Restaurant 🇩🇪

Adler Avis

📌 Hauptstraße 31, 71739 Oberriexingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Adler à Oberriexingen

Les avis

Les dernier avis sur Adler à Oberriexingen

Regina.a

Le 03/05/2024 à 16:16

5 / 5

La nourriture est très bonne. Très confortable...

Angela.o

Le 24/01/2024 à 09:56

4 / 5

Si vous voulez manger un rôti, vous devez absolument y aller.

Siggi.

Le 06/01/2024 à 09:25

5 / 5

Nous avons mangé du rosbif et tout ce que je peux dire, c'est que c'était tellement bon. Frits à la perfection, les portions étaient généreuses, nous avions des pommes de terre sautées avec, elles étaient bonnes aussi.

Sandra.t

Le 13/12/2023 à 17:28

5 / 5

La nourriture était et est toujours délicieuse. Les prix sont également tout à fait justes. Nous aimons toujours y aller. Il y a de la bonne cuisine maison qui est tout simplement délicieuse.

Monika.e

Le 10/11/2023 à 08:34

5 / 5

Vous pourrez déguster ici qu'ils cuisinent avec passion. Qu'il s'agisse d'escalopes panées, de rôti de bœuf, de pätzle au fromage, de salade... c'est toujours délicieux. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu.

Wohnvogel.e

Le 03/10/2023 à 17:50

5 / 5

Boutique spécialisée en rôtis d'oignons 👌

Daniela.r

Le 25/09/2023 à 08:22

4 / 5

Nourriture et service très bons, ameublement et décoration rustiques. Très bon rapport qualité prix. Parfait pour une halte après une journée sportive à l'extérieur.

303Michi.

Le 17/08/2023 à 19:43

4 / 5

Bonne nourriture, à bon prix. Le local est pittoresque

Michael.e

Le 11/08/2023 à 14:46

2 / 5

Il y a un espace fumeur assez grand qui n'est pas suffisamment séparé. Cela signifie que ça sent la fumée partout. Vous pouvez vraiment le savoir à vos vêtements lorsque vous rentrez chez vous. La nourriture est en dessous de la moyenne. Les Kässpätzle étaient tièdes et n'avaient pas bon goût. Le cola était rassis.

Yumaira.

Le 02/08/2023 à 03:34

4 / 5

La nourriture est très savoureuse 😋

Gebhard.i

Le 15/07/2023 à 08:49

5 / 5

Étaient ici pour le dîner le soir. Service rapide, service amical et rapport qualité/prix correct. Une plante en pot à l’extérieur rehausserait le café en plein air. Globalement très satisfait 😀

Photo n°1 de l'avis de Gebhard.i fait le 15/07/2023 à 08:49 sur le  Adler à Oberriexingen
Marcus.o

Le 29/03/2023 à 18:36

5 / 5

Court et doux: Service agréable, ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et prix plus que raisonnable. Toujours mon plaisir.

andy.

Le 13/03/2023 à 05:06

5 / 5

Excellent service, excellente nourriture et les hôtes nous ont très bien accueillis. Même dans un délai très court, ils ont réussi à accueillir 20 personnes et à répondre aux besoins de chacun, en servant des repas exceptionnels en un temps record. Une belle tranche d'hospitalité champêtre

ClaRa..

Le 10/03/2023 à 08:50

5 / 5

Très bon restaurant, service très sympathique et cuisine délicieuse.

Tino.2

Le 24/02/2023 à 14:39

5 / 5

La nourriture et les prix sont excellents. J'adorerais venir manger. C'est difficile de le faire spontanément car il y a toujours beaucoup de monde.

MaAb.

Le 20/02/2023 à 17:17

4 / 5

Très bon rôti avec pommes de terre sautées

Denna.r

Le 11/02/2023 à 20:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Nous aimons venir ici ou récupérer la nourriture quand tous les endroits sont pleins.

