Les avis
Le 08/01/2024 à 05:28
À l'époque, c'était probablement la meilleure rue d'Adendorf 😉
💬 Nous étions très enthousiasmés par les plats spéciaux. Très bon service 👍. Les repas des enfants sont également composés de bonnes portions et nos enfants se sont sentis très à l'aise dans le coin jeux ☺️ Nous reviendrons certainement
💬 La gamme de sushis, plateaux de sushis, etc. est vraiment large et à des prix très raisonnables. Les plats végétariens/végétaliens surprennent particulièrement par leur qualité et leur goût. Les produits sont fraîchement préparés et emballés ; des commandes plus importantes peuvent être passées. Le personnel est sympathique et une liste des allergènes est disponible sur place. Baguettes, wasabi et sauce soja sont disponibles à emporter, mais aussi à acheter en plus grande quantité. De manière générale, je peux fortement recommander les produits en raison de leur qualité et de leur fraîcheur !
💬 Super restaurant. Nous étions ici pour un anniversaire dans la salle de banquet et juste au restaurant. Bonne cuisine.
💬 c'était si bon
💬 Hôtel, propre, élégant. Le remplacement du linge de lit et le ménage sont effectués par le personnel
💬 Petit déjeuner correct, par contre dans ma chambre les poubelles n'ont pas été vidée, les verres dans la salle de bain était sale en plus pour aller dans la salle à manger il faut sortir de l'hôtel je trouve cela inconcevable pour la chambre elle était propre mais assez bruyante
💬 🇫🇷 Très bon 😋
💬 Nourriture d'excellente qualité à des prix extrêmement justes. Le canard croustillant aigre-doux est l'une de leurs spécialités signature. J'adore les brochettes de poulet même si la viande est régulièrement un peu plus salée que je ne le souhaiterais. Cela est dû à la marinade/assaisonnement. La sauce est excellente. Le design intérieur rappelle les restaurants chinois d'il y a 30/40 ans avec des boiseries élaborées présentant des designs chinois « typiques ». Cela crée une atmosphère culinaire très particulière qui mérite une visite.
💬 Service super sympa et super ambiance. Ma salade était super savoureuse 😋 Et les autres plats étaient également excellents et tout le monde l'a apprécié 👍 Ça vaut le détour avec plaisir 🫶 A propos des prix 💰 : Ils vont bien. Je peux certainement recommander le restaurant à tout le monde ⭐️
💬 J'ai payé 12 € pour un kebab (un peu trop) ce qui était plutôt sympa. Rien de fou, mais c'était très copieux et il y avait toutes les options allemandes habituelles pour un kebab. Le personnel était sympathique, même s'il était un peu difficile à comprendre à cause du bruit.