📌 Am Golfpl. 6, 59394 Nordkirchen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 12:50
Nous aimons ça!
Le 07/04/2024 à 18:38
Très belle vue depuis la terrasse, bonne cuisine honnête et service attentionné. J'aime vraiment ça. Merci. À la prochaine.
Le 23/03/2024 à 14:13
J'y ai mangé plusieurs fois en famille. J'ai toujours été satisfait.
💬 Lors de ma dernière visite dans ce charmant café bucolique, j'ai été immédiatement séduit par l'atmosphère chaleureuse et l'accueil souriant qui m'ont été réservés. Niché dans un coin tranquille, cet endroit est une véritable bouffée d'air frais loin de l'agitation urbaine. La décoration, à la fois rustique et élégante, crée une ambiance conviviale où l'on se sent instantanément à l'aise. Les serveurs, d'une grande amabilité, sont attentifs et prévenants, ajoutant une touche personnelle à l'expérience globale. Quant aux boissons, elles sont préparées avec soin et présentées de manière attrayante, promettant un moment de détente et de plaisir gustatif. Que ce soit pour une pause café rapide ou pour s'attarder avec un bon livre, ce café est l'endroit idéal. Je recommande vivement ce petit bijou à quiconque cherche un endroit sympathique pour se ressourcer et profiter d'un service de qualité.
💬 Bon points : Hôtel très beau. Très bien placé. Meuble et salle de bain de qualité. Propre. Internet bon. Les bémols : Chambre très petite pour le prix. Même pas une chaise. Encore moin un bureau pour l'ordi. Pente de toit et poutre très présente dans la pièce. J'ai fais mon sac le dos courbé. Pas un seul rebord dans la salle de bain pour poser sa trousse de toilette. J'ai utilisé la lunette des toilettes... En conclusion. Très belle chambre , mais trop petite pour le prix
💬 Nous aimons beaucoup ce restaurant, principalement pour ses prix abordables et l'excellente qualité de sa nourriture. Malheureusement, la rapidité du service ici peut être assez faible en cas d'afflux de visiteurs. Mais toujours cinq étoiles de la part des clients réguliers.
💬 Les nouveaux propriétaires font de cet endroit un endroit fantastique pour manger et boire un verre en pleine nature. Avec le lac et les forêts à proximité, il y a beaucoup à faire dans la région. Le restaurant sert une cuisine allemande traditionnelle, avec des classiques comme le Schnitzel et la Bratwurst, ainsi que des spécialités comme le sanglier cuit à la broche. La nourriture et la bière sont excellentes. Le service est également top. Recommande fortement!
💬 Super endroit pour prendre un verre ! Les cocktails sont vraiment intéressants, modernes et peuvent rivaliser avec les bons bars à cocktails de Hambourg ou de Berlin. Pour la nourriture, j'irais ailleurs, surtout si vous êtes intolérant au gluten.
💬 1 étoile pour le personnel sympathique et serviable. Les chambres étaient horribles car il y avait du bruit. Les chauffages ne fonctionnent pas de 22h à 7h30. Chambre pour 6 personnes et 1 seule armoire (vous ne pouvez pas y rester plus d'1 journée. L'éclairage extérieur ne fonctionne pas. Les toilettes sont un désastre total. Chaises + chambre sales (poussiéreuses et araignées partout et taches partout sur les chaises) Faire la fête avec plusieurs fumeurs est difficile car il n'y a pas assez de cendriers. Malgré tout ce qui se passe lors d'une fête, d'autres invités entrent simplement, s'assoient au fond de la pièce et y fument au lieu de sortir. La musique forte n'est pas possible car elle doit être baissée. Apportez vos propres plats à la cuisine (manger sous forme de buffet) Il y a une marche dans les toilettes des femmes avant d'y entrer et donc mauvaise pour les marcheurs/fauteuils roulants. La salle de bain et les toilettes sont également très petites.
💬 Après avoir, sur plusieurs années, certainement testé toutes les pizzas de Friedrichshain, la pizzeria Tom n' Jerry est réellement la meilleure de toutes ! La pâte est délicieuse, le fromage merveilleux, les prix vraiment bas pour une telle qualité ! Sans parler du personnel, qui est sympathique et accueillant. Je recommande mille fois !
💬 Bonne cuisine. Produits frais. Endroit très agréable.
💬 Tout ce dont vous avez besoin pour une visite à la piscine naturelle. Appartient en fait au camping. Portion fraîche de frites à 2,90 euros. Bonne sélection de collations et de glaces. Dans le coin salon extérieur avec une belle vue sur la piscine naturelle. Des prix équitables. Personnel très sympathique.
💬 Excellent couscous et tajine ! Quelle belle découverte. On était à la recherche d’un restaurant allemand et on a fini là. Vraiment pas déçu.