Livraison de pizzas 🇩🇪

Alb Pizza Express Avis

📌 Grauenstein 32, 72336 Balingen - Allemagne

3.7 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Alb Pizza Express à Balingen

Les avis

Les dernier avis sur Alb Pizza Express à Balingen

Rahel.e

Le 17/03/2024 à 12:55

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab, bonne sélection de légumes et délicieuse sauce yaourt👌

Daniel.e

Le 17/03/2024 à 12:51

5 / 5

Pizza très savoureuse

ERCAN.R

Le 02/03/2024 à 19:55

5 / 5

Tout va bien

Steffi.

Le 31/01/2024 à 18:38

3 / 5

Depuis quelques temps nous recevons des pizzas très foncées, presque brûlées. Nous commandons également pour nos enfants, donc personne ne veut avoir une pizza à moitié brûlée. C'est dommage, car nous aimions commander ici jusqu'à il y a quelque temps. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais pour le moment, c'était la dernière fois que nous commandions.

Wulfay.

Le 14/01/2024 à 09:33

2 / 5

Livre relativement rapidement. Malheureusement pas de choix de sauces. La sauce burger et kebab a un goût très fade et dénuée de sens. Kebab pas vraiment très richement garni. Pizza OK. Frites non pré-frites et moelleuses.

Snck.3

Le 08/01/2024 à 14:24

3 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours été relativement satisfait. La nourriture a toujours été bonne et la livraison s'est bien déroulée - 4 étoiles. Il y a une déduction d'étoiles pour la dernière livraison car nous l'avons commandée sur le pouce avec une option horaire d'1h30 à l'avance. La livraison est arrivée une heure plus tôt et nous n'étions pas à la maison. Il y avait de la nourriture dans le garage et il faisait donc froid. En principe, ce n’est pas du tout un problème, quelque chose comme ça peut toujours arriver. Lorsque nous avons dit que la commande n'avait été commandée qu'une heure plus tard avec une option horaire, la réaction a été un peu agacée. Un simple « excusez-moi » aurait suffi. Mais même cela n’est pas venu. Dommage.

Hanim.i

Le 06/11/2023 à 12:34

5 / 5

Bonne nourriture et livraison rapide. Les burgers de nouilles à la pizza sont excellents et recommandés, continuez comme ça. RESPECT

Micha.e

Le 05/11/2023 à 19:30

1 / 5

Il n'y a plus d'étoiles. Salade et vinaigrette sans goût, pizza au thon très similaire. La formation de Gnocci quattro et la faim vous obligent à déprimer. En fin de compte, il n'est pas nécessaire que ce soit ainsi

Diana.l

Le 21/10/2023 à 14:26

1 / 5

On nous a menti à trois reprises sur le délai de livraison. Après plusieurs appels et toujours la même déclaration, le chauffeur est en route et est au maximum. En 5 minutes, il y a eu un temps d'attente de près de 1,25 heure. Les pizzas étaient alors froides. D'ailleurs, le lieu de livraison se trouvait également à Weilstetten. Ensuite, les prix étaient facturés différemment de ceux affichés sur Internet. Nous ne commanderons rien d'autre ici.

Akoba.e

Le 20/10/2023 à 05:01

5 / 5

Hier, nous avons eu une pizza de fête pour la première fois. J'ai dû attendre 20 minutes, mais ça valait le coup. La pizza était vraiment délicieuse. Je ne peux pas évaluer le reste des articles, mais ce sont des articles surgelés et ont donc probablement bon goût, mais ce n'est certainement pas votre fort.

Vanessa.h

Le 22/09/2023 à 18:08

1 / 5

La sauce était aqueuse et sans goût, le schnitzel était congelé, les légumes/salades souhaités sur le kebab étaient faux, c'était la première fois que nous commandions là-bas et nous ne le ferons plus jamais.

