Restaurant 🇩🇪

Acrafted Restaurant Avis

📌 Burgstraße 54, 59387 Ascheberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Acrafted Restaurant à Ascheberg

Les avis

Les dernier avis sur Acrafted Restaurant à Ascheberg

Roger.n

Le 07/09/2023 à 05:50

5 / 5

À tout moment. Personnel sympathique.

  • 🏪 Schloss Elmau (1055 Avis)

  • 💬 Ce château qui a accueilli le G7 avec Obama est dans un site magnifique au calme, avec de belles montagnes 🏔 face à vous lorsque vous prenez vos repas dans l’un des restaurants...avec une gamme assez large puisqu’il va jusqu’à un restaurant étoilé du célèbre guide Rouge ..(Michelin). Le site est vaste. Pour s’y rendre, il faut emprunter une route privée.. ce qui est un gage d’une grande quiétude.. outre le Spa et la piscine à débordement ou vous faites face à la montagne, le château dispose d’une remarquable salle de concert à architecture bois. La distribution est assez éclectique..du classique du Jazz.. mais aussi de la Musique africaine.. si vous intégrez toutes les prestations incluses dans le prix .. c’est probablement l’un des meilleurs ratio qualité haut de gamme, prix, prestation, quiétude...non seulement en Allemagne..mais aussi dans toute l’Europe..


  • 🏪 Marcolino - food, wine & design - Bergisch Gladbach (89 Avis)

  • 💬 Service extrêmement cosy, sans prétention et très sympathique. Des plats frais et délicieux préparés avec beaucoup d'amour. Excellente recommandation de vins avec de la nourriture ; Merci beaucoup pour cette agréable soirée, nous serions heureux de revenir


  • 🏪 Pizza Milano (164 Avis)

  • 💬 Je me demande toujours comment le magasin peut survivre, avec des ingrédients bon marché Qualité bon marché. Hald a le goût d'une pizza bon marché, le plus positif est que le prix continue d'augmenter. Je n'y suis pas allé depuis un an, peut-être que quelque chose a changé


  • 🏪 CHEZ ERIC (316 Avis)

  • 💬 Une bonne table classique mais savoureuse. L art de la sauce à l allemande, en quantité et en qualité. Le bonheur pour ceux qui aime saucer avec le pain comme moi. Des verres vins bien choisi pour l accord mets-vins, et de nouveau... En quantité. La générosité est le maître-mot ici !


  • 🏪 Eis Cassata Karlsruhe (1594 Avis)

  • 💬 La glace italienne la plus délicieuse de Karlsruhe ! En passant par là, on est toujours heureux d'acheter une boule de glace. Aussi des milkshakes très savoureux. Par beau temps, vous devez généralement faire la queue pendant environ 15 minutes... Mais pour déguster de délicieuses glaces, vous pouvez attendre :)


  • 🏪 Express (118 Avis)

  • 💬 Le bon plan à la gare !🤫 Excellent rapport qualité-prix en semaine lorsqu'il y a le déjeuner. Cependant, si vous profitez de cette offre, vous devez vous dépêcher car elle s'épuise souvent rapidement - ce qui est dû à la qualité et aux portions généreuses. Le service est excellent ici, on n'attend pas - au contraire : après un certain temps d'habitude, il suffit de dire stop pour que les boissons cessent d'être fournies, car au bout d'un moment la relation est devenue très familière. Le seul inconvénient que je dois (malheureusement) mentionner ici est que la zone fumeurs est séparée, mais cela n'aide que dans une mesure limitée, car le comptoir commun relie à nouveau les deux zones - les odeurs viennent aussi de la cuisine et le soir tout se bloque irrévocablement dans vos vêtements. C'est à peine la peine de le mentionner quand on se précipite pour déjeuner, mais le soir, ça devient un peu plus intense... 😏


  • 🏪 Balboa (648 Avis)

  • 💬 Super endroit pour la pizza. L'intérieur est organisé avec beaucoup de goût. La pizza est assez grande mais pas "trop ​​grande" et super délicieuse. Aussi une belle petite sélection d'entrées. Cet endroit semble privilégier la qualité à la quantité en termes de menu. Dans le meilleur sens du terme ! La foule ainsi que le personnel sont mixtes et définitivement du côté "plus jeune" du spectre <40 ans. Je le recommande, je reviendrai.


  • 🏪 Kramerfeicht Feste (38 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Gaststätte Arena (134 Avis)

  • 💬 Lecker Cordon Bleu😋 👍


  • 🏪 the bazaar - Konstanz (164 Avis)

  • 💬 Parfait, service rapide et personnel sympathique.