Les avis
Le 10/08/2023 à 18:19
Sommet à Görlitz
Le 22/12/2022 à 11:09
Un petit marché vendant des produits halal où nous avons trouvé ce que nous cherchions
Le 20/08/2022 à 14:26
Personnel sympathique et viande fraîche
💬 La maison de la pizza Spagetthi ! Vraiment! Ok, au moins pour moi ! Même qualité depuis des années !
💬 Bonne musique et bonne bière.
💬 Très savoureux là-bas, je ne peux que le recommander Propriétaire particulièrement sympathique et arrangeant
💬 Afficher le service pour un service au volant. Le restaurant lui-même était fermé un dimanche même si sur le site Internet, il était indiqué qu'il serait ouvert.
💬 Certainement le Burger King le plus sale que je connaisse. Bâtons de sol, chaque table n'est pas nettoyée. Il ne se passait pas grand-chose du tout. Mais la nourriture était comme partout ailleurs, aucune raison de se plaindre. Le temps d'attente est également correct.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, la nourriture est excellente, le service est sympathique mais un peu gênant quand il y a du monde A la fin, il manque un petit schnaps de la maison Mais la nourriture est toujours délicieuse, les photos en disent plus que les mots
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Le menu comprend 2 grandes pizzas au choix + 1 salade composée avec vinaigrette au choix + 6 pizzas roulées au beurre aux herbes + 1L de boisson gazeuse pour 20,50 €. Cela nourrira facilement 3 personnes. Les pizzas étaient chaudes, bien garnies et les ingrédients étaient frais. La vinaigrette au vinaigre et à l'huile dans la salade était également délicieuse. Un repas solide qui vous rassasie et qui a bon goût. Ce n'est pas notre pizzeria préférée, mais une alternative bon marché avec des délais de livraison courts.
💬 Super savoureux, bon service. Toujours fortement recommandé
💬 Le meilleur Döner végétarien que j'ai jamais mangé. Toujours aussi délicieux une fois froid !!! 💯💯💯💯
💬 Lorsque nous sommes entrés et avons attendu (pour manger), nous avons été positivement surpris par la propreté. Malheureusement, quelque chose s'est mal passé avec une commande et, à mon goût personnel, la nourriture aurait pu être un peu plus chaude. C'est pourquoi aujourd'hui malheureusement seulement 4* Comme le reste était super, nous aimerions revenir lorsque nous reviendrons dans la région.