📌 Ammertalweg 13, 99086 Erfurt - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 13:45
Cuisine afghane super délicieuse. Toujours heureux!
Le 29/07/2022 à 15:14
On peut très bien manger ici ! Personnel incroyablement charmant!
Le 22/06/2022 à 17:44
Très savoureux, fortement recommandé 🙂
Le 19/06/2022 à 18:05
La commande Lieferando a été annulée, après consultation téléphonique, une nouvelle livraison a été convenue, le délai de livraison n'a pas encore été respecté. Lors de l'appel téléphonique suivant, certaines parties de la commande n'ont pu être préparées. Finalement la livraison a été effectuée au bout de 90 minutes. annulé, au grand désarroi des opérateurs.
Le 18/06/2022 à 20:29
Cela ne m'a pas du tout convaincu. 1h30 pour deux pizzas et 200m de distance de livraison. J'ai été appelé deux fois car le livreur ne trouvait pas le panneau de sonnette. Pour une pizza sèche avec un fond type carton et presque sans sauce, ce n'est tout simplement pas justifié. Edit : *pas de sauce dessus
Le 06/02/2022 à 18:57
cuisine délicieuse et authentique, c'est vraiment un très bon repas au restaurant, nous y avons mangé.
Le 27/12/2021 à 05:12
Très sympathique et très rapide. La nourriture était également abondante et c'était très bon.
Le 17/08/2021 à 20:44
Délicieux!
Le 13/08/2021 à 11:30
Aujourd'hui, je voulais essayer quelque chose de nouveau et je voulais commander dans ce restaurant pour la première fois. J'ai commandé directement via le formulaire de commande sur le site. Au bout de 2 heures, j'ai appelé pour demander où était ma commande. La commande n'est pas du tout arrivée, ont-ils déclaré. C'est très ennuyeux car je dois maintenant continuer à travailler sans déjeuner dans le ventre.
Le 13/07/2021 à 15:08
L'attente est très longue et parfois on n'obtient pas ce qu'il y a au menu !
Le 10/07/2021 à 14:41
Plats très savoureux fortement recommandés !!!!
Le 10/07/2021 à 14:29
Nourriture super savoureuse, je peux le recommander avec plaisir
Le 26/06/2021 à 18:34
Aujourd'hui, nous avons essayé quelque chose de nouveau et malheureusement nous avons été déçus. Nous avons commandé une spécialité et un simple Dürum. Ce dernier était bon, mais malheureusement roulé avec les wraps prêts à l'emploi disponibles dans le commerce au lieu d'être faits maison. La spécialité afghane nous a tout simplement déçu. Au lieu de quelque chose de spécial, il y avait une sauce grasse et un énorme ajout de riz. Le plat était disproportionné par rapport au prix très élevé. Dommage !
Le 13/04/2021 à 19:03
Boîte très médiocre, pas de viande, pas de légumes coupés. Aucune sauce piquante commandée. Pour ce prix, il y en a de meilleurs à Erfurt.
Le 25/03/2021 à 13:50
Nourriture délicieuse
Le 23/01/2021 à 19:56
Cuisine afghane très, très savoureuse 😍😍 1 étoile en moins car parfois on ne sait pas tout à fait si c'est ouvert ou fermé - il est préférable de toujours commander par téléphone 👍
Le 29/11/2020 à 19:53
Comme j’aime essayer des choses nouvelles ou inconnues, aujourd’hui, ce devrait être la nourriture afghane. Malheureusement, il n'y avait pas de description détaillée de ce qu'étaient exactement les plats individuels, mais Google m'a aidé. Et que dire, tout était super délicieux !! Cependant, une étoile est déduite car la commande par e-mail proposée sur le site n'a pas fonctionné.
Le 21/11/2020 à 12:30
La nourriture est très bonne. Jusqu’à présent, chaque commande a pris au moins deux heures. Alors prévoyez toujours du temps.
Le 09/11/2020 à 15:22
Vraiment recommandé. Plats très savoureux et bon rapport qualité prix. A notre goût, certains plats auraient pu être un peu plus épicés, mais c'est une perception subjective et cela ne nous empêchera pas de commander à nouveau ici.
Le 04/11/2020 à 19:42
Commandé à cause du confinement. Cela a pris une heure, mais ça valait la peine d'attendre. De grandes portions, tout est très savoureux.
💬 Glaces très savoureuses dans une atmosphère soignée et attrayante. Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Le menu comprend également des plats chauds et des boissons froides fraîchement sorties du robinet. Bref, une recommandation claire !
💬 Lieu très bien situé près des restaurants et à 2 minutes de la plage , assez tranquille et beau balcon avec vue sur la mer et le camping . Il manque un ascenseur pour les personnes âgées et handicapées pas de possibilité de monter dans les chambres !!! J'aurais aussi aimé un petit réfrigérateur pour mettre mes boissons au frais . Boissons disponibles au rez de chaussé à payer à la fin du séjour .Établissement très propre et belle chambre spacieuse avec bonne literie . Possible de louer des vélos pour 6 euro et vélo électrique 20 euro la journée .Le Parking est privé accès avec un badge remis à l'enregistrement . 2 étoiles en moins pour l'accès aux chambres sans ascenseur et le manque de mini frigo .
💬 Au début, je voulais donner 5 étoiles, mais pour le retard de 5 minutes lors du check-out, la femme de ménage et l'administrateur m'ont attaqué comme des chiens en colère. Cependant, les chambres sont propres, avec de bons lits, un bon petit déjeuner et un bon prix.
💬 C'était notre première fois ici, mais certainement pas la dernière fois. Le service était très attentionné et jamais pressé. La nourriture était très savoureuse et le prix était tout à fait correct. Conseil : assurez-vous de réserver à l'avance. Il y avait beaucoup de monde. Merci
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'Anfore. Personnel très sympathique, y compris les propriétaires (qui parlaient allemand, anglais et vietnamien). Chambres très confortables et spacieuses, excellent petit déjeuner inclus dans le séjour également. Nous avons également dîné au restaurant du rez-de-chaussée - une cuisine italienne de bonne qualité et à des prix très raisonnables !
💬 Lieu magnifique j'ai adoré dormir dans les dortoirs avec mes amis , ce lieu est aussi magnifique pour ça nature que pour son côté politique je recommande vraiment
💬 Personnel sympathique, restauration excellente, nourriture excellente
💬 Cuisine merveilleusement nostalgique et régionale. Nous avons eu le steak de porc avec de la viande épicée et le canard avec des raviolis. Les deux sont fortement recommandés. Et un Köstritzer à la pression : que demander de plus ? Le restaurant se trouve dans un magnifique bâtiment avec plus de 300 ans d'histoire. Cela ne devrait pas être manqué.
💬 C'était très sympa et délicieux 😋
💬 Quand je suis arrivé, l'espace extérieur était occupé, mais à cause du vent fort, je suis entré. L'impression était qu'il faisait très sombre dans le restaurant, mais c'était propre. Le service était sympathique et la boisson que nous avons commandée est arrivée rapidement. La nourriture en elle-même était bonne, mais la pizza aurait dû rester au four 5 minutes de plus !! La vinaigrette avait un goût correct mais était très épaisse. Malheureusement, ma deuxième bière était un peu chaude.