Pizzas à emporter 🇩🇪

Aladdin Avis

📌 Bierstraße 3, 66740 Saarlouis - Allemagne

5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Aladdin à Saarlouis

Les avis

Les dernier avis sur Aladdin à Saarlouis

Mhd.a

Le 15/01/2024 à 22:16

5 / 5

Goût supérieur, qualité supérieure

Jamel.a

Le 14/01/2024 à 03:13

5 / 5

Endroit préféré quand je cherche un bon fast food Convient également comme repas végétarien

Mohamed.a

Le 24/07/2023 à 05:05

5 / 5

Fortement recommandé et très savoureux 😋 et très bon goût. Je ne peux que recommander

Pavel.h

Le 04/07/2023 à 10:43

5 / 5

De bons prix pour l'inflation que nous connaissons en Allemagne, la qualité, le goût, la texture et l'odeur des produits qu'ils fabriquent sont incroyables.

Irene.a

Le 01/07/2023 à 20:12

5 / 5

Très bon restaurant italien à Sarrelouis ☺️

Mahmoud.h

Le 21/06/2023 à 09:31

5 / 5

La meilleure pizza du monde 👍👍👍 très très savoureuse et le patron et tout le monde sont très gentils et sympathiques ❤️👍

Nicole.f

Le 04/06/2023 à 00:20

5 / 5

j'aimerais revenir

Dem.a

Le 03/06/2023 à 22:34

5 / 5

5 étoiles de ma part. Des gens très sympas, des ingrédients frais et super savoureux. La meilleure Pinsa que j'ai mangée 👍🏻

Fabian.�

Le 21/05/2023 à 09:47

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant Dall Ouna à Saarlouis et ce fut un véritable délice pour les sens. Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été accueilli par l'atmosphère chaleureuse et accueillante, qui constitue le cadre idéal pour une expérience culinaire inoubliable. Le service chez Dall Ouna était également de première classe. Le personnel était extrêmement attentionné, sympathique et connaissait bien le menu. Ils ont pris le temps de répondre à mes questions, de faire des recommandations et de s'assurer que j'étais à l'aise lors de ma visite. Le service était professionnel mais à la fois chaleureux et personnel. Vraiment fortement recommandé. 👍🏻

Mustafa-Can.U

Le 21/05/2023 à 00:41

5 / 5

Delicious Pinsa, une petite entreprise familiale très sympathique avec des prix raisonnables. Merci! 👍🏽

Tony.c

Le 20/05/2023 à 16:40

5 / 5

Oh mon Dieu, c'est tellement bon, le meilleur de la Sarre

Cangiz.k

Le 13/05/2023 à 14:01

5 / 5

Les gens sont très précieux et précieux, leur comportement est très beau et leurs actes sont très purs.

Christian.u

Le 12/05/2023 à 16:48

5 / 5

La pizza et la pinsa sont super 👌 Il manquait quelque chose comme ça à Saarlouis !👍

Noor.y

Le 12/05/2023 à 16:30

5 / 5

Meilleure pizza à Sarrelouis 😍

Sayed.l

Le 28/04/2023 à 20:19

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée est préparée ici

LTV.

Le 28/04/2023 à 20:02

5 / 5

Tellement délicieux, tellement bon marché 👌des gens tellement adorables😘, toujours heureux ❤️ Cordialement de Kathi

Ma.e

Le 24/03/2023 à 16:37

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander 🫶🏻

Nico.i

Le 23/03/2023 à 13:47

5 / 5

La nourriture était très bonne et fraîche malgré l'heure tardive Ensuite, le gentil nous a acheté quelque chose à boire et était globalement super sympa. Très savoureux, avec plaisir encore

Ahmad.l

Le 21/03/2023 à 11:17

5 / 5

Je me souviens de la dernière fois que j'ai mangé quelque chose avec cette saveur en Syrie, c'était il y a 12 ans... Bonne chance et bon début

Yildiz.e

Le 20/03/2023 à 14:43

5 / 5

Excellentes saveurs, je le recommande à tout le monde. Comptoir frais et propre et gens sympathiques! Je reviendrai :)

Ingo.i

Le 17/03/2023 à 11:11

5 / 5

Les falafels et les pizzas sont vraiment délicieuses. Les propriétaires sont également très sympathiques.

Saarlouiser.

Le 07/03/2023 à 17:36

5 / 5

Super endroit pour manger. Mes amis et moi avons mangé ici plusieurs fois et la nourriture est très savoureuse et le cuisinier est une personne très gentille. Je ne peux que vous le recommander.

Emer.n

Le 03/03/2023 à 21:26

5 / 5

Ma pizzeria préférée de tous les temps ! Le meilleur de la ville 😋👍 Je ne me lasserai jamais d'acheter des pizzas ici. Mes 2 filles l'adorent tellement

Philipp.h

Le 02/03/2023 à 13:13

5 / 5

Opérateurs très sympathiques et la pizza/pinsa est fraîchement préparée devant les invités. Pinsa Manckushe est ma préférée

Mirko.t

Le 28/02/2023 à 20:56

5 / 5

très bonne nourriture, pas seulement des pizzas et des épingles. Il y a toujours des délices de la maison des propriétaires super sympathiques. recommandation absolue. Shukran.