Jens.u

Le 16/09/2023 à 16:06

5 / 5

Hier, nous avons commandé 3 assiettes de kebab. Livraison dans les temps et très bon kebab. La sauce était excellente et les portions étaient généreuses (nous avons beaucoup mangé aujourd'hui). Continuez comme ça !!!

Nadim.u

Le 15/08/2023 à 07:41

5 / 5

Super savoureux et pas cher

Lena.a

Le 11/08/2023 à 10:27

5 / 5

Tout était super savoureux et j'adorerais recommencer

Ayla.

Le 10/08/2023 à 00:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa Continuez comme ça :)

Daniel.c

Le 08/08/2023 à 21:46

2 / 5

Malheureusement, les plats de pâtes sont horribles, la sauce ressemble à de l'eau. La vinaigrette aime aussi l'eau et n'a pas de goût. Penne Salmone vient de laisser de côté le poisson et vient de faire des pâtes à la sauce tomate. Quand nous avons demandé, on nous a dit de le dire la prochaine fois si nous voulions du poisson. Faible si vous ne savez pas cuisiner les plats qui sont au menu. De plus, la nourriture était en retard de 30 minutes. Alors maintenant un compliment, la pizza est vraiment géniale.

Marina.r

Le 08/08/2023 à 20:05

2 / 5

Délai de livraison toujours long.... Une heure pour 2 pizzas, au lieu d'une demi-heure comme je l'avais dit au téléphone !

Uwe.a

Le 20/05/2023 à 16:00

1 / 5

Maintenant, j'y ai commandé quelque chose 4 fois depuis l'année dernière 🤗 et 3 fois tout était bon et en ordre 😋 hier j'ai commandé 3 escalopes différentes avec des frites 🥩🍟 et 3 salades composées 🥗 à des amis au téléphone quand j'ai commandé, il ne l'a pas fait Je ne comprends pas grand chose, je veux 🤔 et puis il a dit que cela prendrait 30 à 45 minutes ⏳ après une heure, j'ai appelé 📲 il ne sait pas exactement où est l'adresse 🥴 il pensait que c'était à Weilstetten 😏 après une bonne heure et demie heures, le chauffeur est venu avec. Commandé 🤗 mais il n'a pas pu s'en empêcher 😆 bien sûr, nous avions déjà faim 😋 puis la première escalope avec sauce à la crème était une sauce à l'eau 😲 la deuxième escalope avait la sauce brûlée 😬 et à part la 3ème escalope 😔 les 3 repas étaient empilés les uns sur les autres 😩 et à cause de la chaleur 🥵 tout était collé 😱 les salades n'étaient pas correctement assaisonnées et aussi aqueuses 🥺 Et enfin je dois dire 🤐J'ai commandé quelque chose là-bas la dernière fois 😛et je ne commanderai plus rien ailleurs 🤪 ce que j'ai remarqué 🙄 Tout est devenu très cher 😢 comme partout ailleurs 😳 tu as encore moins qu'avant 🤏 et le qualité Rapide a perdu du poids 😠 tu aurais préféré griller pour l'argent 👍 et payé plus de la moitié 👌 et à la fin tu sais 😋 ce que tu as mangé🤗 Uwé 😤😠🧐😓

Arben.e

Le 16/05/2023 à 16:40

1 / 5

Pas satisfait☹️ J'avais faim à cause d'1 pizza, ils ne livrent pas leurs clients et ce n'était pas loin, service de livraison à 800 mètres, je ne commanderai plus jamais

Sahin.d

Le 17/04/2023 à 21:10

5 / 5

Très savoureux, super, bonne livraison

Rojdan.r

Le 17/04/2023 à 21:09

5 / 5

Meilleure pizza à Balingen. Des gens très sympathiques. ......

Cumhur.o

Le 03/04/2023 à 08:35

5 / 5

BONNE NOURRITURE Très savoureux, continuez comme ça

Hanim.i

Le 13/03/2023 à 16:04

5 / 5

C'était super savoureux et j'adorerais recommencer

Actuallyaparasite.

