Restaurant de chawarmas 🇩🇪

Abu Sofian Shawarma Avis

📌 Prager Str. 6, 01069 Dresden - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Abu Sofian Shawarma à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Abu Sofian Shawarma à Dresden

Glas.l

Le 02/11/2023 à 14:08

5 / 5

J'ai commandé un Langos avec du fromage et je l'ai trouvé très savoureux ! Avec plaisir encore :)

A.

Le 26/09/2023 à 09:26

5 / 5

Service amical. Le doner kebab au poulet était très bon. Le kebab n'était pas trop plein, la quantité était juste pour que tout ne tombe pas en mangeant. 3x kebab + 2 canettes de cola = 21 €.

Subhie.a

Le 12/09/2023 à 17:26

5 / 5

Classe, sympa et bon traitement

Emily.l

Le 10/07/2023 à 13:37

2 / 5

De longs délais d'attente, alors que mes compagnons avaient déjà mangé, je n'ai même pas bu mon verre. Fini les frites, pas très avantageux si vous proposez des coffrets kebab et des menus avec des frites, mais cela peut arriver de temps en temps. Ils proposent des boissons de 0,5 L, j'en ai eu 0,33 pour le même prix. Le burger était médiocre, le Dürüm de mon compagnon était à peine rempli.

Claudia.h

Le 25/05/2023 à 19:50

4 / 5

Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant, la chambre d'hôtel était très agréable à part quelques petits défauts qu'il fallait mentionner, ☺️

Saber.y

Le 05/05/2023 à 11:20

1 / 5

Bon endroit si vous aimez peu ou pas de viande de shawarma dans votre wrap

Ehsan.h

Le 18/04/2023 à 20:53

5 / 5

J'ai aimé leur shawarma. Prix ​​raisonnables, service rapide et halal.

Kai..

Le 07/04/2023 à 22:40

5 / 5

Délicieux

DÄNZELL.l

Le 20/02/2023 à 07:06

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec le shawarma, c'est juste du Dürrüm normal.

Abdelrahman.l

Le 09/01/2023 à 19:33

3 / 5

Ça ne fait rien

Pavlína.e

Le 17/12/2022 à 17:47

5 / 5

Le meilleur kebab ✌️

Pavla..

Le 23/11/2022 à 17:14

5 / 5

Excellente nourriture, bon service

Lukasz.i

Le 13/11/2022 à 07:02

5 / 5

Lors de chacune de nos visites dans le centre de Dresde, nous faisons toujours une pause pour manger un énorme kebap et toujours assaisonné comme nous l'aimons (très épicé👺😀). Mon fils préfère cependant les langos. Très bon service. Nous reviendrons à 100%👍

DRACIR104.

Le 30/09/2022 à 10:02

5 / 5

Juteux

The.i

Le 25/09/2022 à 14:44

4 / 5

Très bon restaurant. Le personnel est très sympathique et gentil, et les plats sont variés et à des prix intéressants. Je recommande de visiter ce restaurant

Eagle.y

Le 03/08/2022 à 10:57

5 / 5

Je suis venu à Dresde depuis Francfort-sur-le-Main pour un séminaire. Je connais la cuisine orientale car l'offre à Francfort est très vaste. Dès la première bouchée du shawarma, je savais que ce shawarma était spécial. Et c'est ce qu'il était. La préparation à elle seule est différente de celle de Francfort. Au lieu d'être enveloppé dans un pain froid, le shawarma est enveloppé dans un petit et un plus gros pain et grillé à la fin pour qu'il soit bien croustillant lorsqu'il est mangé. Vraiment très très savoureux ! Vous êtes en plein milieu de la zone piétonne de la rue Prager et ne pouvez donc pas être négligé. Continuez comme ça les gars et on se reverra l'année prochaine !

Arsim.z

Le 14/07/2022 à 15:22

5 / 5

super

Ziaullah.a

Le 14/07/2022 à 10:30

4 / 5

Délicieux

Vicky.i

Le 12/07/2022 à 03:52

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Annett.i

Le 08/07/2022 à 12:55

4 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable

Vita.r

Le 04/07/2022 à 18:53

5 / 5

Le kebab est délicieux. Le prix est abordable. Un peu petit espace, mais ce sont des choses mineures

David.a

Le 11/06/2022 à 20:09

5 / 5

Très bons hamburgers

Hüseyin.a

Le 29/05/2022 à 07:21

4 / 5

Délicieux.

zeev.s

Le 12/04/2022 à 16:48

5 / 5

Bel endroit et bon shawarma

Oliver.h

Le 25/08/2021 à 11:59

4 / 5

Pour le déjeuner, nous avons spontanément mangé un kebab dans la Prager Straße. A 4,50 euros, un prix relativement bon marché pour Dresde et le centre-ville. Le goût était excellent, mais nous n'avons pas trouvé les deux brochettes vraiment pleines. (Nous le savons clairement mieux). Nous avons tous deux choisi de la viande de poulet. Service top - les gars font un effort pour être rapides.

Muhammad.s

Le 11/09/2020 à 23:32

5 / 5

Les burgers au poulet sont vraiment savoureux et peu coûteux. Un bon endroit pour s'asseoir et manger en plein air est également disponible.

Stephan.

