📌 Wildensteiner Str. 3, 74579 Fichtenau - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/04/2022 à 12:49
Le théâtre de Lilli Chapeau dans l'orangerie du château adjacent de la maison princière de Löwenstein est magnifique
Le 02/10/2021 à 08:09
👍👍👍👍👍
Le 11/09/2021 à 17:59
La nourriture était très savoureuse
Le 02/09/2021 à 10:26
M. Popolis a hâte de vous offrir des boissons et de la nourriture grecque. Il ouvre le vendredi 10 septembre 21 à 16h !
Le 26/04/2021 à 09:27
Merveilleux
Le 10/09/2018 à 20:43
Les spritzers de Sofia et Ilias sont toujours bien mélangés.
Le 25/07/2018 à 08:00
Siliva Pfisterer siliva Pfisterer nous sommes liés par ma mère Roswitha Pfisterer. Mon arrière-grand-mère est Klara Pfisterer, ma grand-mère est Klara Reinhardt
💬 Cet hôtel est devenu l'un de mes hôtels préférés dans lesquels j'ai séjourné grâce à la flexibilité, la compréhension, la gentillesse et le professionnalisme dont a fait preuve le réceptionniste (merci à Tim) suite à une erreur de réservation d'hôtel par mon agence de voyages qui s'est avérée être une bénédiction. Le personnel en général était super et serviable dans cet hôtel joliment décoré sur le thème de la faune car il est situé près d'un parc animalier ou d'un zoo dans un joli quartier de Hambourg. Bonnes installations à l'intérieur des chambres. Il se trouve également à quelques minutes en voiture du Volksparkstadion (le grand stade du HSV), parfait pour les fans de football. Je recommande vivement cet endroit! Merci d'être des hôtes merveilleux.
💬 Accueil très chaleureux appartement super propre rein à dire de mieux je conseil
💬 haval, donne-moi juste une brochette de kofta ! Offrez-vous le gars! il aime ça
💬 A éviter : la localisation est pas mal mais la chambre est très vieillotte avec une literie très peu confortable, des rideaux non occultants et de trop petites couvertures pas assez chaudes. Bilan : sur les 2 nuits où j'y ai logé, j'ai été réveillé toutes les 2h. A 79€/nuit le qualité/prix n'y ait pas.
💬 Haut!! Il y a eu quelques erreurs, mais les garçons ont toujours réussi et nous sommes heureux depuis longtemps. Tout le monde n’est pas parfait mais quand il y a trop de choses à faire, il faut le comprendre. Je pense qu’ils font de leur mieux Continuez comme ça!! Merci d'être là
💬 C'est très bien. Les ailes de poulet sont bien meilleures que celles du KFC et les hamburgers sont excellents. Merci....
💬 En fait, je pourrais manger un sous-marin tous les jours, puisque je suis végétarien, je mange toujours la même combinaison, mais cela me semble incroyable. Service sympathique, restaurant propre. Petite remarque : ce serait bien si vous commandiez à emporter et que vous mettiez ensuite un autocollant sur l'emballage car il s'ouvre très rapidement. Jusqu'à présent, je devais toujours le demander moi-même.
💬 La pizza la plus savoureuse que nous ayons mangée donc nous la recommandons ❤️❤️
💬 Superbe Hôtel au calme, très belles chambres avec terrasse et excellente literie. Petit-déjeuner délicieux.
💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances ici avec des amis. Les enfants ont passé un moment formidable et il y avait de quoi les divertir. Les chambres étaient spacieuses, propres et bien équipées, même si quelques éléments se sont effondrés pendant notre séjour et avaient visiblement été endommagés avant notre séjour et non réparés. Le personnel est sympathique et le fermier qui emmenait nos enfants à plusieurs reprises faire des promenades en tracteur valait son pesant d'or. Il y avait quelques petites choses qui faisaient que ce n'était pas une expérience 5 étoiles : c'est cher et je m'attendrais à mieux pour ce prix. Même si le petit déjeuner était bon, il était très unidimensionnel et pas très bien approvisionné (nous devions souvent attendre des produits de base comme du pain, cependant, il était fraîchement préparé). La soirée barbecue était absolument épouvantable, extrêmement chère, pas du tout adaptée aux enfants (seulement de gros morceaux de viande et trois sortes de choux différentes), une grosse déception. Enfin, même si le sauna était un bel ajout, il était situé dans ce qui ressemblait à un chantier de construction, peut-être qu'il n'était pas terminé ? Avec des sièges décents et un sol posé pour l'extérieur, pas seulement de la terre nue et jonchée de grondements, ce serait magnifique. TL: DR très recommandé mais évitez le barbecue.