📌 Fliederweg 1001, 33189 Schlangen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:19
Personnel sympa, cuisine mexicaine très savoureuse, boissons, danse, Merci pour cette super soirée !
Le 24/01/2024 à 01:59
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 07/10/2023 à 15:54
Véritable cuisine mexicaine Orinal ! La cochinita est super délicieuse 😋
Le 07/10/2023 à 15:00
Tacos incroyables Excellents tacos Tacos Tolé
Le 30/09/2023 à 21:11
Nous y sommes allés manger aujourd'hui après nous être inscrits à l'avance et nous attendions un restaurant. L'emplacement est un club-house sans menu. Mais nous avons été accueillis et soignés si chaleureusement. Ce fut une très bonne soirée, la nourriture était très savoureuse et les jeunes messieurs étaient incroyablement amicaux et chaleureux. Certainement un coup de pouce Merci!
Le 30/09/2023 à 20:08
Le meilleur des meilleurs! Les tacos 🌮 sont super savoureux et tout autour est super beau et les gens qui y travaillent sont super sympas :) Et vous pouvez déguster des boissons bonnes au bar. Guacamole au top ! Tout est incroyable !
Le 13/09/2023 à 10:26
Une excellente boisson à déguster entre amis et en famille. Le restaurant propose beaucoup de nourriture, beaucoup d'authenticité et beaucoup de rico. Tout simplement très bien situé et la nourriture est très savoureuse. Tout est très amusant et relaxant. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants.
Le 11/09/2023 à 21:08
Je visite souvent Acapulco et je suis toujours impressionné. Les cocktails sont très bons et je ne peux que recommander la nourriture. Surtout les soirs d'été, vous pouvez vous asseoir dehors et déguster une bière !!!! La musique et les gens y sont super, juste une ambiance sympa ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/09/2023 à 15:25
La meilleure cuisine mexicaine. Je l'aime! J'y vais toujours, je recommande les tacos à la sauce verte
💬 C'est ici que nous avions séjourné pendant notre séjour en Allemagne. Mignon petit AirBnB. Alex a pris le temps de nous faire visiter les lieux et de répondre aux questions. Angela, sa femme, s'est assurée que tout se passait bien pendant notre séjour. La mère d'Alex habite dans la maison voisine et a eu la gentillesse de nous surveiller. La Villa est à environ 5 minutes à pied de la gare. Il y a aussi un lac juste à côté d'un restaurant. Si jamais vous vous arrêtez ici, recherchez-les. Des gens sympas 🤗
💬 Bonjour, j'y ai fêté les 50 ans de mon mari. Tout était super. La chambre est un rêve, magnifique, tout est très propre. La serveuse très vite, personne ne l'a vu sur la terre ferme. Les lunettes arrivent toujours rapidement. Et Werner s'est également occupé de tout et m'a toujours aidé. Il est très serviable et super sympa. Je ne peux que le recommander du fond du cœur.
💬 Excellent à découvrir
💬 Nourriture très, très savoureuse. Le chef est très gentil et prépare parfaitement les plats. Le meilleur restaurant de la ville !
💬 Karin's Bratwursthütte est un stand de bratwurst traditionnel au milieu de Cuxhaven. C'est géré avec beaucoup d'amour. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Super! L'endroit parfait! Excellent service!👍👍👍🎉
💬 Nourriture excellente, très cosy et décorée avec beaucoup de goût à l'étage. Allez certainement y manger. Grande qualité. Nous revenons chaque année pendant l'Avent et avons hâte de déjeuner.
💬 Personnel très sympathique. Une carte avec de nombreux plats, dont des choses qu'on ne trouve pas partout. Le temps d'attente était court et tout était fraîchement préparé. Le minestrone était très savoureux et composé de beaucoup de légumes différents. Nous avons garni la pizza comme nous le souhaitions. Regarde la photo Très gros et super savoureux. Donc une recommandation claire pour une visite.
💬 Tout fraîchement préparé. Oui, on entend souvent cela, mais ici même le pain est cuit sur place. Ici, les gens sont toujours fiers de la cuisine culturelle d'Anatolie et vous pouvez la déguster. Vous pouvez également obtenir Manti ici, qui est mon préféré. Essayez-le et soyez surpris !!!
💬 Le restaurant Globus propose un large choix de collations et de repas pour le déjeuner. Des plats chers comme le gibier sont au menu qui change chaque semaine, tout comme des plats bon marché - cette semaine, par exemple, des pâtes au jambon et sauce à la crème pour 5 euros, un dessert pour 1,70. La portion est grande, la nourriture est savoureuse. Le personnel est sympathique et arrangeant, l'ambiance est typique d'une cantine - même si les chaises et les bancs sont confortables et que l'on fait un effort sur l'ambiance, c'est toujours ce que mon grand-père appelait autrefois une "écurie de course". Mais cela n’enlève rien au problème. L'offre de petit-déjeuner à 6 euros est un peu maigre car vous ne pouvez prendre que cinq parts, beurre compris. Deux petits pains et une boisson chaude sont inclus, mais cela ne change rien au fait que cela semble maigre. Mais c’est le seul point de critique. La propreté, le goût et la taille des portions sont corrects, et si vous arrivez tard pour prendre une collation, les morceaux sont parfois très gros. J'aime venir ici,