📌 Hauptstraße 2, 88636 Illmensee - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 17:04
Cuisine absolument excellente, surtout pendant la semaine de match. Toujours quelque chose de spécial pour nous. Recommandé
Le 30/08/2023 à 15:45
J'étais un invité ici en passant. Le service est super sympa et tout est d'une propreté éclatante. La nourriture est bonne et c'est un bel endroit. Les toilettes sont également très propres, je le recommande
Le 15/08/2023 à 20:00
La nourriture était vraiment bonne aujourd'hui !
Le 09/07/2023 à 17:04
Nourriture très savoureuse. Des portions juste ce qu'il faut. Le prix est également très bon pour la qualité. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement
Le 12/04/2023 à 18:32
Je ne peux écrire que sur le restaurant. Quatre d'entre nous y ont dîné et c'était vraiment très bon. Le service était sympathique, rapide et arrangeant. La nourriture était très savoureuse, qu'il s'agisse de viande ou de sandre. Il n'y avait rien à redire. Merci beaucoup pour cette bonne cuisine.
Le 05/03/2023 à 15:57
J'y suis allé avec 8 personnes. En raison d'un prétendu manque de personnel, 8 personnes ont mangé à des heures différentes. Cela a pris une éternité. La salade de dinde était de la viande de dinde, disait-on après que 2 personnes avaient déjà mangé la leur. La nourriture était une cuisine à l'ancienne et ok. La plainte a été bien traitée, du café pour tout le monde et une réduction. Il existe une autre façon de passer un bon repas d'anniversaire...
Le 08/02/2023 à 13:43
Bonne cuisine maison Rustique confortable 1a
Le 07/11/2022 à 18:24
Pas de réception TV correcte et pas de convivialité.
Le 30/09/2022 à 21:06
Les hôtes étaient très sympathiques. La nourriture était très bonne. Les chambres étaient propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les 4 filles de Siegen vous remercient encore, quoique tardivement.
Le 14/08/2022 à 10:44
Nous avons été très satisfaits de la nourriture et de la taille des portions ! Les chambres sont propres mais meublées de façon rustique, ce qui convient à l'environnement et à l'auberge.
Le 09/08/2022 à 12:45
Auberge de campagne avec une carte plus restreinte, locale et de saison et très savoureuse. Service amical, petit café en plein air.
Le 15/07/2022 à 14:17
Le service était très bon. Ma nourriture était au niveau de la cafétéria lorsque j'étais étudiant (vers 1985), deux petits chiens, vraisemblablement ceux du restaurateur, déféquaient l'aire de jeux pour enfants du restaurant.
Le 16/06/2022 à 20:33
Très bonne auberge qui m'offre plus que vous ne le pensez
Le 08/06/2022 à 18:01
Très savoureux et la portion était vraiment super donc je ne peux que le recommander 😁
Le 06/06/2022 à 17:51
Bonne nourriture! De belles chambres ! Des hôtes formidables ! Paysage impressionnant ! Que veux-tu de plus ! Je reviendrai bientôt !
Le 04/06/2022 à 13:08
Super dîner. Super viande.
Le 28/05/2022 à 19:37
Vit à Illnensee-Illwangen. J'étais là pour manger en premier. Savoureux, bon service, bonne nourriture, ... Recommande à tout le monde d'y manger, d'y aller.
Le 08/03/2022 à 19:08
Vous ne trouverez de meilleurs steaks nulle part.
Le 16/11/2021 à 06:43
Personnel professionnel, nourriture très savoureuse, j'aimerais revenir à tout moment
Le 08/09/2021 à 16:04
Patron sympathique - rapide et serviable.
Le 23/08/2021 à 04:58
Très bien.
Le 21/08/2021 à 22:18
J'y suis allé pour faire du poney. Mes filles étaient très excitées. Ils devraient aider à prendre soin de la fourrure, puis faire de l'équitation. Un incontournable pour les passionnés de chevaux. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois.
Le 15/08/2021 à 18:00
Excellente cuisine, très conviviale Personnel, chambres propres, service de chambre quotidien Service. Nous aimerions revenir. L.G. Service gastronomique Heidinger/Hellmann de Fribourg. À bientôt.......
