offrir. Gros éloges ! Même les mangeurs de viande en deviendront fans. 😀👍


  • 🏪 City Grill (173 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet grillé que j'ai goûté en Allemagne jusqu'à présent. les frites étaient trop fraîches et croustillantes. Le poulet était bien grillé et très bon. meilleur 🤞🤞


  • 🏪 Landpension Schweizerberg (21 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal et calme. Appartement bien équipé Personnel très gentil et attentionné. N'oubliez pas de demander des recommandations pour découvrir la région ; ils donnent de bons conseils.


  • 🏪 Haus Glörtal (1196 Avis)

  • 💬 Vue magnifique. Beau. Longue prestation.


  • 🏪 Gasthaus Paradies Ehingen griechische Gerichte (531 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir au paradis. Vous vous sentez toujours les bienvenus ici, car la nourriture est classiquement grecque et très savoureuse et le vin se marie toujours très bien avec la nourriture. Je peux fortement le recommander


  • 🏪 Restaurant Terra Mare (885 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit! Nourriture très délicieuse et bonne ambiance. Service très sympathique. Nous avons apprécié un bon déjeuner avec du poulpe grillé, de la viande et du vin rouge ! Les desserts étaient proposés par le personnel - pas dans le menu. Hautement recommandé. Parking à proximité sur place ou au garage du Kongresszentrum.