📌 Fliederweg 1001, 33189 Schlangen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:19
Personnel sympa, cuisine mexicaine très savoureuse, boissons, danse, Merci pour cette super soirée !
Le 24/01/2024 à 01:59
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 07/10/2023 à 15:54
Véritable cuisine mexicaine Orinal ! La cochinita est super délicieuse 😋
Le 07/10/2023 à 15:00
Tacos incroyables Excellents tacos Tacos Tolé
Le 30/09/2023 à 21:11
Nous y sommes allés manger aujourd'hui après nous être inscrits à l'avance et nous attendions un restaurant. L'emplacement est un club-house sans menu. Mais nous avons été accueillis et soignés si chaleureusement. Ce fut une très bonne soirée, la nourriture était très savoureuse et les jeunes messieurs étaient incroyablement amicaux et chaleureux. Certainement un coup de pouce Merci!
Le 30/09/2023 à 20:08
Le meilleur des meilleurs! Les tacos 🌮 sont super savoureux et tout autour est super beau et les gens qui y travaillent sont super sympas :) Et vous pouvez déguster des boissons bonnes au bar. Guacamole au top ! Tout est incroyable !
Le 13/09/2023 à 10:26
Une excellente boisson à déguster entre amis et en famille. Le restaurant propose beaucoup de nourriture, beaucoup d'authenticité et beaucoup de rico. Tout simplement très bien situé et la nourriture est très savoureuse. Tout est très amusant et relaxant. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants.
Le 11/09/2023 à 21:08
Je visite souvent Acapulco et je suis toujours impressionné. Les cocktails sont très bons et je ne peux que recommander la nourriture. Surtout les soirs d'été, vous pouvez vous asseoir dehors et déguster une bière !!!! La musique et les gens y sont super, juste une ambiance sympa ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/09/2023 à 15:25
La meilleure cuisine mexicaine. Je l'aime! J'y vais toujours, je recommande les tacos à la sauce verte
💬 Nous avons passé une semaine très agréable à Klausdorf. La maison d'hôtes est gérée avec amour. La chambre était très sympathique et nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner était extrêmement copieux, varié et préparé avec amour. Merci beaucoup et salutations de la famille Kirsch
💬 Cela aide vraiment lorsque les magasins sont fermés.
💬 nous y avons commandé hier. Tout d'abord, les prix sont très intéressants et le livreur était sympathique. Voilà pour les bonnes choses. Nous avons commandé : 2 boissons, un Jägerschnitzel et une calzone. Il manquait une chose dans les boissons, le Jägerschnitzel n'avait que 3 champignons dans la sauce et la calzone était encore en partie crue. Un jour plus tard, ma copine et moi avons eu mal au ventre et la diarrhée. Je demande une compensation.
💬 Situé à l'extérieur de Zell, en face dun très beau parc. Nous n'avons testé que le restaurant et nous ne sommes pas déçus. Vous êtes accueillis comme les fidèles habitués, le personnel est très attentionné, même si l'on vient juste boire un verre. Le repas est excellent, très bien servi et de belles portions. Aucune prétention si ce n'est de faire plaisir à la clientèle. Merci !
💬 Vieux café, service très lent, nombreux plats au menu, excellent choix. La nourriture n'est pas bonne, nous avons commandé un petit-déjeuner Vital et un strudel aux pommes avec une sauce à la vanille. Le petit déjeuner était délicieux, seulement du yaourt avec une salade de fruits, les œufs brouillés n'étaient pas comestibles. La pâte à strudel n'avait pas fini de cuire. Les prix sont normaux à Munich, mais la qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer.
💬 J'ai mangé la plus délicieuse salade de pommes de terre (faite maison !) avec de la bockwurst dans le café en plein air ombragé et aéré. La bière était bien fraîche et le service était très arrangeant. Le point de départ et/ou d'arrivée idéal pour de petites randonnées dans et autour de Hümmerich.
💬 Rien d'extraordinaire mais des plats très très bons ! Je le recommande vraiment!
💬 C'était un bon endroit pour se rapprocher de la cuisine turque authentique. Je l'ai aimé mais je ne l'ai pas aimé et j'y retournerais probablement à Cologne.
💬 L'un des meilleurs restaurants d'Oldenbourg. Petit mais sympa. Nous sommes déjà des clients réguliers et la nourriture est délicieuse à chaque fois. Tout y a été récemment rénové, très confortable, vous pouvez vous asseoir dehors en été. Tout est fait maison, les escalopes sont fraîchement préparées (on l'entend depuis la cuisine), la sauce Metaxa est très savoureuse et l'agneau aussi. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Performance des prix excellente. Même si les prix devaient augmenter, nous viendrions quand même parce que vous obtenez ici de la qualité. Toilettes propres, parking disponible à proximité. Toujours mon plaisir
💬 Haut