Restauration rapide 🇩🇪

Adria Grill Avis

📌 Hochstraße 21a, 46236 Bottrop - Allemagne

3.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Adria Grill à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur Adria Grill à Bottrop

Ralf.u

Le 04/04/2023 à 11:12

4 / 5

Un petit snack sympa en plein centre ville !! La nourriture a toujours été très savoureuse, fraîchement préparée et rapide !! Le personnel est toujours très sympathique et a toujours le sourire aux lèvres ! Pour une consommation sur place, ces locaux proposent un petit coin salon avec je pense 4 tables (je ne suis pas sûr à 100%) où l'on peut accueillir 4 personnes par table !

Anke.b

Le 30/11/2021 à 10:15

5 / 5

Nous avons désormais commandé un nombre incalculable de fois quelque chose au service de livraison, tout a toujours été frais et savoureux, même les frites arrivent chaudes et croustillantes. Nous sommes très satisfaits, recommandation absolue !

hagi.a

Le 17/11/2021 à 20:22

2 / 5

La nourriture est arrivée tiède. Le cevapcici avait un goût aigre, la brochette de viande était correcte en termes de goût et de quantité. Le « steak de bœuf » était un terme scandaleux ! C'était une petite part, elle aurait mérité plus de s'appeler carpaccio. La salade qui l'accompagnait était extrêmement salée Malheureusement très déçu

Rk2018.K

Le 06/09/2021 à 07:49

5 / 5

Commandé via un service de livraison. Tout était super et délicieux

Fatima.a

Le 27/08/2021 à 16:54

5 / 5

Le meilleur civapcici que j'ai jamais mangé ! Super savoureux, toujours frais et le propriétaire le plus gentil ! Nous revenons sans cesse !

Andreas.i

Le 27/08/2021 à 16:46

5 / 5

Super savoureux Civapcici super burgers Hammer Schnitzel très bon service juste TOP

Manuela.u

Le 26/06/2021 à 18:54

5 / 5

On y mange très bien et surtout ça ne sent pas la vieille graisse, j'apprécie beaucoup

Benjamin.

Le 22/06/2021 à 13:20

1 / 5

J'ai eu les frites deux fois avec de la mayonnaise mais je les ai commandées sans

Simon.o

Le 15/05/2021 à 17:09

5 / 5

Je ne me considère pas comme un client régulier, mais j'ai déjà passé quelques commandes derrière moi et jusqu'à présent, je ne peux que m'extasier. Je pense que commander des gyroscopes est simplement une question de goût, et je les aime vraiment ici. Cevapcici et autres plats grillés étaient également délicieux. Les frites arrivaient toujours croustillantes 😊 Les burgers valent vraiment la peine d'être recommandés pour le prix ! J'espère que tout restera ainsi. 😄 Très savoureux et le rapport qualité/prix est excellent.

Danny..

Le 19/04/2021 à 21:39

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois, portions correctes et surtout, tout ce que nous avons mangé était super savoureux !!! Dès que possible, nous dînerons certainement sur place ! Nous avons hâte ! HAUT *****

Heike.a

Le 02/12/2020 à 18:16

1 / 5

Malheureusement, après avoir dû attendre plus d'1h30 (ce qui peut arriver de temps en temps), mon steak haché « farci » n'est ni farci ni bien cuit. Les cevapcici étaient livrés dans du pain, bien entendu complètement trempé... Nous y avons commandé pour la première fois - nous avons eu une bonne impression et sommes malheureusement très déçus

Florian.e

Le 22/09/2020 à 17:12

2 / 5

Absolument souterrain. D’une part, ce qui avait été commandé n’est pas arrivé. Nous avions un steak haché farci, mais il n'y avait pas de vraie feta dedans, et la viande hachée n'était pas non plus comestible. Il avait le même goût et la même consistance qu’un Mexicano aux Pays-Bas. Ce n'est pas du vrai hachis, mais une sorte de viande pressée. De plus, le délai de livraison est éternellement long. Le cordon bleu que nous avions encore était correct, même si on utilise ici aussi du fromage fondu bon marché, qui est complètement liquide. Nous ne commanderons plus ici. J'ai téléchargé une photo pour que vous puissiez voir que je n'exagère pas. Vous pouvez voir la photo sur mon profil, malheureusement vous ne pouvez pas la charger directement dans la revue. Edit : La dame d'Adria Grill m'a appelé après mon avis pour changer d'avis. Elle s'est montrée très amicale au téléphone, mais a insisté sur le fait qu'il y avait de la vraie feta dans le steak haché. Cependant, quiconque a déjà travaillé avec la feta sait que quelle que soit la chaleur, elle ne fond pas complètement et conserve toujours son mordant. Elle semble également confiante dans la qualité de sa viande. Malheureusement, ce n'est pas moi !

