Pizzas à emporter 🇩🇪

Aladdin Avis

📌 Bierstraße 3, 66740 Saarlouis - Allemagne

5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Aladdin à Saarlouis

Les avis

Les dernier avis sur Aladdin à Saarlouis

Mhd.a

Le 15/01/2024 à 22:16

5 / 5

Goût supérieur, qualité supérieure

Jamel.a

Le 14/01/2024 à 03:13

5 / 5

Endroit préféré quand je cherche un bon fast food Convient également comme repas végétarien

Mohamed.a

Le 24/07/2023 à 05:05

5 / 5

Fortement recommandé et très savoureux 😋 et très bon goût. Je ne peux que recommander

Pavel.h

Le 04/07/2023 à 10:43

5 / 5

De bons prix pour l'inflation que nous connaissons en Allemagne, la qualité, le goût, la texture et l'odeur des produits qu'ils fabriquent sont incroyables.

Irene.a

Le 01/07/2023 à 20:12

5 / 5

Très bon restaurant italien à Sarrelouis ☺️

Mahmoud.h

Le 21/06/2023 à 09:31

5 / 5

La meilleure pizza du monde 👍👍👍 très très savoureuse et le patron et tout le monde sont très gentils et sympathiques ❤️👍

Nicole.f

Le 04/06/2023 à 00:20

5 / 5

j'aimerais revenir

Dem.a

Le 03/06/2023 à 22:34

5 / 5

5 étoiles de ma part. Des gens très sympas, des ingrédients frais et super savoureux. La meilleure Pinsa que j'ai mangée 👍🏻

Fabian.�

Le 21/05/2023 à 09:47

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant Dall Ouna à Saarlouis et ce fut un véritable délice pour les sens. Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été accueilli par l'atmosphère chaleureuse et accueillante, qui constitue le cadre idéal pour une expérience culinaire inoubliable. Le service chez Dall Ouna était également de première classe. Le personnel était extrêmement attentionné, sympathique et connaissait bien le menu. Ils ont pris le temps de répondre à mes questions, de faire des recommandations et de s'assurer que j'étais à l'aise lors de ma visite. Le service était professionnel mais à la fois chaleureux et personnel. Vraiment fortement recommandé. 👍🏻

Mustafa-Can.U

Le 21/05/2023 à 00:41

5 / 5

Delicious Pinsa, une petite entreprise familiale très sympathique avec des prix raisonnables. Merci! 👍🏽

Tony.c

Le 20/05/2023 à 16:40

5 / 5

Oh mon Dieu, c'est tellement bon, le meilleur de la Sarre

Cangiz.k

Le 13/05/2023 à 14:01

5 / 5

Les gens sont très précieux et précieux, leur comportement est très beau et leurs actes sont très purs.

Christian.u

Le 12/05/2023 à 16:48

5 / 5

La pizza et la pinsa sont super 👌 Il manquait quelque chose comme ça à Saarlouis !👍

Noor.y

Le 12/05/2023 à 16:30

5 / 5

Meilleure pizza à Sarrelouis 😍

Sayed.l

Le 28/04/2023 à 20:19

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée est préparée ici

LTV.

Le 28/04/2023 à 20:02

5 / 5

Tellement délicieux, tellement bon marché 👌des gens tellement adorables😘, toujours heureux ❤️ Cordialement de Kathi

Ma.e

Le 24/03/2023 à 16:37

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander 🫶🏻

Nico.i

Le 23/03/2023 à 13:47

5 / 5

La nourriture était très bonne et fraîche malgré l'heure tardive Ensuite, le gentil nous a acheté quelque chose à boire et était globalement super sympa. Très savoureux, avec plaisir encore

Ahmad.l

Le 21/03/2023 à 11:17

5 / 5

Je me souviens de la dernière fois que j'ai mangé quelque chose avec cette saveur en Syrie, c'était il y a 12 ans... Bonne chance et bon début

Yildiz.e

Le 20/03/2023 à 14:43

5 / 5

Excellentes saveurs, je le recommande à tout le monde. Comptoir frais et propre et gens sympathiques! Je reviendrai :)

Ingo.i

Le 17/03/2023 à 11:11

5 / 5

Les falafels et les pizzas sont vraiment délicieuses. Les propriétaires sont également très sympathiques.

Saarlouiser.

Le 07/03/2023 à 17:36

5 / 5

Super endroit pour manger. Mes amis et moi avons mangé ici plusieurs fois et la nourriture est très savoureuse et le cuisinier est une personne très gentille. Je ne peux que vous le recommander.