Martin.u

Le 03/02/2023 à 04:23

5 / 5

L'Adler 🦅 à Oberriexingen est l'adresse de la solide cuisine allemande de la région. Lors de notre visite, il n'y avait que des demandes particulières, mais en bon restaurateur, Bernhard a répondu avec confiance car le client était la priorité. J'ai combiné le steak de porc que j'avais commandé avec une salade grecque au lieu de plats d'accompagnement « normaux ». Le steak était parfaitement cuit et était délicieux. La salade grecque est, disons, intégrée comme un Grec qui, après quelques années en Souabe, se met à bavarder. Je n'aurais pas placé la salade de pommes de terre directement en Grèce, mais comme mentionné au début, c'était de la cuisine allemande. Donc absolument réussi et délicieux. En tant que restaurateur, je n'ai jamais été déçu par lui depuis plus de 20 ans. Mes compagnons étaient également absolument satisfaits. Le service était très gentil et aimable et serviable. En plus de la conversation normale sur la commande, les gens ont également commencé à parler d'autres choses. (C'était dimanche soir et il y avait du temps pour ça) Il y a aussi des places de parking dans la cour si vous ne les connaissez pas. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience et fortement recommandée.

Jochen.c

Le 30/01/2023 à 15:40

5 / 5

cuisine délicieuse à des prix raisonnables dans un cadre rustique. Les non-fumeurs militants pourraient se sentir dérangés par le fumoir adjacent, mais la nourriture est excellente et les serveurs sont tous très sympathiques ! Je suis un invité permanent...😏

Marcel.

Le 29/12/2022 à 21:51

5 / 5

Très bonne nourriture Ambiance vieille mais a quelque chose 👍 Haut de service Nous reviendrons 👍 Cela n'a pas l'air attrayant de l'extérieur, mais l'intérieur est différent 👌

Manuela.l

Le 12/11/2022 à 06:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très sympathique 😊

Carola.e

Le 29/09/2022 à 16:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, encore une fois avec plaisir

Melanie.t

Le 09/09/2022 à 13:43

5 / 5

Toujours super savoureux... peu importe ce que vous mangez.

Andls.i

Le 16/05/2022 à 05:49

5 / 5

10 sur 10

Benjamin.m

Le 16/05/2022 à 05:48

5 / 5

Super-Restaurant

An.o

Le 15/05/2022 à 07:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et compétent. Avec plaisir encore et encore.

Holger.a

Le 19/04/2022 à 17:32

4 / 5

La nourriture est excellente👍

Thomas.c

Le 20/03/2022 à 19:21

4 / 5

Une super auberge. Établi de longue date. Menu petit mais typique avec escalope, rôti de bœuf, salade, etc. Produit vraiment de grande qualité et bien préparé. Bon rapport qualité prix. La zone fumeur est plus grande que la zone non-fumeur. C'est pourquoi il n'y a pas toujours de places disponibles pour les non-fumeurs.

S..r

Le 14/03/2022 à 17:45

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service (le mercredi)

Tanja.r

Le 14/12/2021 à 06:19

5 / 5

Bonne cuisine maison

Boris.a

Le 12/11/2021 à 13:01

5 / 5

Le restaurant étant complet, j'ai pu déguster l'excellent roschdbroda à l'oignon à la table des habitués avec les amis de l'aubergiste...TOP

Martin.a

Le 10/11/2021 à 15:45

4 / 5

Auberge de campagne avec l'air de la campagne

Herbert.r

Le 07/11/2021 à 16:04

5 / 5

Le meilleur rôti de loin.

Sylvia.o

Le 17/08/2021 à 18:50

5 / 5

Notre pub local mange de la nourriture délicieuse depuis des années ! Super ambiance, tout est parfait, c'est juste dommage que le propriétaire n'ait pas d'amis.

Torsten.a

Le 15/08/2021 à 20:37

5 / 5

Bernhardt, je suis là, on peut parler, pardonne-moi. Maslum souhaite que vous vous traitiez bien et décemment

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 15/08/2021 à 20:37 sur le  Adler à Oberriexingen
Angelika.�

Le 04/08/2021 à 10:48

5 / 5

Bonne nourriture! Je suis allé super vite Les prix aussi ! Service très sympa Seul défaut Trop de mouches ! Et ils étaient là C'est l'heure un peu partout !!😘 clairement l'été

Martin.r

Le 02/07/2021 à 03:47

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Saskia.e

Le 23/06/2021 à 20:23

5 / 5

Très bonne cuisine souabe. Louange à la reine ! Service très courtois et amical. J'adorerais revenir!