Ranveer.i

Le 26/02/2023 à 16:44

5 / 5

C'était très savoureux et c'était parfait

Fabio.h

Le 25/02/2023 à 11:31

5 / 5

Savoureux, propre et quelque chose de différent. Le rapport qualité-prix est également très juste. Je suis ravi...

Swipe.

Le 07/02/2023 à 13:52

5 / 5

Des plats incroyablement délicieux. J'ai presque tout essayé et tout est très, très savoureux. Propriétaires sympathiques et bons prix. Je le recommande vraiment !!!!!

Nassim.c

Le 04/02/2023 à 20:26

5 / 5

Première expérience avec ma famille délicieux produits frais et de qualité très bon accueil chaleureux je recommande +++ ce restaurant hâte d’y retourner 😃

E.

Le 20/01/2023 à 12:49

5 / 5

Le falafel (toujours le vendredi) est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Le rapport qualité-prix est excellent. Les plats ici sont préparés avec beaucoup d'amour et les propriétaires sont très sympathiques. Hautement recommandé!

Oliver.e

Le 07/01/2023 à 13:26

5 / 5

Pinsa totalement délicieuse et très hospitalière, définitivement recommandée !!

abwesend.

Le 28/12/2022 à 14:58

5 / 5

Délicieuse pizza dans un style différent, définitivement recommandée. Surtout si vous voulez essayer quelque chose de nouveau. Personnel également très sympathique.

Mahabat.u

Le 22/12/2022 à 16:40

5 / 5

Le personnel est très sympathique, ponctuel lors de la commande et surtout la nourriture est savoureuse et propre ;))

Fab.r

Le 02/12/2022 à 12:36

5 / 5

Meilleur Pinsa à Sarrelouis!

shadi.u

Le 31/10/2022 à 20:57

5 / 5

Le meilleur restaurant de Sarrelouis, je le recommande, il a très bon goût et la nourriture est très savoureuse.

Axel.c

Le 31/10/2022 à 20:55

5 / 5

Pizza très savoureuse, super sympa et rapide. Idéal quand on a faim le soir !

Berkan.u

Le 31/10/2022 à 14:58

5 / 5

La pinsa est tellement délicieuse 🤤 J'en ai commandé 4 différents et je les ai essayés Je ne peux que le recommander Des gens super formidables et très, très sympathiques

A.

Le 26/10/2022 à 16:05

5 / 5

Délicieux!!!

Khaled.b

Le 19/10/2022 à 11:42

5 / 5

De premier ordre Fortement recommandé.. Je suis moi-même un fan de pizza et cette Pizza/Pinsa est incroyablement authentique et faite avec amour. Une expérience que je referai certainement

Adham.h

Le 05/10/2022 à 20:12

5 / 5

C'est super délicieux 😋, encore et encore

Bara.a

Le 25/09/2022 à 19:03

5 / 5

Le meilleur de la ville

Kristina.y

Le 14/09/2022 à 14:27

5 / 5

Très savoureux et pas cher 😋 Et très bon service ❤️

M.

Le 12/09/2022 à 14:44

5 / 5

👍super

Samir.h

Le 11/09/2022 à 08:26

5 / 5

Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques, la nourriture est bien préparée et extrêmement délicieuse. Mes amis et moi y allons régulièrement donc je recommande fortement d'y aller manger.

H.e

Le 06/09/2022 à 11:09

5 / 5

Pinsa très savoureuse, la pâte est excellente. Des gens super sympathiques. Vous devriez certainement l'essayer.

sebastian.

Le 28/08/2022 à 16:45

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons mangé de la pinsa et de la pizza. Il y avait aussi 2 sauces. La nourriture, la gentillesse des employés, les prix et l'ambiance étaient excellents ! Enfin, nous avons pu tester les falafels maison. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et serons heureux de revenir !

Ahmad.o

Le 27/08/2022 à 17:52

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza

Kysuel.

Le 27/08/2022 à 17:52

5 / 5

Très bonne pizzeria

Magdeburg002.

Le 27/08/2022 à 17:50

5 / 5

Pizza italienne classique. C'était très savoureux 👍

Ayleen.a

Le 26/08/2022 à 12:27

5 / 5

Super savoureux et super sympa. À ne pas manquer!

christian.r

Le 22/08/2022 à 09:02

5 / 5

Pizza méga délicieuse et à un prix avantageux. Le personnel est super 😁 Ayez même de la sauce au yaourt gratuite avec vous

Uwe.t

Le 22/08/2022 à 07:38

5 / 5

Nous étions à Dall Ouna samedi dernier. La pizza est super savoureuse, la pâte est comme il se doit : croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. L'équipe familiale est super sympa, le travail ici est vraiment de qualité.

Mohammad.l

Le 20/08/2022 à 17:14

5 / 5

Savoureux, propre, professionnel. je ne peux que recommander

Olivia.a

Le 08/08/2022 à 19:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, service courtois.👍🏼

kabaya.a

Le 08/08/2022 à 15:53

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est très délicieuse et le personnel est très sympathique.

fawad.d

Le 07/08/2022 à 22:09

5 / 5

Nourriture incroyable.....

