📌 Ammertalweg 13, 99086 Erfurt - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 13:45
Cuisine afghane super délicieuse. Toujours heureux!
Le 29/07/2022 à 15:14
On peut très bien manger ici ! Personnel incroyablement charmant!
Le 22/06/2022 à 17:44
Très savoureux, fortement recommandé 🙂
Le 19/06/2022 à 18:05
La commande Lieferando a été annulée, après consultation téléphonique, une nouvelle livraison a été convenue, le délai de livraison n'a pas encore été respecté. Lors de l'appel téléphonique suivant, certaines parties de la commande n'ont pu être préparées. Finalement la livraison a été effectuée au bout de 90 minutes. annulé, au grand désarroi des opérateurs.
Le 18/06/2022 à 20:29
Cela ne m'a pas du tout convaincu. 1h30 pour deux pizzas et 200m de distance de livraison. J'ai été appelé deux fois car le livreur ne trouvait pas le panneau de sonnette. Pour une pizza sèche avec un fond type carton et presque sans sauce, ce n'est tout simplement pas justifié. Edit : *pas de sauce dessus
Le 06/02/2022 à 18:57
cuisine délicieuse et authentique, c'est vraiment un très bon repas au restaurant, nous y avons mangé.
Le 27/12/2021 à 05:12
Très sympathique et très rapide. La nourriture était également abondante et c'était très bon.
Le 17/08/2021 à 20:44
Délicieux!
Le 13/08/2021 à 11:30
Aujourd'hui, je voulais essayer quelque chose de nouveau et je voulais commander dans ce restaurant pour la première fois. J'ai commandé directement via le formulaire de commande sur le site. Au bout de 2 heures, j'ai appelé pour demander où était ma commande. La commande n'est pas du tout arrivée, ont-ils déclaré. C'est très ennuyeux car je dois maintenant continuer à travailler sans déjeuner dans le ventre.
Le 13/07/2021 à 15:08
L'attente est très longue et parfois on n'obtient pas ce qu'il y a au menu !
Le 10/07/2021 à 14:41
Plats très savoureux fortement recommandés !!!!
Le 10/07/2021 à 14:29
Nourriture super savoureuse, je peux le recommander avec plaisir
Le 26/06/2021 à 18:34
Aujourd'hui, nous avons essayé quelque chose de nouveau et malheureusement nous avons été déçus. Nous avons commandé une spécialité et un simple Dürum. Ce dernier était bon, mais malheureusement roulé avec les wraps prêts à l'emploi disponibles dans le commerce au lieu d'être faits maison. La spécialité afghane nous a tout simplement déçu. Au lieu de quelque chose de spécial, il y avait une sauce grasse et un énorme ajout de riz. Le plat était disproportionné par rapport au prix très élevé. Dommage !
Le 13/04/2021 à 19:03
Boîte très médiocre, pas de viande, pas de légumes coupés. Aucune sauce piquante commandée. Pour ce prix, il y en a de meilleurs à Erfurt.
Le 25/03/2021 à 13:50
Nourriture délicieuse
Le 23/01/2021 à 19:56
Cuisine afghane très, très savoureuse 😍😍 1 étoile en moins car parfois on ne sait pas tout à fait si c'est ouvert ou fermé - il est préférable de toujours commander par téléphone 👍
Le 29/11/2020 à 19:53
Comme j’aime essayer des choses nouvelles ou inconnues, aujourd’hui, ce devrait être la nourriture afghane. Malheureusement, il n'y avait pas de description détaillée de ce qu'étaient exactement les plats individuels, mais Google m'a aidé. Et que dire, tout était super délicieux !! Cependant, une étoile est déduite car la commande par e-mail proposée sur le site n'a pas fonctionné.
Le 21/11/2020 à 12:30
La nourriture est très bonne. Jusqu’à présent, chaque commande a pris au moins deux heures. Alors prévoyez toujours du temps.
Le 09/11/2020 à 15:22
Vraiment recommandé. Plats très savoureux et bon rapport qualité prix. A notre goût, certains plats auraient pu être un peu plus épicés, mais c'est une perception subjective et cela ne nous empêchera pas de commander à nouveau ici.
