📌 Schulgraben 2-4, 34593 Knüllwald - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 06:55
Le mobilier est vieux, mais tout est propre et bien rangé. La nourriture était incroyable. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux.
Le 14/07/2023 à 17:49
J'y suis allé avec 11 motocyclistes et j'ai passé un excellent week-end. Tout était très simple, Adi, Léa et Mausi se sont très bien occupés de nous ! La soirée barbecue par beau temps et s'asseoir dehors était super, le petit déjeuner était également excellent, nous avons donc pu « découvrir » la région dans la bonne humeur. Merci encore…
Le 07/07/2023 à 16:31
Nous avons passé un excellent week-end à Adi. Découvrez la région dans et autour du Knüllwald sur une moto avec 11 personnes. Simplement génial. Le logement était également tout à fait bien. La nourriture était délicieuse et la famille Gombert a répondu à tous les souhaits de ses invités. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Si quelqu'un s'attend à un hôtel de luxe 5 étoiles, Adi n'est pas le bon endroit pour lui. Il faut savoir qu’un hôtel de luxe 5 étoiles coûte 10 fois plus cher. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
Le 06/07/2023 à 20:38
Adi, Hasi, Lea et l'équipe ont fait de notre week-end moto un moment fort. La nourriture et les boissons étaient délicieuses et plus que suffisantes. Tout était propre, les lits étaient super et surtout tout était fait avec beaucoup de cœur. Et oui, l'installation est un peu vieille, mais tout fonctionne, est intact et surtout propre. A ceux qui se plaignent ici « mimimimi ». Merci beaucoup famille Gombert, continuez comme ça, nous reviendrons.
Le 02/07/2023 à 09:09
Je suis venu en invité, je suis reparti en amis. Adi et son équipe sont des hôtes de première classe et donnent toute leur hospitalité : nous, les 6 motards du Münsterland, avons été parfaitement pris en charge pendant 4 jours. Très bon rapport qualité/prix. Ok, la maison/les chambres ont un charme des années 60/70... J'aime ça. Nous recommandons certainement votre maison. Salutations à bientôt.
Le 15/06/2023 à 15:33
Nous y étions avec un groupe plus important à Corpus Christi 2023. C'est bien adapté aux groupes de motos, Adi, sa femme et son équipe y ont déployé beaucoup d'efforts. La soirée barbecue et le petit-déjeuner étaient super. Des visites en moto, en voiture, etc. sont facilement possibles à partir de là. Un grand merci à l'équipe 👍😊
Le 26/05/2023 à 08:15
Personnel très sympa et hôtes très serviables. Les chambres sont correctes mais pourraient bénéficier d'un petit rafraîchissement. Le propriétaire de l'auberge connaît très bien son environnement et vous pourrez suivre ses conseils.
Le 15/05/2023 à 10:24
Notre « week-end à succès » a tenu ses promesses ! Nous avons passé un week-end divertissant, amusant et rempli de fête avec notre groupe de 13 personnes chez Adi & Team. Le « package complet sans souci » ne laisse rien à désirer. Le rapport qualité-prix est ici tout simplement imbattable. Le service, la nourriture délicieuse et la travailleuse Léa, qui veillait toujours à ce que les verres soient pleins, étaient excellents. DJ Uwe, « Aton du Knüllwald » et Götz ont également fait un excellent travail. Nous vous remercions pour notre « réunion de clan » réussie et pour votre serviabilité et votre chaleur. Nous serions ravis de revenir!
Le 16/09/2022 à 07:44
Super week-end, merci à Adi et son équipe
Le 08/09/2022 à 13:55
Nous avons passé 4 superbes journées avec notre groupe moto. Nous avons été chaleureusement accueillis, il y avait de la nourriture en abondance et la bière et le vieil abricot ont adouci notre soirée. Nous serions ravis de revenir... ce fut un super séjour chez vous Les MILers
Le 25/06/2022 à 20:09
J'aime toujours y aller, très chaleureusement accueilli, toujours heureux à nouveau 😎
Le 20/06/2022 à 14:43
Super hôte et la nourriture était également délicieuse. Idéal pour les motards
Le 31/05/2022 à 18:33
Entreprise familiale sympathique, toujours serviable. Nous essayons également de répondre aux demandes spéciales des clients. Nous voyagions avec un groupe de motos. Excellent point de départ pour des visites sinueuses.
Le 07/05/2022 à 21:36
Bonne équipe! Personnel super sympa ! C'était une soirée tellement belle et amusante !
Le 02/04/2022 à 22:00
Nous y étions pour le week-end de Knüllwald en 2021. Nous avons été bien traités depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. La nourriture et les boissons étaient toujours au rendez-vous. Adi en tant qu'hôte fait très bien son travail et est toujours proche des clients. Les soirées avec lui resteront longtemps gravées dans ma mémoire. Non seulement nous avons passé d’excellentes vacances ici, mais nous nous sommes également fait de nouveaux amis. Il n'y a pas de meilleur endroit pour des randonnées et des randonnées d'une journée dans cette région. Le « sentier de randonnée Hutewald » est fortement recommandé. La nature et la paix que vous ressentez dans cette région sont sans égal. Je recommanderais « Adi-Hotels » à tous ceux qui apprécient la bonne cuisine allemande naturelle. Nous aimons toujours revenir!
