Les avis
Le 19/03/2023 à 16:04
Super pub, surtout pour le football ! Et une bonne bière légère à la pression.
Le 05/11/2022 à 16:51
Je n'ai rien mangé, j'ai juste bu, ça allait.
Le 28/10/2022 à 07:42
Ici aussi, les invités semblent vivre « hors des sentiers battus ».
Le 25/02/2022 à 20:05
Le joli pub au coin de la rue. Parfait pour regarder le football, notamment Sky et Dazn. Propriétaire sympa. Une étoile en moins car on fume à l'intérieur
Le 18/01/2022 à 11:20
Restaurant chaleureux avec un opérateur très sympa.
Le 26/09/2021 à 01:17
Super
Le 18/06/2021 à 21:54
Vraiment fou! Le service est absolument incroyable 🔨 les prix les plus justes pour les meilleures performances ! Et dans toute l'Allemagne !!! Dire que les conditions sont surqualifiées serait un euphémisme. Je peux dire en toute conviction que le hors-jeu est le meilleur revers !
Le 18/06/2021 à 21:54
Je suis arrivé dans cet établissement ce soir après une dure journée de travail. L'espace extérieur est magnifique pour tous les amoureux du temps. Les conditions sont extrêmement utiles et agréables. Les prix sont très abordables pour la bonne qualité de l'offre. Une recommandation absolue pour la clientèle de la région Rhin-Neckar ainsi que pour les connaisseurs spontanés. Une recommandation absolue.
Le 18/06/2021 à 21:52
Des conditions merveilleuses qui répondent à tous vos souhaits. Point chaud absolu à Schriesheim. J'adore cet endroit et je ne peux que le recommander chaleureusement. L’état d’esprit Dolce Vita est très important ici
Le 28/08/2020 à 22:08
Rosa et Azza sont les meilleures ❤️
Le 26/07/2020 à 14:03
Local régulier! Ça vaut toujours le détour!
Le 18/12/2019 à 18:59
Je voulais acheter des cigarettes un samedi et l'endroit était plein, a crié quelqu'un à l'arrière. C'est peut-être à cause de mon passé, mais ce n'était quand même pas sympa
Le 16/12/2019 à 10:09
Ambiance serrée mais bonne
Le 14/07/2019 à 11:41
Bon pub, personnel sympa🙂et boissons décontractées😋appropriées🥰👍
Le 03/06/2019 à 19:50
Très amical
Le 14/02/2019 à 10:58
Pub de village avec ambiance familiale, retransmissions de football et jeux de fléchettes.
Le 18/09/2018 à 14:43
Il faudra y regarder, June+Michael
Le 12/05/2018 à 13:45
Bar sympa pour sortir, parfois avec de la musique live... Toujours avec Sky football etc.
Le 10/03/2018 à 17:58
Toujours sympa 😏😁👀
Le 22/01/2018 à 21:10
Seulement recommandé. Pub classique. Des invités sensationnels. Football. Personnel sympa.
Le 15/01/2018 à 17:23
Rosa est la meilleure
Le 22/10/2017 à 12:01
Je l'aime
Le 10/05/2017 à 11:15
D'un bruit dégoûtant, le magasin est fermé tous les week-ends, il y a du bruit jusqu'à 4-5 heures du matin et des opérations de police interminables
Le 17/02/2017 à 14:08
Excellent emplacement pour regarder le football, service exceptionnel !
Le 05/04/2016 à 06:57
Haut!
Le 06/08/2013 à 17:33
Ambiance super cosy, récemment rénové avec beaucoup de style. Même en tant que nouveau visiteur, vous vous sentez le bienvenu. Le choix de boissons est très large.
💬 Pure détente. Jacuzzi, sauna, 2 salles de bains. Nous étions 3 personnes dans la maison pour 6 personnes. Cuisine entièrement équipée, y compris lave-linge. Un cadre magnifique, un calme absolu au bord du lac et beaucoup de forêt, mais à proximité de Bad Saarow. Digne d'intérêt.
💬 Nourriture super délicieuse, encore et encore. Famille d'accueil très sympa. Continuez comme ça!
💬 C'est l'un des meilleurs autohops que j'ai jamais visité. Paiement - 15 euros par jour, dont dix pour le restaurant. Un parking est disponible, grand et propre. Il y a des toilettes payantes, une douche et un lave-linge. Le personnel est sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse !) Il y a un terrain de sport. Proche de Lidl et Aldi.
💬 Un beau café. Le propriétaire est très chaleureux et arrangeant. L'intérieur est cosy et vous pouvez également vous asseoir dehors. Je n'ai jamais mangé un aussi bon gâteau aux framboises. Inoubliable. Ça vaut chaque visite! Veuillez noter que le café est ouvert uniquement du dimanche au jeudi.
💬 Nous avons passé trois belles journées. L'appartement était parfait pour nous. L'emplacement est génial. Central mais très calme. Et le petit déjeuner était tout simplement génial !!! Préparé avec beaucoup d'amour. Si nous retournons en vacances à Rügen, nous reviendrons certainement à la Pension Ricarda.
💬
💬 Hôtel sympa. Très propre. Bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner. Déco fort chargée. Un peu vieillot. Le soleil n'étant de la partie, tout était magnifique
💬 Restaurant de type restauration. Il y avait toujours beaucoup de monde le week-end, mais étant donné l'emplacement du restaurant, il fallait s'y attendre. La nourriture est très bonne, tout comme les desserts et glaces maison. Une bonne impression d'ensemble et un bon nettoyage des tables. Les tables à l'extérieur sont des plus agréables et vous pourrez profiter d'animations sur la scène adjacente.
💬 J'ai acheté des nouilles frites végétaliennes ici, quand je les ai ouvertes, il y avait une odeur étrange et pourrie, au début j'ai pensé que ça pourrait être du brocoli. Mais l'odeur nauséabonde n'a pas disparu. Quand j'ai remué le bol, le poulet (!!) est soudainement arrivé au sommet. C'est végétalien ! Nouilles sautées excellentes ! J'ai ensuite senti l'odeur des pâtes de mon ami, qui sentaient normal, contrairement aux miennes qui sentaient vraiment la poubelle. Je l'ai ensuite quitté et j'ai littéralement eu des crampes d'estomac quelques minutes plus tard. Frais tous les jours... 🤢 Je suis déçu et je ne reviendrai pas :/
💬 Eh bien, la nourriture était délicieuse, vraiment géniale. Un peu sur le prix haut de gamme mais vous vous attendez à un excellent service pour le prix. Ce n’était malheureusement pas le cas. Nous y étions un vendredi et il y avait vraiment du monde, ce qui montre qu'ils doivent faire quelque chose de bien. Mais malheureusement le service était trop lent. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour le plat principal que nous avons quand même accepté patiemment, pour une cuisine délicieuse et délicieuse. Mais le désert, dont on pourrait penser qu'il sortirait plus vite que le plat principal, a pris environ 50 minutes. Nous avons dû demander plusieurs fois et on nous a dit que cela sortirait bientôt. Mais nous n'avons pas attendu si longtemps que certains de mes amis ont voulu partir parce qu'ils avaient pris leur train. Dans l'ensemble, la nourriture était excellente mais le service était lent.