Les avis
Le 13/01/2024 à 15:01
L'un des plus beaux appartements de vacances de la station balnéaire de Zingst, sur la mer Baltique. Maisons au toit de chaume, plage de sable fin juste devant la porte, nature pure et air pur. Réservez-vous et faites-en l'expérience par vous-même.
💬 Bonne nourriture et livraison rapide
💬 Super restaurant avec un nouvel espace extérieur cosy. Repas souvent à thème et sinon toujours très satisfait.
💬 Nous avons réservé Smokey Burger pour le 50 ème anniversaire de mon mari. De nombreux invités sont venus et ils ont tous dû être nourris rapidement ! Tout a parfaitement fonctionné. Stefan et son équipe étaient parfaitement préparés. La nourriture était d'excellente qualité et joliment présentée, et le food truck était un véritable accroche-regard ! Un grand merci à vous tous pour cette soirée inoubliable qui ne pourrait être surpassée. Nous pouvons certainement vous recommander. Avec plaisir encore........ Michi et Agnès
💬 Des vrais plats italien, avec une bonne quantité et de la viande Halal. Très rapide comme service, le gérant est très gentil et accueillant.
💬 Sans aucun doute une propriété impressionnante avec des chambres confortables. Mais ce qui a rendu notre séjour spécial, c'est l'hôtesse chaleureuse et attentionnée. La nature autour de la propriété est idyllique et relaxante.
💬 Délicieux !!!!!!!!!!!! Tous ceux qui seront à Bad Homburg, venez herser à l'avance !!!!!!!!
💬 Cuisine délicieuse au centre sportif de Hardheim ! L'assiette de grill croate avec le délicieux Ajvar est particulièrement recommandée. En été, vous pourrez vous asseoir confortablement sur la terrasse extérieure au bord du terrain de sport. Je reviendrai!
💬 Bien servi et très bon
💬 Super endroit ons à ses journées une nuit pour notre retour à Trèves, ils n'acceptent ni la mastercard ni la Visa. C'est le seul point négatif.sinon super et typique Allemand
💬 Si vous voulez goûter une délicieuse viande de kebab (poulet) c’est ici que vous devez manger ! La viande y est somptueuse, le plat était vraiment une pépite meilleure viande poulet kebab que j’ai goûté !