Snack 🇩🇪

Adam grill Avis

📌 Weidbruchsweg 2, 41812 Erkelenz - Allemagne

4.6 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Adam grill à Erkelenz

Les avis

Les dernier avis sur Adam grill à Erkelenz

Lukas.

Le 14/05/2024 à 18:30

4 / 5

Personnel très sympa. Si vous commandez localement, vous obtenez souvent quelque chose à essayer. Les sandwichs sont très savoureux et tout est très assaisonné. La viande de shawarma est également délicieuse. Certainement une excellente alternative si vous ne voulez pas toujours du kebab.

Michael.p

Le 13/04/2024 à 19:41

5 / 5

L'assiette halloumi et la salade halloumi sont très savoureuses. Tout est fraîchement préparé.

Tom.

Le 02/04/2024 à 22:00

1 / 5

Comme il n'y a pas d'autre moyen de les joindre, je procéderai ainsi : je ne recevrai plus ma commande à une heure du matin...

Magma.a

Le 20/03/2024 à 21:17

5 / 5

Je n'ai entendu que de bonnes choses, alors j'ai essayé la balance et je n'ai pas été déçu. Au contraire, une nourriture super délicieuse, un goût que je n'ai jamais goûté auparavant, du poulet fort, vraiment recommandé. Les délais d'attente pour vous faire livrer sont supérieurs à la moyenne, sinon rien à redire, avec plaisir encore !

Markus.c

Le 13/03/2024 à 17:19

1 / 5

Commandé pour 18h30 et à 18h la nourriture était froide, grossière au téléphone

Rafka.s

Le 13/03/2024 à 17:17

1 / 5

La nourriture a été commandée pour 18h30 et elle était là à 18h05. Nous avons désormais le droit de le manger froid pendant la pause et très grossier au téléphone. Première et dernière fois commandée

kumaR.9

Le 03/03/2024 à 19:59

5 / 5

Je viens de commander là-bas. Livraison rapide et la nourriture était très savoureuse. Nous y commanderons certainement à nouveau.

Marcel.

Le 09/02/2024 à 19:13

5 / 5

Très savoureux 😊👍

Stefanie.

Le 09/02/2024 à 19:10

5 / 5

C'était notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement tester le reste du menu. Les falafels sont faits maison et, comme le poulet, très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Stefanie. fait le 09/02/2024 à 19:10 sur le  Adam grill à Erkelenz
Photo n°2 de l'avis de Stefanie. fait le 09/02/2024 à 19:10 sur le  Adam grill à Erkelenz
Luca.e

Le 08/02/2024 à 12:22

5 / 5

Simple mais bon

J.

Le 07/02/2024 à 22:38

5 / 5

J'y ai commandé deux fois et j'ai été très satisfait les deux fois, livraison plus rapide que prévu et le chauffeur est très gentil. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous n'avons commandé qu'à la maison.

Jessica.r

Le 05/02/2024 à 15:39

5 / 5

La nourriture a été livrée dans les délais impartis et est arrivée chaude. Très savoureux, fortement recommandé!

Hendrik..

Le 25/01/2024 à 18:10

5 / 5

Sandwich aux falafels très savoureux. Salade croquante fraîchement préparée et houmous délicieux. Je viendrai désormais plus souvent pendant mes pauses !

Niklas.i

Le 06/01/2024 à 23:35

1 / 5

Nous avons commandé à 23 heures et sommes toujours assis ici à 0 h 30 et aucune nourriture n'est arrivée. De plus, vous ne pouvez joindre personne par téléphone. Plus jamais

Tatjana.e

Le 13/11/2023 à 13:03

5 / 5

La nourriture était bonne et fraîche. Nous avions tous les deux des plats différents et les deux étaient délicieux. Je ne peux rien dire sur l'ambiance, nous l'avons fait livrer. Nous commanderons à nouveau👍🏻

Stanley.a

Le 01/11/2023 à 17:16

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai commandée dans la région jusqu'à présent.

Wassenberger.

Le 29/10/2023 à 17:18

5 / 5

La nourriture est super délicieuse ! J'ai maintenant commandé entre 5 et 10 fois. C'était à chaque fois la même qualité et la nourriture était très bonne. 10/10 !

C...

