📌 Klosterpl. 7, 87509 Immenstadt - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 19:00
Très bon bistro Stefan Monika super. Les gens boivent et de délicieux hot dogs uniques. LG Benny 💪😊 Vous pouvez jouer aux fléchettes en groupe ❤️
💬 Merveilleux bar avec de la bonne bière bon marché et de la bonne nourriture. Certainement une visite qui vaut la peine si vous êtes dans la région de Korschenbroich
💬 Commençons par les options de parcs que vous devez rechercher dans la région. En entrant dans la chambre, cela faisait d'abord une bonne impression, mais il y avait des cheveux sur le lit, un vernis sale et puis, après un séjour de 4 jours, ni le lit n'était fait ni les poubelles enlevées et le papier toilette était tout simplement vide, alors j'ai acheté certains moi-même. Malheureusement non recommandé. Il y a des magasins à distance de marche.
💬 Le monsieur du restaurant ou du bureau d'inscription est vraiment un homme gentil et sympathique avec qui il est facile de parler ! Les toilettes publiques, y compris les douches, étaient propres. On voit que Corona a laissé des traces, mais tout le monde fait de son mieux et les choses se détendent à nouveau. La propreté de la chambre était plutôt correcte. Le sol pourrait être plus propre, mais cela ne devrait pas vous dégoûter. Le mobilier est simple et plutôt fonctionnel. Cependant, je trouve que les poutres en bois ouvertes sont sympas ! La cuisine a tout ce dont vous avez besoin à part un micro-ondes :) Les prix des boissons et de la nourriture sont vraiment abordables. La pizza doit être réservée à l'avance, mais elle est fraîche et rivalise avec une bonne pizzeria ! Je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça dans un camping. Dans l’ensemble, c’est fortement recommandé et si le temps passe, cela devrait s’améliorer encore.
💬 Ma commande était mélangée aujourd'hui j'ai commandé un cola et ils m'ont apporté du Fanta et à la place de la sauce aigre-douce ils m'ont apporté du ketchup, je suis déçu !
💬 Des hôtes très sympathiques, serviables et drôles. Belles installations dans le restaurant et la chambre. Tout propre. Nourriture super délicieuse! Grand parking derrière la maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons le recommander !
💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois lors d'une visite en Australie. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est accueillant et sympathique. Tous les repas, petit déjeuner compris, sont très bons. J'ai un régime sans gluten et le personnel était très serviable et aucun problème. Recommande de boire un fourre-tout tante
💬 On est toujours émerveillé par les superbes tartes et gâteaux, les plats délicieux et copieux préparés avec d'excellents produits et bien sûr par les hôtes charmants et sociables ! Le jardin a son propre charme à chaque saison et nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite ! Gabi et Gunter Lange
💬 Hôtel très calme. On mange bien au restaurant et pour pas trop cher. Le petit déjeuner est très varié. J'y retourne à chaque fois que je vais dans ma famille . Attention pas de lecteur CB
💬 J'ai visité le Landhotel Jäckel pour la deuxième fois maintenant pour célébrer le mariage de bons amis. Au total, c'était acceptable et c'était un très bel endroit. Malheureusement, le personnel de service n'était pas très sympathique et plutôt ennuyé de vous aider à régler correctement la climatisation. De plus, le temps entre la commande et le service des boissons était assez long. Mais dans l’ensemble, tout allait bien.
💬 Les chambres sont petites mais propres. Le petit déjeuner était correct mais pas très varié et le menu du soir était trop cher.