📌 Weidbruchsweg 2, 41812 Erkelenz - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:30
Personnel très sympa. Si vous commandez localement, vous obtenez souvent quelque chose à essayer. Les sandwichs sont très savoureux et tout est très assaisonné. La viande de shawarma est également délicieuse. Certainement une excellente alternative si vous ne voulez pas toujours du kebab.
Le 13/04/2024 à 19:41
L'assiette halloumi et la salade halloumi sont très savoureuses. Tout est fraîchement préparé.
Le 02/04/2024 à 22:00
Comme il n'y a pas d'autre moyen de les joindre, je procéderai ainsi : je ne recevrai plus ma commande à une heure du matin...
Le 20/03/2024 à 21:17
Je n'ai entendu que de bonnes choses, alors j'ai essayé la balance et je n'ai pas été déçu. Au contraire, une nourriture super délicieuse, un goût que je n'ai jamais goûté auparavant, du poulet fort, vraiment recommandé. Les délais d'attente pour vous faire livrer sont supérieurs à la moyenne, sinon rien à redire, avec plaisir encore !
Le 13/03/2024 à 17:19
Commandé pour 18h30 et à 18h la nourriture était froide, grossière au téléphone
Le 13/03/2024 à 17:17
La nourriture a été commandée pour 18h30 et elle était là à 18h05. Nous avons désormais le droit de le manger froid pendant la pause et très grossier au téléphone. Première et dernière fois commandée
Le 03/03/2024 à 19:59
Je viens de commander là-bas. Livraison rapide et la nourriture était très savoureuse. Nous y commanderons certainement à nouveau.
Le 09/02/2024 à 19:13
Très savoureux 😊👍
Le 09/02/2024 à 19:10
C'était notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement tester le reste du menu. Les falafels sont faits maison et, comme le poulet, très savoureux
Le 08/02/2024 à 12:22
Simple mais bon
Le 07/02/2024 à 22:38
J'y ai commandé deux fois et j'ai été très satisfait les deux fois, livraison plus rapide que prévu et le chauffeur est très gentil. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous n'avons commandé qu'à la maison.
Le 05/02/2024 à 15:39
La nourriture a été livrée dans les délais impartis et est arrivée chaude. Très savoureux, fortement recommandé!
Le 25/01/2024 à 18:10
Sandwich aux falafels très savoureux. Salade croquante fraîchement préparée et houmous délicieux. Je viendrai désormais plus souvent pendant mes pauses !
Le 06/01/2024 à 23:35
Nous avons commandé à 23 heures et sommes toujours assis ici à 0 h 30 et aucune nourriture n'est arrivée. De plus, vous ne pouvez joindre personne par téléphone. Plus jamais
Le 13/11/2023 à 13:03
La nourriture était bonne et fraîche. Nous avions tous les deux des plats différents et les deux étaient délicieux. Je ne peux rien dire sur l'ambiance, nous l'avons fait livrer. Nous commanderons à nouveau👍🏻
Le 01/11/2023 à 17:16
La meilleure nourriture que j'ai commandée dans la région jusqu'à présent.
Le 29/10/2023 à 17:18
La nourriture est super délicieuse ! J'ai maintenant commandé entre 5 et 10 fois. C'était à chaque fois la même qualité et la nourriture était très bonne. 10/10 !
Le 28/10/2023 à 12:17
Vraiment delicieux. Les portions sont vraiment correctes. Le collègue est également sympathique. Peut être recommandé 😇
Le 27/10/2023 à 20:00
Délicieux
Le 24/10/2023 à 07:39
Je suis souvent passé devant et j'ai toujours pensé que c'était le prochain magasin de kebab. Hier, j'ai regardé le menu pour la première fois et j'ai réalisé que ce n'était pas ça. Commandé, récupéré et consommé à domicile. Nous sommes absolument ravis. Le shawarma était extrêmement savoureux et les pommes de terre étaient également délicieuses. Le poulet croustillant était également excellent, pas un peu sec et de bonne viande. La seule chose que nous n'avons pas aimé, ce sont les légumes marinés, ils étaient tout simplement trop fumés pour nous. Mais c'est une question de préférence personnelle. Dans tous les cas, nous sommes absolument convaincus et nous vous rendrons visite à nouveau ! C'était notre plaisir! Merci
Le 21/10/2023 à 17:52
Très savoureux et personnel très sympathique.
Le 13/10/2023 à 15:33
Délicieux. Peut juste être recommandé
Le 08/10/2023 à 19:14
J'ai reçu quelque chose d'Adam pour la première fois aujourd'hui. Nous sommes très excités et reviendrons certainement ! Super sympa, tout a été expliqué et surtout tout est frais et quelque chose de complètement différent ! J'espère que vous resterez longtemps avec nous à Gerderath 👍
Le 25/09/2023 à 15:00
Absolument ravi ! J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était, sans mentir, la meilleure nourriture que nous ayons jamais commandée. Le riz était parfait, il était très assaisonné, il était très copieux sans que l'on se sente mal après. Fortement recommandé, toujours heureux! La livraison via Lieferando a été rapide et très sympathique. P.S Nous espérons que la carte continuera à s'étoffer 😍 Merci pour la bonne nourriture
Le 22/09/2023 à 21:05
Nourriture très savoureuse et service amical. Je reviendrai certainement! 😊
Le 21/09/2023 à 12:04
La nourriture était très bonne, le personnel super sympa. Avec plaisir encore. C'est quelque chose de différent. LG
Le 10/09/2023 à 09:39
Honnêtement, la nourriture est meilleure à chaque fois Le verset des moyens de subsistance
Le 05/09/2023 à 19:23
Je l'ai essayé aujourd'hui en passant devant. C'est vraiment délicieux. Et c'est une alternative de très bonne qualité au kebab classique ! Très bien!
