📌 Mellendorfer Str. 36a, 30938 Burgwedel - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:41
C'était délicieux.
Le 17/04/2024 à 14:43
Insipide et trop cher, il n'y a plus rien à dire. Mon Falafel Dürüm était friable, rempli principalement de salade de chou et de concombre, sans aucune épices. Les falafels n'étaient pas cuits ou frits correctement. la sauce n'a aucun goût. Sept euros pour 50 g de pâte et un peu de salade de chou à sept euros, c'est déjà croustillant.
Le 02/03/2024 à 14:01
Nourriture très savoureuse et excellent service! Fortement recommandé !!
Le 05/02/2024 à 17:39
Super endroit, très bonne nourriture et un super propriétaire. S'il y a une opportunité, je reviendrai certainement ici. :)
Le 24/01/2024 à 16:31
Très bonne nourriture et très bon service! Je recommande! 😀
Le 24/11/2023 à 11:42
Un kebab tellement délicieux, c'est vraiment dommage que l'endroit soit si loin. Sinon, nous y recevrions quelque chose plusieurs fois par semaine.
Le 10/11/2023 à 21:54
Très savoureux car la viande est de très haute qualité
Le 03/10/2023 à 14:08
Toujours très frais et délicieux ! Excellent rapport qualité-prix. Et un propriétaire très sympathique ! Continuez comme ça! ;-)
Le 13/09/2023 à 10:26
Meilleur homme ❤️ Ça vaut le coup de venir manger Délicieux
Le 12/08/2023 à 11:28
L'assiette kebab au veau est extrêmement délicieuse, la sauce est justement assaisonnée et peut aussi être chaude si désiré ! Avec plaisir encore
Le 31/07/2023 à 09:54
Très bon kebab pour 5,50 euros après avoir été contraint de quitter la route à cause d'un long retard sur l'autoroute. Une agréable surprise.
Le 29/05/2023 à 17:27
Grand ami Bonne nourriture Très amical
Le 20/05/2023 à 17:29
Service très sympathique. Le Doner kebab était très savoureux, du pain frais, de la bonne viande.
Le 06/04/2023 à 15:29
Préparé très rapidement, c'est délicieux. Recommander
Le 03/04/2023 à 17:47
Dürüm, végétarien. Le sac et la pizza étaient très savoureux. Le service était très sympathique, l'ambiance était bien sûr plutôt simple et le prix était raisonnable. Tout y était parfait. Un arrêt en vaut vraiment la peine.
Le 27/03/2023 à 13:54
Toujours positif, tant envers le client que envers la nourriture, qui est en effet très attrayante. Les prix se situent dans la moyenne du marché et sont vraiment justes pour ce qui est proposé. Dans l’ensemble, « Activ Kebab » est recommandé !
Le 17/03/2023 à 12:59
Meilleur Mann! Meilleur article ! Très bien
Le 15/02/2023 à 21:10
Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Salutations Jiner😃
Le 06/01/2023 à 23:04
J'ai passé un très bon repas avec mon ami pour beaucoup d'argent et un service amical.
Le 06/01/2023 à 15:55
Le meilleur kebab pour un bon prix que j'ai jamais eu. Je ferai même un détour la prochaine fois que je serai près de Hanovre. Continuez ainsi monsieur.
Le 04/01/2023 à 15:40
La meilleure assiette de kebab 👍
Le 29/11/2022 à 18:37
Service très savoureux et agréable
Le 03/11/2022 à 14:04
La nourriture n'était pas bien assaisonnée, la sauce était aqueuse
Le 04/09/2022 à 09:15
Commandé à l'avance, prêt à être récupéré à temps 👍tout est frais et très savoureux, que ce soit la pizza ou l'assiette de kebab, c'est toujours très bon et les portions ont toujours été très copieuses jusqu'à présent 😁
Le 14/07/2022 à 11:04
KEBAB ACTIF Très bonne boutique, ce que j'aime beaucoup ici, à part le goût, c'est la propreté ! Fatih, le propriétaire, est une si bonne personne Mashallah Fatih abi ben Resulum WBG den =)
Le 08/06/2022 à 15:12
Bien Bien 😉
Le 31/05/2022 à 16:10
Personnel sympathique, nourriture délicieuse
Le 07/02/2022 à 11:41
Délicieux!!! Bob est le meilleur homme !!!
Le 12/01/2022 à 16:09
Très bonne nourriture. Prix abordable pour le menu. En plus, un gentil chef :) Je recommande!!
Le 21/12/2021 à 15:11
Fiable, compréhensif, gentil, propre, amical
Le 06/12/2021 à 23:06
C'est l'endroit idéal pour quelque chose de rapide
Le 19/10/2021 à 11:54
Des gens très sympas et la nourriture est très savoureuse, que ce soit des frites, des nuggets, de la pizza ou du kebab, tout est top. Nous recommandons.
Le 16/10/2021 à 11:22
Personnel très sympathique, super propre et la nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir lors de notre passage
Le 25/09/2021 à 15:55
Nourriture très savoureuse et un chef super sympathique !!! Nous recommandons!!!
Le 04/09/2021 à 16:56
Toujours frais et chaud. Frites et kebab très savoureux. Propriétaire et personnel toujours sympathiques. Service aux tables inclus. Si nous n'habitions pas à Celle, je viendrais manger plus souvent.
Le 23/08/2021 à 10:40
Très bien!
Le 12/08/2021 à 17:35
Très sympa et décontracté
Le 12/08/2021 à 16:26
Plats super
Le 11/08/2021 à 21:21
Les vendeurs étaient vraiment gentils et arrangeants et ont séché les tables/chaises mouillées pour nous.
