Les avis
Le 14/05/2024 à 11:36
Nous sommes arrivés sur le point de mourir de soif, heureusement pas vraiment faim. J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites. C'était 1. froid et 2. un désastre en termes de goût. La saucisse et la sauce. Les frites n'avaient aucun goût et même cela avait un goût horrible. Si vous prévoyez de manger ici, vous devriez emporter quelque chose avec vous et le laisser tranquille. Plus jamais!!
Le 13/11/2023 à 10:00
Snack dans l'ambiance d'un hall de gare. Malheureusement, malgré l'affichage du menu complet, lors de notre visite, il n'y avait qu'un seul plat chaud, des boulettes de viande avec des petits pains ou une salade de pommes de terre. Sinon juste des boissons et une sorte de gâteau. Même si je peux comprendre que vous ne souhaitiez pas proposer tous les plats hors saison, ce ne serait certainement pas un problème de garder une friteuse au chaud pour des frites et, d'ailleurs, des escalopes surgelées. Seule la caissière était très gentille et ne peut certainement rien faire contre les conditions dans ce snack-bar. Après un café et un chocolat chaud, nous nous sommes rendus à Gerolstein, à proximité, pour déjeuner.
Le 04/10/2023 à 13:44
1 étoile pour le personnel sympathique. Malheureusement vous n'avez pas besoin du reste... Quel dommage !
Le 05/09/2023 à 17:32
Même 1 étoile, c'est encore trop. Je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas auparavant. Si vous avez faim, évitez ceci.
Le 19/07/2023 à 13:58
Quand nous allons au parc, nous préparons toujours la Bockwurst avec des frites. À l'Adlerhorst, il n'y a que le strict nécessaire et cela nous suffit amplement. Vous avez une vue directe sur l'aire de jeux. Nous sommes heureux de prendre une petite collation avec une belle vue. Sélection de boissons propre et suffisante.
Le 16/05/2023 à 12:02
Trop cher
Le 16/03/2023 à 17:53
J'ai pris un cappuccino dans la machine, je n'ai jamais rien goûté d'aussi dégoûtant, l'intérieur était froid comme de la pierre
Le 11/10/2022 à 09:43
Restaurant typiquement allemand mais très daté de l'époque brune. La nourriture et les boissons sont correctes mais pourraient être meilleures, les plats chauds sont chauffés au micro-ondes. Les frites sont frites.
Le 20/09/2022 à 12:58
L'étoile n'est donnée que pour le personnel sympathique, comme déjà décrit, la nourriture ne vaut pas ce nom et surtout le prix, la plupart des friteries le font mieux et cela ne dit pas un restaurant.
Le 04/06/2021 à 17:24
Dommages causés par les micro-ondes. Désolé pour une escalope du micro-ondes à 9 € ? Les frites étaient toujours correctes, le reste était décevant. Le service était également hostile. Nous avons laissé brièvement la charrette à bras de notre fille gravement handicapée sur le côté gauche fermé de la porte et on nous a dit de la mettre de côté immédiatement. Il était également interdit d'ouvrir un parasol car il risquait de pleuvoir. Un petit conseil : fermez simplement votre boutique si vous n’en avez pas envie.
Le 14/06/2020 à 12:44
Nourriture misérable. La seule chose qui a été fraîchement préparée, ce sont les frites. Bratwurst et boulettes de viande pré-frites et réchauffées au micro-ondes. Évaluation du rapport qualité-prix insatisfaisant.
Le 08/11/2019 à 13:55
Ce n'est vraiment plus indispensable maintenant. L'atmosphère était horrible et il faisait vraiment froid. Le point positif est que la nourriture était bon marché et n'avait pas mauvais goût. La vue sur le parc est également correcte et les gens sont gentils.
Le 31/07/2019 à 12:43
Rarement aussi mal mangé. Employés complètement surmenés et hostiles. La Bratwurst n'était pas comestible et la soi-disant currywurst n'était qu'une bratwurst avec du ketchup et une touche de poudre de curry. Le café avec du lait était une merde standard de distributeur automatique 0815. Nous nous sommes plaints de notre nourriture et l'avons achetée neuve, mais les saucisses étaient encore une fois immangeables. La seule chose qui était bonne, c'était les frites.
