Les avis
Le 22/04/2024 à 06:03
Tout est très beau
Le 15/09/2020 à 19:01
Meilleur restaurant du sud du Palatinat
💬 Très bon rapport qualité prix. Le patron est accueillant et sympa.
💬 Falafel très délicieux, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, le personnel est également très gentil. Les prix étaient raisonnables aussi. J'y retournerai certainement
💬 Belle ville portuaire
💬 Bel hôtel avec une superbe vue sur la ville. Parking gratuit. A proximité se trouve un funiculaire. L'étoile a été retirée pour rénovation à l'étage depuis tôt le matin.
💬 Rarement aussi bien mangé ! Ambiance moderne et élégante, personnel très sympathique et nourriture excellente ! Nous sommes venus spontanément et avons été accueillis très chaleureusement. Toujours heureux à nouveau !
💬 Je te trouve (Numéro un) Cela fait un an que je commande chez toi mon plat préféré, toujours à l'heure, toujours frais et chaud, livreur de pizza très sympa, je te souhaite une bonne année. Continuez ainsi les gars Merci.
💬 Danger! Organise régulièrement des événements AfD. Risque donc élevé de rencontrer des invités ou des opérateurs fascistes !
💬 La box kebab avec Pom kebab à 6 € a été décevante tant sur le contenu que sur le goût. Le manque de garniture et le goût fade des frites m'amènent à conclure que cette offre n'est pas à la hauteur des attentes. Sur la base de cette expérience, je n'ai certainement pas l'intention de revenir dans cet endroit.
💬 Nourriture délicieuse et de haute qualité. Personnel très sympathique et environnement super accueillant. J'apprécie vraiment le fait que la salade soit un choix donc je peux réellement utiliser ce que j'aime et non la combinaison habituelle.
💬 Le délai de livraison était correct jusqu'à présent. Nourriture ridicule pour le prix. Environ 22,00 € (pourboire compris) pour les non comestibles (wontons brun foncé) et le riz avec un peu de viande dans beaucoup de panure. Une fois et pas encore... 😞