📌 Martinstraße 17, 89597 Munderkingen - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 14:03
Nourriture préparée avec amour et personnel super sympa ;)
Le 22/09/2023 à 18:13
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique
Le 21/07/2023 à 13:48
Propriétaires très sympathiques, La nourriture toujours super délicieuse et le rapport qualité-prix sont parfaits. Un sandwich avec une trempette cocktail fonctionne toujours 👍
Le 07/07/2023 à 08:24
Petit mais sympa ! Tout ce dont nous avons besoin pour le petit-déjeuner est là. 😊 Meilleur burger 🍔 et frites de patates douces ! 😋 Et ce que je ne veux pas oublier : très gentil, sympathique, serviable et tout simplement chaleureux ! Merci!
Le 21/03/2023 à 07:58
J'adore Adler, c'est une atmosphère tellement chaleureuse. C'est comme aller chez l'oncle. La nourriture est fraîche et délicieuse. Je suis tellement content d'habiter à proximité. 🤠
Le 09/12/2022 à 18:27
Super restaurant qui vous accueille toujours. La nourriture et l'ambiance sont excellentes et pas du tout élaborées. Le propriétaire et le personnel sont super gentils et divertissants :) n'oubliez pas de passer !
Le 01/11/2022 à 19:36
Très bon repas du soir et petit déjeuner copieux, le logement n'est pas très moderne, mais tout est parfaitement propre avec une salle de bain dans la chambre ! Les opérateurs sont très chaleureux et s'efforcent de vous assurer un séjour agréable !
Le 13/08/2022 à 13:25
Je me suis arrêté spontanément hier soir pour un court trajet en mobylette. Nous avons apprécié une délicieuse pizza avec la meilleure hospitalité. Nous prendrons certainement du temps pour les autres spécialités prometteuses une autre fois. Merci!
Le 30/07/2022 à 20:18
Mega burger 🍔, délicieuse pizza 🍕, très bien situé Rendez-vous garanti 😀👍
Le 21/07/2022 à 18:09
Endroit parfait pour les cyclistes en transit. Aubergistes sympas et serviables, ambiance agréable dans une vieille maison à colombages. Petit déjeuner bon et copieux avec confiture *maison* ! Seulement recommandé !
Le 17/06/2022 à 05:28
Restaurant chaleureux
Le 29/05/2022 à 20:16
Des aubergistes sympathiques, des âmes délicieuses et une société d'hébergement partenaire avec l'AlbCard qui en vaut la peine.
Le 18/02/2022 à 21:13
Bonne nourriture 👍 Je ne peux que le recommander
Le 10/12/2021 à 23:18
Très bon hôte sympathique avec sa femme, très bonne nourriture, toujours drôle, on se sent à l'aise et comme chez soi à la maison..
Le 01/12/2021 à 19:46
Chaque fois encore, de bons hamburgers et les âmes font rêver. Il faut y manger.
Le 06/11/2021 à 09:42
Très confortable et la nourriture était vraiment délicieuse !! Haut
Le 28/10/2021 à 19:05
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 30/07/2021 à 12:09
Bonne nourriture, personnel sympathique et service tout simplement excellent. Ne peut être que recommandé !
Le 10/02/2021 à 19:16
Au cours de l'été 2020, j'ai fait un petit tour à vélo à travers le Jura souabe. Une de mes nuitées avec dîner avant et petit-déjeuner le lendemain matin était ici. Tout était bien. Les chambres sont très propres et bien rangées, la nourriture est copieuse et délicieuse et en tant que cycliste, vous pouvez garer votre vélo en toute sécurité dans un local fermé à clé. Si jamais je reviens dans la région, j'aimerais revenir. Recommandation complète ! Salutations, Michel
Le 20/01/2021 à 19:11
Très sympathique et c'était bon ☺️👍👌
Le 08/12/2020 à 08:36
Super, merci pour ce séjour agréable !
Le 19/08/2020 à 21:32
Nous avons séjourné à la Brasserie Adler pendant le week-end. Les aubergistes, M. et Mme Blank, sont très gentils et arrangeants. Le rapport qualité-prix est correct. Vous pouvez bien manger et boire à la brasserie. Les chambres et le petit déjeuner étaient également satisfaisants. Nous recommanderons la Brasserie Adler. Lorsque nous serons de retour dans le Jura souabe, nous aimerions revenir.
Le 03/03/2020 à 14:13
Aubergistes très sympas, bonne nourriture et pub rustique
Le 03/02/2020 à 12:44
Tout simplement confortable avec une atmosphère agréable et une cuisine délicieuse
Le 30/01/2020 à 14:43
Personnel sympa et bonne nourriture à des prix abordables. La nourriture est faite maison et vous pouvez la déguster.
Le 01/12/2019 à 19:41
Il est impossible de décrire ce qu'ils m'ont fait, ce sont des gens agressifs, faux et ils lèvent la main, ils menacent et s'ils ne réussissent pas, ils vous traînent en justice, et ils font même croire aux juges. Comme ils l'ont fait avec moi Attention pas de bonne bouffe ! et les chambres, sales ! et vieux !!!!
Le 22/09/2019 à 05:53
Très bonne nourriture. Terrasse cosy 👍😊
Le 16/07/2019 à 13:39
Bon appétit.
Le 20/06/2019 à 11:07
...super burger, cour fraîche, bonne bière....