Le 28/10/2023 à 12:17

5 / 5

Vraiment delicieux. Les portions sont vraiment correctes. Le collègue est également sympathique. Peut être recommandé 😇

Gamze.a

Le 27/10/2023 à 20:00

5 / 5

Délicieux

Markus.e

Le 24/10/2023 à 07:39

5 / 5

Je suis souvent passé devant et j'ai toujours pensé que c'était le prochain magasin de kebab. Hier, j'ai regardé le menu pour la première fois et j'ai réalisé que ce n'était pas ça. Commandé, récupéré et consommé à domicile. Nous sommes absolument ravis. Le shawarma était extrêmement savoureux et les pommes de terre étaient également délicieuses. Le poulet croustillant était également excellent, pas un peu sec et de bonne viande. La seule chose que nous n'avons pas aimé, ce sont les légumes marinés, ils étaient tout simplement trop fumés pour nous. Mais c'est une question de préférence personnelle. Dans tous les cas, nous sommes absolument convaincus et nous vous rendrons visite à nouveau ! C'était notre plaisir! Merci

Bahaa.u

Le 21/10/2023 à 17:52

5 / 5

Très savoureux et personnel très sympathique.

Chun.

Le 13/10/2023 à 15:33

5 / 5

Délicieux. Peut juste être recommandé

Steffen.e

Le 08/10/2023 à 19:14

5 / 5

J'ai reçu quelque chose d'Adam pour la première fois aujourd'hui. Nous sommes très excités et reviendrons certainement ! Super sympa, tout a été expliqué et surtout tout est frais et quelque chose de complètement différent ! J'espère que vous resterez longtemps avec nous à Gerderath 👍

Ja.i

Le 25/09/2023 à 15:00

5 / 5

Absolument ravi ! J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était, sans mentir, la meilleure nourriture que nous ayons jamais commandée. Le riz était parfait, il était très assaisonné, il était très copieux sans que l'on se sente mal après. Fortement recommandé, toujours heureux! La livraison via Lieferando a été rapide et très sympathique. P.S Nous espérons que la carte continuera à s'étoffer 😍 Merci pour la bonne nourriture

Maren.e

Le 22/09/2023 à 21:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Je reviendrai certainement! 😊

Hans.

Le 21/09/2023 à 12:04

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel super sympa. Avec plaisir encore. C'est quelque chose de différent. LG

The.a

Le 10/09/2023 à 09:39

4 / 5

Honnêtement, la nourriture est meilleure à chaque fois Le verset des moyens de subsistance

Sergei.i

Le 05/09/2023 à 19:23

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui en passant devant. C'est vraiment délicieux. Et c'est une alternative de très bonne qualité au kebab classique ! Très bien!

joud.n

Le 04/09/2023 à 14:33

5 / 5

Le goût était très délicieux, je le mangerai à chaque fois.. 😁😁

Katze..

Le 28/08/2023 à 19:50

5 / 5

nourriture très savoureuse, livrée très à temps et des gens sympas. mieux que les magasins de kebab et de gyros.

Mohammad.

Le 24/08/2023 à 18:18

5 / 5

Fortement recommandé tellement délicieux

alkan.e

Le 22/08/2023 à 16:54

5 / 5

Très très savoureux

Timo.

Le 20/08/2023 à 17:34

4 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé le sandwich croustillant et le sandwich falafel pour moi et ma copine et je les ai mangés à la maison. Nous avons commandé les deux avec la crème à l'ail. Malheureusement, il n'y avait pas assez de sauce pour nous deux. Ma copine a donc trouvé le sandwich aux falafels très sec. Pour ma part, j'ai trouvé le sandwich croustillant délicieux, même s'il contenait peu de sauce. J'ai trouvé le service très sympa. Conclusion : vous pouvez le faire 👍🏻

Joshua.a

Le 20/08/2023 à 17:17

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix!

Mevan.a

Le 19/08/2023 à 17:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche 🥰

Jannis.u

Le 22/07/2023 à 06:20

5 / 5

Super nourriture authentique. Les falafels sont fraîchement préparés. Les gars sont super sympas aussi. J'y suis allé environ 5 fois en trois semaines. Prix ​​très attractifs, bonne qualité, plats délicieux. Il manquait encore quelque chose comme ça à Gerderath. Bonne chance✌🏻

Noor.l

Le 18/07/2023 à 20:52

5 / 5

Nourriture vraiment incroyablement délicieuse Je recommande à tout le monde d'essayer le restaurant

M.

Le 11/07/2023 à 06:58

5 / 5

Sandwich Shawarma délicieux

Qr.h

Le 09/07/2023 à 17:19

5 / 5

Bon goût et prix raisonnables.

