Restaurant de döner kebab 🇩🇪

ABC Döner Avis

📌 Vor dem Kampe 1, 31180 Giesen - Allemagne

4.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur ABC Döner à Giesen

Les avis

Les dernier avis sur ABC Döner à Giesen

Norman.i

Le 12/05/2024 à 09:20

5 / 5

Meilleur kebab du quartier d'Hildesheim. 👍💪

Mac.y

Le 03/05/2024 à 03:29

5 / 5

Délicieux ! Le kebab est super. Commandez, faites vos courses rapidement et rentrez chez vous avec de délicieux plats : une excellente idée ! Nous aimons prendre notre kebab ici

Anna..

Le 21/03/2024 à 19:29

2 / 5

Doner kebab était correct en termes de goût. La sauce curry ne convient pas à tout le monde. La grande portion de frites est une blague pour le prix.

Ralle.0

Le 02/03/2024 à 13:44

4 / 5

Ça vaut toujours le détour.🤗💪🏽🎶🌭🍗🍟🌮

Bernd.o

Le 29/02/2024 à 17:52

5 / 5

Produits frais, tous fortement recommandés. Continuez comme ça.

M...

Le 23/02/2024 à 13:28

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir le kebab le plus délicieux. Le snack est super propre, tout est très frais et toujours super sympa.

Heike.u

Le 14/02/2024 à 17:20

5 / 5

Meilleur kebab de la région, continuez comme ça.

Gamze.o

Le 04/02/2024 à 12:27

5 / 5

Des gars super sympas et le kebab était très bon et savoureux

Nissan.i

Le 28/01/2024 à 01:40

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent, le pain était croustillant et savoureux, les sauces sont vraiment excellentes !

Kaan.a

Le 24/01/2024 à 17:28

3 / 5

Les gars sympas, les bons kebabs, MAIS les gars (!) : pourquoi vos kebabs diminuent-ils de mois en mois au point que vous avez du mal à en avoir assez ? Je serais heureux si les portions revenaient à la normale, après tout c'est 6 ou 7,49 euros la portion, sinon j'irais effectivement à la compétition locale à l'avenir. MERCI!

M.

Le 13/01/2024 à 18:01

3 / 5

Malheureusement, j'attendais plus des critiques. Döner Kebab standard

Jürgen.�

Le 10/01/2024 à 16:32

5 / 5

Des plats toujours délicieux. Les frites les plus fraîches et les plus savoureuses du coin. Et un service toujours agréable, rapide et courtois 👍🏻

Kussi.e

Le 06/01/2024 à 20:18

4 / 5

J'y étais plus tôt et j'ai mangé un kebab qui était vraiment bon, meilleur que n'importe quel kebab à Hildesheim.

Oliver.l

Le 23/11/2023 à 17:33

5 / 5

Super kebab ! Poulet vraiment savoureux

Linnebach.a

Le 08/11/2023 à 09:32

5 / 5

Meilleur kebab de toute la région, je suis un client régulier ici.

Mustafa.a

Le 05/11/2023 à 16:46

5 / 5

Ce restaurant portable était un endroit formidable que j'ai jamais connu. Vraiment, les rencontres et le service de restauration étaient plutôt bons. Un endroit propre, rapide et fiable. Je suggère fortement cet endroit. C'est juste dans le jardin de REWE. Merci pour vos merveilleux soins.

Phillip.c

Le 25/10/2023 à 10:20

5 / 5

Les gars font un excellent travail. La voiture donne une impression très propre et bien entretenue. La nourriture était super fraîche et délicieuse. Avec plaisir encore !

Drago..

Le 24/10/2023 à 13:03

5 / 5

Le meilleur kebab de loin. Vous ne croiriez pas qu'on puisse sortir un si bon kebab d'une voiture dans un parking de Rewe. Les stands de kebab peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. Mon conseil : une pochette de kebab mélangée avec du fromage haloumi supplémentaire.

R.

Le 15/10/2023 à 16:03

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Le Halloumi Dürüm était également super.

Rolf.r

Le 10/10/2023 à 16:14

5 / 5

Très bon service et le kebab était super savoureux. J'y suis allé sur recommandation d'un ami et je n'ai pas été déçu. Kebab très savoureux et juteux avec beaucoup de viande. Les 6 kilomètres depuis Sarstedt en valaient la peine. Je mangerai encore quelque chose ici et je serais heureux de le recommander à d'autres. Consommé : Big kebab au veau et poulet sans oignons sans chou rouge avec sauce aux herbes.

