Restaurant 🇩🇪

Al King الملك Avis

📌 Goldbacher Str. 13, 63739 Aschaffenburg - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Al King الملك à Aschaffenburg

Les avis

Les dernier avis sur Al King الملك à Aschaffenburg

Sadahat.u

Le 11/05/2024 à 13:53

5 / 5

C'était très savoureux, bon personnel et service😍😍😍

mohamad.e

Le 04/05/2024 à 21:43

5 / 5

Très gentil et sympathique Délicieux

Abdo.a

Le 30/04/2024 à 19:23

5 / 5

Excellent goût propre et le plus important est le poulet grillé 👌

Gregor.u

Le 30/04/2024 à 19:20

5 / 5

La nourriture est 10/10. Le personnel est super amical. Meilleur rapport qualité-prix à Aschaffenbourg 👍

Photo n°1 de l'avis de Gregor.u fait le 30/04/2024 à 19:20 sur le  Al King الملك à Aschaffenburg
QDH.i

Le 22/04/2024 à 18:42

5 / 5

seulement le meilleur ici

Basel.o

Le 21/04/2024 à 17:32

5 / 5

Le meilleur de Aschaffenbourg

mohammad.w

Le 10/04/2024 à 21:17

5 / 5

Le meilleur shawarma que j'ai mangé jusqu'à présent. Ne peut pas du tout être comparé au kebab.

Juwelier.e

Le 09/04/2024 à 21:27

5 / 5

Convainquez-vous du meilleur shawarma que vous aurez jamais goûté !!!

Wael.r

Le 31/03/2024 à 18:22

5 / 5

Meilleur service, nourriture délicieuse

  • 🏪 Asia Imbiss an der Turmpassage (147 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et abondante. Aaabut. En attendant la commande, vous pouvez écrire et lire un livre de cuisine, cultiver les ingrédients de manière biologique dans votre jardin et cuisiner vous-même. Chaque plat est préparé individuellement au wok. Même en double... Quel dommage


  • 🏪 fingerfoodwerkstatt - Catering nach Maß (16 Avis)

  • 💬 Nous gardons encore de bons souvenirs de notre réception de mariage avec votre excellent traiteur barbecue. De nombreux invités nous ont demandé qui avait préparé ces délicieux plats. Tout le monde a été totalement enchanté par nous et nous tenons à vous remercier encore une fois : pour la nourriture délicieuse, le personnel de service amical et aussi pour votre soutien le lendemain, y compris le démontage :-)


  • 🏪 Hüttn Deli (164 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances à Sonthofen et avons mangé ici. Délicieux!!!! Belle prestation !!! Des portions décentes! Toujours mon plaisir ! Beaucoup de salutations de Dortmund ! ;)


  • 🏪 Ristorante Languorino (750 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant, toujours très savoureux, rapide, beau et italien convivial🔥


  • 🏪 Landgasthof Kirschgarten (250 Avis)

  • 💬 Charmante petite résidence d'hôtes authentiquement allemande située dans une grande région viticole de la vallée du Rhin. Chambres confortables (dont climatiseur mobile, au moins au dernier étage), cadre agréable et calme. Super accueil et rapport qualité/prix incroyable ! Très bon restaurant avec patio romantique, grande sélection de vins locaux, réservation fortement recommandée également en tant que clients de l'hôtel. Petit-déjeuner incroyable pour une somme modique (5 € par personne à partir de juillet 2023), ne sautez pas ça ! 5 places de stationnement sur place, coin étroit en pente en entrant dans l'allée, soyez prudent. *Basé sur 1 nuitée lors de notre voyage en Autriche pour les vacances


  • 🏪 Landgasthof Wilhelmsruh GmbH (156 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant où a eu lieu la cérémonie commémorative après les funérailles d'une quarantaine de personnes. Le service était très sympathique, compétent et rapide. Il y avait des sandwichs, du café et des gâteaux. Les portions étaient très généreuses et tout était bon.


  • 🏪 Gasthof Krone (307 Avis)

  • 💬 Pizza excellente service sérieux petite terrasse sympa rien à dire. je recommande


  • 🏪 Bethel Hotel zum Weinberg (185 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel. Super emplacement central. Juste à la gare. Cela signifiait que vous pouviez faire bon usage de la carte d'hôte. Bus et train gratuits. Le petit déjeuner était très savoureux et pouvait même être apprécié à l'extérieur. Oh, notre petit chien 🐕 a été reçu très amicalement. Parking derrière l'hôtel.


  • 🏪 Kaiser Grill (498 Avis)

  • 💬 Le meilleur et le moins cher que vous puissiez obtenir. Il y a un autre magasin à côté aussi mais Même si c'est un euro moins cher, vous obtenez de délicieuses sauces et vous obtenez plus de poulet en quantité si vous optez pour une boîte à doner ou un doner. Les gens sont gentils et l'hospitalité est sympa aussi :)


  • 🏪 Gaststätte Zum Dicken (206 Avis)

  • 💬 Christ en moto ! Cet endroit, ce sont les fosses. Après avoir été « accueilli » par un chien agressif, votre commande est prise par un homme austère et vacillant, dont les émotions semblent aller du stoïcisme à l'indignation, reposant principalement sur la mauvaise humeur. Il semble que le service ici soit un privilège, pas un droit, et vous devriez très bien être reconnaissant pour cet effort. La bière était bonne. Mais quand j'ai (choc et horreur) essayé de commander quelque chose de différent pour mon deuxième tour, il m'a en fait réprimandé et a semblé offensant. Convenablement mis à ma place, je me suis humblement excusé, j'ai soupé mon verre et je suis parti sans pourboire. Si vous manquez d'être sermonné par une figure paternelle en colère, cet endroit est fait pour vous. Sinon, prenez une bière chez Netto et buvez dans la rue.... De plus, il y a un grand panneau à l'extérieur disant "Keine Pommes..." Malheur à moi :(