Le 13/10/2021 à 08:05
Nous avons passé un excellent week-end de bowling chez Adi. Tout s'est bien passé. De la nourriture, des animations et une équipe dévouée ! Au revoir et merci beaucoup.
Le 28/09/2021 à 07:22
Trop cher pour le matériel. On a l'impression d'être transporté dans les années 80. Le petit déjeuner est correct et copieux. Les propriétaires et les employés sont très sympathiques et arrangeants.
Le 26/08/2021 à 03:29
Bonne nourriture personnel sympa
Le 30/07/2021 à 20:00
Adi est tout simplement génial et on s'occupe bien de vous. Un joli point de départ pour des balades en moto.
Le 23/09/2020 à 19:37
Hôtel parfait ! Des gens parfaits !
Le 08/09/2020 à 08:37
Bien manger et boire
Le 12/08/2020 à 08:23
Chambres bien et propres Accueil et restauration 1A
Le 02/08/2020 à 17:13
Et encore une fois ce fut un très bon week-end avec Adi et son équipe !! De la première à la dernière minute, nous avons été bien pris en charge. A bientôt Adi et meilleures salutations, Ralf
Le 10/07/2020 à 12:56
Service agréable et sympathique. Très approprié pour les voyageurs avec des motos.
Le 07/06/2020 à 15:54
Nous avons visité Adi à Knüllwald ce week-end. L'hôtel et les chambres sont vieux, mais tout est super, propre et très confortable. Le service était parfait matin et soir. Nous serions ravis d'y revenir. Merci pour tout
Le 09/02/2020 à 05:03
Nous étions logés dans des chambres, je pensais avoir la soixantaine, et il n'y avait pas de petit déjeuner non plus, il n'y avait pas assez de convives, donc le patron ne s'en est pas soucié, pas recommandé.!!!
Le 22/11/2019 à 23:03
Bonjour à tous, merci beaucoup pour ce beau week-end.
Le 06/10/2019 à 16:51
Nous avons passé un week-end avec Janssen Reisen Wittmund à Adi et nous nous sommes bien amusés. Le temps passé à l'hôtel s'est arrêté quelque part dans les années 70 ou 80, mais les chambres, la nourriture et les animations étaient absolument parfaites. Adi est un bon hôte qui a créé une bonne ambiance en tant qu'imitateur de Wolfgang Petry et d'Elvis Presley. Le programme musical de son ami était également excellent. La seule chose qui était un peu ennuyeuse, c'est que c'était en fait trop étroit partout pour un bus rempli d'invités. C'était comme être assis dans une batterie d'œufs.
Le 26/06/2019 à 09:38
Chambres très mauvaises Pas propre
Le 22/06/2019 à 17:20
Nous y étions de nouveau après un certain temps. La maison est un peu vieille, mais Adi et Simone compensent par leur caractère sympathique. Excellent petit déjeuner, suffisant même pour les adolescents affamés.
Le 11/05/2019 à 08:48
Nous passons actuellement un très beau week-end ici. L'hôtel est un peu vieux, mais c'est aussi notre cas. La cuisine est excellente. Le personnel est top. Ils mettent beaucoup d'efforts pour que vous vous sentiez à l'aise. Le programme du soir est très bon. Adi apparaît lui-même et le fait d'une excellente manière.
Le 01/01/2019 à 17:02
Nous avons pris le petit déjeuner et le déjeuner ici. Tout est très propre. Le service est très sympa.
Le 29/05/2018 à 08:18
Très bel accueil. Chambres propres. Super petit déjeuner. Nous voyagions avec un van et comme il n'y avait pas de place de parking disponible, le propriétaire a rapidement mis à disposition sa propre place de parking. C'est ce que j'appelle l'hospitalité. Le mobilier ne remportera aucun prix de design, mais il est fonctionnel. Bref, il y a suffisamment de raisons de revenir.
Le 10/05/2018 à 21:25
Personnel très sympa, super hébergement.
Le 11/10/2016 à 12:38
Ameublement confortable, très bonne nourriture, cadre magnifique, super!🖒🖒🖒🖒🖒
💬 Le restaurant du jardin Martinsberg impressionne non seulement par sa délicieuse sélection de salades et d'escalopes, mais aussi par son excellent rapport qualité-prix. Ici, vous pouvez obtenir de la nourriture de haute qualité à des prix équitables. Le personnel amical assure toujours une atmosphère agréable et un service chaleureux. Surtout en été, la terrasse spacieuse vous invite à vous attarder et offre suffisamment d'espace pour profiter de l'air frais et du magnifique environnement. Un endroit parfait pour manger de délicieux plats en plein air !
