Restaurant 🇩🇪

Abschlag 19 Avis

📌 Am Golfpl. 6, 59394 Nordkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Abschlag 19 à Nordkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Abschlag 19 à Nordkirchen

Jonas.i

Le 29/04/2024 à 12:50

5 / 5

Nous aimons ça!

Mike.e

Le 07/04/2024 à 18:38

5 / 5

Très belle vue depuis la terrasse, bonne cuisine honnête et service attentionné. J'aime vraiment ça. Merci. À la prochaine.

Photo n°1 de l'avis de Mike.e fait le 07/04/2024 à 18:38 sur le  Abschlag 19 à Nordkirchen
Ch...

Le 23/03/2024 à 14:13

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois en famille. J'ai toujours été satisfait.

  • 🏪 SAPIA Hotel Sankt Fridolin (104 Avis)

  • 💬 Bel établissement, chambre confortable et bien équipée, lit et coussin confortables, petit déjeuner très complet, j'ai passé un agréable moment !


  • 🏪 Hallotreff (53 Avis)

  • 💬 Endroit très petit mais convivial avec un bon café.


  • 🏪 Pizza Manufaktur (190 Avis)

  • 💬 Grâce aux notes élevées, nous sommes venus ici après le musée et avons pris un bon repas ! Ils nous ont dit quelle taille de pizza serait la meilleure et ont recommandé les garnitures. La pizza a été préparée rapidement, mais elle était particulièrement savoureuse « à la pelle » !


  • 🏪 The Sheep Bistro & Coffee (436 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un super petit-déjeuner. Je vous recommande fortement de se arrêter ed en profiter.


  • 🏪 Imbiss 22 (128 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Topolino Goloso (179 Avis)

  • 💬 Topolino Goloso est un joyau culinaire ! La nourriture exceptionnelle, les grandes variétés de glaces et le service rendent chaque visite mémorable. Ce qui les distingue, ce sont les changements de menu hebdomadaires dynamiques, garantissant une délicieuse surprise à chaque visite. Cela témoigne de leur engagement envers l'excellence culinaire. Un incontournable pour les amateurs de gastronomie !


  • 🏪 Cocolo Ramen X-berg (4731 Avis)

  • 💬 Une adresse idéale pour ceux qui souhaitent prendre un repas copieux dans l'esprit de la cuisine japonaise👍 Toutes les photos ne sont pas très esthétiques, car je les ai prises après le début du repas, nous avions très faim et les plats étaient très savoureux😅 •Apéritif : les petits pois dans une vinaigrette aux noix sont MAGNIFIQUES ! Nous avons pris une portion supplémentaire. Pareil avec les épinards ! Recommande fortement. Il est difficile de gâcher les raviolis japonais))) Si vous n'en avez jamais mangé, essayez-le. Ils diffèrent des raviolis russes classiques. •Le ramen est bien servi, copieux et très copieux. Vous pouvez demander des ingrédients supplémentaires (riz, champignons, maïs, etc.). •Le cheesecake n'a pas été apprécié... C'est plutôt un pudding avec une pointe de cheesecake))) •Limonade maison très savoureuse ! Le froid est rafraîchissant et le chaud est comme le thé pour l'immunité. ⛔️ Parmi les inconvénients - si vous ne parlez pas allemand, demandez immédiatement un menu en anglais et, idéalement, réservez pour ne pas geler dehors


  • 🏪 Haus S.E.E. Schlafen, Essen, Erholen (167 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner. Le jardin extérieur est charmant, la nourriture est au rendez-vous. Le chef est néerlandais, donc la nourriture est bien meilleure que les plats régionaux allemands typiques (sauces préparées non achetées, etc.).


  • 🏪 Pizzeria - Eiscafe - Mangiare (79 Avis)

  • 💬 Je suis très positivement surpris par ce restaurant/glacier. Jusqu'à présent, je ne peux dire que quelque chose sur la pizza. C'est très savoureux ! Les prix sont parfaitement corrects. Le service est également très sympa.


  • 🏪 Museumsgaststätte Fischerhaus (130 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour les magasins d'antiquités, mais la nourriture n'est pas bonne.