📌 Julius-Ringehan-Straße 19, 02785 Olbersdorf - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:36
Toujours délicieux et très adapté aux enfants
Le 09/05/2024 à 10:59
Donateur de confiance
Le 04/05/2024 à 18:46
Très bien pour ce prix. ingrédients frais et service agréable
Le 22/04/2024 à 14:55
Personnel super sympa. Et la nourriture est fraîchement préparée et est délicieuse. Nous recommandons
Le 16/04/2024 à 15:21
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Parce que j'aime tester et donner des avis. Une boîte de kebab et un kebab d'escalopes ont été achetés Note personnelle de 1 à 10 (1 mauvais et 10 très bons) Évaluation de la boîte à kebab Goût 7 Fraîcheur du produit 8 Sauce jusqu'ici bonne 👍 Gentillesse 9 6. Chaleur du produit (pour mes papilles, il pourrait y avoir plus de piquant) Des souhaits supplémentaires sont mis en œuvre. Personnellement, je mettrais des escalopes de kebab en lanières comme celle-ci. 7,5 sur 10 selon le client.
Le 15/04/2024 à 18:33
L'homme Doner est le meilleur homme
Le 12/04/2024 à 15:26
Très bel endroit calme
Le 01/04/2024 à 05:21
Je ne peux que recommander le kebab de mon ami Hasan ! Le service est excellent et le kebab est délicieux. Il n'y a rien à ajouter ici. 🥙
Le 19/03/2024 à 09:46
Toujours une offre très fraîche. Les brochettes sont merveilleusement croustillantes. Le stationnement n'est pas toujours facile.
Le 03/03/2024 à 11:30
Nourriture très savoureuse d'un personnel très sympathique.
Le 01/03/2024 à 14:48
Personnel sympathique qui vous a immédiatement reconnu après une seule visite, cuisine délicieuse à des prix tout à fait raisonnables. Mais ce qu'il faut encore souligner, c'est la convivialité. Le frein imaginaire des prix du kebab est déjà en vigueur ici !
Le 14/02/2024 à 12:05
Très savoureux et beaucoup de salutations de votre jeune invité régulier
Le 27/01/2024 à 12:19
Service sympathique, très savoureux
Le 01/01/2024 à 12:46
Très très savoureux et très sympathique
Le 16/12/2023 à 17:47
La nourriture est bonne, le service est très sympa. Enfin un autre kebab à Olbersdorf.
Le 16/12/2023 à 15:42
Le seul kebab d'Olbersdorf, c'est suffisant pour ça. Les employés sont sympathiques et répondent à toutes les demandes. Goût ok.
Le 30/11/2023 à 17:23
Super sympa. Le kebab était également très savoureux 👌🏻
Le 28/11/2023 à 17:46
J'adore ce kebab, continue comme ça
Le 28/11/2023 à 12:37
NOURRITURE Tout simplement DÉLICIEUSE, super sympa, 5 étoiles bien méritées
Le 28/11/2023 à 12:34
C'est le meilleur kebab de tous les temps, tout le monde est très sympathique et gentil 😋😁
Le 13/11/2023 à 11:22
Petit mais sympa, Ambience 5 est peut-être exagéré pour un food truck, mais ils tirent ce qu'ils peuvent des circonstances. Et 5,50€ c'est un prix raisonnable 👍👍
Le 08/11/2023 à 12:44
Tout simplement, tout est génial !
Le 29/10/2023 à 13:00
Très belle hospitalité. La pizza est légitime !
Le 10/10/2023 à 17:37
Le kebab était bon, le personnel était très sympathique, mais l'emplacement est un peu mauvais si vous venez en voiture. Sinon tout va bien :-)
Le 01/10/2023 à 12:05
Tout est super, vendeur super sympa
Le 17/09/2023 à 20:02
Super kebab, le vendeur est juste un gars sympa. Je le recommanderais avec plaisir
Le 13/09/2023 à 15:51
J'ai essayé le nouveau kebab à Olbersdorf pour la première fois et nous étions ravis !🤤 Du pain super croustillant et un délicieux kebab à tous points de vue. Le personnel est très sympathique. Le kebab restera définitivement à Olb.💪🏼💪🏼💪🏼
Le 12/09/2023 à 08:40
Une cuisine extrêmement sympathique et arrangeante, absolument délicieuse, est proposée ici. Ça vaut vraiment le coup. Prix modérés. Équipe travailleuse et sympa!
