Restauration rapide 🇩🇪

Al Taj Kitchen Avis

📌 Große Str. 38, 49477 Ibbenbüren - Allemagne

4.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Al Taj Kitchen à Ibbenbüren

Les avis

Les dernier avis sur Al Taj Kitchen à Ibbenbüren

Pauliks.o

Le 14/04/2024 à 18:12

5 / 5

Ce magasin n'existe plus, il s'appelle désormais Diamods'kitschen Aujourd'hui, j'ai reçu une pizza au poulet et je dois dire qu'elle était vraiment excellente en terme de goût, j'espère que le propriétaire la verra. Malheureusement, le magasin est beaucoup trop petit, donc s'asseoir et manger n'est pas si spécial, mais tout le reste est super

Roland..

Le 10/02/2024 à 17:39

1 / 5

Le kebab tiède. Sauces sans goût Viande sèche et salée… Il manquait complètement le chou rouge… déconseillé… ne survivrait pas 4 semaines dans ma région…

Melly.i

Le 27/01/2024 à 16:58

5 / 5

Le meilleur kebab d'Ibbenbüren. Rapport qualité-prix TOP ! Nous avons commandé du kebab, du kebab de poulet et une boîte de kebab. Viande et salade vraiment savoureuses. Les frites étaient également excellentes. Avec d'autres, ceux-ci étaient toujours très fragiles, mais pas du tout ici.

Stephan.�

Le 21/01/2024 à 07:07

5 / 5

Nous avons acheté quelque chose chez Al Taj Kitchen pour la première fois hier. C'était vraiment délicieux. Je ne peux que le recommander. Nous avons eu le sac shawarma et l'assiette shawarma. En entrée, nous avons eu du Sambusek avec du fromage. Les 3 choses sont fortement recommandées (et le reste certainement aussi 😋). En ce qui concerne l'ambiance, j'ai tendance à évaluer la propreté et ici aussi, tout était comme il se doit. Les employés étaient tous très gentils aussi. Nous y retournerons certainement plus souvent

Laura.

Le 17/12/2023 à 20:46

1 / 5

Nous avons commandé via Lieferando. Nous avons appelé le restaurant plusieurs fois par la suite et on nous a assuré que la nourriture était en cours de préparation ou qu'elle était déjà en route. Après en avoir battu 3 ! Pendant des heures, aucune nourriture n'avait été livrée et la dame au téléphone nous a dit que la commande n'était toujours pas en route. Que puis-je dire ?!

DEEJAY.L

Le 27/11/2023 à 16:01

5 / 5

Je suis sans voix, je le recommande de tout mon cœur, et vu le prix on ne peut pas le dire, très propre et toujours frais…

Bianca.a

Le 26/11/2023 à 08:51

5 / 5

Un petit mais joli magasin proposant différents aliments. J'y suis allé pendant ma pause déjeuner et j'ai commandé une grande Magerita (32 cm) pour 7 €. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza aussi bonne ! Cela a plus que dépassé mon goût. Le personnel était super gentil avec moi et m'a même offert une sauce cocktail gratuite avec ma pizza à cause du temps d'attente. J'y retournerai certainement !

Thies.i

Le 02/11/2023 à 21:15

5 / 5

Notre commande est arrivée comme demandé et comprenait une assiette de shawarma, un sac de shawarma et une portion de labneh, d'agneau sambusek et de falafel : Chaud, sent bon, bon goût, épices fraîches - définitivement quelque chose de nouveau pour Ibbenbüren dans le secteur des services de livraison. Rapport qualité-prix 1a (falafel et sambusek sont chacun 4 parties par portion, taille restante des plats pour que vous soyez rassasié). Nous allons certainement répéter.

John.h

Le 29/10/2023 à 20:05

1 / 5

Il n'y a rien de pire

Faheema.l

Le 05/10/2023 à 18:37

5 / 5

La nourriture est propre et délicieuse 😋

Marvin.a

Le 04/10/2023 à 12:50

5 / 5

La nourriture est excellente et de loin l'une des meilleures d'Ibbenbüren. C'est un petit magasin mais sympa.

Tanja.a

Le 28/09/2023 à 15:39

5 / 5

Très, très savoureux et quelque chose de différent. Seulement recommandé.

Martin.r

Le 27/09/2023 à 23:27

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et prix raisonnables.

