Restaurant de döner kebab 🇩🇪

ABC Döner Avis

📌 Vor dem Kampe 1, 31180 Giesen - Allemagne

4.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur ABC Döner à Giesen

Les avis

Les dernier avis sur ABC Döner à Giesen

Norman.i

Le 12/05/2024 à 09:20

5 / 5

Meilleur kebab du quartier d'Hildesheim. 👍💪

Mac.y

Le 03/05/2024 à 03:29

5 / 5

Délicieux ! Le kebab est super. Commandez, faites vos courses rapidement et rentrez chez vous avec de délicieux plats : une excellente idée ! Nous aimons prendre notre kebab ici

Anna..

Le 21/03/2024 à 19:29

2 / 5

Doner kebab était correct en termes de goût. La sauce curry ne convient pas à tout le monde. La grande portion de frites est une blague pour le prix.

Ralle.0

Le 02/03/2024 à 13:44

4 / 5

Ça vaut toujours le détour.🤗💪🏽🎶🌭🍗🍟🌮

Bernd.o

Le 29/02/2024 à 17:52

5 / 5

Produits frais, tous fortement recommandés. Continuez comme ça.

M...

Le 23/02/2024 à 13:28

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir le kebab le plus délicieux. Le snack est super propre, tout est très frais et toujours super sympa.

Heike.u

Le 14/02/2024 à 17:20

5 / 5

Meilleur kebab de la région, continuez comme ça.

Gamze.o

Le 04/02/2024 à 12:27

5 / 5

Des gars super sympas et le kebab était très bon et savoureux

Nissan.i

Le 28/01/2024 à 01:40

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent, le pain était croustillant et savoureux, les sauces sont vraiment excellentes !

Kaan.a

Le 24/01/2024 à 17:28

3 / 5

Les gars sympas, les bons kebabs, MAIS les gars (!) : pourquoi vos kebabs diminuent-ils de mois en mois au point que vous avez du mal à en avoir assez ? Je serais heureux si les portions revenaient à la normale, après tout c'est 6 ou 7,49 euros la portion, sinon j'irais effectivement à la compétition locale à l'avenir. MERCI!

M.

Le 13/01/2024 à 18:01

3 / 5

Malheureusement, j'attendais plus des critiques. Döner Kebab standard

Jürgen.�

Le 10/01/2024 à 16:32

5 / 5

Des plats toujours délicieux. Les frites les plus fraîches et les plus savoureuses du coin. Et un service toujours agréable, rapide et courtois 👍🏻

Kussi.e

Le 06/01/2024 à 20:18

4 / 5

J'y étais plus tôt et j'ai mangé un kebab qui était vraiment bon, meilleur que n'importe quel kebab à Hildesheim.

Oliver.l

Le 23/11/2023 à 17:33

5 / 5

Super kebab ! Poulet vraiment savoureux

Linnebach.a

Le 08/11/2023 à 09:32

5 / 5

Meilleur kebab de toute la région, je suis un client régulier ici.

Mustafa.a

Le 05/11/2023 à 16:46

5 / 5

Ce restaurant portable était un endroit formidable que j'ai jamais connu. Vraiment, les rencontres et le service de restauration étaient plutôt bons. Un endroit propre, rapide et fiable. Je suggère fortement cet endroit. C'est juste dans le jardin de REWE. Merci pour vos merveilleux soins.

Phillip.c

Le 25/10/2023 à 10:20

5 / 5

Les gars font un excellent travail. La voiture donne une impression très propre et bien entretenue. La nourriture était super fraîche et délicieuse. Avec plaisir encore !

Drago..

Le 24/10/2023 à 13:03

5 / 5

Le meilleur kebab de loin. Vous ne croiriez pas qu'on puisse sortir un si bon kebab d'une voiture dans un parking de Rewe. Les stands de kebab peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. Mon conseil : une pochette de kebab mélangée avec du fromage haloumi supplémentaire.

R.

Le 15/10/2023 à 16:03

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Le Halloumi Dürüm était également super.

Rolf.r

Le 10/10/2023 à 16:14

5 / 5

Très bon service et le kebab était super savoureux. J'y suis allé sur recommandation d'un ami et je n'ai pas été déçu. Kebab très savoureux et juteux avec beaucoup de viande. Les 6 kilomètres depuis Sarstedt en valaient la peine. Je mangerai encore quelque chose ici et je serais heureux de le recommander à d'autres. Consommé : Big kebab au veau et poulet sans oignons sans chou rouge avec sauce aux herbes.

Peter.a

Le 15/09/2023 à 11:12

2 / 5

Je n'avais pas bon goût. Donateur sourit

ES.a

Le 15/09/2023 à 10:29

5 / 5

Meilleurs kebab à Hildesheim

gonaz.o

Le 31/07/2023 à 11:54

5 / 5

Délicieux

Max.r

Le 10/07/2023 à 15:29

5 / 5

Ambiance... C'est juste un camion kiosque. Nourriture : Kebab vraiment très savoureux, salade fraîche... pain croustillant, 3 sauces au choix Service : Vraiment détendu et très sympa

Kilijan.