C...

Le 16/04/2021 à 08:33

4 / 5

Adler est mon magasin préféré pour mes besoins. Il existe une vaste gamme de produits, de bonne qualité et des remises régulières.

Melanie.r

Le 23/10/2020 à 22:35

5 / 5

Très bonne cuisine et accueil

Philipp.r

Le 17/10/2020 à 11:34

5 / 5

Bonne bière et bonne nourriture

Heiko.c

Le 27/09/2020 à 16:10

4 / 5

Cuisine conviviale, conviviale, rapide et très savoureuse 😋, rôti de bœuf avec spaetzle maison et l'assiette aigle, merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Heiko.c fait le 27/09/2020 à 16:10 sur le  Adler à Oberriexingen
Photo n°2 de l'avis de Heiko.c fait le 27/09/2020 à 16:10 sur le  Adler à Oberriexingen
Andreas.e

Le 10/09/2020 à 17:59

4 / 5

Visite spontanée basée sur les avis. Plats principaux vraiment savoureux. Salade d'accompagnement aussi. Les sauces sont bonnes mais beaucoup trop fines. La soupe Maultaschen n'est rien d'autre que maison. Service amical.

Tuzzer.

Le 09/09/2020 à 16:59

4 / 5

Nourriture délicieuse mais sauces fines.

Tamara.e

Le 02/08/2020 à 20:37

5 / 5

Très bien comme toujours

Tim.r

Le 22/07/2020 à 20:12

5 / 5

Sous-marin gratuitement. Blé corné Avec plaisir encore

Beate.r

Le 12/05/2020 à 18:29

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse👍👍👍

Thomas.a

Le 08/03/2020 à 07:13

5 / 5

Bon rôti rôti

Joel.r

Le 10/01/2020 à 07:17

4 / 5

Bon et les prix sont corrects, je recommande.

Hartwig.s

Le 12/12/2019 à 06:22

4 / 5

Très bonne cuisine terre-à-terre. Des hôtes très sympathiques et arrangeants. Installations simples mais propres. De nombreux clients trouvent la zone fumeur séparée une nuisance

Konstantinos.a

Le 30/10/2019 à 19:57

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Je reviendrai 👏👍😂

Karin.e

Le 10/10/2019 à 02:47

5 / 5

C'était délicieux

Anita.a

Le 31/08/2019 à 18:52

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse. Le service est très sympathique L'endroit est vraiment cosy

Jonas.

Le 21/08/2019 à 04:12

5 / 5

Expérience exceptionnelle

Dieter.t

Le 17/08/2019 à 19:52

5 / 5

Très bonne cuisine maison, temps d'attente court, service sympathique, encore une fois avec plaisir

Jane..

Le 20/07/2019 à 16:53

5 / 5

Meilleure nourriture dans et autour d'Oberriexingen. La cuisine allemande à son meilleur.

Martin.a

Le 29/04/2019 à 19:56

5 / 5

Pub de village confortable mais avec une cuisine de première classe. Le secret : de belles matières premières, notamment la viande, savamment préparées. Prix ​​extrêmement raisonnables. Conseil d’initié.

NewCrack.P

Le 19/04/2019 à 10:18

5 / 5

Le chef mérite 5 étoiles. À mon avis, une très bonne auberge et la meilleure cuisine de la région.

Peter..

Le 06/04/2019 à 19:47

4 / 5

Hautement recommandé. Le rapport qualité-prix est presque imbattable. L'accueil et le service sont chaleureux et conviviaux. La carte est agréablement claire. La cuisine livre rapidement et s'engage à livrer le rôti comme commandé la prochaine fois. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Peter.. fait le 06/04/2019 à 19:47 sur le  Adler à Oberriexingen
Photo n°2 de l'avis de Peter.. fait le 06/04/2019 à 19:47 sur le  Adler à Oberriexingen
Photo n°3 de l'avis de Peter.. fait le 06/04/2019 à 19:47 sur le  Adler à Oberriexingen
Photo n°4 de l'avis de Peter.. fait le 06/04/2019 à 19:47 sur le  Adler à Oberriexingen
Photo n°5 de l'avis de Peter.. fait le 06/04/2019 à 19:47 sur le  Adler à Oberriexingen
Photo n°6 de l'avis de Peter.. fait le 06/04/2019 à 19:47 sur le  Adler à Oberriexingen
Karin.e

Le 02/03/2019 à 21:53

5 / 5

Nourriture très bonne, personnel très gentil et attentionné

Marco.i

Le 01/03/2019 à 19:31

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix.

