Les avis
Le 08/01/2024 à 05:28
À l'époque, c'était probablement la meilleure rue d'Adendorf 😉
💬 Je commande toujours le même plat, je ne change pas de choix. C'est la meilleure pizza pour moi.
💬 La chambre était super, nos matelas étaient vraiment bons, la salle de bain était grande et propre, et nous avons trouvé très bien le fait qu'il n'y ait "qu'une" seule serviette de douche et pas de serviette supplémentaire - également en termes de durabilité. Nous pourrions toujours travailler sur un repas végétarien ;-) mais il y a une bonne auberge dans la ville voisine pour cela. Nous avons été très satisfaits !
💬 Très bon restaurant, ambiance agréable, plats délicieux et frais, excellent service et carte large et variée !
💬 Le kebab le plus savoureux et le plus frais de Friedrichshain ! Surtout, on remarque que c'est une entreprise familiale où les plats sont préparés avec amour. Chaque souhait supplémentaire est exaucé par le propriétaire, qui est toujours de bonne humeur ✨ Je suis maintenant un client régulier et je recommande vivement la boutique
💬 Le personnel est sympa, mais certaines conditions ne sont pas évidentes pour les visiteurs : si vous commandez au comptoir, vous devez prendre votre collation ou votre boisson dans le hall, pas dans le hall plus profond à l'intérieur, les serveurs ont certaines responsabilités et privilèges. Si vous commandez auprès des serveurs, vous entrez. Pas de personnel anglophone.
💬 Super service
💬 C'est une petite mais grande auberge. Dispose également d'un café en plein air. Il est important de réserver à l'avance car il se remplit vite. Le train qui passe au-dessus de la salle est vraiment intéressant pour les enfants comme pour les adultes. La nourriture était très bonne et le prix était également bon. Nous serions heureux de revenir.
💬 Château après restauration. L'endroit est magnifique et rocheux. Beaucoup de sentiers. La montée n'est pas difficile. Nous étions avec des enfants et tout le monde a vraiment apprécié
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Le brunch de Pâques était vraiment sympa dans une ambiance calme et avec beaucoup de choix ! La nourriture était très savoureuse et tout était coordonné et vraiment délicieux !
💬 J'ai reçu 21 convives le 25 décembre 2023 et nous avons commandé le menu oie pour la soirée. Cuisses d'oie, choux rouge et vert ainsi que pommes de terre et raviolis. En dessert, strudel aux pommes avec cerises piquantes et sauce vanille. C'était tout simplement génial ! La livraison s'est déroulée dans les délais, comme commandé. La nourriture était de très bon goût. Le chou frisé et la cuisse étaient mes préférés, mais mes invités l’ont adoré aussi ! Le matériel peut être récupéré sur demande, quand cela me convient. Au total, un repas réussi et un excellent service ! Merci beaucoup et ce n'est certainement pas la dernière fois que vous commandez chez Berliner Partyservice Grunke 🥰