📌 Heigeleshof 5, 89073 Ulm - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:39
Très savoureux, chauffeur toujours super sympa, tout comme le personnel sur place.
Le 25/04/2024 à 12:50
Les pizzas sont délicieuses et le personnel est très sympathique ! Certainement une recommandation claire !
Le 22/03/2024 à 17:32
Pizza très savoureuse. Livraison rapide
Le 05/03/2024 à 16:29
Une des meilleures pizzas d'Ulm, qu'elle soit dégustée sur place ou commandée !
Le 03/01/2024 à 19:48
Livraison de pizza à l'hôtel. Délai de livraison de 30 minutes, pizza chaude et parfumée, salade délicieuse et livraison conviviale. Que veux-tu de plus? Merci, tout a bien fonctionné !
Le 16/11/2023 à 09:42
Excellent service de livraison de pizza ! Malheureusement, il est arrivé un peu froid, sinon super ! Délicieux.
Le 08/11/2023 à 21:24
Super pizza. Un de mes préférés à Ulm ♥️
Le 04/11/2023 à 14:47
Bonne pizza et service!
Le 13/10/2023 à 10:54
Une des trois meilleures pizzas d'Ulm.
Le 11/09/2023 à 20:18
Ahi a la meilleure pizza ! La base est super savoureuse et croustillante et la pizza est parfaite tout autour.
Le 09/09/2023 à 08:17
Livraison rapide, pizza délicieuse, Tiramisu désastreux
Le 26/08/2023 à 05:11
Commandé ici pour la première fois. Le délai de livraison était de 2 heures et j'ai eu ma nourriture dans les 50 minutes. La pizza était super, pas napolitaine classique pour moi, mais délicieuse ! Rarement une meilleure pizza a été livrée.
Le 04/07/2023 à 13:35
Pizza parfaite 🍕 très très savoureuse
Le 17/06/2023 à 17:25
Meilleure pizza, rien à dire de plus. Ahi, continue comme ça !
Le 17/06/2023 à 17:22
Tout simplement la meilleure pizza et de loin ! Le service et l'ambiance sont également tout simplement parfaits
Le 06/05/2023 à 07:11
Vraiment une des meilleures pizzas d'Ulm, mais le délai de livraison... 1h40, est clairement trop long. Appelez au moins et dites que la pizza sera en retard. Néanmoins, si vous voulez une bonne pizza, vous pouvez vous la procurer chez Ahi 👌🏼
Le 08/04/2023 à 12:54
La première pizza livrée et encore croustillante ! 10 sur 10! Délicieux! Le fromage végétalien est également très bon :)
Le 20/03/2023 à 17:05
Meilleure pizza à Ulm !!!
Le 11/03/2023 à 16:38
Des pizzas super délicieuses !!!
Le 18/02/2023 à 19:11
Parfait pour une soirée avec des spécialités italiennes chaudes
Le 17/02/2023 à 20:50
Pizza très savoureuse, chaude, malheureusement la livraison a pris trop de temps :( 1h30
Le 16/02/2023 à 17:57
De loin la meilleure pizza de tout Ulm !
Le 14/01/2023 à 18:40
Pour la première fois là-bas, j'ai simplement commandé une pizza incroyable ! 10/10 continuez comme ça !
Le 22/12/2022 à 20:01
Super pizza - si vous aimez la pizza napolitaine, cet endroit est fait pour vous. Nous aimons commander ici et les chauffeurs sont super sympas et très rapides. S'il vous plaît, essayez certainement la pizza à la mozzarella. Les boules de pizza sont également très savoureuses. Et si vous aimez manger local, rendez-vous au marché couvert. Quelque chose de très spécial pour Ulm !
Le 26/11/2022 à 19:46
La meilleure pizza depuis longtemps ! Chauffeur super sympa, pizza incroyablement délicieuse ! Pâte à pizza croustillante, base délicieuse et garnitures excellentes ! Points déduits en raison d'un temps d'attente de 3 heures, dont 2 heures annoncées.
Le 01/11/2022 à 20:35
Meilleure pizza d'Ulm !!
Le 28/10/2022 à 19:16
Service de livraison épouvantable ! J'ai attendu 2 heures.
Le 23/10/2022 à 15:15
LA MEILLEURE PIZZA D'ULM ! La pâte est meilleure qu'en Italie. Et cela a quelque chose à dire. Cela vaut donc vraiment le détour.
Le 31/08/2022 à 15:21
Meilleure pizza et livraison rapide
Le 26/08/2022 à 20:03
1.5 a attendu et appelé. La personne qui a répondu au téléphone était très impolie et ne voulait pas annuler la commande via Lieferando. Évitez ce « restaurant », ce n’est pas comme ça que vous traitez les clients !
Le 29/07/2022 à 15:51
Meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps, livraison rapide, chauffeur sympathique
Le 14/07/2022 à 16:24
Pizza intense
Le 08/07/2022 à 16:17
Livraison super rapide, meilleur livreur de pizza et pizza très savoureuse, Picante fortement recommandé
Le 07/07/2022 à 17:18
De loin la pire pizza que j'ai commandée jusqu'à présent. Pas ponctuel ! La boîte à pizza est complètement imbibée de graisse et la pizza est complètement écrasée, tout a été jeté dessus !