Peter.a

Le 15/09/2023 à 11:12

2 / 5

Je n'avais pas bon goût. Donateur sourit

ES.a

Le 15/09/2023 à 10:29

5 / 5

Meilleurs kebab à Hildesheim

gonaz.o

Le 31/07/2023 à 11:54

5 / 5

Délicieux

Max.r

Le 10/07/2023 à 15:29

5 / 5

Ambiance... C'est juste un camion kiosque. Nourriture : Kebab vraiment très savoureux, salade fraîche... pain croustillant, 3 sauces au choix Service : Vraiment détendu et très sympa

Kilijan.

Le 08/07/2023 à 09:38

5 / 5

Meilleur kebab de toute la région ! Le pain était plein à ras bord, contenait une bonne quantité de viande et n'était pas sec du tout. Les deux garçons ne lésinent pas sur la sauce et sont en plus très sympathiques. A partir de maintenant, je traverserai Hildesheim pour ce kebab

Salih.i

Le 13/06/2023 à 15:04

5 / 5

Bon goût 🔥🔥

Anna.z

Le 05/06/2023 à 11:32

5 / 5

Nous avons essayé le kebab sur la recommandation de nos voisins et avons été impressionnés par la nourriture, c'était très savoureux. Et le rapport qualité-prix est également excellent Ils y sont désormais en permanence à partir du 1er juin 2023. Je recommanderais volontiers l'un des meilleurs restaurateurs du coin...

Daniel.a

Le 04/04/2023 à 11:37

5 / 5

Très sympathique et de loin le meilleur kebab qui soit.

J.

Le 25/03/2023 à 11:48

5 / 5

Service super sympa, ingrédients très frais et le kebab était très savoureux. Trois sauces au choix.

Roland.e

Le 19/03/2023 à 21:26

5 / 5

Nouveau chariot de nourriture de rue qui est là en permanence. Tout sur le kebab. 2 jeunes propriétaires très sympathiques y font de leur mieux. Les demandes seront également volontiers prises en compte.

  • 🏪 Gasthof Waldesruh GbR (272 Avis)

  • 💬 Super auberge rustique ! Bière fraîche, nourriture délicieuse, petit déjeuner copieux ! Personnel sympa! Équipements de la chambre suffisants ! Recommandation spéciale : Burger Buffet


  • 🏪 Imbiss Hofmann (382 Avis)

  • 💬 Il y avait le kebab avec sauce à l'ail, et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Il semble normal que les kebabs coûtent désormais environ huit euros. Le service était également rapide, tandis que l'atmosphère du restaurant évoque la restauration rapide typique du kebab.


  • 🏪 Die lüttje Koje (89 Avis)

  • 💬 Tout est bon. Mais les cartes master et maestro ne sont pas acceptées.


  • 🏪 Max Stempfhuber Gaststätte (33 Avis)

  • 💬 Super restaurant de village, bonne nourriture, bière délicieuse, on peut s'asseoir dehors en été, patronne sympa, seul le propriétaire est un peu petit mais il compense par sa sympathie. Je ne peux que le recommander


  • 🏪 Hotel Zum Kärcher (93 Avis)

  • 💬 J'y suis resté du 6 novembre 2010 au 20 novembre 2010. L'emplacement est incroyable avec la gare à proximité. La nourriture et les commodités sont bonnes.


  • 🏪 Benvenuto Ristorante Pizzeria Friedrichshafen (193 Avis)

  • 💬 Un feu d artifice dans la bouche et le patron tres gentil


  • 🏪 Restaurant "Apollo Saal" (11 Avis)

  • 💬 L'ambiance de ce restaurant, les jardins et l'architecture sont phénoménaux, c'est l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais eu l'occasion de boire quelques bières et de savourer un bon repas.


  • 🏪 Euphrat Pizza Dönerhaus (35 Avis)

  • 💬 Bon et rapide donateur


  • 🏪 Zur Burgschenke (1 Avis)

  • 💬 Très rustique


  • 🏪 Mustafa's Döner & Pizzahaus (244 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de commander en anglais mais le gars ne semblait pas vouloir m'aider (c'était peut-être le masque qui me rendait difficile à comprendre). J'ai ensuite essayé dans mon meilleur allemand (sans masque facial) mais je suppose qu'il était trop tard pour essayer. Je n'ai pas commandé, je ne souhaite pas être traité de cette façon.