Le 08/07/2023 à 09:38

5 / 5

Meilleur kebab de toute la région ! Le pain était plein à ras bord, contenait une bonne quantité de viande et n'était pas sec du tout. Les deux garçons ne lésinent pas sur la sauce et sont en plus très sympathiques. A partir de maintenant, je traverserai Hildesheim pour ce kebab

Salih.i

Le 13/06/2023 à 15:04

5 / 5

Bon goût 🔥🔥

Anna.z

Le 05/06/2023 à 11:32

5 / 5

Nous avons essayé le kebab sur la recommandation de nos voisins et avons été impressionnés par la nourriture, c'était très savoureux. Et le rapport qualité-prix est également excellent Ils y sont désormais en permanence à partir du 1er juin 2023. Je recommanderais volontiers l'un des meilleurs restaurateurs du coin...

Daniel.a

Le 04/04/2023 à 11:37

5 / 5

Très sympathique et de loin le meilleur kebab qui soit.

J.

Le 25/03/2023 à 11:48

5 / 5

Service super sympa, ingrédients très frais et le kebab était très savoureux. Trois sauces au choix.

Roland.e

Le 19/03/2023 à 21:26

5 / 5

Nouveau chariot de nourriture de rue qui est là en permanence. Tout sur le kebab. 2 jeunes propriétaires très sympathiques y font de leur mieux. Les demandes seront également volontiers prises en compte.

  • 🏪 Bar del Centro (54 Avis)

  • 💬 L'incontournable gastronomie de Storkow. Au cœur de la vieille ville, sur la magnifique place du marché se trouve l'endroit idéal pour un bar à cocktails. Tom a une carte petite mais raffinée et quand il s'agit de cocktails, personne ne peut le battre. Nous aimons venir prendre un délicieux café (bravo à la machine à café sensationnelle) l'après-midi ou un cocktail le soir. L'atmosphère est méridionale - des bâtiments historiques tout autour et un excellent service au Bar de Centro. C'est dommage qu'il y ait des vacances d'hiver !


  • 🏪 Adana Kebap-Haus Ochtendung (217 Avis)

  • 💬 Qu'ils soient commandés ou consommés sur place : un service bon et sympathique. La nourriture est parfaitement bonne. Grand choix de pizzas.


  • 🏪 Hotel Kreller (395 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel en plein centre de Silberstat. Parking privé et excellents petits déjeuners. J'aimerais mettre à jour l'intérieur de certaines chambres, mais dans l'ensemble, c'est une expérience hôtelière très agréable.


  • 🏪 Bed & Breakfast bei Brinkmanns (6 Avis)

  • 💬 Vous arrivez dans un logement super soigné et très propre !! En tant qu'invité, vous vous sentez immédiatement chez vous et êtes chaleureusement accueilli par les propriétaires !! Le jardin est magnifique et aussi très bien entretenu !! Nous reviendrons certainement !!!!


  • 🏪 Kreuzbräukeller - Kellerbar Hasberg (111 Avis)

  • 💬 👍❤


  • 🏪 Hotel Jägerhof (70 Avis)

  • 💬 Le Jägerhof à Ratingen est un petit hôtel géré avec beaucoup d'amour par les propriétaires, M. et Mme Tillmann. J'ai été impressionné par votre manière aimante et courtoise et je réserverais à nouveau sans hésiter.


  • 🏪 Dümmer Perle GmbH (309 Avis)

  • 💬 Personnel très chaleureux. Bonne nourriture familiale.


  • 🏪 Parkhof (395 Avis)

  • 💬 C'est un merveilleux biergarten ! La nourriture qu'ils servent est pour la plupart faite maison et a un goût fantastique ! Nous avons essayé le Wildboar Gulasch et le Schnitzel avec du fromage fondu et des champignons. Un délice! La bière est excellente, mais ne manquez pas d'essayer les célèbres vins régionaux ! Il est recommandé de s'y rendre en vélo !


  • 🏪 Pizza Point Alzey (134 Avis)

  • 💬 Super pizza, service sympathique. J'opterai toujours pour celui-ci à Alzey.


  • 🏪 Quellental (285 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. C'était notre première visite et nous avons vraiment aimé. Comme il faisait sombre, nous ne pouvions pas vraiment explorer les environs, mais nous avons trouvé l'intérieur confortable et convivial. Le service était toujours attentionné et sympathique. Les questions ont toujours reçu une réponse satisfaisante. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. En raison de toutes les augmentations de prix, aller manger au restaurant est devenu quelque chose de spécial pour nous et cet endroit vaut le détour.