Le 05/08/2021 à 10:28
cool
Le 02/08/2021 à 07:13
Buka, tu le sais
Le 16/07/2021 à 04:40
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande était déjà coupée et traînait probablement depuis longtemps et le kebab n'était pas coupé en fines tranches, il y avait des morceaux de viande gras partout. Je ne peux pas le recommander.
Le 15/07/2021 à 15:47
Personnel sympa et bons produits, toujours bons
Le 10/07/2021 à 05:29
J'ai attendu longtemps pour manger mais c'était sympathique.
Le 29/06/2021 à 18:19
Super kebab, des gens formidables. Continuez comme ça
Le 15/06/2021 à 07:33
Le service était très sympa et les portions vous rassasieront même si vous avez très faim
Le 03/06/2021 à 18:47
Activ Kebab bénéficie d'un emplacement privilégié juste à côté d'un magasin. Passez une commande, faites du shopping, récupérez votre nourriture. Norme prix/performance dans la région.
Le 03/06/2021 à 18:20
Le kebab et la salade sont plutôt médiocres, mais on peut les manger et le prix est correct.
Le 27/01/2021 à 08:07
Le kebab est vraiment bon. Ici, on cuisine toujours avec amour. Seulement recommandé
Le 23/11/2020 à 12:15
Tu peux le faire
Le 28/10/2020 à 20:44
Des gens sympas, bonne qualité, bon prix :)
Le 24/10/2020 à 17:27
Très sympathique, grandes portions, très savoureuses
Le 20/08/2020 à 21:15
Personnel sympathique
Le 01/08/2020 à 00:00
Le meilleur kebab de toute la Basse-Saxe
Le 25/07/2020 à 18:51
Drôle de boutique. L'ambiance plutôt simple et le cadre peu accueillant sont sensiblement mis en valeur par deux vendeurs particulièrement sympathiques. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 17/07/2020 à 12:04
Nourriture délicieuse et hautement recommandée. Et très sympathique. 🍽😀
Le 05/06/2020 à 12:47
Bonne nourriture, très attentionnée.
Le 13/01/2020 à 18:23
Nourriture = bonne Personnel = hommes d'honneur
Le 29/09/2019 à 18:57
Cuisine conviviale et délicieuse
Le 21/05/2019 à 15:56
Les sauces ont un goût très aqueux, tout en un
💬 Nous y étions avec nos enfants et tout le monde a apprécié. Le service était attentionné, il y avait la pizza classique, CW avec frites et escalopes. Les portions étaient plus que correctes...
💬 Bonne nourriture de style allemand. Servi dans une ambiance calme. Téléphones portables déconseillés !
💬 Très bien.Acceuil, cuisine...La langue n'est pas un problème,un serveur parle anglais.Perdu dans la campagne,proche du Danube.Belle vue depuis la terrasse
💬 Bonne nourriture! Délicieux! Tarifs : une grande assiette de kebab, salade et pommes de terre environ 10-12 €. Soupe 5 €
💬 Personnel très sympa, petit restaurant intérieur mais beaucoup de places à l'extérieur si tout va bien. Toutes les assiettes sont faites maison. Je recommande de passer si vous êtes dans le coin.
💬 Je ne peux pas dire grand chose car en tant qu'artisans nous ne faisons que la rénovation et la salle de bain est toujours fermée. Comme l'opérateur est très sympathique, je pense que la nourriture ici est également bonne. La cuisine est vraiment très propre et bien entretenue. Cela s'applique également à toute la salle de bain. Les employés y mettent tout en œuvre pour y parvenir. Une visite en vaudra la peine dans tous les cas. Même pour les plus petits, il y a tout ce qui fait plaisir au cœur d'un enfant. Bon aperçu pour les parents aussi.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cette maison d'hôtes. Le couple Stein est très sympathique, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous aimons toujours revenir.
💬 Honnêtement, le seul point positif de cet hôtel est son emplacement juste en face de la gare centrale. A part ça, c'était une déception. La chambre ne ressemblait en rien aux photos : très exiguë et pas du tout propre. Je me suis cogné la tête contre la télévision et ma jambe contre le cadre du lit à plusieurs reprises et je n'ai aucun problème de mobilité. Toute personne ayant des problèmes de mobilité aurait certainement du mal à se déplacer. La chambre elle-même était en désordre : murs, sols et même oreillers tachés. Le thermostat était bloqué à 23-24°C comme dans un sauna et vous ne pouviez pas ouvrir les fenêtres pour vous rafraîchir. Le petit déjeuner était également décevant, très peu de choix et rien pour les végétaliens. Le pain semblait sortir directement d'un paquet - un peu grillé à l'extérieur mais toujours congelé à l'intérieur. Pour ce que j’ai payé, j’aurais préféré séjourner à l’Ibis Budget de l’autre côté de la gare. C’est moins cher et c’est plus confortable.
💬 C'était la première fois que nous y mangions avec des amis. Le restaurant est très fréquenté et donc un peu plus étroit à certains endroits. Le service était excellent et attentionné. L'assiette de filets mélangés semblait très simple au début, mais elle était tout à fait suffisante. La viande était bien cuite. Le problème, bien sûr, c'est que la viande est toujours dans l'assiette et donc un ou deux morceaux de filet étaient un peu plus secs pendant le repas. Le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Mais sinon, tout était très bon. Nous reviendrons et essayerons quelque chose de différent.
💬 Ils ne déblayent même pas la neige des sentiers, même si l'asperger n'aide pas du tout. Où sont le devoir et la responsabilité ? 👎👎👎👎👎👎