📌 Hauptstraße 41, 97437 Haßfurt - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 18:58
🥳🥳🥳🥳
Le 02/05/2023 à 04:09
Super bar, bons prix et personnel formidable 👌🏼
Le 31/10/2022 à 10:24
Merci beaucoup pour l'excellente planification de notre fête d'anniversaire. Vous êtes des gens incroyablement charmants et des hôtes formidables, votre hospitalité est de première classe et la soirée a été géniale avec vous. Nous serions heureux de revenir 💋♥️
Le 29/10/2022 à 20:57
Petit mais OHO !!!!! J'aime les bars comme ça !!!!
Le 03/09/2022 à 10:59
Haut
Le 12/08/2022 à 16:08
M. Şener est très attentionné et sincère... merci 🙏
Le 28/07/2022 à 10:58
Super
Le 16/07/2022 à 19:50
Juste génial ici
Le 06/07/2022 à 10:38
très bien situé, prix corrects, karaoké, fête des années 80, discothèque, il y en a pour tous les goûts ! Public de 20 à plus de 50 ans !
Le 10/06/2022 à 12:20
Nourriture très savoureuse, ne peut être que recommandée !!! Ce qui n'est pas étonnant, puisque la préparation est assurée par l'ancien patron du Bistro Gülcin, Senel, 👏👏👏 Lieu meublé avec goût et événements musicaux en constante évolution, par exemple des chanteurs live, des DJ ou des soirées karaoké, des cocktails et bien plus encore.......Vraiment génial !! Vous pouvez enfin profiter de votre soirée à Hassfurt 💞💞💞 BRAVO!!!
Le 10/06/2022 à 09:43
Bar très sympa avec potentiel pour faire la fête. A bientôt pour de belles soirées...!!!!
💬 meilleur döner à Münster! Les portions sont vraiment grandes et copieuses et en tant que Turc, j'approuve également le goût !!
💬 Rien de spécial, juste médiocre et pas de la meilleure qualité. Quiconque connaît la cantine SAP de Walldorf ne peut pas imaginer qu'il s'agit d'une cantine SAP. Environ 150 m plus loin se trouve la cantine Hélios, qui est bien meilleure !
💬 Pas de vinaigre balsamique, pas d'huile d'olive, pas de poivre, pas de goût pour 7,50. Pas encore
💬 J'y suis allé pour manger en me basant sur les critiques. Très belle prestation. La nourriture est abondante et très bonne 😊
💬 Le 1er mai, j'étais là pour le meeting des voitures anciennes. Le temps était superbe, les invités étaient de bonne humeur pour les vacances et il se passait beaucoup de choses. Il y avait un groupe live qui jouait dans la grange, et il y avait de la nourriture et des boissons à des prix abordables dans l'autre grange de l'autre côté de la rue. Il y avait là toutes sortes de véhicules, des Unimogs, des youngtimers, des voitures anciennes, des trésors rares et des motos anciennes. Un grand événement, je suis sûr que ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais.
💬 Un (petit) hôtel confortable et très bien entretenu avec un très bon petit déjeuner. Vous vous sentez complètement bienvenu ici ! Nous sommes venus ici deux fois maintenant et nous serions ravis de revenir.
💬 Ambiente top - Service flop
💬 parfait - bonne nourriture, bon endroit, bon (et peut-être trop) Ouzo 🙄 😋 Merci beaucoup!
💬 En tant que classe, nous avons passé une grosse commande pour le dîner. Au total, nous avons dépensé environ 130 €. Il en manquait plus de la moitié et nous avons dû payer pour une salade que nous n'avions pas commandée.
💬 Bon McDonald's. Établissement confortable et magnifique. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Tout est propre et bien rangé. Le personnel est très sympathique et responsable. Ils ne m'ont pas apporté tout le menu dans l'ordre, bien sûr je suis allé le découvrir. Bien que je n'aie pas une connaissance normale de la langue, je peux expliquer la situation et, en guise d'excuses, ils m'ont donné une fanta supplémentaire. Merci) En tant qu'Ukrainien, je dirai que les prix ne sont pas petits. Mais ça vaut vraiment le coup ! ----------- Bon McDonald's. Établissement confortable et magnifique. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Tout est propre et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et responsable. Ils ne m’ont pas apporté tout le menu lors de ma commande, alors bien sûr je suis allé le découvrir. Bien que je n'aie pas une connaissance normale de la langue, je peux expliquer la situation et, en guise d'excuses, ils m'ont donné du Fanta supplémentaire. Merci) En tant qu'Ukrainien, je dirai que les prix ne sont pas bas. Mais ça vaut vraiment le coup !