Restaurant 🇩🇪

Adlerhorst Avis

📌 , 54570 Pelm - Allemagne

2.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Adlerhorst à Pelm

Les avis

Les dernier avis sur Adlerhorst à Pelm

Tinchen.

Le 14/05/2024 à 11:36

1 / 5

Nous sommes arrivés sur le point de mourir de soif, heureusement pas vraiment faim. J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites. C'était 1. froid et 2. un désastre en termes de goût. La saucisse et la sauce. Les frites n'avaient aucun goût et même cela avait un goût horrible. Si vous prévoyez de manger ici, vous devriez emporter quelque chose avec vous et le laisser tranquille. Plus jamais!!

Photo n°1 de l'avis de Tinchen. fait le 14/05/2024 à 11:36 sur le  Adlerhorst à Pelm
Photo n°2 de l'avis de Tinchen. fait le 14/05/2024 à 11:36 sur le  Adlerhorst à Pelm
Maximilian.�

Le 13/11/2023 à 10:00

1 / 5

Snack dans l'ambiance d'un hall de gare. Malheureusement, malgré l'affichage du menu complet, lors de notre visite, il n'y avait qu'un seul plat chaud, des boulettes de viande avec des petits pains ou une salade de pommes de terre. Sinon juste des boissons et une sorte de gâteau. Même si je peux comprendre que vous ne souhaitiez pas proposer tous les plats hors saison, ce ne serait certainement pas un problème de garder une friteuse au chaud pour des frites et, d'ailleurs, des escalopes surgelées. Seule la caissière était très gentille et ne peut certainement rien faire contre les conditions dans ce snack-bar. Après un café et un chocolat chaud, nous nous sommes rendus à Gerolstein, à proximité, pour déjeuner.

Michael.t

Le 04/10/2023 à 13:44

1 / 5

1 étoile pour le personnel sympathique. Malheureusement vous n'avez pas besoin du reste... Quel dommage !

R.

Le 05/09/2023 à 17:32

1 / 5

Même 1 étoile, c'est encore trop. Je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas auparavant. Si vous avez faim, évitez ceci.

Kerstin.

Le 19/07/2023 à 13:58

4 / 5

Quand nous allons au parc, nous préparons toujours la Bockwurst avec des frites. À l'Adlerhorst, il n'y a que le strict nécessaire et cela nous suffit amplement. Vous avez une vue directe sur l'aire de jeux. Nous sommes heureux de prendre une petite collation avec une belle vue. Sélection de boissons propre et suffisante.

Muke.H

Le 16/05/2023 à 12:02

1 / 5

Trop cher

Marco.i

Le 16/03/2023 à 17:53

1 / 5

J'ai pris un cappuccino dans la machine, je n'ai jamais rien goûté d'aussi dégoûtant, l'intérieur était froid comme de la pierre

Jaap.e

Le 11/10/2022 à 09:43

3 / 5

Restaurant typiquement allemand mais très daté de l'époque brune. La nourriture et les boissons sont correctes mais pourraient être meilleures, les plats chauds sont chauffés au micro-ondes. Les frites sont frites.

Daniel.c

Le 20/09/2022 à 12:58

1 / 5

L'étoile n'est donnée que pour le personnel sympathique, comme déjà décrit, la nourriture ne vaut pas ce nom et surtout le prix, la plupart des friteries le font mieux et cela ne dit pas un restaurant.

Trooper.t

Le 04/06/2021 à 17:24

1 / 5

Dommages causés par les micro-ondes. Désolé pour une escalope du micro-ondes à 9 € ? Les frites étaient toujours correctes, le reste était décevant. Le service était également hostile. Nous avons laissé brièvement la charrette à bras de notre fille gravement handicapée sur le côté gauche fermé de la porte et on nous a dit de la mettre de côté immédiatement. Il était également interdit d'ouvrir un parasol car il risquait de pleuvoir. Un petit conseil : fermez simplement votre boutique si vous n’en avez pas envie.

Andy.

Le 14/06/2020 à 12:44

1 / 5

Nourriture misérable. La seule chose qui a été fraîchement préparée, ce sont les frites. Bratwurst et boulettes de viande pré-frites et réchauffées au micro-ondes. Évaluation du rapport qualité-prix insatisfaisant.