Le 07/03/2023 à 19:59

3 / 5

Tout d'abord, les prix et la nourriture sont corrects et le personnel est sympathique. Cependant, la nourriture est souvent livrée en retard !

Brigitte.r

Le 20/12/2022 à 20:30

1 / 5

Je viens de commander via Lieferrando. Deux pizzas ont été commandées dans le menu Il manquait 2 salades, 1 coca et la sauce sur la pizza. J'ai alors dit que je ne paierais que les pizzas car je ne recevais que des pizzas et pas le menu que je souhaitais ! J'avais le droit de payer 20 euros pour les deux pizzas et sur la brochure, une coûte 6 euros.

n3ro.

Le 14/12/2022 à 18:04

1 / 5

La première fois que nous avons commandé une pizza, elle est arrivée plus tôt que prévu et était également bonne. Malheureusement, encore une fois, il a été livré avec près d'une heure de retard.

Denise.e

Le 14/12/2022 à 08:40

5 / 5

Après 2 ans, nous avons enfin trouvé un fournisseur auprès duquel nous aimons commander ! Service très agréable et sympathique de la commande à la livraison. Le délai de livraison était bon, notre nourriture est arrivée chaude et fraîche après environ 40 minutes. La salade était croustillante et fraîche (juste un peu trop peu de sauce) et les pizzas étaient parfaitement cuites et avec beaucoup de fromage (comme elles devraient l'être), les extras étaient tous là et le prix était correct aussi. Merci à l'équipe, continuez ainsi :-) LG Famille Ajouter

jos.o

Le 24/11/2022 à 17:45

5 / 5

Commandé pour une heure précise - livraison super ponctuelle? et la nourriture était chaude, sentait très bon et était absolument délicieuse.

Heiko.a

Le 10/11/2022 à 21:13

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide et le rapport qualité-prix est excellent.

andreas.r

Le 04/09/2022 à 06:40

5 / 5

Haut

Stephan.c

Le 04/08/2022 à 21:08

2 / 5

Au niveau du goût, eh bien. Je ne commanderais donc plus de pizza là-bas. Il y avait beaucoup trop de fromage étalé dessus... Et dans l'ensemble, la pizza est restée trop longtemps au four. Eh bien, cela valait la peine d'essayer – le dépliant semblait prometteur. Mais c'est plus une apparence que la réalité...

Dav.u

Le 14/07/2022 à 20:23

1 / 5

La livraison n'est pas arrivée après plus de 2 heures

Patricia.u

Le 19/06/2022 à 20:05

1 / 5

Nourriture commandée, jamais arrivée🤐 Effronté

Deaththeater.

Le 19/06/2022 à 16:04

1 / 5

La première fois que j'ai commandé, la nourriture n'est pas arrivée après les heures d'ouverture. Lorsque j'ai essayé d'appeler, on m'a dit que le livreur était en route. J'ai donc encore attendu très longtemps. Quand la nourriture est arrivée, tout allait bien. Cependant, la dernière fois que j'ai commandé ici, c'était la pire. J'ai commandé des nouilles sautées et là j'ai trouvé une coquille d'œuf entière ! Malheureusement, je ne les ai trouvés que lorsque j'avais déjà mangé la moitié des pâtes. Malheureusement, je ne commanderai plus ici.

Christiane.a

Le 22/05/2022 à 17:51

1 / 5

Je ne commanderais plus ici. Nous avons attendu plus de 2 heures pour notre plat. Appelé 4 fois. Un rappel a également été promis. Comme le chauffeur était censé arriver bientôt, je n'ai jamais reçu de rappel. Nous avons encore attendu. Bien sûr, la nourriture était tiède et il n'y avait pas non plus de boissons pour les enfants ! Nous ne commanderons plus jamais à partir de là.

Vedran.e

Le 17/02/2022 à 19:11

5 / 5

la meilleure pizza de la ville

Danilo.

Le 04/01/2022 à 20:17

2 / 5

Le chauffeur avait 40 minutes de retard. Le message de ne pas sonner, veuillez appeler a été complètement ignoré et la cloche a presque sonné comme une tempête. Il n’y a également eu aucune excuse pour le retard. Eh bien, au moins, la commande était complète et encore un peu chaude.