Jojo.

Le 24/01/2019 à 15:42

5 / 5

Toujours bon

Anna.r

Le 10/01/2019 à 06:13

5 / 5

Super sympa, grande assiette, très cosy 👍

Kai.h

Le 23/12/2018 à 19:51

4 / 5

Super

andrea.e

Le 03/10/2018 à 09:08

5 / 5

Très savoureux et convivial

Karl-Heinz.�

Le 02/09/2018 à 20:49

5 / 5

Auberge comme avant... Auberge pittoresque. Ici, vous commandez la salade de pommes de terre de grand-mère....plus ce que vous aimez....tous les meilleurs produits et lors de votre prochaine visite ce que vous n'avez pas encore eu l'occasion de goûter....et enfin une crêpe fraîche au Nutella. ... ... .Les serveuses sont toujours extrêmement charmantes....le service est discret mais très attentionné.....allez l'essayer.... J'ai entendu... j'ai lu... ça ne sert à rien... vas-y et profite... et puis écris quelque chose... Salutations Charly

Sven.o

Le 03/07/2018 à 05:57

3 / 5

Tout ce dont on peut se plaindre, ce sont les toilettes

Jens.h

Le 26/04/2018 à 09:11

5 / 5

Super confortable

Michael.u

Le 31/03/2018 à 17:46

5 / 5

Bonjour, superbe rôti rôti 🤘🏼

Mattitja.b

Le 04/02/2018 à 16:41

5 / 5

Très confortable, nourriture excellente, hôte très gentil

Ulrike.i

Le 06/01/2018 à 21:16

5 / 5

Délicieux ! Vraiment un super cuisinier ! Ambiance agréable - cosy...

Simone.a

Le 26/12/2017 à 18:01

5 / 5

La nourriture et le service sont top. 👌🎉🎉

Pietschi.

Le 17/12/2017 à 00:55

5 / 5

C'était vraiment génial, merci, la nourriture était excellente, le personnel était très sympathique

Katharina.s

Le 04/12/2017 à 23:53

5 / 5

Bonne cuisine maison. C'était délicieux.

Andreas.s

Le 04/12/2017 à 10:57

5 / 5

Très bonne cuisine Bonne cuisine bourgeoise.

Vo.i

Le 10/11/2017 à 20:32

5 / 5

Bonne cuisine maison et service très sympathique. Malheureusement aucun paiement par carte EC n'est possible, sinon j'y serais resté plus longtemps :D

andrew.o

Le 08/11/2017 à 19:35

4 / 5

Super Rostbraten

Jochen.a

Le 05/11/2017 à 20:29

5 / 5

La fête d'anniversaire de 50 ans était super partout.

Der.e

Le 03/11/2017 à 19:23

5 / 5

Service. Manger. Breuvages. Parfait.

Hartmut.c

Le 02/11/2017 à 07:42

4 / 5

Ambiance pittoresque et simple, bonne nourriture

Wolfgang.�

Le 11/10/2017 à 13:12

5 / 5

Pub super confortable avec une excellente cuisine préparée rapidement, un service amical et des prix raisonnables. Comme avec des noix.

U.

Le 20/06/2017 à 07:56

4 / 5

Une délicieuse cuisine maison à des prix raisonnables...

Heike.e

Le 21/04/2017 à 21:22

3 / 5

. Très beau service, merci ❤ Bee 🐝 mange bien. La propreté, oui. C'est probablement une question d'opinion. Malheureusement. Sinon super pub de village.

Schwabenzer.r

Le 15/03/2017 à 15:46

5 / 5

Le rôti d'oignons est tout simplement génial !

Martin.i

Le 10/03/2017 à 18:24

5 / 5

Nourriture excellente, service très sympathique, très attentionné, toujours un plaisir, donnez-lui une étoile supplémentaire😁⛧

Karl.e

Le 04/03/2017 à 19:36

5 / 5

Un pub vraiment génial. Bonne nourriture, bon service.