Le 23/08/2020 à 06:20

5 / 5

Burgers à 3,50 €. Cela m'a attiré et en fait, on ne peut pas vraiment s'attendre à grand-chose pour le prix. Mais loin de là ! Galette fraîchement frite, petit pain moelleux et délicieuse(s) sauce(s). C'est super, et si je reviens dans ce coin, je mangerai certainement à nouveau.

Diana..

Le 29/01/2020 à 15:32

5 / 5

Absolument délicieux!!! Service amical !!

LetsBaba.

Le 18/02/2019 à 15:30

1 / 5

Pour être honnête, je n’ai pas du tout aimé. Pour une raison quelconque, je n'ai jamais vu de champignons dans un kebab auparavant

S..c

Le 27/12/2018 à 17:16

5 / 5

Chaque fois que nous sommes à Dresde, nous récupérons un shoarma ici. Des gens sympathiques, des prix équitables et un bon döner !

R.r

Le 21/06/2018 à 10:49

2 / 5

Si le shawarma est annoncé à 3,5 €, je n'ai pas envie de passer beaucoup de temps à discuter de mon conseil amical selon lequel il ne devrait pas coûter 3,90 €. Surtout pas quand je suis content de payer moi-même 3,90 €. Le produit était en dessous de la moyenne.

SB.

Le 24/03/2018 à 06:46

5 / 5

Kebab délicieux et pas cher. Faible temps d'attente.

  • 🏪 La Taverna da Elio (Goch) Ristorante & Pizzeria -Pizzataxi-Lieferservice (476 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois dans ce restaurant. L'ambiance est sympa, la décoration est de bon goût et les employés étaient très gentils et super attentionnés. Le vin était également très bon. Cependant, tout ne s’est pas bien passé. Pour un restaurant italien, il était surprenant de voir la crème figurer parmi les ingrédients des pâtes Carbonara (tous ceux qui connaissent la vraie cuisine italienne savent que la sauce Carbonara est faite avec des œufs et non de la crème). Cela aurait probablement dû nous prévenir, mais nous ne l'avons pas vu auparavant. Alors, au restaurant, nous avons demandé si la carbonara pouvait être préparée de manière originale et ils ont répondu oui. Nous étions ravis ! Mais pas pour longtemps... les pâtes sont arrivées et elles étaient sèches, sans sel, l'œuf était trop cuit... pas de pecorino... du bacon au lieu de guanciale... pas de poivre... c'était quelque chose, mais pas une Carbonara! Honnêtement, nous avons préféré qu'ils disent non et avons présenté une Carbonara honnête et savoureuse (bien que fausse). L'autre plat que nous avons demandé, la lasagne, était correct, mais un peu trop salé.


  • 🏪 StrandGut Olandt (345 Avis)

  • 💬 Le service était toujours sympathique et faisait de son mieux, même les demandes spéciales de sandwichs ou de petit-déjeuner étaient satisfaites. Le point fort pour nous, ce sont les boules de caillé fraîchement cuites.


  • 🏪 Wrap Pizza Pasta und Salat und Smoothie Bar Eiscreme (20 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui le wrap halloumi 🌱. C'est un contraste frappant : glacier, diverses variantes de penne et plats végétaliens/végétariens. 🫣


  • 🏪 Gasthaus Adler (192 Avis)

  • 💬 Une très jolie auberge de village avec une délicieuse cuisine régionale, une ambiance rustique et des aubergistes sympathiques et attentionnés. Nous y étions un vendredi soir avec un groupe de 10 personnes et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Hautement recommandé!


  • 🏪 Anker (106 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Le service était également excellent !


  • 🏪 Dunya - Arabisches Restaurant (2394 Avis)

  • 💬 4 étoiles car les prix je trouve que c’est un peu trop excessif pour 2 personnes vous ressortez pas moins de 60€ mais sinon le service est au top, pas trop d’attente une fois commander, le personnel est vraiment sympathique, les plats sont vraiment délicieux et bien charger. J’ai encore le goût sous le palais je recommande 👍


  • 🏪 Pizzeria Porto Fino (277 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Service très sympathique. Seule la terrasse doit encore être sensiblement améliorée. Alors ils auraient encore plus d'invités


  • 🏪 Gasthof zum Bären (50 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner - quelques minutes avant la fermeture du restaurant - nous avons été servis très amicalement et avons reçu un déjeuner frais et chaud. Des escalopes avec divers plats d'accompagnement et une salade de saucisses ont été commandées. Tout est de qualité et délicieux. Nous tenons à vous remercier infiniment pour ce bon repas et au plaisir de revenir bientôt !


  • 🏪 Ratsstuben (185 Avis)

  • 💬 Belles chambres, petit-déjeuner buffet standard


  • 🏪 Pizzeria Nido (281 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, la nourriture est excellente et totalement délicieuse ! Le personnel est très sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, mais j'ai deux petits points négatifs. L'ambiance est généralement bonne, seulement dans la zone arrière il y a deux tables directement à l'entrée des toilettes. Cela m'a un peu dérangé de devoir souvent regarder par la porte ouverte. La deuxième chose que je remarque, ce sont les faibles possibilités de stationnement dans la rue. Le plus important c'est la nourriture et c'est parfait !