Le 08/08/2021 à 07:07
Malheureusement, le distributeur de cartes de débit ne fonctionnait pas, il est donc préférable d'avoir de l'argent liquide avec vous. Sinon, des employés très sympas, une ambiance chaleureuse à l'extérieur sur la terrasse et la nourriture était également très savoureuse.
Le 04/06/2021 à 20:02
Très bonne nourriture. Zander était parfait.
Le 23/09/2020 à 18:11
La cuisine maison est tout simplement excellente, les portions sont grandes et les salades sont également délicieuses. Je viens au lac Illmensee avec ma famille depuis des années et je suis heureux à chaque fois ! Le personnel amical et la salle rustique impressionnent également par beaucoup de charme. Nous recommandons.
Le 07/09/2020 à 13:55
Bon service amical
Le 06/09/2020 à 17:26
Excellente cuisine, très bonnes salades. Les plats sauvages sont fantastiques ! Service très attentionné. Le spaetzle gratté à la main est un poème !
Le 02/09/2020 à 15:51
15 personnes sont arrivées le soir à 20 heures sans s'être enregistrées. Elles ont été chaleureusement accueillies et servies. La jeune femme de service a été un peu surprise et confuse par nous, mais elle a pu s'en sortir facilement. Nous avons tout commandé sur le menu et il a été servi dans un délai agréable. La nourriture était très bonne, tout était de classe moyenne et les portions étaient absolument suffisantes. Avec plaisir encore
Le 19/08/2020 à 19:31
Nous sommes arrivés en milieu de semaine sans inscription à 20h avec 15 personnes affamées. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été servis immédiatement. La nourriture avec de nombreuses demandes différentes a été préparée rapidement et très savoureuse. Le service est toujours resté calme et toujours là en cas de demande. Dans l'ensemble, c'est un merveilleux restaurant, un service haut de gamme, vous serez heureux de venir ici.👍👍👍
Le 12/07/2020 à 20:25
La nourriture était tout simplement parfaite. Vous ne rentrez certainement pas chez vous affamé.. 😊 Je reviendrai certainement!
Le 12/07/2020 à 08:20
Nous avons séjourné ici pendant une semaine et c'était super ! Petra et Leo étaient super gentils et la nourriture était toujours délicieuse ! Chambres simples, propres ! À quelques pas d'Illmensee, belle piscine extérieure avec location de bateaux. Excellent point de départ pour des balades en moto. Merci!
Le 05/07/2020 à 15:43
Nous recommandons. Très bonne cuisine. Personnel très sympa. Nous serons de retour.
Le 28/05/2020 à 16:45
On y mange très très bien, tout le monde y va toujours. Nous, dans la région, avons de grands éloges
Le 22/12/2019 à 15:43
Cuisine à la maison. Cuisine régionale. Petite terrasse cosy. Service amical
Le 19/11/2019 à 06:55
Excellente nourriture, entrecôte avec du poivre supplémentaire dans la sauce, truite saumonée, escalope et délicieuse salade. Tout était super et à un prix raisonnable. Mais il vaut mieux réserver une table à l'avance.
Le 27/10/2019 à 19:45
Dessert minimaliste 2 pommes cuisine sauce vanille à 5,50 euros qu'on ne s'attend pas dans l'arrière-pays
Le 02/09/2019 à 17:59
Délicieux.... Avec plaisir encore
Le 22/07/2019 à 16:44
Ils font de délicieux steaks, et le spaetzle gratté à la main est également recommandé.
Le 18/07/2019 à 10:18
Une plus grande salade d'accompagnement était servie en plateau de salades pour 11,50 € et n'a pas été améliorée malgré une plainte. Déconseillée aux mangeurs de salades.
Le 30/06/2019 à 17:07
Nous recommandons!
Le 12/06/2019 à 10:22
Bonne cuisine locale
Le 02/01/2019 à 07:31
Nourriture excellente et service très gentil et attentionné. La salade de saucisses mérite le titre de « meilleure de la ville ». Les steaks et surtout les semaines de jeu sont également fortement recommandés.
Le 03/12/2018 à 18:45
Délicieux
Le 20/10/2018 à 21:25
Nous avons pris un repas de gibier, je ne peux que le recommander
Le 25/09/2018 à 18:05
D'accord
Le 19/09/2018 à 13:19
Très bonne cuisine, bons steaks.