Va.a

Le 04/01/2022 à 09:40

1 / 5

La nourriture a été livrée après plus de 2 heures (presque 22 heures). Il faisait presque froid, les frites étaient détrempées. Des hamburgers, ouais. Je n'y commanderai plus jamais. Au prix de 10 euros par burger, vous pouvez certainement obtenir quelque chose de meilleure qualité. Une fois et plus jamais !!!!!!

lisa.a

Le 28/12/2021 à 20:55

1 / 5

Une vraie boutique sale ! J'ai attendu 2 heures pour manger et qu'obtenons-nous ? Quelque chose que nous n'avons pas commandé du tout, c'était des nouilles complètement trop salées et des frites détrempées. Je ne le recommande à personne ! Commandé ailleurs !!

kus.r

Le 28/12/2021 à 20:33

1 / 5

Tout d'abord, le positif : la pizza était bonne, ni plus ni moins. La commande est arrivée après 2 heures et demie. Entre-temps, lorsque nous avons appelé, nous avons été informés qu'il y avait un problème avec la voiture, qui est désormais résolu. (la question est de savoir pourquoi n'appelez-vous pas le client de manière proactive si vous avez quand même le numéro ?) Une pizza n'était pas comme commandée. Les anchois ont été remplacés par du thon. Les câpres manquaient complètement. Malheureusement, le conducteur n'a pas vraiment pu accepter la plainte en raison de son manque de connaissances linguistiques. Malheureusement, il n'y a eu aucune excuse non plus. Peut-être que quelqu'un ici a simplement eu une journée rare et noire, mais nous préférerons à l'avenir utiliser les services de livraison éprouvés autour de Balingen.

Danijel.

Le 28/12/2021 à 19:10

1 / 5

Terrible!! J'ai attendu 2 heures pour une pizza mardi soir !! La pizza est froide, ma salade a été oubliée !!! La première et la dernière fois. Pour moi, les critiques très positives sont des actes d’amitié. Commandé ailleurs... Absolument 0,0 recommandé

Tanja..

Le 15/12/2021 à 12:48

5 / 5

J'ai commandé des hamburgers et des frites aujourd'hui. Livraison très rapide. (20 min.) J'ai été très surpris qu'il y ait 2 hamburgers par menu. Très savoureux en termes de goût. Peut juste être recommandé.

Thomas.n

Le 14/12/2021 à 12:14

5 / 5

Bonne pizza... Bon contact.. Fait rapidement.. Je l'ai récupéré. 👍🏻

sidoboy12345.

Le 11/12/2021 à 19:21

5 / 5

Commandé hier, commandé aujourd'hui, de nombreuses personnes peuvent obtenir quelque chose de super savoureux

Arnav.a

Le 06/12/2021 à 09:22

5 / 5

🍕 La pizza était très savoureuse. Avec plaisir encore 👍👍👍👍👍👍

Adrees.h

Le 05/12/2021 à 10:00

5 / 5

V Bien, une expérience délicieuse

A.

Le 24/11/2021 à 21:19

5 / 5

Respect. J'ai commandé une pizza aujourd'hui et je l'ai récupérée moi-même. C'était super savoureux. Continuez comme ça. On ne peut pas juger les plats de pâtes ou quoi que ce soit d'autre. Mais la pizza est super. Le contact téléphonique était également extrêmement sympathique et compétent 👍👍👍

Babbu.e

Le 12/11/2021 à 17:40

5 / 5

Super pizza

Yvonne.

Le 03/11/2021 à 04:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse 🍕🍔🥗 Livraison rapide. Super continue comme ça 👍

Robin.

Le 29/10/2021 à 14:21

5 / 5

La pizza était bien cuite. Les prix sont corrects aussi. La concurrence doit être prudente.