Zozo.y

Le 06/07/2023 à 18:13

5 / 5

Un endroit fou et beaucoup de bonne nourriture ❤️

Kalaf.c

Le 03/07/2023 à 18:35

5 / 5

Très savoureux, bien servi

Anas.h

Le 03/07/2023 à 18:18

5 / 5

La nourriture est absolument fantastique et l'équipe sympa, je reviendrai👍🔥

Abd.l

Le 03/07/2023 à 15:29

5 / 5

Équipe très sympa, bons prix et bonne bouffe. Avec plaisir encore 👍🏻

Ayas.h

Le 03/07/2023 à 14:10

5 / 5

Bien manger. Merci

R&G.e

Le 03/07/2023 à 11:53

5 / 5

La nourriture est très très savoureuse, le service et la propreté sont très bons, Je reviendrai avec plaisir

NADIA.A

Le 02/07/2023 à 21:58

5 / 5

J'étais là aujourd'hui, j'ai acheté une assiette de schwarma et c'était vraiment génial, 🌹

Ibrahim.a

Le 02/07/2023 à 21:33

5 / 5

La nourriture a très bon goût

Mo.l

Le 02/07/2023 à 21:28

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 BR - Alpweg 18 (16 Avis)

  • 💬 Je préférerais ne pas donner d'étoiles car c'est la plus grosse merde et il faut que tout reste propre même si c'est ta maison pour le moment et que la nourriture n'a pas bon goût, ce n'est pas fait maison, c'est tout fait et le personnel est très stupide, antipathique et en plus c'est très isolé Il n'y a rien à acheter, on ne voit que de la verdure et il y a beaucoup de marche à faire au sommet de la montagne, je recommande de ne pas aller ailleurs


  • 🏪 Erlebnisräucherei Scheller (1502 Avis)

  • 💬 Très bon poisson, les prix sont raisonnables autour de 15-20 € le plat. Nous aimons toujours revenir et nous avons également célébré nos noces d'or dans la chambre voisine. Il pourrait faire un peu plus chaud.


  • 🏪 Trattoria Sicilia (245 Avis)

  • 💬 Nourriture très agréable et très savoureuse. Nous avons dû voir une pizza ton e chipolla et une fois des spaghettis carbonara. Nous étions très satisfaits des deux. Le service parfois un peu désorganisé mais par ailleurs absolument satisfait reviendrait certainement ici.


  • 🏪 Schlemmerparadies (484 Avis)

  • 💬 Même en période de grand stress, les employés restent gentils et amicaux et on n'a pas l'impression qu'ils sont occupés. La nourriture est toujours délicieuse et chaude. Ici, nous ne pouvons que recommander particulièrement les escalopes ! Vous remarquez immédiatement que ceux-ci ne sortent pas de la poitrine !


  • 🏪 Hotel Westerkamp (579 Avis)

  • 💬 Chambres propres, bon petit déjeuner. Le week-end et les jours fériés, le départ s'effectue une heure ou deux plus tard. Je ne m'en souviens pas, mais c'est sympa.


  • 🏪 Mini Wok (320 Avis)

  • 💬 Une jolie petite boutique. Nous avons emporté de la nourriture avec nous à cause des chiens. Mais j'y mangerais aussi, tout est propre et cosy. Juste au coin de la plage. La nourriture elle-même est riche, avec beaucoup de légumes, très frais et très savoureux. Très bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore !!


  • 🏪 Hotel Heinz GmbH & Co KG (435 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 PASSAT (450 Avis)

  • 💬 Mise à jour 2024 : j'ai encore mangé ici après 1 an et c'était toujours bon ! Restaurant joliment décoré avec un service agréable et sympathique. J'ai eu le hamburger. Des produits frais, pas de galettes surgelées ! C'est bon, mais un peu trop lâche à mon goût (il se désagrège une fois coupé). Peut-être pourrait-on le rendre un peu plus serré ? En dessert, nous avons essayé le tiramisu, qui était également très savoureux. Le rapport qualité-prix est adapté à la qualité offerte. Peut être fortement recommandé...


  • 🏪 Hot Wok - Asiaimbiss (13 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse et service très sympathique


  • 🏪 Restaurant Birkenhof & Eventlocation, Almhütte (284 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés juste pour prendre une bière dans le jardin. Ambiance agréable, mais il semble qu'ils aient fermé leur service de boissons en plein air et le jardin est deux fois plus petit qu'avant. Même si c'est regrettable, cela ne devrait pas vous empêcher d'y aller. Le service était merveilleux et la nourriture que nous avons vue sur les tables des autres avait l'air incroyable.