📌 Marktpl. 7, 72362 Nusplingen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/05/2019 à 04:38
Très savoureux et pas cher
Le 28/06/2018 à 17:29
Climat
Le 12/02/2018 à 18:04
1un poulet
Le 14/04/2017 à 07:08
cuisine à la maison
💬 L'auberge est fortement recommandée pour un village. Personnel sympathique et bonne nourriture. A côté se trouve le magasin du même propriétaire. Idéal pour faire du shopping rapide ou un petit détour. De plus, il n'y a pas de longs délais d'attente à la caisse et il y a beaucoup de stock pour un magasin de village.
💬 Ce restaurant est fortement recommandé. Ambiance agréable et familiale et nourriture très savoureuse.
💬 Nous étions à l'hôtel Mercure pour un concert. Il y avait un buffet ce soir-là, qui s'est bien déroulé et rapidement avant le concert. Si cela se reproduit l'année prochaine, nous ferons certainement une réservation ici.
💬 Pain au sésame super savoureux, excellentes sauces, deux types de salades et tout simplement incroyablement délicieux. Avant, les gens se sentaient vraiment les bienvenus et j’étais heureux de revenir. Malheureusement, vous avez actuellement l'impression d'être une nuisance.
💬 Tout est bien sûr délicieux. Il y a des plats aux girolles. Mais il y a des bizarreries dans le service : une place au centre impose apparemment certaines conditions. Par exemple, la plupart des tables sont marquées comme étant réservées, mais en réalité elles ne le sont pas - afin que les gens n'occupent pas de grandes tables. Carte UE seulement à partir de 20 euros, mastercard à partir de 50
💬 la nourriture était bonne. je l'aime!
💬 Nourriture fraîche, très bon goût et variété d'options parmi lesquelles choisir. Les portions sont très bonnes.
💬 Commentaire uniquement sur le restaurant du parc appelé "Zum Ritterschmaus" Excellent endroit si on aime les saucisses ! Nous avons dégusté : - la lance du chevalier avec sa saucisse n brochette avec des oignons et des poivrons, servi avec des frites - le menu enfant avec sa saucisse en forme d'escargot - la saucisse du dragon : saucisse géante épicée Il faut venir avant 12h30 pour ne pas être dans la foule
💬 Super glace
💬 Tout était délicieux !