Le 04/11/2020 à 19:42
Commandé à cause du confinement. Cela a pris une heure, mais ça valait la peine d'attendre. De grandes portions, tout est très savoureux.
💬 Quand nous sommes arrivés, c'était vide et nous ne savions pas vraiment si nous devions rester. C'était une très bonne décision de rester, le propriétaire lui-même a très bien servi et la nourriture était très, très savoureuse.
💬 La nourriture était très bonne mais le service prenait parfois beaucoup de temps et oubliait les commandes entre-temps. Mais mon collègue et la nourriture l'ont sauvé. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la crème de tomates. C'était très, très savoureux mais aussi très copieux.
💬 👍👌
💬 Un restaurant vraiment génial ! Nous avons eu des crevettes en entrée, un filet de steak en plat principal et un gâteau à la lave avec de la glace à la vanille en dessert. Tout était vraiment excellent. Nous reviendrons certainement!
💬 La nourriture était tout simplement délicieuse avec une atmosphère merveilleuse et un excellent service. C'était une expérience culinaire. Offrez-vous cela !
💬 Super sympa, très bonne pizza et très motivé. Recommandé! 😁
💬 Les réponses reçues par l’hôtel à mon récent commentaire sont totalement standardisées et sont probablement identiques à celles adressées à tous les clients mécontents : « Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes…. … Nous prenons note de vos commentaires et les considérons comme des occasions d'améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité principale et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. » Je ne sais toujours pas pourquoi l’hôtel n’a pas pris la peine de nous prévenir à l’avance de la fermeture de ses principaux espaces habituellement ouverts aux clients : bar, tea lounge. restaurant. Seul le restaurant Oscar’s était ouvert. Nous y avions dîné la semaine précédente, le 27 décembre : ils ne savent pas faire une salade César ! Il était en tout cas hors de question que nous y retournions. En résumé : il n’y a vraiment rien à retenir de cet hôtel. A fuir absolument !
💬 L'endroit est absolument magnifique et il est très facile à trouver car il est situé en bord de route. Ce qui est bien, c'est que, même situé ainsi, il est presque entouré de forêt et vous pourrez y faire une petite promenade sympa après avoir mangé avec les enfants ou vos petits copains. En plus de tout cela, j'attendais honnêtement plus des services. Le restaurant était complet à l'intérieur à cause d'un événement et nous avons décidé de déjeuner dehors. Il faisait un peu froid et il a commencé à pleuvoir, alors le personnel nous a organisé une table dans le hall de l'hôtel, ce qui nous convenait parfaitement, aucun problème ici. Nous avons eu un petit incident avec du chocolat chaud qui s'est répandu sur la nourriture (de notre faute), le personnel ne nous a même pas proposé une autre assiette, ce que je trouve assez important dans un bon restaurant raffiné. Pour le reste, tout va bien 👍.
💬 Probablement le seul restaurant du HB-Nord à avoir une odeur au menu. En assiette ou complet. Nous avons pris le plat à 21,99 €. La farine de seigle est délicieusement croustillante et les éperlans sont juteux - c'est comme ça que ça devrait être. Les pommes de terre frites étaient également bonnes et pas trop grasses. La salade de haricots à base de haricots verts et cirés avec une vinaigrette classique au vinaigre et à l'huile est un délice. Le service était sympathique et rapide comme d'habitude. Le hangar à bateaux lui-même bénéficie d'un bel emplacement directement sur la Weser et offre pendant la journée, pendant les saisons les plus chaudes, une vue magnifique sur la rivière depuis la véranda extérieure.
💬 Un peu de confusion au début car on ne sait pas tout à fait dans quel bâtiment se trouve l'hôtel. Heureusement, j'ai trouvé un service de nettoyage très communicatif et plein d'humour. J'ai déterminé très efficacement l'emplacement des appartements avec le chef d'équipe, que j'ai reçu quelques heures avant la date d'enregistrement de la réservation. Quartier calme. Endroit parfait pour un séjour de quelques jours.