Restauration rapide 🇩🇪

ADA İMBİSS Avis

📌 Rennsteigstraße 3, 96361 Steinbach am Wald - Allemagne

💬 Avis

Avis sur ADA İMBİSS à Steinbach am Wald

Les avis

Les dernier avis sur ADA İMBİSS à Steinbach am Wald

  • 🏪 Gasthaus Moosheide (188 Avis)

  • 💬 Une auberge traditionnelle avec une touche régionale. Les réservations de tables sont recommandées car il n'y a pas trop de tables. Nous avions des raviolis farcis au pigeon et aux épinards.


  • 🏪 Spencer's (192 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les hamburgers et les ailes. Le service était sympathique et rapide. Lorsque l'endroit est bondé, attendez un certain temps avant que votre nourriture arrive. La réservation est recommandée pour les soirées de jeux.


  • 🏪 Da Vinci Ristorante - Pizzeria (447 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons passé une agréable soirée en couple. Les serveuses étaient sympathiques, courtoises et très rapides. Les gens n’arrêtaient pas de demander si la nourriture était savoureuse ou s’ils voulaient quelque chose à boire. Tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux. Nous avons particulièrement aimé le tiramisu. Le restaurant est fortement recommandé et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Asia Imbiss Lieferung und Abholung (155 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Pizzeria Da Toni (594 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, prix rapides et raisonnables. J'étais là sur une recommandation et je peux la transmettre en toute conscience. Astuce : Si nécessaire, réservez une table. :)


  • 🏪 Hasankeyf Restaurant (440 Avis)

  • 💬 Fiez vous surtout aux commentaires négatifs, ce sont les plus honnêtes. J’ai pas voulu y croire mais c’est bien tout ce qu’on lit : un service EXECRABLE, ce sont des personnes même pas formé pour ça et qui ne font aucun effort pour l’être, la jeune demoiselle nous demandait de tous lui tendre pour pas se déplacer… bref Quant à la nourriture… notre viande de bœuf était clairement avarié, le plat était froid, il manquait les accompagnements… une catastrophe ! On nous offre le dessert pour se faire pardonner mais il est balancé au milieu de la table avec des cuillères, sans assiettes individuelles… Je suis plus que déçue !


  • 🏪 Marmara Kiel (229 Avis)

  • 💬 Lieu sympas pour partager un repas entre amis.


  • 🏪 Strandoase Edersee (531 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et rapide. Beau café en plein air avec vue sur le lac. Nourriture incroyable. Savoureux et de bonne qualité. Les nuggets pour enfants étaient de vraies poitrines de poulet. Le poisson et la salade très frais et délicieux. Je le recommanderais à tout le monde et j'y retournerais.


  • 🏪 Bacchus-Keller (386 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. La cuisine est un régal. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Gelateria Leone Eismanufaktur (150 Avis)

  • 💬 Faites livrer des glaces. Très bon goût. C'était aussi à l'heure. Le prix est peut-être un peu plus élevé en comparaison, mais cela en valait la peine.