Les avis
Le 07/09/2023 à 05:50
À tout moment. Personnel sympathique.
💬 Nourriture savoureuse et propriétaires sympathiques! En tant qu'Indonésien moi-même, j'étais très heureux de découvrir ce restaurant indonésien qui peut satisfaire mon envie de cuisine indonésienne. Le bakwan goreng, le saté et le riz frit sont incroyables. nous sommes venus en groupe de 11 personnes et ils ont très bien répondu à notre demande :)
💬 Bel endroit si vous venez de Piesport en moto. Après 12 allers-retours, c'est un endroit agréable. Des pâtisseries toujours faites maison. Matin ou après-midi pas de problème. Ajoutez du café et continuez.
💬 Ils m'ont arnaqué parce que j'ai acheté un chocolat chaud et 1/10 était du chocolat chaud et 9/10 était une fausse mousse Costa. Ce n'était pas sympa et ps j'ai dû payer pour les toilettes mais le kinderbueno était sympa.
💬 J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Le personnel était très sympathique et attentionné.
💬 Très bien situé et personnel sympathique. La suite familiale située au rez-de-chaussée du hall possédait une magnifique terrasse avec des sièges et une vue sur le lac. Les salles de bains étaient modernes et propres. Le lit double dans la chambre séparée était confortable et accueillant. Le personnel a anticipé notre séjour avec un enfant d'un an et a également préparé un lit bébé, ce qui était parfait. Le seul inconvénient était que la chambre était située à côté de l'ascenseur et de la réception, donc c'était un peu bruyant mais fermer la porte intérieure de l'espace de vie a aidé. De plus, un lampadaire semblait manquer dans le salon car il n'y avait qu'une petite lumière au-dessus du café-bar pour toute la pièce, ce qui n'était pas suffisant pour éclairer toute la pièce. Des petites choses qui n'ont pas gâché le plaisir de notre séjour.
💬 Merci beaucoup pour ce séjour agréable et calme. Le personnel est très arrangeant. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Il y a des places de parking directement depuis l'hôtel, même pour les grands sprinteurs. Continuez comme ça et
💬 Très bon service et prix très corrects pour un restaurant allemand typique.
💬 Top!!👍
💬 Deux fois par an (printemps et automne), il y a un excellent jarret de porc
💬 Prix abordable, l'hôtel est plutôt bien situé et facile d'accès. Il dispose d'un parking suffisant pour trouver une place. Concernant la chambre (double dans notre cas), elle est spacieuse et vous avez à disposition une tele, un frigo et des plaques de cuisson. Également de la vaisselle. Une étoile en moins à cause de la moisissure présente dans la salle de bain qui n'était pas parfaitement propre de façon générale. La chambre en revanche, rien à redire, lit confortable. Pour quelques nuits c'est idéal !