Olaf.r

Le 24/02/2017 à 18:11

5 / 5

Excellent rôti d'oignons !

D..

Le 23/02/2017 à 20:13

5 / 5

Schnitzel au citron et pommes de terre sautées. Super cool...

Armin.c

Le 13/02/2017 à 22:06

5 / 5

Pub souabe typique

Wolfgang.a

Le 11/02/2017 à 11:10

5 / 5

Comme chaque année, nous avons été très satisfaits. Le rôti est absolument parfait.

Peter.i

Le 09/02/2017 à 21:11

5 / 5

Le rôti est une recommandation.

S...

Le 09/12/2016 à 07:02

4 / 5

Très bon rôti d'oignons !

  • 🏪 Elbelandhaus (1336 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à recommander


  • 🏪 Restaurant u. Pension Seeterrasse (188 Avis)

  • 💬 Cette année, nous avons encore déjeuné dans ce restaurant très cosy. Tous les plats étaient fraîchement préparés par Gebr. Cabillaud et sandre grillés. Foie de veau aux oignons. La purée de pommes de terre était également excellente. Je ne peux que le recommander.👍


  • 🏪 Sportgaststätte Oberried (54 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture de la région, sans aucun doute. Paulo est le propriétaire et le chef et prépare uniquement des plats locaux ! Il n'y a pas de menu en raison de son désir de vendre des plats frais et acquis localement. Il se concentre sur la disponibilité du poisson, de la volaille et du bœuf, même si cela n'est pas toujours le cas. Lors de ma visite, j'ai commandé le poulet servi avec des frites et il était cuit et assaisonné à la perfection ! Paulo était un hôte exceptionnel et vous donne l'impression d'être l'invité d'honneur chez lui plutôt que d'être un client. Vous ne pouvez pas laisser passer cet endroit ! A essayer absolument !


  • 🏪 Pizza Pronto - Restaurant & Lieferservice in Rheinbach (486 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse. Toute ma famille adore


  • 🏪 Gaststätte Zur Einkehr (94 Avis)

  • 💬 Une belle auberge ancienne avec une bonne cuisine maison. La salade est très fraîche et croquante. Les escalopes sont cuites jusqu'à ce qu'elles soient dorées et affinées avec de la sauce du chasseur ou du fromage cuit. Le service était également très sympathique et était là si quelque chose était nécessaire. Nous ne pouvons que recommander cette entreprise.


  • 🏪 Asia Imbiss Fernost Garten (239 Avis)

  • 💬 Le snack-bar asiatique propose des portions généreuses et des plats délicieux à des prix raisonnables. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. La variété des plats est impressionnante et la qualité est excellente. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour une bouchée rapide et savoureuse


  • 🏪 ISTANBUL GRILL; mit Lieferdienst (117 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et venons de Magdebourg. C'est bon et les employés sont toujours très sympathiques. Je ne ressens pas cela face à l'accusation de ne pas parler allemand, nous avons aussi de bonnes conversations sur l'actualité 🤷‍♂️👍 Nous reviendrons avec plaisir 👌


  • 🏪 Flunderbar (184 Avis)

  • 💬 Le Flounderbar offre la plus belle vue sur la mer Baltique et se trouve directement sur la plage. Les sièges sont variés et très confortables, surtout lors d'une belle soirée d'été pour terminer la journée. Nous y étions plusieurs soirs et avons beaucoup apprécié. Nous pouvons vous recommander le cappuccino, les boissons et la tarte flambée, nous avons tout apprécié ! C'est un peu cher mais nous pensons que ça vaut le coup. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances.


  • 🏪 Kegelsporthalle Oberthal (57 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré un mariage ensemble ici et c'était cool ! Ce fut une expérience inoubliable. Merci pour toute l'équipe. Au revoir! À la prochaine.


  • 🏪 iPHO Murnau (292 Avis)

  • 💬 Les sushis sont fraîchement préparés et sont très bons ! Le service est sympathique et les prix sont justifiés. Donc, encore une fois à tout moment et absolument recommandé.