Azad.o

Le 26/08/2020 à 21:15

5 / 5

bien

David.o

Le 26/05/2020 à 17:39

5 / 5

Ma femme et moi sommes des clients réguliers d'Adria Grill depuis plus d'un an et nous l'aimons vraiment ! Le propriétaire nous accommode toujours lorsqu'il s'agit de demandes particulières et l'équipe dans son ensemble est extrêmement sympathique. Une grande importance est accordée à l'ordre et à la propreté. Nous venons au moins une à deux fois par semaine et recommandons volontiers le snack-bar à nos amis et connaissances. Par exemple, vous pouvez déguster de très savoureuses frites jaune doré et des gyros juteux ou, dans le style de la Ruhr, une assiette de manta (sauce au curry française) avec une saucisse au curry bien assaisonnée. Nous avons également essayé toutes les spécialités de viande connues de la région des Balkans et sommes ravis ! Ma femme a été particulièrement agréablement surprise par la sélection de salades fraîches. Dans l'ensemble, nous ne pouvons que recommander l'Adria Grill à Bottrop. Bon appétit!

Praxzel.

Le 20/05/2020 à 15:24

5 / 5

Je n'évalue pas beaucoup de choses, mais en tant que client régulier de ce snack-bar, je dois écrire quelque chose. La nourriture est toujours délicieuse et les portions sont très généreuses ! J'y ai probablement mangé plus de 15 plats différents et j'ai été satisfait de chacun d'entre eux. Les cevapcici sont particulièrement délicieux. Je ne connais personne dans la région qui puisse faire ça aussi bien ! Certainement une recommandation de ma part. Le personnel est toujours sympathique et travaille avec des gants et des masques, même à l'époque de Corona. Je n'ai rien de négatif à dire sur ce snack !

Raebea.e

Le 19/05/2020 à 13:53

1 / 5

Peu convivial et vous ne pouvez utiliser une carte qu'au-delà d'une certaine valeur, que vous ne découvrez que lorsque vous voulez payer🤦‍♀️ pas particulièrement intelligent en ces temps. Il vaut mieux marcher 100 mètres plus loin, c'est plus savoureux et surtout plus convivial.

mario.�

Le 10/05/2020 à 13:51

5 / 5

Tout est super et toujours heureux

Dustin.a

Le 04/05/2020 à 17:20

2 / 5

Pas si savoureux

Nicole.e

Le 19/04/2020 à 17:43

5 / 5

Nourriture super délicieuse... malgré la livraison à Klosterhardt, elle est arrivée chaude. Frites encore croustillantes...fortement recommandées !!!

Max.

Le 19/04/2020 à 16:25

5 / 5

Très bon marché pour la nourriture délicieuse, la mayonnaise est généreusement emballée à la livraison et les frites sont arrivées croustillantes malgré la livraison. Les hamburgers étaient savoureux et assez gros comme un XL. Je ne peux que recommander. Le livreur portait un masque malgré la livraison sans contact. J'ai été positivement surpris, rien à redire. :)

  • 🏪 Zur Schwane (22 Avis)

  • 💬 Très savoureux, pas cher Et un service sympathique Avec plaisir encore


  • 🏪 „Die Seenot“ (1819 Avis)

  • 💬 Sympathique restaurant en bord de mer, plats locaux typiques


  • 🏪 Cafehaus Zille (290 Avis)

  • 💬 Petit café très sympa. Magnifiquement et joliment meublé. Le personnel était très sympathique. Les toilettes étaient propres et sentaient bon. Les prix étaient un peu plus élevés mais adaptés à la qualité.


  • 🏪 La Romantica (158 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et bonnes personnes.


  • 🏪 Ferienhäuser Bad Saarow (21 Avis)

  • 💬 C'était très agréable. Installation bonne. La maison est en bon état, même si elle vieillit. Les employés de notre propriétaire étaient très sympathiques et les défauts constatés ont été réparés le plus rapidement possible (nos locataires précédents avaient signalé un défaut dans le sauna et celui-ci a été réparé le jour de notre arrivée). La seule chose qui pourrait être perçue négativement est que nous sommes arrivés avec 3 voitures et qu'une seule appartient à la maison. On aurait pu nous dire que le "Z" était autorisé à utiliser les places de parking, mais il n'y avait pas de numéro sur place.


  • 🏪 EisCafé Bäk (414 Avis)

  • 💬 Glacier très très sympa et agréable ! Glaces super délicieuses et personnel excellent. Il n'y a rien de mal ici, 5 étoiles en plus !


  • 🏪 Roseraie de Bamberg (737 Avis)

  • 💬 Superbe vue et beau jardin avec des roses


  • 🏪 Pizza-Taxi Fattoria Rahden (144 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Good Morning Vietnam (1025 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce charmant restaurant vietnamien familial et intime, situé au coin de notre auberge. Toute la nourriture et les boissons étaient absolument délicieuses et le service était très rapide. Pour boire, nous avons eu des mojitos au litchi qui étaient fantastiques. Mon ami et moi avons commencé par des boulettes de porc croustillantes, mes deux autres amis ont mangé des rouleaux de printemps d'été aux légumes et nous avons tous été très satisfaits. En plat principal, j'avais du curry vert avec du canard croustillant et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Mes amis ont aussi adoré leurs repas. Je le recommanderais sans hésiter si vous êtes dans la région de Mitte ! Des options végétariennes/végétaliennes également !


  • 🏪 FIVE Diner I Obstmarkt 5 (2876 Avis)

  • 💬 Les frites et le Mojito étaient super ! Ils nous ont donné une variété de sauces pour accompagner les frites, ce qui était sympa ! Le burger était bon mais s'est effondré un peu trop facilement. L'ambiance était correcte et pas très propre. Cependant, la boisson était un peu trop chère pour moi.