Emer.n

Le 03/03/2023 à 21:26

5 / 5

Ma pizzeria préférée de tous les temps ! Le meilleur de la ville 😋👍 Je ne me lasserai jamais d'acheter des pizzas ici. Mes 2 filles l'adorent tellement

Philipp.h

Le 02/03/2023 à 13:13

5 / 5

Opérateurs très sympathiques et la pizza/pinsa est fraîchement préparée devant les invités. Pinsa Manckushe est ma préférée

Mirko.t

Le 28/02/2023 à 20:56

5 / 5

très bonne nourriture, pas seulement des pizzas et des épingles. Il y a toujours des délices de la maison des propriétaires super sympathiques. recommandation absolue. Shukran.

Ranveer.i

Le 26/02/2023 à 16:44

5 / 5

C'était très savoureux et c'était parfait

Fabio.h

Le 25/02/2023 à 11:31

5 / 5

Savoureux, propre et quelque chose de différent. Le rapport qualité-prix est également très juste. Je suis ravi...

Swipe.

Le 07/02/2023 à 13:52

5 / 5

Des plats incroyablement délicieux. J'ai presque tout essayé et tout est très, très savoureux. Propriétaires sympathiques et bons prix. Je le recommande vraiment !!!!!

Nassim.c

Le 04/02/2023 à 20:26

5 / 5

Première expérience avec ma famille délicieux produits frais et de qualité très bon accueil chaleureux je recommande +++ ce restaurant hâte d’y retourner 😃

E.

Le 20/01/2023 à 12:49

5 / 5

Le falafel (toujours le vendredi) est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Le rapport qualité-prix est excellent. Les plats ici sont préparés avec beaucoup d'amour et les propriétaires sont très sympathiques. Hautement recommandé!

Oliver.e

Le 07/01/2023 à 13:26

5 / 5

Pinsa totalement délicieuse et très hospitalière, définitivement recommandée !!

abwesend.

Le 28/12/2022 à 14:58

5 / 5

Délicieuse pizza dans un style différent, définitivement recommandée. Surtout si vous voulez essayer quelque chose de nouveau. Personnel également très sympathique.

Mahabat.u

Le 22/12/2022 à 16:40

5 / 5

Le personnel est très sympathique, ponctuel lors de la commande et surtout la nourriture est savoureuse et propre ;))

Fab.r

Le 02/12/2022 à 12:36

5 / 5

Meilleur Pinsa à Sarrelouis!

shadi.u

Le 31/10/2022 à 20:57

5 / 5

Le meilleur restaurant de Sarrelouis, je le recommande, il a très bon goût et la nourriture est très savoureuse.

Axel.c

Le 31/10/2022 à 20:55

5 / 5

Pizza très savoureuse, super sympa et rapide. Idéal quand on a faim le soir !

Berkan.u

Le 31/10/2022 à 14:58

5 / 5

La pinsa est tellement délicieuse 🤤 J'en ai commandé 4 différents et je les ai essayés Je ne peux que le recommander Des gens super formidables et très, très sympathiques

A.

Le 26/10/2022 à 16:05

5 / 5

Délicieux!!!

Khaled.b

Le 19/10/2022 à 11:42

5 / 5

De premier ordre Fortement recommandé.. Je suis moi-même un fan de pizza et cette Pizza/Pinsa est incroyablement authentique et faite avec amour. Une expérience que je referai certainement

Adham.h

Le 05/10/2022 à 20:12

5 / 5

C'est super délicieux 😋, encore et encore

Bara.a

Le 25/09/2022 à 19:03

5 / 5

Le meilleur de la ville

Kristina.y

Le 14/09/2022 à 14:27

5 / 5

Très savoureux et pas cher 😋 Et très bon service ❤️

M.

Le 12/09/2022 à 14:44

5 / 5

👍super

Samir.h

Le 11/09/2022 à 08:26

5 / 5

Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques, la nourriture est bien préparée et extrêmement délicieuse. Mes amis et moi y allons régulièrement donc je recommande fortement d'y aller manger.

H.e

Le 06/09/2022 à 11:09

5 / 5

Pinsa très savoureuse, la pâte est excellente. Des gens super sympathiques. Vous devriez certainement l'essayer.

sebastian.

Le 28/08/2022 à 16:45

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons mangé de la pinsa et de la pizza. Il y avait aussi 2 sauces. La nourriture, la gentillesse des employés, les prix et l'ambiance étaient excellents ! Enfin, nous avons pu tester les falafels maison. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et serons heureux de revenir !

Ahmad.o

Le 27/08/2022 à 17:52

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza

Kysuel.

Le 27/08/2022 à 17:52

5 / 5

Très bonne pizzeria

Magdeburg002.

Le 27/08/2022 à 17:50

5 / 5

Pizza italienne classique. C'était très savoureux 👍

Ayleen.a

Le 26/08/2022 à 12:27

5 / 5

Super savoureux et super sympa. À ne pas manquer!

christian.r

Le 22/08/2022 à 09:02

5 / 5

Pizza méga délicieuse et à un prix avantageux. Le personnel est super 😁 Ayez même de la sauce au yaourt gratuite avec vous

Uwe.t

Le 22/08/2022 à 07:38

5 / 5

Nous étions à Dall Ouna samedi dernier. La pizza est super savoureuse, la pâte est comme il se doit : croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. L'équipe familiale est super sympa, le travail ici est vraiment de qualité.