Le 11/08/2018 à 18:42
Très bien situé, cuisine excellente, service de chambre également 👌
Le 08/06/2018 à 10:11
Moyenne acceptable. Cuisine, service, ambiance relativement simple
Le 04/06/2018 à 20:30
Bonne nourriture, service au top
Le 27/05/2018 à 18:17
Super savoureux à chaque fois
Le 23/04/2018 à 06:53
Nous avons mangé le menu du dimanche. C'était très savoureux et pas cher aussi ! Ça vaut vraiment le coup de manger dans ce restaurant. Le service était également très sympathique.
Le 29/10/2017 à 13:36
Nourriture méga délicieuse! Tout ce qu'un gourmet de gibier peut désirer. Très bon rapport qualité prix! Les amateurs de poisson ne manquent pas non plus. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Et même si tout était plein, ils nous ont quand même donné une place. Personnel très sympathique. Les chambres sont très calmes et propres. Tout simplement totalement confortable et convivial.
Le 09/02/2017 à 20:47
Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne et on ne se sentait pas vraiment le bienvenu non plus.
Le 18/11/2012 à 00:57
Les steaks sont fortement recommandés. Surtout en été, il y a un très gros steak épais avec une sauce à l'ail.
💬 Vous arrivez et vous pensez, oh, où es-tu ? Il ne se passe rien ici. Tout est sombre, juste une serveuse, le patron ? Il est sympathique mais les vêtements et c'est comme ça qu'il cuisine ? Aujourd'hui, j'ai enfin reçu la nourriture, ce qui n'était pas possible depuis longtemps et pourtant il manquait encore quelque chose. Le chili l'a sauvé. La nourriture était bonne, mais cette fois, il semblait que tout était cuit dans de la vieille graisse. Lorsqu'on leur a demandé s'il se passait beaucoup de choses ici, ils ont répondu oui, mais j'ai longtemps été le seul invité. Je ne sais pas... c'était bon, mais...
💬 Chambres propres et récemment rénovées, bons lits, hôtes sympathiques
💬 Sensation d'inconfort dans l'estomac après un plat de forelle fumée.
💬 Bel hôtel, très bien situé et décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très souriant et très cordial.
💬 J'ai commandé une bière et j'ai attendu 1 heure et 30 minutes pour la livraison. Je ne comprends pas pourquoi, ce n’est pas de la pizza, tu n’as pas besoin de cuisiner de la bière. Je ne le recommande à personne.
💬 Haut
💬 Resto local, presque familial, accueil se réchauffant avec le temps. Excellent rapport qualité prix en tout cas.
💬 Nous avons célébré notre mariage ici en juillet 2022. Tout était incroyable. Ils sont compétents et font tout avec beaucoup de zèle et de dévouement. Les employés étaient présents à chaque étape. Le jour même, Lilly a pris grand soin de moi et elle a veillé à ce que tout se passe bien et que tous les invités soient pris en charge. Il est rare de trouver un Gastgeber aussi charmant et empathique. La nourriture était de premier ordre. C'était frais et tout était si bon. Du gâteau de mariage au dîner en passant par les collations de minuit, tout était si bien préparé. Il y en avait pour tous les goûts, nous avons reçu des compliments de la part des invités bien après le mariage lui-même, disant que la nourriture et le service étaient les meilleurs qu'ils aient jamais connu lors d'un mariage. Nous avons passé un très bon moment, les invités se sont bien amusés et tout le monde était content :) Vous pouvez trouver un lieu de mariage moins cher ailleurs, mais la qualité offerte par Landgut Walkemühle en termes de lieu, de nourriture, d'employés, de service et de Gastfreundlichkeit va bien au-delà du prix que vous payez. Nous n'avons aucun regret et nous recommandons ce lieu si vous souhaitez un mariage de qualité et sans stress :)
💬 Notre appartement de vacances était totalement confortable et joliment meublé avec un accès direct au magnifique jardin. C'était extrêmement propre et on pouvait se sentir très à l'aise. Le petit-déjeuner a été préparé avec beaucoup d'amour et en général, vous y avez été traité très chaleureusement. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Bon mais petit menu