📌 Böckmannstraße 40, 20099 Hamburg - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:53
Bon restaurant, nourriture délicieuse et excellent service
Le 27/04/2024 à 07:23
J'ai payé 6 euros et il m'a donné un peu de riz et de haricots et deux très petits morceaux de viande et je n'étais pas satisfait
Le 20/04/2024 à 08:30
Nous sommes venus déjeuner après 13 heures et, étonnamment, il ne restait plus de viande de kebab, c'est pourquoi je donne 4 départs. La nourriture était simple mais chaleureuse. Les clients ont reçu une tasse de thé chaud traditionnel offert à la maison. Ils avaient aussi une petite sélection de desserts turcs.
Le 22/03/2024 à 10:15
L'un des plus beaux restaurants que je connaisse. Ambiance conviviale et familiale. Un régal pour les yeux. Vous avez l'impression d'être en Andalousie.
Le 15/03/2024 à 04:23
Warum macht man mitten im Ramadan zu ??? Bon Appetit, tu es devenu une pierre angulaire grâce à l'argent de ces gens et de ceux qui sont venus à la mosquée. Pourquoi fermez-vous pendant le Ramadan ? Pourquoi ne distribuez-vous pas de la nourriture pour l'Iftar de votre propre poche ? Tous les travailleurs respectent-ils les horaires de travail allemands ou travaillez-vous 10 heures par jour, 6 jours par semaine, comme tous ? Donnez à chacun son dû ????!!!!
Le 17/02/2024 à 06:55
Cantine à prix raisonnable derrière la mosquée, Turkish Homestyle et quelques kebabs. Thé gratuit
Le 13/02/2024 à 14:41
Savoureux
Le 01/02/2024 à 11:41
Bonne nourriture et personnel sympathique :)
Le 27/01/2024 à 17:56
Un restaurant merveilleux et des gens généreux. Vous vous sentez comme si vous étiez parmi votre famille. Ses excellents prix sont considérés comme les plus bas de Hambourg. Excellent goût halal et à côté de la mosquée. J'ai adoré le restaurant et son personnel, et si Dieu le veut, je Je reviendrai. Salutations à vous, personnes généreuses. Puissiez-vous rester en sécurité et que Dieu vous bénisse de son abondante générosité.
Le 02/01/2024 à 08:26
délicieux
Le 14/11/2023 à 18:10
Nourriture bon marché et bonne; nourriture turque à la maison !!! Recommandé. Pour 10€ ou moins Vous pouvez manger et boire un verre.
Le 13/10/2023 à 17:31
Plutôt une cantine ! Mais avec du kebab solide à un bon rapport qualité/prix
Le 28/09/2023 à 13:37
Ambiance très conviviale et chaleureuse. Ce n'est pas un endroit de luxe mais promet une nourriture propre, savoureuse et saine à des prix raisonnables. C'est également une bonne option de voir qu'il existe de nombreux plats autres que le kebab dans la riche cuisine turque :)
Le 17/09/2023 à 09:53
Quand nous avons vu la mosquée, nous avons décidé d'y aller par curiosité et avons découvert cet endroit par hasard... on dirait que l'endroit date des années 80. La nourriture est très délicieuse et les prix sont abordables. Vous pouvez manger des plats de viande en toute sérénité.
Le 10/09/2023 à 18:23
Cuisine turque très bonne et savoureuse à un prix correct (7,50 ou 8,50 avec du riz). Hautement recommandé. Ambiance et tables plutôt rustiques, mais ce n'est pas grave. Thé seulement 50 centimes, 0,33 boisson gazeuse pour 1,5€
Le 10/09/2023 à 11:18
Sous la mosquée centrale de la Vision nationale à Steindamm, on trouve une cuisine délicieuse et abordable, un endroit où l'on peut aller s'asseoir en famille (sans alcool). Je le recommande et je tiens à remercier tous les collaborateurs qui ont contribué.
Le 03/09/2023 à 19:12
Je suis tellement enthousiaste, je n'ai pas besoin d'un restaurant, c'est toujours agréable de manger chez soi, peu importe ce qu'on sert à la maison.
Le 12/08/2023 à 20:42
Restaurant simple mais avec une délicieuse cuisine turque.
Le 07/08/2023 à 12:39
Très savoureux pour peu d'argent et on s'y sent à l'aise
Le 12/06/2023 à 11:21
Plats délicieux et très bonne salade. Mais comme le prix des plats de poisson, le prix est élevé. Pas moins de 20 euros par personne.
Le 11/06/2023 à 12:37
😋 Délicieux
Le 26/05/2023 à 10:19
Super bonne nourriture, par ex. B. pendant la pause déjeuner. Côté prix, entre 7 et 10 € pour de très grandes portions, c'est tout à fait correct.
Le 25/05/2023 à 20:52
Offre bonne et pas chère
Le 23/04/2023 à 18:28
Je suis juste ici chez le coiffeur - c'est génial ! J'ai mangé une fois au restaurant, c'était ok.