Andrea.i

Le 22/09/2023 à 14:11

5 / 5

C'est délicieux, les prix sont corrects, le délai de livraison était super ponctuel. Je n'ai rien à redire :)

Sakou.

Le 14/09/2023 à 12:17

5 / 5

Shawarma ultra savoureux, personnel sympathique aussi. J'y irai plus souvent.

Sefa.s

Le 12/09/2023 à 18:41

5 / 5

Vous ne pouvez pas décrire le goût du meilleur magasin de kebab. Je viens souvent ici et c'est toujours délicieux.👍🏾

II.a

Le 12/09/2023 à 18:41

5 / 5

Un goût que vous n'avez jamais connu à Ibbenbüren. Doner viande 5 étoiles tout comme le goût et l'odeur. Je n'ai jamais eu un personnel aussi gentil.

Leonie.a

Le 07/09/2023 à 19:32

5 / 5

Très bonne nourriture et bon prix

schamo_007.

Le 02/09/2023 à 20:44

5 / 5

Bonne nourriture! Super service ! Et le personnel est super sympa et très savoureux

Akil.a

Le 01/09/2023 à 21:08

5 / 5

Shawarma comme du Liban et l'hospitalité est indescriptible

Delshad.

Le 01/09/2023 à 21:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix intéressants! Cela ne va pas mieux. Tout était super👌

Phirap.l

Le 27/08/2023 à 13:45

2 / 5

Le personnel était très gentil au téléphone. Ainsi que le chauffeur. Cependant, la livraison a pris 60 minutes au lieu de 30 minutes. Donc presque toute la nourriture était froide. Le kebab était bon, le pain était très bon. Falafel était sec et le pain arabe qui l'accompagnait était dur comme du caoutchouc. La base des pizzas était trop fine et caoutchouteuse. De plus, les champignons étaient en conserve et le fromage sentait mauvais.

M.

Le 03/08/2023 à 20:25

5 / 5

Nous avons essayé quelques choses aujourd'hui. Assiette Shawarma avec riz, sambusek, salades diverses. Tout était parfait et très bien préparé. J'ai aussi aimé le patron. Nous reviendrons certainement.

Shero.l

Le 25/07/2023 à 11:07

5 / 5

Mashallah, je pense qu'Ibbenbüren s'attendait à un magasin comme celui-ci, Shaurma, boisson, autres choses que 50% des gens ici à Ibbenbüren n'ont jamais essayées Des employés bien entretenus et respectueux Surtout le patron est très sympa Service au top. Je recommande juste les gens, La nourriture a un goût à 10 000 % ♥️🦁

Fabian.i

Le 23/07/2023 à 19:41

1 / 5

Personnel très sympa mais malheureusement la nourriture était noire et la viande du kebab était sèche, dommage les frites ont également été oubliées à la place de la sauce cocktail, autre chose.

Ruffy.

Le 22/07/2023 à 19:43

5 / 5

La pizza y était super

Belal.9

Le 20/07/2023 à 19:56

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas moins d'une étoile

Stefan.i

Le 20/07/2023 à 18:12

5 / 5

Employé très sympa, baba shawarma. Des ingrédients frais et bons. Nous recommandons. Shawarma!, Shawarma!

Ahmad.l

Le 19/07/2023 à 14:31

5 / 5

Délicieuse cuisine arabe avec un personnel sympathique, le poulet est très bon 👍🏻

Wessam.l

Le 18/07/2023 à 18:49

5 / 5

nourriture délicieuse, ils proposent différents types de produits tels que des pizzas, des kebabs, du poulet, etc. j'adore ça !!

Hurije.o

Le 17/07/2023 à 16:42

1 / 5

C'était vraiment mauvais la première et la dernière fois, le pain kebab n'était pas bon du tout, la viande était comme du caoutchouc, c'était dommage pour le prix, la pizza était aussi très bizarre si on commandait avec du thon il y avait 100 autres garnitures , non recommandé!!!!!!!!

Svenja.c

Le 16/07/2023 à 19:16

1 / 5

Une fois et plus jamais malheureusement. La livraison a été longue et il n'y a eu aucun changement. Malheureusement, la nourriture était froide et honnêtement une blague pour le prix. C'était comme 5 frites également détrempées et une petite poignée de salade. Quelle honte!

Ib.