Got.t

Le 29/10/2021 à 14:18

5 / 5

Salade croustillante super savoureuse 😋

Daniel.i

Le 29/10/2021 à 14:17

5 / 5

Mega Burger 🍔 encore avec plaisir 👍🏼

  • 🏪 Gretchens Restaurant Koblenz Altstadt - Koblenz (764 Avis)

  • 💬 Un lieu agréable avec un personnel attentionné. Les plats sont copieux.


  • 🏪 Hotel (12 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel moderne, mais quel accueil chaleureux. Hôte super sympa qui a cuisiné pour nous. Délicieuses escalopes et en dessert strudel aux pommes avec sauce vanille, chantilly et glace. HAUT. La chambre est spacieuse, entièrement équipée, a l'air très hygiénique. De belles serviettes épaisses et ça sent le propre et le frais. Petit déjeuner bien pris en charge. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Muschelgrund (219 Avis)

  • 💬 Michel d'Alsace :Très bon hôtel. Mon épouse et moi y allons régulièrement depuis 2003. L 'hôtel est très bien tenu. La famille FINCK est très sympathique. Le buffet du petit-déjeuner est copieux. A recommander IDEM POUR 2018


  • 🏪 Mini Punjabi Dhaba (169 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse! L'extérieur et l'interieur ne paient pas de mine, mais la nourriture est excellente et c'est très bien servi, le Cheese naan était énorme et troooop bon. Raìta très bien assaisonné et poulet tikka très tendre et suffisant pour 2 repas :-)


  • 🏪 Landpension Wandersruh (82 Avis)

  • 💬 Vous êtes ici entre de très bonnes mains. Très calme, idéal pour se ressourcer ou randonner. Grand parking devant la maison. Petit déjeuner copieux et service très sympathique. Je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Nila - Afghanische Küche (13 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, restaurant végétalien et excellent service! Nous serions ravis de revenir👍


  • 🏪 WaldRaum Café (98 Avis)

  • 💬 Personnellement, je peux fortement recommander le WaldRaum Café. Tout est juste ici. Il y a un espace extérieur assez grand et c'est vraiment confortable à l'intérieur. Il y a aussi une aire de jeux très mignonne pour les plus petits. La nourriture était tout simplement fantastique. J'avais du Borkheider Brett avec une sélection de saucisses et de fromages, mes compagnons avaient une pizza. Le tout préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux. Payer par carte n'était pas non plus un problème. Vous pourrez également acheter quelques gourmandises, disposées sur les étagères de la salle à manger. Nous reviendrons certainement. Merci


  • 🏪 La Luna Pizzeria (85 Avis)

  • 💬 La Luna Pizzeria est notre premier choix, et pas seulement parce que nous habitons seulement quelques maisons à côté. Tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent était très savoureux. Le rapport qualité-prix est également bon et, grâce à notre proximité, nos plats sont toujours frais et chauds. Reste comme tu es 👍


  • 🏪 Osteria da gino (339 Avis)

  • 💬 Restaurant tenu par un chef original, d'origine sicilienne, qui joue volontiers la carte de la bonne humeur voire de la bouffonnerie pour apporter des plats et bouteilles dont il ne précise pas le prix. Les bouteilles de vin arrivent sur table déjà ouvertes. Après de très bons antipasti, nous avons choisi des pâtes dont la cuisson était parfaite mais l'assaisonnement assez banal et surtout extrêmement salé, à vous réveiller la nuit pour aller boire. Soit le chef est amoureux, soit il a la main qui tremble, soit il cherche à vous assoiffer... Déçus, nous n'avons pas pris de dessert mais la grappa nous a quand même été offerte. L'Italie jusqu'au bout...


  • 🏪 Bella Italia Tommis Pizza (441 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza Proscuitto (#183, 32 cm) à emporter. La préparation a duré environ 20 minutes. La pizza (sortie du four en pierre) était délicieuse et valait son prix (12 €). Cela semble être un endroit agréable pour s'asseoir dehors, même si l'emplacement est à côté de l'une des rues principales.