Les avis
Le 18/05/2023 à 15:49
AquaRiese est une belle piscine couverte à Bad Staffelstein, juste à côté du parc thermal. Dans le même complexe immobilier se trouve Adams Bistro, un restaurant de restauration rapide avec une terrasse extérieure et des plats populaires tels que des frites, des saucisses au curry, des escalopes et des Leberkäs. J'ai tout de suite essayé la currywurst et c'était vraiment exquis. Ajoutez un « malt bavarois » et je me sentais à nouveau bien après une longue et fatigante montée et descente autour du monastère de Banz. Fortement recommandé - même sans s'amuser.
💬 Hôtel simple, mais très propre et calme, buffet du petit déjeuner très varié ainsi que le soir avec de bons produits frais. proche des transports en communs Seul petit reproche manquent des chaînes de TV en français.
💬 J'aime vraiment cet endroit! C'est absolument mon restaurant vietnamien préféré dans tout Iéna. Son menu propose une grande variété de plats traditionnels vietnamiens. Des entrées aux soupes, en passant par les plats principaux et les desserts, ils sont tous de grande qualité et très délicieux. Parmi mes plats préférés, il y a le riz aux légumes et le canard accompagné d'une sauce aux cacahuètes. Une autre chose que j'aime, c'est que la dame qui sert est très gentille. Je suis sûr que les autres étrangers qui ne parlent pas allemand se sentiront également bien accueillis.
💬 Super!!!!!!!
💬 La meilleure calzone que j'ai jamais mangée, définitivement recommandée. Taille et goût parfaits.👍🏼😋
💬 Je pense que ça vaut le détour de 20 km pour jouer aux fléchettes. Peter et Tanja sont des gens super cool qui aiment aussi beaucoup les fléchettes. Et si je ne peux pas payer ma boisson, je pourrai le faire la prochaine fois. Cela m'est arrivé lors de ma première visite. Je ne peux que recommander.
💬 Une nouveauté : la pizza enroulée sur un bâton que vous faites cuire vous même sur une sorte de brazero... Original mais sans avenir. Personnel très sympa mais ça ne suffit pas à faire un resto.
💬 Hôtel très récent, l’accueil est un peu déroutant il faut s’enregistrer sur tablette et le site n’est pas au top de l’ergonomie surtout pour passer de l’allemand à l’anglais. Heureusement il y avait une personne à l’accueil qui nous a aidé. La chambre n’est pas très grande mais bien fonctionnelle. C’est suffisant pour une soirée étape, d’ailleurs nous venons de réserver pour le retour. La salle de bain est de taille correcte avec une douche italienne très agréable. Il faut signaler le couloir qui permet de dégager la chambre. Il y a en plus un restaurant très correct avec un personnel très sympathique.
💬 Une chambre dans le vrai sens du terme. On s'assoit partout où il y a de la place, car elle est très limitée, mais c'est ainsi qu'on entre en contact avec les autres. Le menu ne comprend que des collations froides ; des côtes levées grillées sont disponibles le mardi sur commande à l'avance. Avec plaisir encore, Bonjour Fronck.
💬 Tellement savoureux que je suis amoureux de l'heure de la pizza. Leurs pizzas au poulet sont tout simplement délicieuses.
💬 Accueillant. Une très grande salle de bain.