💬 Livraison ultra rapide et nourriture très, très savoureuse. Nous avons eu la Pizza Arnold une fois avec une croûte fourrée et une fois sans. Le 1€ pour la jante remplie vaut vraiment le coup ! La pizza elle-même était très savoureuse. Beaucoup plus intensément assaisonné que ce à quoi nous sommes habitués avec d'autres services de livraison MAIS nous avons vraiment aimé ça :) La nourriture est arrivée très rapidement, les pizzas étaient chaudes et la salade de carottes était super fraîche. Nous serions heureux de commander à nouveau ici !
💬 Après une randonnée, nous nous sommes arrêtés au Haxthäuser Hof. Nous étions sept et avions initialement réservé à l'intérieur, mais comme il faisait beau, nous avons pris place dans la grande cour. La personne de service Ines était super, très attentionnée et sympathique. Les boissons et la nourriture ont été servies rapidement. Nous avons commandé du fromage à la main, le steak du vigneron, une escalope, une poêle fermière et la bratwurst. Tout le monde a apprécié. Les vins étaient bons aussi. Tout était parfait et nous pouvons vraiment recommander le Haxthäuser Hof.
💬 Très déçu Le service nous a fait attendre et nous avons dû nous rendre nous-mêmes au comptoir pour commander des boissons. La nourriture était bonne mais plus tard j'ai eu des problèmes d'estomac. L'hygiène était au-dessus de tout... !!!!! Les toilettes des femmes étaient sales d'excréments et celles des hommes puaient l'urine, que l'on pouvait déjà sentir dans l'antichambre. Je ne veux pas savoir ce que dit l'hygiène dans la cuisine.
💬 Nous avons pris des escalopes viennoises avec des pommes de terre. Tout est très savoureux, grandes portions, bien emballés) ils vous donnent des serviettes et des ustensiles en bois. J'ai été satisfait du service, tout a été très rapide. Une chose : ils n'acceptent pas les cartes, le paiement se fait uniquement en espèces. Pour résumer tout ce qui précède - super endroit, cuisine délicieuse Mise à jour : nous avons de nouveau visité cet endroit et avons mangé des hamburgers. J'ai tout aimé, le service et la nourriture.
💬 Point de vu génial mais déçu sur le service, On s’est assis sur une table tout juste quitté pares anciens clients, on a attendu bien longtemps avant de voir le serveur s’occuper de son rang, Et puis on était 4, nous étions 3 à vouloir une pâtisserie et un adulte qui voulait quelque chose de salé: une portion de frite. Le serveur nous dit que c’est pas possible pour les frites, car ils en font seulement pour les enfants (sachant qu’au début il nous disait que c’était pas possible tout court, c’est après lui avoir redemandé car nous avions vu d’autres clients avec un plat contenant des frites qu’il nous a dit que c’était juste pour les enfants), ça coute quoi d’en faire une pour un adulte quand même ?? Mdr Bref assez déçu de la réception et du service commercial. Cependant les pâtisseries étaient bonnes et typiques
💬 Plus que décevant ! Commandé à 17h40, la livraison devrait prendre 1 heure. Jusqu'ici tout allait bien, tout allait bien un dimanche soir. Lors de la commande, ma femme m'a dit "Attention, nous avons un arrêt de bus à une extrémité de la rue ! Vous devez vous rendre à la maison de votre ville natale." A 19h05, nous avons appelé et demandé où était la nourriture, l'heure était terminée depuis 25 minutes... La réponse a été que le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse (elle avait déjà été livrée ici plusieurs fois auparavant par Etna !) Le chauffeur est maintenant sur le chemin du retour. Je devrais appeler le téléphone portable du chauffeur (en passant, si le chauffeur n'a pas de Nokia 3330, il dispose également de Google Maps et peut rechercher l'adresse) et lui demander pourquoi il a l'adresse, je ne la trouve pas et je lui expliquerai probablement comment trouver notre adresse. Avec toute ma compréhension... J'aime manger moi-même, environ 2 heures d'attente, c'est vraiment trop long avec 2 jeunes enfants ! Malheureusement, il y a des nouilles au ketchup ici. Très décevant pour toutes les personnes impliquées ! Pour être honnête, je dois dire que la nourriture était toujours bonne et mérite plus d'étoiles qu'une seule.
💬 Ils cuisinent très bien.
💬 Ce soir, nous avons reçu la boîte de kebab pour la première fois. Le Döner Haus à Leubnitz nous a été recommandé par des amis. C'était très très savoureux, patron sympa. Classe de performance des prix. Encore ravissant.
💬 Wow, j'ai mangé végétalien🥬 pour la première fois aujourd'hui et je suis vraiment impressionné. Très bien préparé et vraiment bon. L'ambiance vous invite à vous sentir bien, très cosy et meublée avec goût. Super 🤩 Nous avons choisi le menu de Noël à quatre plats. Astuce : vous devez réserver à l'avance. Horaires d'ouverture : le week-end