Les avis
Le 22/04/2024 à 06:03
Tout est très beau
Le 15/09/2020 à 19:01
Meilleur restaurant du sud du Palatinat
💬 J'ai reçu un accueil chaleureux du service, la nourriture était excellente et le patron salue personnellement chaque client qui vient vers lui avec une poignée de main. Hautement recommandé.
💬 Endroit magnifique. Nourriture délicieuse sans limites. Buffet. Parking gratuit. Bon service. Environnement agréable. Prix modérés. Tout est bon.
💬 J'ai commandé un suprême de salami et reçu une pizza au jambon. Quand j'ai demandé au restaurant (par téléphone), ils m'ont répondu littéralement : le salami ou le jambon, c'est la même chose, c'est du porc. De plus, je ne sais pas pourquoi je commanderais quelque chose si tard (22h30). Et paf, ils ont raccroché. Une impudence et une impudence absolues. Plus de dominos Mise à jour : 23 : 02, 23/01/24 Contrairement à ce que déclare l'opérateur ci-dessous, personne ne m'a encore contacté !
💬 Super endroit. Burger et pizza très savoureux à partir de bons ingrédients. ;)
💬 Ambiance très sympa, nourriture super délicieuse et service très sympa. Pour moi, c'est un conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent manger à la fois une cuisine maison classique et des plats modernes.
💬 Bel accueil. Parking gratuit, ascenseur dans l'hôtel, bon petit déjeuner et chambres propres avec balcon et vue sur le Rhin. Situé juste à côté des thermes. Nous reviendrons.
💬 Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ! Les chambres étaient propres et les lits étaient très confortables, ce qui était parfait après une journée bien remplie ! Le petit déjeuner était délicieux et il y en avait pour tous les goûts. Le service était particulièrement excellent ! Nous reviendrons certainement 😊
💬 Service rapide et agréable. Café de charme construit dans un ancien theatre. Prix correct 17 euros pour 3 coca 1 bière et 1 cappucino. Attention paiement en espèce uniquement.
💬 Petit restaurant italien cosy, très hospitalier et tout simplement tellement DÉLICIEUX ! Nous avons d'abord mangé une très grande salade avec un délicieux petit pain sans gluten, puis la MEILLEURE pizza sans gluten de loin. Et nous en avons essayé beaucoup ! Un énorme éloge, nous reviendrons bientôt de Wiesbaden.
💬 Je ne peux rapporter que mes impressions « externes ». Grand espace extérieur/jardin à bière fonctionnel. (Malheureusement) Donnant directement sur la rue, donc un peu bruyant mais sinon agréable de s'asseoir ! Le service était sympathique et attentionné. Notre nourriture (pizza, burgers, salade) était vraiment copieuse et très savoureuse !!! Prix ok ! Un endroit idéal pour faire une pause après une balade à vélo, une randonnée, etc.