📌 Graseck 4, 82467 Garmisch-Partenkirchen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 15:41
Excellent service du début à la fin, serveurs formidables et attentifs. La nourriture était gigantesque et nous n'avions absolument rien à redire. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/02/2022 à 21:30
Simplement génial!! Équipe vraiment sympathique chez Graseck !
Le 28/04/2019 à 17:59
Ambitieux, au mieux. Comme déjà décrit par un utilisateur sur TripAdvisor. Le service n'est pas suffisant. La cuisine est bien intentionnée mais pas assez professionnelle pour le prix : du choix de l'assiette au tartare non assaisonné, ce n'est pas suffisant. Et certainement pas pour le prix. Et quand on lit les commentaires du propriétaire sur d'autres plateformes, on se sent malade. La mauvaise nourriture ne s'améliore pas avec des conférences arrogantes. Ou comme le dit un aubergiste de GAP : un apprentissage de cuisinier et un peu d'ambition ne suffisent tout simplement pas. La cuisine est aussi un art qui vient du savoir-faire. Ceci et l'expérience manquent dans tous les domaines, quelle que soit la qualité de l'ambiance. Certainement plus jamais pour nous et surtout pas après les commentaires des propriétaires !
Le 04/02/2019 à 11:54
Tous les restaurants ne disposent pas d'un réfrigérateur d'affinage avec des viandes régionales vieillies à sec et le bœuf nécessaire et c'est certainement unique dans la région.
Le 08/10/2018 à 12:43
Un café à côté de l'hôtel... beau et confortable, accessible par la montagne, en longeant les gorges ou en téléphérique.
💬 Les chambres ressemblaient à des petits appartements. Avec une salle de bain petite mais très propre et moderne et même un petit coin cuisine avec cuisinière et lave-vaisselle. Des meubles intelligents pour gagner de la place. Beau
💬 Très bel endroit pour manger
💬 C'est un beau bâtiment et bien situé sur une ligne de tramway qui mène à la gare principale. Quartier résidentiel. J'ai également apprécié le système de nettoyage respectueux des allergies dont ils font la publicité. J'ai pu bien respirer. Je n’ai pas aimé la façon dont j’ai été (pas) accueilli. En général, je ne pensais pas que cet endroit méritait 4 étoiles en catégorie hôtel. J'ai séjourné dans de meilleurs hôtels deux étoiles. Il n'y avait aucune attention aux détails - une mouche morte sur le rebord de ma fenêtre, le papier de bienvenue sur mon lit était très usé. Pas accueillant. Ayant moi-même travaillé dans des hôtels, je trouve cela inacceptable pour un 4 étoiles. De plus, pas de climatisation disponible.
💬 Très bon accueil, chambres propres et complètes. Bien situé à côté du lac pour la marche. Et surtout très calme. Très bien pour le repos. Restaurant sur place et prix corrects.
💬 Très chaud les nuits d'été où le soleil tape sur les murs extérieurs. PAS de climatisation, chambres petites, même petites, lits courts et douche minuscule. J'ai également passé une nuit avec beaucoup de bruit. Ajout d'une étoile pour un bon petit déjeuner.
💬 L'hôtel Cramer est situé en plein centre-ville. Le bureau de poste vieux de 200 ans a été transformé en un bel hôtel. Les chambres ont été récemment rénovées, grandes et propres. L'accueil de Mme Cramer a été chaleureux. J'ai été invité à l'hôtel pendant trois semaines et je me suis senti très à l'aise. Le petit déjeuner était servi à table. Tout était là pour vous combler. Un œuf était disponible sur demande. Il y avait des restaurants à proximité où l'on pouvait manger le soir.
💬 Pas recommandé du tout ! Aujourd'hui, mon ami et moi avions faim et avons décidé de déjeuner ici, mais j'aimerais pouvoir prendre le temps de revenir et souffrir de la faim au lieu de maux d'estomac ! Aucune des commandes n’a bon goût ! Il n'y avait pas de service client, ils n'avaient même pas de verre à boire ni même de petit couteau ! Le seul point positif était le personnel, mais globalement déconseillé !!!
💬 Nom Nom
💬 Prix bas. Nourriture ok. Acceuil tres bien. En résumé un petit restaurant Italien bon marché. Par contre la déco ressemble plus à un restaurant mexicain qu'italien.
💬 Bon restaurant et bon service. Le menu offre une bonne sélection. La nourriture était très bonne 👍 J'adorerais revenir et le recommander à d'autres 😊