Luca.c

Le 07/08/2022 à 13:47

5 / 5

Délicieux

Luci.c

Le 07/08/2022 à 13:41

5 / 5

Délicieux et 👍

Luca.c

Le 07/08/2022 à 13:40

5 / 5

Mangez une délicieuse pizza 👍🍕

Paluten.c

Le 07/08/2022 à 13:37

5 / 5

Délicieux souper 👍

Yara.a

Le 07/08/2022 à 13:10

5 / 5

Meilleur restaurant à Sarrelouis

Mohamad.h

Le 06/08/2022 à 18:44

5 / 5

Pizzaïolo professionnel restaurant propre je recommande

  • 🏪 McDonald's (3184 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu trop longtemps une commande composée d'une salade et d'un burger. La salade s'est avérée trop petite et même sans concombre. Je ne donnerais jamais 3 euros pour une telle salade


  • 🏪 Lucks Ferienwohnungen & Gästezimmer (9 Avis)

  • 💬 Un très bel appartement de vacances. Nous avons nous-mêmes passé la nuit ici en tant que randonneurs avec nos chevaux. Les appartements sont modernes et très agréables. Les hôtes sont très très sympathiques, ils ont pris grand soin de nous et des chevaux. En fait, je ne peux pas l'exprimer avec des mots, c'était tout simplement génial !!! Recommandation absolue 👍👍👍


  • 🏪 Gaststätte Brinkmann (122 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons dîné avec 8 personnes. Tout le monde était plus que satisfait. La nourriture était fraîche et vous pouvez la goûter. L'atmosphère est vieille mais propre. Si vous voulez manger du schnitzel à Witten, c'est mon premier choix.


  • 🏪 Hotel-Pension Garni Forsthaus (103 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes avec borne de recharge pour voitures électriques. Il règne une atmosphère cosy et très chaleureuse dans cet hôtel de petit-déjeuner à la gestion familiale. Les chambres sont grandes et meublées de façon moderne, lumineuses, calmes et dotées d'une bonne connexion Wi-Fi. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin. Tout simplement délicieux. Certains jours, vous pourrez également terminer la journée dans la salle à manger avec un cocktail ou une bière. Comme il n'y a pratiquement pas de bornes de recharge en ville, la wallbox est bien sûr géniale. Il y a suffisamment de places de parking et le centre de Sellin est accessible à pied en cinq minutes. C'était un très bon moment là-bas, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Korfu (418 Avis)

  • 💬 Un train a raté l'autre, alors je suis allé spontanément seul au restaurant Corfou le 25 décembre. Ils ont eu la gentillesse de me trouver une place. Bonne nourriture, bons prix, je suis content. Porc, bœuf, filet de poulet et gyros super juteux et vraiment savoureux. Il y avait l'assiette d'ouzo, les olives et les jalapenos. À l'avenir, je m'arrêterai consciemment ici lors de mon passage ! PS : Avec un pourboire de plus de 5€ et une facture de 40€ si vous mangez seul, vous pouvez avoir un ouzo offert par la maison, mais cela n'était disponible que pour les familles autour de moi :)


  • 🏪 Café Solo (1995 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Chinarestaurant Rosengarten (838 Avis)

  • 💬 En tant que végétalien, j'ai été un peu déçu. Le buffet de salades était très petit et presque vide à notre arrivée. Quant aux autres plats, la plupart contenaient des produits d'origine animale et il n'en restait pas grand-chose non plus. La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire. Cela mis à part, le personnel était vraiment gentil et sympathique. L'intérieur du restaurant n'était pas très bien, mais la terrasse était absolument magnifique avec beaucoup de verdure. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment, nous reviendrons peut-être pour lui donner une seconde chance.


  • 🏪 Hotel Alexander (498 Avis)

  • 💬 Le parking extérieur de l'hôtel est très exigu, il y a toujours des dégâts mineurs sur la voiture, personne ne laisse de notes. Si votre voiture est chère, ne la garez pas ici. Il n'y a pas de caméras.


  • 🏪 Gasthof Loaner Wirt (427 Avis)

  • 💬 Nous y sommes récemment allés pour une communion et la nourriture était délicieuse. Tout le monde a apprécié et les commandes/demandes spéciales ont également été prises en compte. Nous avons mangé dans une petite pièce à côté, de taille parfaite et très agréable. Il y a aussi une aire de jeux à proximité pour les enfants et un lac (de baignade). Nous viendrons certainement bientôt nous asseoir dans le café en plein air ☺️


  • 🏪 Pizzawerk (141 Avis)

  • 💬 Pizza très dépendante du jour, service client médiocre. Parfois savoureuse et relativement rapide, mais parfois il faut attendre près de 3 heures pour une pizza qui se serait contentée de plusieurs minutes supplémentaires au four. Si vous souhaitez savoir après 2 heures si quelqu'un vient, vous ne pourrez joindre personne au téléphone ou on vous dira que ce n'est pas de votre faute.