Le 03/07/2022 à 17:39
Meilleure pizza
Le 26/06/2022 à 19:23
Pour 8,50€ et complètement brûlé 😏
Le 24/06/2022 à 11:35
Délicieuse pizza! J'ai toujours aimé « Die Halle » et maintenant ils ont aussi Pizza. 🍕 Ahis Pizza est vraiment simple et savoureuse, j'ai essayé la pizza végétarienne (comme sur la photo) et elle a touché tous les bons endroits. Faites attention à l'huile d'ail ou adoptez-la pleinement et comme les artichauts sur les pizzas sont bons ! 🥳 …………. Si vous avez apprécié votre pizza chez Ahis Pizza après avoir lu mon avis, donnez un coup de pouce à cet avis, j'aimerais le savoir 👍🏆 Merci 🙏
Le 17/06/2022 à 20:15
Pizza super savoureuse, service sympathique, bon prix
Le 29/05/2022 à 17:27
😌 La pizza a meilleur goût ici. ✌
Le 21/05/2022 à 14:00
De loin la meilleure pizza d'Ulm. Chauffeur toujours sympathique et ponctuel ! Absolument recommandé.
Le 10/05/2022 à 15:58
Excellente pizza, très fraîche, ingrédients différents des autres et aussi des gens très sympathiques.
Le 27/04/2022 à 19:29
Meilleure pizza à Ulm - au moins. Livré extrêmement bien, encore mieux sur place.
Le 24/04/2022 à 14:56
Le meilleur absolu du secteur de la pizza à Ulm.... Rarement mangé une pizza comme celle-ci !!!
Le 21/04/2022 à 14:26
Probablement la meilleure pizza d'Ulm et des environs !
Le 20/04/2022 à 19:08
La pizza est très fraîche et a un goût excellent.
Le 31/03/2022 à 04:26
Super pizza napolitaine, probablement la meilleure de tout Ulm. Le rapport qualité-prix est correct et le personnel est toujours sympathique. Un vrai conseil d’initié !
Le 30/03/2022 à 19:39
De loin la meilleure pizza d'Ulm et de ses environs, voire de tout BaWü. Un gars formidable, de la bonne nourriture, un excellent emplacement. Toujours recommandé !!
Le 30/03/2022 à 18:49
Pizza napolitaine originale et la meilleure du coin. Je le recommenderais à tout le monde!!!
Le 30/03/2022 à 14:39
👌🏼
Le 30/03/2022 à 14:36
Absolument une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Certainement le meilleur d'Ulm !
Le 30/03/2022 à 13:27
Meilleure pizza au nord de Naples
Le 05/02/2022 à 16:09
Vallah la meilleure pizza que j'ai mangée à Ulm jusqu'à présent !!!
💬 Intestin
💬 C'est un restaurant formidable et confortable proposant des classiques allemands comme le hareng, le scholle et le schnitzel. Le menu n'est pas aussi créatif et spécial mais les plats sont exécutés de manière classique. Le service était très rapide et attentionné et parfait.
💬 Le meilleur, c'est la nourriture. Le service était bizarre et il était clair qu'elle était dépassée. Prix très raisonnable. 2 plats + boissons = 44 euros. Bonne option si vous êtes au centre-ville.
💬 Intestin
💬 Je cherchais un petit-déjeuner ou un buffet, voici la solution optimale pour le petit-déjeuner oriental, autant de petits pains que vous le souhaitez et du café ☕️ est toujours réapprovisionné. Le magasin est la solution pour le petit-déjeuner à Lübeck. Le personnel est très sympathique. Prix imbattable.
💬 Commandé pour la première fois au Restaurant Toscana à venir chercher vous-même. Lors de la commande par téléphone, la commande a été reçue très amicalement. Après 15 minutes, nous avons pu récupérer la nourriture. Accueil très sympathique au restaurant, de la part du patron et des employés 😊 Les pizzas et salades que nous avons commandées étaient excellentes et fraîchement préparées. Excellent en goût. Donc tout va bien. Souhaitons bonne chance au restaurant, nous commanderons et reviendrons 😊
💬 Bon choix, plats délicieux et aubergiste sympathique. En été avec terrasse, place de parking devant la maison
💬 Nous avons récemment dîné au Kronenstuben pour un anniversaire. La nourriture était très bonne et de bonne qualité. Malheureusement, la dame de service n'était pas très sympathique. Lors de l'apéritif, on nous a demandé à plusieurs reprises ce que nous souhaitions pour le dîner. Et trois fois, nous avons dit que nous aimerions prendre un verre et discuter. En plus, il n’y avait que trois tables occupées ce soir-là, pourquoi se bousculer ? La bougie qui était sur la table n'était pas allumée, alors nous l'avons fabriquée nous-mêmes. Aucun problème. Après avoir mangé, j'avais un morceau de magret d'oie dans mon assiette et j'ai demandé à la dame de l'emballer pour que je puisse l'emporter avec moi. Je pouvais voir sur le visage du serveur qu'elle était très surprise. Alors elle a remis mon assiette sur la table devant moi et m'a dit que je pouvais la préparer moi-même. Elle m'a ensuite apporté une boîte en plastique pour cela. Le Kronenstuben est un restaurant haut de gamme et on peut s'attendre à un service correspondant. La dame n'a même pas pu obtenir un bon pourboire. Dommage.
💬 Criminel. L'agneau n'était constitué que de tendons, sentait mauvais et avait de petits poils noirs partout. Cela ne peut pas arriver par hasard, les cheveux sont partout dans la sauce. Une telle chose doit avoir des conséquences juridiques.
💬 Il faut simplement donner 5 étoiles à ce petit café, le service (patron), la nourriture et les boissons sont tout simplement excellents. La pâtisserie maison est toujours réalisée ici, mais vous pouvez aussi la déguster. Classe .