Le 08/06/2019 à 19:18
Très chouette endroit avec cuisine authentique
Le 19/05/2019 à 05:42
Très gentil et sympathique
Le 01/03/2019 à 13:22
Bonne nourriture. Bon service
Le 08/02/2019 à 20:51
Tout va bien, à manger et à boire
Le 03/02/2019 à 15:35
Toujours du plaisir, une ambiance chaleureuse et de délicieuses collations pour pas cher. Propriétaires super gentils et sympathiques.
Super occupé
Le 15/01/2019 à 16:05
Bonne pension.
Le 05/01/2019 à 21:55
Nourriture super fraîche et délicieuse !!!
Le 23/12/2018 à 18:09
Je peux seulement dire que tous les plats sont très bons. Tout est fait maison et cela se déguste. Un aubergiste passionné et cela se voit dans tout ce qu'il fait. Et en plus super sympa 😊
Le 21/12/2018 à 19:22
Super hamburgers🍔... petit pain croustillant... je ne peux que le recommander🤩
Le 07/12/2018 à 09:28
Suppppiii 👍 très confortable 👍👍suppppiii patron et patron 👍👍👍
Le 24/11/2018 à 16:35
Super, c'est toujours bon là-bas👍👍👍👍👍Je ne peux que le recommander
Le 15/09/2018 à 13:43
Bon service et bonne ambiance. La nourriture était bonne. Pour se sentir bien.
Le 02/08/2018 à 18:51
Très bonne nourriture
Le 23/07/2018 à 18:08
Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, les assiettes de salades et les âmes faites maison ont toujours bon goût !
Le 11/07/2018 à 17:51
Tout est génial
Le 01/06/2018 à 09:27
Les étoiles sont probablement restées bloquées sur la dernière entrée :-)
Le 05/05/2018 à 22:08
Nourriture très chaleureuse et très bonne.
Le 22/04/2018 à 05:17
Faire le ménage
Le 07/04/2018 à 22:59
Tout est toujours génial ! !
Le 06/03/2018 à 16:32
Économie confortable, très bonnes collations
Le 31/01/2018 à 23:43
Bonne nourriture et boisson Ambiance agréable Propriétaire et hôte sympa Se compose de hamburgers en ville
Le 26/01/2018 à 22:42
Optimal. Bonne nourriture.
Le 31/10/2017 à 21:28
Très bien
Le 18/11/2016 à 19:27
Des burgers vraiment délicieux. Portion fraîche et décente.
Le 08/11/2016 à 18:27
Des âmes brillamment bonnes, des âmes d'épeautre, de la salade de pommes de terre... et tout le reste en tout cas.
Le 13/10/2016 à 18:43
Les pires logements sont nettoyés une fois par semaine et le chauffage est fourni au maximum 1 heure par jour. Je ne recommande pas...
Le 23/07/2015 à 19:47
Ambiance sympa et nourriture très bonne. Très bonne cuisine. Seulement recommandé. Les gens viennent en masse et constatent par vous-même.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine asiatique. Très savoureux 👍 et très grandes portions 👍🏁👍
💬 On adore ça ici ! Un autre snack-bar vraiment génial, comme vous le connaissez déjà. Des prix justes et super savoureux.
💬 La petite assiette Döner (Dönerteller) était une portion très généreuse et très délicieuse. La qualité de la viande semblait excellente et les différents légumes et saveurs se mariaient bien. La sauce épicée avait un bon coup de pied. C'était agréable d'être dehors au soleil 👌
💬 La nourriture n'est pas particulièrement bonne. La pomme de terre au four était juste bouillie et réchauffée un peu au four. Le bretzel était frais et délicieux 😋
💬 Accueillant Très bonne cuisine Excellent rapport qualité prix
💬 Deux étoiles parce que dans leur long menu, seuls deux plats sont délicieux, à savoir la pizza bruschetta et la pizza anatolie. Nous avons commandé une pizza frutti di mare avec de l'ail supplémentaire, mais elle contient des tonnes d'oignons. La deuxième pizza était une pizza Mozzarella avec du pepperoni supplémentaire. Il n'y avait pas de pepperoni. Honnêtement, ces deux pizzas étaient les pires pizzas que j'ai mangées de ma vie. Même la pâte à pizza était insipide.
💬 L'appartement de vacances est bien pour les chiens grâce à l'enclos extérieur et à la clôture, donc les chiens peuvent également se déplacer à l'extérieur. L'appartement de vacances est également agréable, propre et grand, ça ne pourrait pas être mieux👍.
💬 Après consultation téléphonique, la pizzeria a indiqué qu'elle serait ouverte le lendemain. Lorsque tous les invités furent arrivés le lendemain, on tenta de passer une commande. Mais sans succès. Lorsque j'ai essayé de passer la commande sur place, tout ce que j'ai pu trouver, c'est un panneau sur la porte indiquant "Fermé aujourd'hui".
💬 Un excellent séjour passé dans votre hôtel, avec un accueil chaleureux et très agréable doté d'une gentillesse exceptionnelle, la chambre et l'établissement est très propre ainsi que très agréable , le petit déjeuner délicieux avec un service plus que parfait. Nous reviendrons lors de notre passage. Merci pour votre sympathie 😊.
💬 Merci beaucoup! Il y avait de la nourriture délicieuse. Personnel sympathique. Merci pour la bonne ambiance. Les pizzas et les glaces sont incroyablement délicieuses !