Le 03/04/2023 à 00:14
Très bien
Le 24/03/2023 à 13:11
Un bon restaurant où le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Nourriture délicieuse et fraîche pour un prix relativement bon marché. Fermé pendant le mois de Ramadan, mais accessible gratuitement les 11 mois restants. Haut! 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 19/02/2023 à 18:15
Leur nourriture est délicieuse et de nombreux plats et plats différents sont disponibles à des prix raisonnables.
Le 07/02/2023 à 22:00
je te souhaite plus de succès
Le 26/01/2023 à 14:50
Savoureuse cuisine turque faite maison, à des prix bon marché.
Le 14/01/2023 à 00:11
Restaurant assez intéressant puisque le lieu lui-même ressemble à un complexe avec une mosquée. Nous y sommes allés avec un groupe de deux femmes et un homme, mais apparemment c'était un peu inhabituel pour les gens là-bas. Par conséquent, ma femme et sa mère se sentaient un peu mal à l’aise. A part ça, l'endroit est abordable, cependant, rien de spécial avec le goût de la nourriture, en plus d'être très salé.
Le 06/11/2022 à 19:39
La nourriture est vraiment délicieuse, le kebab est si bon marché et pourtant de si haute qualité et délicieux, les prix ne sont rien comparés aux prix d'aujourd'hui. Le personnel est vraiment extrêmement gentil. Ce restaurant est mon préféré à Steindamm, j'ai souvent dit que les autres restaurants de Steindamm faisaient partie de mes préférés, mais cette cantine est de loin le numéro 1. Toujours avant de manger à Steindamm, je m'arrête pour voir s'ils ont encore de ce délicieux kebab. Leur lahmacun, la soupe aux lentilles et le poulet sont également fortement recommandés. Plus un thé aux pommes et on ne pouvait rien demander d'autre ! 11/10
Le 15/10/2022 à 14:45
Des repas fantastiques, mais ne buvez pas de thé
Le 03/10/2022 à 18:47
Prix délicieux et raisonnables. Personnel sympathique. Très belle ambiance orientale
Le 02/10/2022 à 05:25
La nourriture a le goût de l’eau intégrale. Service très antipathique
Le 20/08/2022 à 00:09
Le restaurant est sympa et très bon marché par rapport aux autres. Et aussi des gens sympas !!
Le 19/08/2022 à 20:02
Une de mes adresses préférées à Hambourg. Cuisine turque maison, authentique, juste prix et hospitalière !
Le 21/07/2022 à 18:09
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Je reviendrais.
Le 27/06/2022 à 09:15
C'était incroyablement savoureux - rarement mangé aussi bien et à un prix aussi raisonnable ! Les gens là-bas étaient très accueillants, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous - MERCI !!!
Le 27/03/2022 à 16:44
Dimanche, 18h, malheureusement fermé. Il est préférable de se renseigner à l'avance sur les horaires d'ouverture.
Le 18/03/2022 à 15:40
J'ai suivi les bonnes critiques et je n'ai pas été déçu. Le personnel de la cantine est sympathique. Les plats ont un goût naturel, sont peu coûteux et généreux. Le kebab ici est aussi le meilleur et le plus rafraîchissant kebab depuis longtemps !
Le 20/11/2021 à 12:46
Bon service bel endroit 👍👌
Le 07/09/2020 à 21:42
Fortement recommandé, bon rapport qualité/prix
Le 07/09/2020 à 04:43
Nourriture très savoureuse, personnel sympa et prix raisonnables. Haut 👍
Le 06/09/2020 à 20:21
Personnel très savoureux et poli et prix très raisonnables pour une nourriture de première classe. je ne peux que recommander
Le 06/09/2020 à 19:54
J'y ai mangé tous les jours pendant mes années de formation. En tant que stagiaire, un excellent rapport qualité-prix. J'ai eu le droit de voir la cuisine de l'intérieur. Je n'ai jamais vu une cuisine aussi propre dans le secteur de la restauration. À mon époque, tous les employés étaient très polis et l'homme qui préparait les pides turques quand il est encore là était le boulanger de pides le plus sympathique 👨🍳 que j'ai jamais vu.
Le 06/09/2020 à 19:52
Les plats de ce restaurant sont très savoureux. En plus des classiques kebab, lahmacun et pide, plusieurs types de cuisine turque maison sont proposés chaque jour. Les prix sont bon marché et vous pouvez dîner confortablement dans un espace très joliment décoré à l'arrière.
Le 06/09/2020 à 19:45
Il ne peut pas y avoir de meilleure ambiance dans un restaurant !👍🏼👍🏼
Le 06/09/2020 à 19:39
Performance des prix au top👍🏻
Le 06/09/2020 à 19:39
Plats très savoureux disponibles, je recommanderais le Pide turc à tout le monde, c'est délicieux. Continuez comme ça!!!
Le 06/09/2020 à 19:32
Alors j'adore ça, le poulet frit délicieux, juteux et croquant. Personnel très sympathique et drôle. Mes enfants aiment y manger, surtout des frites fraîchement frites. Donc fortement recommandé pour la faim, le budget et l'ambiance familiale.
