📌 Ammertalweg 13, 99086 Erfurt - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 13:45
Cuisine afghane super délicieuse. Toujours heureux!
Le 29/07/2022 à 15:14
On peut très bien manger ici ! Personnel incroyablement charmant!
Le 22/06/2022 à 17:44
Très savoureux, fortement recommandé 🙂
Le 19/06/2022 à 18:05
La commande Lieferando a été annulée, après consultation téléphonique, une nouvelle livraison a été convenue, le délai de livraison n'a pas encore été respecté. Lors de l'appel téléphonique suivant, certaines parties de la commande n'ont pu être préparées. Finalement la livraison a été effectuée au bout de 90 minutes. annulé, au grand désarroi des opérateurs.
Le 18/06/2022 à 20:29
Cela ne m'a pas du tout convaincu. 1h30 pour deux pizzas et 200m de distance de livraison. J'ai été appelé deux fois car le livreur ne trouvait pas le panneau de sonnette. Pour une pizza sèche avec un fond type carton et presque sans sauce, ce n'est tout simplement pas justifié. Edit : *pas de sauce dessus
Le 06/02/2022 à 18:57
cuisine délicieuse et authentique, c'est vraiment un très bon repas au restaurant, nous y avons mangé.
Le 27/12/2021 à 05:12
Très sympathique et très rapide. La nourriture était également abondante et c'était très bon.
Le 17/08/2021 à 20:44
Délicieux!
Le 13/08/2021 à 11:30
Aujourd'hui, je voulais essayer quelque chose de nouveau et je voulais commander dans ce restaurant pour la première fois. J'ai commandé directement via le formulaire de commande sur le site. Au bout de 2 heures, j'ai appelé pour demander où était ma commande. La commande n'est pas du tout arrivée, ont-ils déclaré. C'est très ennuyeux car je dois maintenant continuer à travailler sans déjeuner dans le ventre.
Le 13/07/2021 à 15:08
L'attente est très longue et parfois on n'obtient pas ce qu'il y a au menu !
Le 10/07/2021 à 14:41
Plats très savoureux fortement recommandés !!!!
Le 10/07/2021 à 14:29
Nourriture super savoureuse, je peux le recommander avec plaisir
Le 26/06/2021 à 18:34
Aujourd'hui, nous avons essayé quelque chose de nouveau et malheureusement nous avons été déçus. Nous avons commandé une spécialité et un simple Dürum. Ce dernier était bon, mais malheureusement roulé avec les wraps prêts à l'emploi disponibles dans le commerce au lieu d'être faits maison. La spécialité afghane nous a tout simplement déçu. Au lieu de quelque chose de spécial, il y avait une sauce grasse et un énorme ajout de riz. Le plat était disproportionné par rapport au prix très élevé. Dommage !
Le 13/04/2021 à 19:03
Boîte très médiocre, pas de viande, pas de légumes coupés. Aucune sauce piquante commandée. Pour ce prix, il y en a de meilleurs à Erfurt.
Le 25/03/2021 à 13:50
Nourriture délicieuse
Le 23/01/2021 à 19:56
Cuisine afghane très, très savoureuse 😍😍 1 étoile en moins car parfois on ne sait pas tout à fait si c'est ouvert ou fermé - il est préférable de toujours commander par téléphone 👍
Le 29/11/2020 à 19:53
Comme j’aime essayer des choses nouvelles ou inconnues, aujourd’hui, ce devrait être la nourriture afghane. Malheureusement, il n'y avait pas de description détaillée de ce qu'étaient exactement les plats individuels, mais Google m'a aidé. Et que dire, tout était super délicieux !! Cependant, une étoile est déduite car la commande par e-mail proposée sur le site n'a pas fonctionné.
Le 21/11/2020 à 12:30
La nourriture est très bonne. Jusqu’à présent, chaque commande a pris au moins deux heures. Alors prévoyez toujours du temps.
Le 09/11/2020 à 15:22
Vraiment recommandé. Plats très savoureux et bon rapport qualité prix. A notre goût, certains plats auraient pu être un peu plus épicés, mais c'est une perception subjective et cela ne nous empêchera pas de commander à nouveau ici.
Le 04/11/2020 à 19:42
Commandé à cause du confinement. Cela a pris une heure, mais ça valait la peine d'attendre. De grandes portions, tout est très savoureux.
💬 Le poisson grillé sur un ragoût espagnol de citrouille et de tomates que j'ai mangé ici il y a quelques semaines était incroyable - des mondes à part des plats allemands habituels axés sur les glucides, mais toujours un repas savoureux et copieux. Malheureusement, je ne peux pas le voir sur leur menu en ligne pour le recommander. apparemment remplacé par des choses frites avec des pommes de terre maintenant. Le service est assez standard pour l'Allemagne. Pas de problème : vous obtenez ce que vous demandez lorsque vous attirez leur attention. L'emplacement est agréable - vue sur l'une des parties les plus vertes et les moins surpeuplées du Main. Même si cette critique semble aride... elle était en fait géniale ;)
💬 Nous nous sommes assis dehors en groupe et avons mangé et bu quelque chose. L'emplacement est génial (juste en dessous de Monrepos), la nourriture est correcte et le service est rapide et sympathique (c'était son premier jour ici à Hanhof). Tu peux le faire
💬 Petite et belle maison d'hôtes. Les chambres sont très propres. Les appartements sont bien équipés. Le copieux petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Propriétaire très sympa. Nous sommes toujours heureux de revenir!
💬 Super savoureux, de bonnes portions, une super équipe et un super patron. Que vous dîniez au restaurant, dans la grande salle ou à l'extérieur, cela vaut toujours le détour. En raison de la situation actuelle, je viens de le commander et de le récupérer pour alléger la charge, même si la livraison est désormais standard. Avec plaisir encore. Merci pour la bonne nourriture.
💬 Super ambiance, le service était très gentil et arrangeant, le petit déjeuner était délicieux et très copieux et surtout tout était frais ! La performance des prix est excellente. Nous serions ravis de revenir !
💬 Parking devant le restaurant, absolument génial. Le service était très sympa, la commande était sur la table rapidement. La nourriture était très bonne, copieuse et chaude. Depuis le 24 avril, les prix sont corrects. Moins bien : les chiens ne sont pas admis dans le restaurant, l'espace extérieur n'est pas couvert.
💬 Hôtel très bien situé et meublé avec beaucoup de style. pièces. Check-in via l'application, il faut l'aimer, j'aime ça. La chambre est très agréable, confortable et meublée selon des normes élevées. Salle de bain avec articles de toilette de Rituals, agréable. Remarquablement propre, rien n'est ébréché ou taché. L'hôtel est situé sur une jolie place avec de nombreux restaurants. Ça ne pourrait pas être mieux, j'ai hâte de vous revoir.
💬 Snack-bar très cool avec un excellent emplacement, des places de parking pour voitures et motos. La nourriture est excellente. Service très sympathique..... Note très bonne
💬 Excellent séjour. Chambre spacieuse, environnement calme et petit-déjeuner copieux. Personnel à l'écoute.
💬 Chambres agréables et personnel serviable. Moins : petit parking.