Arnd.i

Le 08/11/2019 à 13:55

2 / 5

Ce n'est vraiment plus indispensable maintenant. L'atmosphère était horrible et il faisait vraiment froid. Le point positif est que la nourriture était bon marché et n'avait pas mauvais goût. La vue sur le parc est également correcte et les gens sont gentils.

Photo n°1 de l'avis de Arnd.i fait le 08/11/2019 à 13:55 sur le  Adlerhorst à Pelm
Florian.l

Le 31/07/2019 à 12:43

1 / 5

Rarement aussi mal mangé. Employés complètement surmenés et hostiles. La Bratwurst n'était pas comestible et la soi-disant currywurst n'était qu'une bratwurst avec du ketchup et une touche de poudre de curry. Le café avec du lait était une merde standard de distributeur automatique 0815. Nous nous sommes plaints de notre nourriture et l'avons achetée neuve, mais les saucisses étaient encore une fois immangeables. La seule chose qui était bonne, c'était les frites.

Fudhdnxhwk.j

Le 25/05/2019 à 20:06

1 / 5

Vraiment mauvaise nourriture. Ici, vous pouvez obtenir des spaghettis à la bolognaise brûlés et des plats cuisinés gras au micro-ondes. Mon compagnon s'est senti malade après avoir mangé. Les prix sont complètement excessifs pour le service proposé.

Juergen.e

Le 08/10/2018 à 08:19

5 / 5

Aux alentours de Casselbourg

Photo n°1 de l'avis de Juergen.e fait le 08/10/2018 à 08:19 sur le  Adlerhorst à Pelm
Photo n°2 de l'avis de Juergen.e fait le 08/10/2018 à 08:19 sur le  Adlerhorst à Pelm
Photo n°3 de l'avis de Juergen.e fait le 08/10/2018 à 08:19 sur le  Adlerhorst à Pelm
Photo n°4 de l'avis de Juergen.e fait le 08/10/2018 à 08:19 sur le  Adlerhorst à Pelm
Photo n°5 de l'avis de Juergen.e fait le 08/10/2018 à 08:19 sur le  Adlerhorst à Pelm
Lina.

Le 22/08/2018 à 12:45

1 / 5

Le rapport qualité-prix ne correspond pas. par ailleurs Il y avait des insectes dans les frites. Personnel sympa cependant

Hei.

Le 02/08/2018 à 17:30

1 / 5

Après la visite du parc, nous avons dîné à l'Adlerhorst. Les spaghettis à la sauce tomate n'avaient pas bon goût du tout et étaient trop chers étant donné qu'ils provenaient du micro-ondes. Le Jägerschnitzel n'était pas bon non plus. Seules les frites étaient plutôt bonnes. Dans l'ensemble, c'est décevant et cher pour ce que nous avons eu. La seule étoile est pour le personnel sympa.

Frank.

Le 27/06/2018 à 15:13

1 / 5

Le prix de la nourriture ne correspond pas à la qualité. Cela signifie... un dîner au micro-ondes pour environ 10 €. impudence

  • 🏪 Osaka Sushi&Grill (320 Avis)

  • 💬 Je dois dire que ce restaurant était mon préféré en 2022, mais après un nouveau propriétaire en 2023, c'est vraiment devenu très mauvais. Le mois dernier, j'ai de nouveau visité ce restaurant. J'ai attendu une heure pour le premier tour de crevettes et de tintenfisch, mais je ne l'ai pas eu. Le premier tour de mon saumon poêlé préféré était correct, mais après avoir commandé le deuxième tour, c'était ... Il n'y a pas de mayonnaise, le saumon est simplement utilisé avec désinvolture et il n'y a aucun signe de saisie. Ce qui est encore plus ridicule, c'est qu'après avoir attendu deux heures pour le premier tour de Tintenfisch, je n'ai pas pu m'empêcher de me plaindre à la patronne... Elle a dit : Je suis vraiment désolée, Tintenfisch est épuisé ! Dix secondes après avoir parlé, la personne dans la cuisine a sorti une grande assiette de Tintenfisch. Était-ce un mensonge ou quelque chose comme ça ? C'est vraiment sans voix. Du premier au quatrième tour, je ne sais pas pourquoi (le patron a dit que c'était une coïncidence), tant qu'il y avait des ingrédients de la mer un peu chers, ils ne venaient pas. Riz, soupe miso (presque pas de tofu), et des frites sont arrivées. Les nouilles frites n'avaient aucun goût non plus. Et ils ne donnent pas de pourboire à leurs employés, donc la qualité est incomparable à celle du premier patron. Bien sûr, nous ne reviendrons pas. Si vous voulez servir à volonté, vous devez laisser les invités commander au lieu d’attendre plus d’une heure et la première série de plats n’arrive pas. C'est dommage, la décoration du magasin est très agréable et l'espace est spacieux. Mes amis, ma famille et moi mangions ici presque deux à trois fois par mois. Maintenant, je ne peux que regarder les photos et me souvenir de ces années 😂