Le 25/05/2019 à 20:06
Vraiment mauvaise nourriture. Ici, vous pouvez obtenir des spaghettis à la bolognaise brûlés et des plats cuisinés gras au micro-ondes. Mon compagnon s'est senti malade après avoir mangé. Les prix sont complètement excessifs pour le service proposé.
Le 08/10/2018 à 08:19
Aux alentours de Casselbourg
Le 22/08/2018 à 12:45
Le rapport qualité-prix ne correspond pas. par ailleurs Il y avait des insectes dans les frites. Personnel sympa cependant
Le 02/08/2018 à 17:30
Après la visite du parc, nous avons dîné à l'Adlerhorst. Les spaghettis à la sauce tomate n'avaient pas bon goût du tout et étaient trop chers étant donné qu'ils provenaient du micro-ondes. Le Jägerschnitzel n'était pas bon non plus. Seules les frites étaient plutôt bonnes. Dans l'ensemble, c'est décevant et cher pour ce que nous avons eu. La seule étoile est pour le personnel sympa.
Le 27/06/2018 à 15:13
Le prix de la nourriture ne correspond pas à la qualité. Cela signifie... un dîner au micro-ondes pour environ 10 €. impudence
💬 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬
💬 Plus d’hospitalité n’est pas possible. Des hôtes si charmants et attentionnés. L'amour qu'ils mettent dans leur logement se voit partout : lorsqu'il s'agit de l'ameublement du petit-déjeuner, il est présent à chaque coin de rue. Nous recommandons. De nombreux hôtels peuvent tirer une leçon ici. :)
💬 Un café ordinaire dans la rue, mais pas un endroit pour s'asseoir et déguster de la nourriture. Plutôt une cantine.
💬 Ils servent un très délicieux petit-déjeuner à partager avec quelqu'un. Je peux absolument le recommander.
💬 La nourriture était incroyable mais le pire était l'absence d'options de livraison et de paiements en ligne. Sérieusement, en 2024 pas de paiement numérique. Je n’irai pas dans des endroits où de telles choses dérangent et causent des désagréments. Je demande à l'équipe de se mettre à niveau et d'essayer d'être moins égoïste. La numérisation ne fera que vous apporter plus d’affaires et faciliter le confort des clients.
💬 Restaurant de l'hôtel Les cartes ne sont pas à jour pour dîner Ils ne proposent que du snacking
💬 Nous avons visité assez spontanément. La nourriture était très savoureuse. C'était rapide et le service était très sympathique. L'ambiance convient à un restaurant asiatique et elle est propre. Les toilettes ne sont pas les plus récentes et pourraient être plus hygiéniques. Les prix sont parfaitement corrects. La qualité ne doit pas nécessairement être chère !
💬 Nous avons visité Marbella très souvent il y a 3 ans et pourrions le recommander sans réserve ! Maintenant que le menu a considérablement diminué, quiconque pense pouvoir y manger une série de tapas différentes n'est pas à sa place. Et qu'y avait-il avant ! Ok, le service a probablement été très long à cause du manque de personnel (nous avons attendu 30 bonnes minutes pour les boissons !). Au restaurant, nous étions 6 seuls convives pendant 50 minutes ! La nourriture était très savoureuse et le jeune personnel masculin était toujours sympathique. Chère direction du restaurant, le jeune homme a pu se rattraper par sa gentillesse, mais lui a donné une formation de base Les serveurs!
💬 J'y étais à l'heure du déjeuner, le 18 avril. Malheureusement, les tables étaient très sales. J'ai ensuite commandé avec de la mayonnaise (+0,50€), quand j'ai demandé un peu plus de mayonnaise, j'ai été grossièrement insulté par les employés. Le cola était servi dans une petite tasse à café. Les frites étaient comestibles. Mieux vaut aller ailleurs :)