Le 15/07/2023 à 18:13

5 / 5

La nourriture était très bonne, surtout les falafels. Le rapport qualité-prix est excellent 👍

P...

Le 15/07/2023 à 14:35

5 / 5

Le poulet est bon et juteux et a bon goût et le sac de kebab est également très savoureux. Les prix sont corrects.

  • 🏪 Köz Bingöl Restaurant (1205 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, produits frais et savoureux. Je le recommande. Personnel très poli et serviable.


  • 🏪 Brotzeitstueberl (72 Avis)

  • 💬 J'étais ici l'année dernière et je dois dire que la nourriture est toujours unique. Les escalopes sont très juteuses et cette saucisse au curry est à tomber sous le charme. Je ne peux que recommander à tout le monde de venir ici.


  • 🏪 Uralotschka BISTRO & russische Spezialitäten (31 Avis)

  • 💬 C'est ok


  • 🏪 Grillo (375 Avis)

  • 💬 Donc si vous devenez un client régulier ici, vous ne serez certainement pas déçu. Les demandes de chaque client sont toujours prises en compte sans paraître étrange et j'en avais toujours beaucoup en plus :) Et le kebab est toujours très plein, j'ai toujours pu manger quelque chose le lendemain. Sympa à tous aussi, j'adore ce kebab :)


  • 🏪 Anh City - Asia Fusion (293 Avis)

  • 💬 Très petite pièce pour un si grand assortiment de produits !!!


  • 🏪 Vilstaler Hof - Hotel und Landgasthof (882 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cette merveilleuse auberge grâce à l'application Landfreuden. Une super ambiance et un personnel très sympathique. La nourriture était excellente et le rapport qualité/prix était également bon. Nous sommes originaires du Bade-Wurtemberg, où l'on trouve rarement un si grand choix de plats et, lorsque c'est le cas, les prix sont certainement 20 à 30 % plus élevés qu'au Vilstaler Hof ! Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 Centro Hotel Mondial (405 Avis)

  • 💬 Je ne conseille pas. Qu'est-ce qui est valorisé dans une nuitée ? Silence, lit confortable et communication. Je ne sais pas comment c'est en bas, mais au 4ème étage pendant 3 jours il n'y avait du wi-fi que 2 fois pendant 1 heure et c'est tout ! En réponse aux plaintes à ce sujet à la réception (d'ailleurs, un Serbe russophone), il a répondu qu'il ne pouvait pas aider. Le reste du personnel de la réception est extrêmement antipathique, ne dit pas bonjour et ne réagit généralement à rien. La chambre est défraîchie, les toilettes ne fonctionnent pas. Et le plus important ! En face de l'hôtel se trouve une sorte de bar, apparemment très célèbre, d'une superficie de 5*5, et donc la foule reste dans la rue toute la nuit. En réalité, jusqu'à 5 heures du matin. Les bouchons d'oreilles ont sauvé la journée. Les seuls points positifs sont des draps propres et un petit déjeuner correct. Mais pour ce prix-là, il y a de bien meilleurs hôtels ! Vérifié!


  • 🏪 Grill Pizzeria Da Fabio (271 Avis)

  • 💬 Très mauvais, bien sûr, ce n'est pas un restaurant allemand, et quand y a-t-il d'autres personnes, le service est mauvais et ils ne sont pas corrects, la pizza extrêmement petite ne mesure pas 26 cm comme on dit et devrait coûter 9 euros, j'ai payé 13 euros pour une pizza de la taille d'Aldi une pizza et une petite bière, voleur !


  • 🏪 1A Casino & Bistro (19 Avis)

  • 💬 Petit casino avec un personnel sympa. La dame âgée nous a servi de manière amicale et les prix des boissons étaient excellents. Une suggestion au propriétaire : je mettrais un peu de musique devant, ce serait bien en jouant au billard. Sinon, en ce qui concerne les machines, j'ai appris que la Novoline est géniale et que les machines Merkur sont nulles.😂


  • 🏪 Seeadler 3 (3 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances dans un complexe cinq étoiles magnifiquement entretenu. Ça vaut vraiment le coup de le recommander. Il existe de nombreuses destinations d'excursion dans la région, le Bodden à deux pas, la mer Baltique avec une grande plage de sable juste devant votre nez et tout n'est pas surpeuplé 😎🌞 Voilà à quoi devraient ressembler des vacances sur la mer Baltique 👍