📌 Graseck 4, 82467 Garmisch-Partenkirchen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 15:41
Excellent service du début à la fin, serveurs formidables et attentifs. La nourriture était gigantesque et nous n'avions absolument rien à redire. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/02/2022 à 21:30
Simplement génial!! Équipe vraiment sympathique chez Graseck !
Le 28/04/2019 à 17:59
Ambitieux, au mieux. Comme déjà décrit par un utilisateur sur TripAdvisor. Le service n'est pas suffisant. La cuisine est bien intentionnée mais pas assez professionnelle pour le prix : du choix de l'assiette au tartare non assaisonné, ce n'est pas suffisant. Et certainement pas pour le prix. Et quand on lit les commentaires du propriétaire sur d'autres plateformes, on se sent malade. La mauvaise nourriture ne s'améliore pas avec des conférences arrogantes. Ou comme le dit un aubergiste de GAP : un apprentissage de cuisinier et un peu d'ambition ne suffisent tout simplement pas. La cuisine est aussi un art qui vient du savoir-faire. Ceci et l'expérience manquent dans tous les domaines, quelle que soit la qualité de l'ambiance. Certainement plus jamais pour nous et surtout pas après les commentaires des propriétaires !
Le 04/02/2019 à 11:54
Tous les restaurants ne disposent pas d'un réfrigérateur d'affinage avec des viandes régionales vieillies à sec et le bœuf nécessaire et c'est certainement unique dans la région.
Le 08/10/2018 à 12:43
Un café à côté de l'hôtel... beau et confortable, accessible par la montagne, en longeant les gorges ou en téléphérique.
💬 Nous avons appelé là-bas et avons ordonné qu'on vienne nous chercher. 10 minutes plus tard, nous étions là et sommes venus la chercher. Quand nous sommes rentrés à la maison, la pizza était encore chaude et très savoureuse, vous pouvez en goûter la bonne qualité. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Les escalopes, les doigts de poulet croustillants et les rouleaux de pizza au thon sont également fortement recommandés.
💬 Le nom sur la photo dit tout ! La condition était très sympathique et la nourriture était excellente ! Le rôti à la broche est fortement recommandé ! Les frites étaient super aussi !
💬 Salut les gars, Je dois dire que j'y ai beaucoup mangé dans ma vie et je peux dire de loin le meilleur service et le meilleur burger pour un tel prix 🥇 top top top 👍🏻 Samy est aussi toujours un très sympa et terre-à-terre gars. LG
💬 Petit restaurant convivial. Personnel très sympathique... nous avons déjà essayé différents plats... tous très savoureux et copieux. Une petite salade est toujours servie à l'avance. La bière est excellente (nous avons bu du blond rouge). Nous aimons toujours venir chez Rosner. Nous recommandons
💬 Nous y étions spontanément en moto dimanche dernier. Il y avait des saucisses de chevreuil proposées. Très, très savoureux. Le rapport qualité-prix est correct. La vue depuis la terrasse est magnifique.
💬 Merci pour cette belle soirée avec vous. Tout s'est bien passé, une cuisine très savoureuse servie par un personnel sympathique dans une atmosphère agréable. Que veux-tu de plus.
💬 Inventif et super savoureux ! Nous avons choisi le grand menu et nous ne l'avons pas regretté. La composition et la présentation des plats étaient excellentes. Le point culminant du menu pour nous était un plat végétarien, élaboré à partir des produits d'un jardinier local. Le plat était composé de légumes que nous ne connaissions pas et qui ne sont certainement plus disponibles dans les supermarchés. En plus de la bonne nourriture, le service mérite également d'être souligné. Le chef, qui expliquait ses plats pour chaque plat, était épaulé par une jeune femme de service très sympathique et accessible. Astuce : L'accompagnement de vin a complété l'expérience pour nous.
💬 La pire expérience que j'ai eue jusqu'à présent dans n'importe quel hôtel. Je me demande maintenant pourquoi toutes les critiques négatives ont du sens. Malheureusement, vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le salon à cigares et dans le bar. Même s'il n'était pas plein, ils disent simplement oui : « Nous sommes réservés uniquement aux clients ». Ouais, cela n'aura aucun sens si vous ne pouvez pas accueillir des invités locaux le week-end. Mieux vaut simplement écrire ceci avant que quelqu'un n'entre dans l'hôtel et ne se sente pas humilié plus tard par le personnel. Je recommanderais à tout le monde d'aller au Hyatt ou à l'hôtel Kö dans la rue voisine, car ils ont toujours suffisamment de capacité et ne stéréotypent pas les clients. C’est la première fois que je me sens aussi humilié en entrant dans un établissement 5 étoiles. Triste que Düsseldorf n'ait pas de meilleure chaîne immobilière. L'hospitalité mondiale jamais vue jusqu'à présent. J'espère que M. Heydarian et son équipe de direction en prendront note. J'ai recommandé à beaucoup de clients de notre entreprise de rester ici et je suis vraiment déçu par le manque de professionnalisme.
💬 Très gentil et poli, demande si vous voulez des boissons et de la nourriture et répond à votre désir d'avoir des enfants et des personnes allergiques. Dans l'ensemble, première année plus avec une étoile.
💬 Bonne nourriture