Mohammad.l

Le 20/08/2022 à 17:14

5 / 5

Savoureux, propre, professionnel. je ne peux que recommander

Olivia.a

Le 08/08/2022 à 19:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, service courtois.👍🏼

kabaya.a

Le 08/08/2022 à 15:53

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est très délicieuse et le personnel est très sympathique.

fawad.d

Le 07/08/2022 à 22:09

5 / 5

Nourriture incroyable.....

Luca.c

Le 07/08/2022 à 13:47

5 / 5

Délicieux

Luci.c

Le 07/08/2022 à 13:41

5 / 5

Délicieux et 👍

Luca.c

Le 07/08/2022 à 13:40

5 / 5

Mangez une délicieuse pizza 👍🍕

Paluten.c

Le 07/08/2022 à 13:37

5 / 5

Délicieux souper 👍

Yara.a

Le 07/08/2022 à 13:10

5 / 5

Meilleur restaurant à Sarrelouis

Mohamad.h

Le 06/08/2022 à 18:44

5 / 5

Pizzaïolo professionnel restaurant propre je recommande

  • 🏪 CONO PIZZA (307 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix, possibilité de commander en ligne et surtout grand choix de variétés


  • 🏪 Meridian Steak&Grill Restaurant (280 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable et raffiné, une très bonne ambiance, la nourriture était très savoureuse, nous avions une assiette de grillades, des escalopes, un burger au poulet et un steak T-bone, et bien sûr aussi une entrée. Très bonne cuisine, je ne peux que recommander d'y dîner.


  • 🏪 Meistertrunk (100 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse... la portion dépasse toutes les attentes. Ambiance chaleureuse et familiale dans une taverne familiale. Très bon service. Nous avons passé une excellente soirée. Nous recommandons


  • 🏪 Margaritas im Lindenhof (120 Avis)

  • 💬 J'étais chez Margaritas à Niederbiegen-Baienfurt (près de la gare) le premier dimanche midi de mars 2024 et c'était très savoureux. Service rapide. Prix ​​correct. Il existe des plats d'Europe centrale tels que le cordon bleu, les escalopes, les spaetzle au fromage et les rösti ; mais aussi des burgers et des steaks. Il y a un bar avec une variété de spiritueux ; En conséquence, la carte des cocktails est bien fournie (semblable à l'Acapulco Wgt). Il y a suffisamment de places de parking directement devant le restaurant. Il y a un café en plein air dans la cour. Paiement en espèces ou par carte. Apparemment adapté aux enfants. Ce qui est étrange c'est qu'il y a deux salles à manger séparées par un couloir (cela peut être un avantage ou un inconvénient).


  • 🏪 Pension Haus Liesertal (35 Avis)

  • 💬 Quiet ans peacefull place


  • 🏪 Gästezimmer Aschenbrenner (35 Avis)

  • 💬 Propre cuisine. Vous cuisinez ce que vous voulez. Propreté, ordre


  • 🏪 Der Alex (82 Avis)

  • 💬 Cher Alex, en septembre, vous avez fait de notre mariage un moment fort pour nous et nos invités grâce à votre excellente nourriture. Merci beaucoup encore pour ça, tu es un gars formidable, continue à faire ce que tu fais... parce que c'est tout simplement génial. Salutations Steffi et Matze


  • 🏪 Asia Imbiss Thang Long (310 Avis)

  • 💬 Les prix du menu du midi ont presque doublé en deux ans ! Entre-temps, un menu de déjeuner n'est plus rentable, car il ne faudrait normalement payer qu'environ 0,50 euro en plus. Et les prix ont malheureusement aussi augmenté, comme c’est le cas presque partout ailleurs. Les portions sont également plus petites, ce qui est très gênant. Le service, notamment le patron, est devenu antipathique ! C'était complètement différent avant Corona et si vous alliez régulièrement y manger ou acheter quelque chose. Conclusion : Nous, clients, ne pouvons pas empêcher la misère causée par la situation des prix !!!! Peut-être devriez-vous vous en tenir aux prix les plus bas afin d'avoir ou de conserver plus de clients !!!!


  • 🏪 McDonald's (3129 Avis)

  • 💬 McDonald's n'a pas besoin de mots. Situé dans un endroit magnifique avec une vue panoramique. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, selon vos envies,


  • 🏪 Mehndi Restaurant & Bar (184 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne classique également épicée sur demande. Le service est sympathique et la nourriture est bonne, même si ce n'est pas grand-chose, mais c'est suffisant. Il y avait du poulet tikka dans une sauce épicée qui était vraiment savoureuse, définitivement recommandée !