Les avis
💬 La nourriture est vraiment bonne, le service est très satisfait, l'ambiance : pourrait être plus moderne, un peu démodée. Mais le plus important est la bonne nourriture et le service courtois.
💬 dans ce petit imbiß à weiterstadt, le propriétaire, l'homme était très sympathique avec nous. nous nous sommes assis tous les deux et avons mangé un plat de nouilles, en grande quantité.. ils conduisent jusqu'à une autre ville parce qu'il n'y a pas d'appartements à Weiterstadt. nourriture seulement très normale et pas chère. nous n'avons rencontré que l'homme, il a été très prompt à nous servir. il n'y avait personne d'autre là-bas. je ne comprends pas comment ils peuvent survivre.
💬 Un peu cher mais ça vaut le coup. Une chose que j'ai trouvée ennuyeuse, c'est qu'ils n'acceptaient que les espèces. Alors soyez prévenu., recommandez les Gyros.
💬 Très bonne pizzéria. La nourriture est excellente, le personnel est sympathique et arrangeant. Les tables sont un peu trop hautes (on est plus proche de la soupe 😉). Et la couleur des murs pailletés est étrange. C'est dommage qu'il manque le thème décoratif "méditerranéen rustique".
💬 Hotel calme et très bien situé. Le petit dej est vraiment sympa. Une solution de stationnement existe avec un parking voisin non surveillé à 15€de +.
💬 OK sans plus
💬 Cuisine excellente et superbement présentée
💬 Mega Palast .. Mega TOUT CE QUE VOUS POUVEZ MANGER !
💬 Un restaurant qui se veut chic , mais qui a du progrès à faire pour avoir 5 étoiles ! Au niveau du service , un peu amateur ; nous avons attendu 45 mn entre chaque plat ; Dommage , les plats sont très bons .
💬 Malheureusement non recommandé. J'ai été expulsé parce que je parlais trop fort au téléphone avec la personne assise à côté de moi. J'ai débarrassé la grande table pour les dames, puis elles se sont senties gênées par mon appel téléphonique. Le propriétaire ne pouvait pas être rassuré sur le fait que j'étais sur le point de finir et m'a mis dehors ! Conclusion : Si vous voulez avoir la paix et la tranquillité, vous devriez rester chez vous. Parler dans ce café n'est apparemment autorisé qu'à un volume défini par le propriétaire.