Le 06/09/2020 à 19:30
👍👍👍
Le 06/09/2020 à 19:16
Très satisfait -Nourriture délicieuse -Peu de temps d'attente -Grand choix -Prix tout à fait ok Merci continue comme ça
Le 06/09/2020 à 19:08
Pour un repas entre les deux, super.
Le 06/09/2020 à 19:05
La meilleure assiette de kebab de tout Hambourg !! Et aussi une très bonne ambiance !
Le 06/09/2020 à 18:56
Fortement recommandé 👍👍👍
Le 06/09/2020 à 18:47
Délicieux Extrêmement sympathique Le prix est extrêmement bon marché par rapport à d'autres restaurants Sélection gigantesque HALAL❤️ HÉLAL YEMEK PRESQUE AUCUN TEMPS D'ATTENTE 👍👍👍👍 Cordialement continue comme ça 👍👍👍❤️❤️❤️
Le 10/03/2020 à 21:36
Afiyet est un restaurant oriental proposant une cuisine halal de bonne qualité à un prix raisonnable. Il fait partie de la mosquée centrale au rez-de-chaussée, à 10 minutes à pied de la gare routière centrale.
💬 Un Américain extrêmement sympathique qui cuisine des plats américains dans une caravane américaine. L'ensemble est cohérent. Mais quel que soit le système de restauration à la Mc'D. attendu, voire un snack-bar, vous vous trompez. Les plats que j'ai essayés étaient tous fraîchement préparés. Les exigences de l'aubergiste sont similaires à celles d'un restaurateur. C'est juste dommage que ce restaurant doive se passer de salle à manger.
💬 J'ai adoré cet endroit
💬 Excellent service👌 Buffet gastronomique au top💪 rapport qualité-prix incroyable. Une quarantaine de personnes ont été servies sans temps d'attente. Je reviendrai.
💬 Chambres très propres. Service de chambre parfait. Le petit déjeuner était bon. Nous avions réservé en demi-pension. La nourriture était très savoureuse. Il y avait un menu de 3 plats au choix. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 La meilleure lasagne que j'ai jamais mangée en Allemagne !! Je le recommande totalement. Nous étions allés à Rothenburg la veille de Noël où tous les lieux étaient fermés sauf celui-ci. Je recommanderais d'appeler le restaurant et d'y aller. L'ambiance du lieu est très bonne et semble tout droit sortie des temps anciens ! Le seul problème, c'est que nos téléphones n'ont capté aucun signal à l'intérieur, peut-être à cause de la structure du bâtiment - d'une certaine manière, c'est bien car nous avons pu passer du temps de qualité au dîner ?
💬 Malheureusement, cela ne semble pas très attrayant, ils se concentrent probablement sur les services de ramassage et de livraison. Au restaurant, les commandes doivent être passées au comptoir, mais les plats sont apportés à table. Concernant les plats, les salades étaient croquantes et fraîches, les vinaigrettes étaient bonnes et j'étais aplatie, un grand éloge. Les pâtes étaient aldente. J'avais choisi des langoustines, malheureusement le goût de la sauce était excellent, mais elle était en quelque sorte trop cuite, pas si liquide, moelleuse. Cela fonctionne mieux, le goût va de bon à très bon, les langoustines auraient pu être frites un peu plus longtemps. Nous étions satisfaits et le prix était correct.
💬 La nourriture était très savoureuse et vaut vraiment le détour, le service était sympathique mais très inattentif, les boissons étaient parfois vides en 40 minutes. Mais je recommande à tous les visiteurs d’essayer les bolani, qui étaient des pains plats farcis. J'en avais une remplie de pommes de terre et une remplie de poireaux et de piments. Depuis le restaurant, vous pouvez constater que beaucoup de choses ont été faites par vous-même, mais cela ne vous dérange pas.
💬 Nous étions un groupe plus important avec seulement deux hommes pour le service. Nous l'avons annoncé, fait des réservations. L'attente a été longue. Une commande a été oubliée. Les boissons sont arrivées lentement. L'emplacement est génial et le maître d'hôtel a compensé une grande partie de ce que le jeune homme a laissé. La nourriture était bonne, donc la prochaine fois avec un groupe plus petit.
💬 Je recommande vivement de visiter cette pizzeria! Très agréable, très généreux avec les ingrédients 😍😍
💬 Patron sans vergogne y compris sa serveuse ! La semaine dernière, nous avons mangé en famille pour 300 €. Un bon de 20% n'était tout simplement pas pris en compte dans la facture. Mais nous ne l'avons pas remarqué tout de suite. Attention, c'est beaucoup d'argent. Je suis retourné au restaurant la semaine suivante et je voulais qu'il enlève le bon. J'avais avec moi mon livre dont le bon avait été arraché. La facture aussi. Tout était clair ! Nous sommes des clients réguliers et laissons régulièrement beaucoup d'argent. En tant que patron de ce restaurant, je ne discute pas aujourd'hui avec les clients réguliers ! C'est mon avis. Malheureusement, nous n'avons pas pu parvenir à un dénominateur commun. La serveuse a affirmé ne pas nous avoir servi du tout. Ce qui est vraiment culotté ! Nous n'avons pas reçu notre argent. J'ai quitté le restaurant et nous ne reviendrons pas !