  • 🏪 asiahung (271 Avis)

  • 💬 C'est un fast-food dans une gare, un endroit où l'on peut passer 10 minutes à manger en attendant le train ou en changeant de train. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut lui donner un point, c'est délicieux ! Recommandé à tout le monde de manger. Peut-être que l'employé a moins de sourires, mais c'est un fast-food en soi. De combien de service plus haut de gamme souhaitez-vous ? Il en coûte 6,9 ​​euros pour un morceau de nouilles sautées au poulet, accompagné en plus de légumes, je pense que ça vaut le coup.


  • 🏪 K 2 Döner Kebab Center (445 Avis)

  • 💬 Le doner n'est pas très bon, le petit pain est fade et pas savoureux. La garniture n'est pas mauvaise, mais la viande est un peu trop salée, mais la sauce et les légumes sont ok. Les gars, faites chauffer le pain sur le grill et vous serez contents, ne soyez pas paresseux.


  • 🏪 Lippens " Mitten im Pott " - Bottrop (726 Avis)

  • 💬 Un immense compliment aux dames en service. Très attentionné et super sympa. Nourriture (nous avions du schnitzel au milieu de la marmite)... très savoureuse. Vous devez absolument commander le nid d'oignons en entrée. Et un grand merci à la légende pour la petite conversation. Nous te remercions! Ce fut un super séjour le 1er mai 2024.


  • 🏪 Henssler at Home (53 Avis)

  • 💬 Vraiment de mauvaise qualité ! Plus jamais


  • 🏪 Glusthaferl Restaurant & Röstihaus (237 Avis)

  • 💬 Très savoureux. Pas cher. Personnel sympathique.


  • 🏪 ibis budget Mainz Hechtsheim (351 Avis)

  • 💬 Personnel très aimables. Malgré la barrière de la langue ils on fait le possible pour nous comprendre( uniquement anglais et allemand ). Chambres petites. Bon pour un court séjour. Petit déjeuner Ok par rapport au prix. Hotel loin du centre ville mais transport en commun (bus et tramways ) pas loin. Un supermarché à côté du hôtel. Bonnes petites restos autour.


  • 🏪 Kulinario Delicatessen & Catering (107 Avis)

  • 💬 Ici, le nom dit tout, le canard farci est super savoureux et très copieux. Dame très gentille et sympathique. Bravo et merci beaucoup


  • 🏪 Biergarten zum Brückenhof (95 Avis)

  • 💬 L'ambiance correspond à un simple café en plein air. En l'absence de restaurants à proximité immédiate du pont suspendu de Geierlay (ce que je ne comprends pas très bien), c'est un bon endroit où aller pour manger/boire, aller aux toilettes ou simplement se détendre un instant. Il y a un joli château gonflable ici. Un glacier vend de la glace molle ou du yaourt glacé. Un food truck vend de la restauration rapide comme des frites, des burgers ou encore des saucisses et toutes sortes de boissons. Les prix ne sont pas bon marché, mais pas excessivement chers non plus. La saucisse au curry était vraiment savoureuse et est recommandée.


  • 🏪 Tadim Food Truck (45 Avis)

  • 💬 Le kebab était très savoureux et m'a bien rassasié. Le vendeur très sympathique.