Le 09/09/2023 à 18:03
Très bon service j'y retournerai MEILLEUR DÖNNER À OLB
Le 02/09/2023 à 21:57
Délicieux! Nous reviendrons certainement et tout le monde était très gentil là-bas
Le 02/09/2023 à 19:46
Super kebab, personnel sympathique et tout est frais ! Seulement recommandé !
Le 01/09/2023 à 16:01
Super, enfin un kebab à nouveau à Olbersdorf. Même s'il y a eu un petit problème technique au départ, les employés sont très sympathiques et la nourriture était vraiment savoureuse. Je reviendrai certainement encore et encore. Bonne chance et bonne chance à la jeune équipe.
Le 01/09/2023 à 16:00
Service très savoureux et sympathique. Je vais certainement revenir.
Le 01/09/2023 à 14:46
Enfin de retour à Olbersdorf. J'en ai mangé 2 tout de suite, c'était tellement délicieux. Et le jeune homme et sa femme sont très gentils. Je te vois dans la matinée :)
Le 01/09/2023 à 14:42
J'ai été agréablement surpris et j'aurais pu en manger un deuxième tout de suite. :) Je reviendrai certainement.
Le 01/09/2023 à 14:04
Meilleur kebab
Le 01/09/2023 à 14:03
Je suis surexcité. Super sympa et c'était aussi super savoureux. Il y a également eu une bonne participation. Il y a eu un petit problème technique pendant une courte période, mais cela ne nous a pas dérangé. Donc attendre une demi-heure n'était pas un problème. La conversation était amicale. Merci beaucoup pour cela et nous nous reverrons certainement.
💬 Excellent service et bonne nourriture sur un être froid.
💬 J'y étais pour la troisième fois en avril. Dans le même appartement de vacances. Des gens formidables avec un méga jardin et un foyer. Vous pouvez vous rendre relativement rapidement à Bonn, Trèves, etc.. Le parc d'escalade est génial. 5 minutes dans le coin. 40€ par personne. 5✨
💬 Nous y avons dîné le 1er mai. Il y avait un petit menu du jour. Aucun problème ! Mon partenaire a commandé du schnitzel et j'ai commandé des nouilles de poche. Mon partenaire a eu 2 escalopes avec un plat d'accompagnement ; J'ai reçu 6 petits sacs de pâtes pour 15 euros, le menu schnitzel coûte 16 euros. Après avoir mangé, nous avons signalé cette différence à la sympathique serveuse. Mais elle a promis de le transmettre à la cuisine, aucune proposition de réparation, etc. Nous avons quitté ce restaurant avec une grande déception. Cela ne nous est jamais arrivé auparavant, une si faible appréciation en tant que client. Nous ne pouvons pas recommander ce restaurant.
💬 Vraiment génial, vraiment. Nourriture comme avant Simple mais très savoureuse. Personnel sympathique et rapide. Vous êtes bien assis. Pas aussi bruyant dehors que je le pensais dans la rue. Les prix restent corrects. Il y a même des glaces. Donc, dans l’ensemble, c’est génial.
💬 J'y suis encore aujourd'hui depuis longtemps, l'opérateur précédent a fait un bien meilleur travail. Temps d'attente très long à table, puis les saveurs de glace les plus importantes étaient vides. Le café sans la petite crème habituelle, La glace Pinocchio a été envoyée avec tous les autres types de glaces encore présents. Goût bizarre... Le serveur a fait de son mieux, mais à l'avenir nous irons ailleurs
💬 Très bel endroit. La viande était cuite tout simplement excellente. Les portions sont grandes. Le prix est raisonnable. Bien sûr, nous pouvons vous recommander de visiter à la fois la famille et les invités.
💬 Petit hôtel cosy. À 1,5 km de Königssee. Personnel sympathique. bon petit déjeuner
💬 Chambre très propre et équipée exactement comme indiqué dans la description. Tous les accords ont été respectés. Le jour de notre arrivée, nous avons été gentiment recommandés au restaurant approprié lorsque nous l'avons demandé. Pendant notre séjour, nous en avons essayé plusieurs, tous conformes aux recommandations. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne prestation l'on était 49 personnes du club AVIORNIS 👍
💬 Toujours sympathique ! Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour un long voyage en train et bien plus encore. Le café est super délicieux 🤤. Merci de m'avoir fait sourire le matin ! ☺️