Le 04/09/2023 à 14:33
Le goût était très délicieux, je le mangerai à chaque fois.. 😁😁
Le 28/08/2023 à 19:50
nourriture très savoureuse, livrée très à temps et des gens sympas. mieux que les magasins de kebab et de gyros.
Le 24/08/2023 à 18:18
Fortement recommandé tellement délicieux
Le 22/08/2023 à 16:54
Très très savoureux
Le 20/08/2023 à 17:34
Aujourd'hui, j'ai commandé le sandwich croustillant et le sandwich falafel pour moi et ma copine et je les ai mangés à la maison. Nous avons commandé les deux avec la crème à l'ail. Malheureusement, il n'y avait pas assez de sauce pour nous deux. Ma copine a donc trouvé le sandwich aux falafels très sec. Pour ma part, j'ai trouvé le sandwich croustillant délicieux, même s'il contenait peu de sauce. J'ai trouvé le service très sympa. Conclusion : vous pouvez le faire 👍🏻
Le 20/08/2023 à 17:17
Bonne nourriture, bons prix!
Le 19/08/2023 à 17:42
Nourriture très savoureuse et fraîche 🥰
Le 22/07/2023 à 06:20
Super nourriture authentique. Les falafels sont fraîchement préparés. Les gars sont super sympas aussi. J'y suis allé environ 5 fois en trois semaines. Prix très attractifs, bonne qualité, plats délicieux. Il manquait encore quelque chose comme ça à Gerderath. Bonne chance✌🏻
Le 18/07/2023 à 20:52
Nourriture vraiment incroyablement délicieuse Je recommande à tout le monde d'essayer le restaurant
Le 11/07/2023 à 06:58
Sandwich Shawarma délicieux
Le 09/07/2023 à 17:19
Bon goût et prix raisonnables.
Le 06/07/2023 à 18:13
Un endroit fou et beaucoup de bonne nourriture ❤️
Le 03/07/2023 à 18:35
Très savoureux, bien servi
Le 03/07/2023 à 18:18
La nourriture est absolument fantastique et l'équipe sympa, je reviendrai👍🔥
Le 03/07/2023 à 15:29
Équipe très sympa, bons prix et bonne bouffe. Avec plaisir encore 👍🏻
Le 03/07/2023 à 14:10
Bien manger. Merci
Le 03/07/2023 à 11:53
La nourriture est très très savoureuse, le service et la propreté sont très bons, Je reviendrai avec plaisir
Le 02/07/2023 à 21:58
J'étais là aujourd'hui, j'ai acheté une assiette de schwarma et c'était vraiment génial, 🌹
Le 02/07/2023 à 21:33
La nourriture a très bon goût
Le 02/07/2023 à 21:28
Délicieux
💬 Le kebab ne convenait pas à notre goût. Viande sèche et sauce très fine. Le personnel était extrêmement sympathique
💬 Expérience culinaire moyenne... petit coin salon... pas bonne ambiance... variétés de poulet et de canard essayées... self-service... le menu est dans le mur... il faut commander au comptoir, payer et attendre à votre tour...aucune carte acceptée...uniquement en espèces
💬 Merci beaucoup, vous êtes fantastique, bonne nourriture, excellent service !!! Italien super original de A à Z😋
💬 La nourriture était très bonne, mais malheureusement il n'y avait pas de sucuk sur la pizza mais une saucisse différente. Le service est de premier ordre et la gestion directe des problèmes. (par téléphone) Chauffeur très grossier !!! Sonne plusieurs fois dans toute la maison ! Aucun bon appétit souhaité, aucune belle journée souhaitée. Aucune convivialité dans les relations avec les clients/invités. Sinon super, peut être recommandé. Au personnel téléphonique un 9 sur 10. Nourriture 8 sur 10.
💬 Le choix d'hébergement parfait pour notre voyage ! Un endroit confortable situé à quelques pas du lac, avec un parking désigné et un service fantastique. La nourriture est délicieuse, elle était vide pour le dîner car elle est éloignée du bloc principal des restaurants, mais le vin et le poisson frais étaient bien au-dessus de nos attentes. Optez définitivement pour le petit-déjeuner dans le cadre de votre séjour, c'est un choix somptueux de tout ce que vous pourriez demander !
💬 Nous avons commandé et nous l'avons fait livrer. Malheureusement, les pizzas et les rouleaux de pizza étaient tous brûlés et secs. La salade était correcte mais pas fraîche non plus. C'est peut-être la seule commande sur 100 qui ne s'est pas si bien déroulée, mais malheureusement, je ne peux rien écrire de positif.
💬 Prix élevés. La nourriture est ordinaire. Personnel pas poli. Vous devez apporter votre propre nourriture et couverts
💬 Belle chambre et excellent service. Miss Heimann est une hôte exquise.
💬 J'avais une chambre double supérieure. Chambre spacieuse et propre. Bon petit déjeuner. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il n'y a pas de minibar, ni de coffre-fort, ni de téléphone. En tout cas j'y retournerais
💬 La sélection de bières n'est pas géniale, mais Tucher est excellente. Environnement agréable et agréable. Un peu sombre le soir, mais globalement ok. Je recommande.