📌 Rüdesheimer Ring 71, 53879 Euskirchen - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:11
Le service était sympathique, mais malheureusement la nourriture n'était pas très convaincante. La viande du hamburger était encore crue et le pain était brûlé. La pizza n'était pas non plus convaincante car il en manquait la moitié et nous avons même trouvé un cheveu dans la nourriture.
Le 15/01/2024 à 07:30
J'ai toujours aimé manger une salade. C'était toujours frais et c'était délicieux aussi.
Le 10/01/2024 à 18:40
Bonjour Öskirchener Meilleure pizza 🍕 que j'ai jamais mangée, zéro grasse, super base de pizza, tout est génial Oui 👍🏼👍🏾😍
Le 03/01/2024 à 18:24
Ces rouleaux de pizza sont les meilleurs !
Le 13/07/2023 à 14:44
Pizza excellente, quelque chose de différent de la norme
Le 20/05/2022 à 18:34
Snack préféré absolu, personnel très sympathique, livraison très rapide, nourriture très savoureuse ! L'aïoli est à tomber par terre !
Le 29/10/2021 à 18:16
Les pizzas sont très très savoureuses !
Le 23/07/2021 à 19:54
J'ai commandé des doigts de poulet croustillants et j'ai eu des nuggets de poulet, quel dommage ! Et puis il a été livré après l'heure d'ouverture et je n'ai pu informer personne, juste effronté.
Le 19/06/2021 à 18:57
Je commande presque chaque semaine et je n'ai jamais été déçu 👍
Le 07/03/2021 à 19:28
J'ai commandé 7 rouleaux de pizza avec aïoli par téléphone aujourd'hui. Seuls les rouleaux de pizza ont été livrés avec la déclaration selon laquelle l'aïoli serait livré plus tard. Lorsque le chauffeur est revenu avec l'aïoli, nous avons dû payer à nouveau. C'était probablement la dernière fois.
Le 22/02/2021 à 04:59
Très savoureux
Le 27/12/2020 à 16:02
Nous avons été très satisfaits. Burgers et pizzas super. Livraison très rapide.
Le 08/09/2020 à 20:49
Pains à burger très brûlés. Balle noire à l'extérieur, rouge à l'intérieur.
Le 28/08/2020 à 19:16
J'ai mangé de la pizza, des ingrédients frais, très agréablement surpris.
Le 27/08/2020 à 18:58
Vieux Suédois, à quel point ce hamburger était mauvais !! J'aurais dû lire les critiques à l'avance et j'espère que tous ceux qui viendront après moi le feront. Je ne suis pas un fan de McD ou de BK, mais je préfère y retourner plutôt qu'Abby's Kitchen. Désolé les gars, vous devez vraiment faire quelque chose !
Le 22/08/2020 à 08:00
Les lasagnes ont un goût dégoûtant
Le 02/06/2020 à 11:40
La nourriture y est délicieuse. La performance des prix est correcte Les chauffeurs mettent un certain temps à s'y habituer mais sinon tout va bien
Le 17/05/2020 à 07:51
Meilleure pizza de la région 😍 La livraison est également excellente, le personnel sympa 🤗 Je le recommande vivement 🙋🏼♀️
Le 14/04/2020 à 16:29
Les frites trempées et le hamburger étaient horribles aussi.
Le 12/01/2020 à 16:50
Il n'y a pas de cycliste
Le 04/01/2020 à 21:34
La pizza est bonne.
Le 23/10/2019 à 14:55
Je pense que le personnel pourrait être un peu plus sympathique, mais ce n'est pas si mal. Je trouve le menu étudiant génial, où l'on prend une pizza et une boisson pour 2,50 €. À mon avis, la pizza est trop grasse, mais elle reste quand même assez savoureuse.
Le 12/10/2019 à 23:32
Très bien
Le 19/09/2019 à 10:58
Un endroit merveilleux
Le 14/07/2019 à 08:29
Malheureusement, nous avons oublié le beurre aux herbes :-(
Le 12/07/2019 à 15:18
Une fois de plus, ma famille a eu des problèmes d'estomac après avoir mangé de la pizza.
Le 22/06/2019 à 09:18
Pizza super savoureuse, frites croustillantes, comme un restaurant italien ! Je vais commander régulièrement maintenant, continuez comme ça !!
Le 21/06/2019 à 17:45
La pizza est incroyable. Des frites croustillantes, un livreur très sympa et la nourriture a été livrée rapidement. Je ne peux que le recommander👌
Le 31/05/2019 à 21:59
Commandé, payé et rien reçu, merci beaucoup, on peut désormais avoir faim après une longue journée de travail. Une impudence sans fond, maintenant nous pouvons courir après notre argent. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne peux que prévenir tout le monde.
Le 25/05/2019 à 04:56
Tout était délicieux, pas cher et tout le monde était sympathique
Le 03/04/2019 à 20:15
J'ai commandé des hamburgers aujourd'hui. C'était ok - les galettes étaient assez dures et sèches. Il existe de meilleures alternatives à proximité.
Le 01/04/2019 à 18:17
Je suis super contente des pizzas 🍕. Seule la livraison pourrait être meilleure 🙈
Le 25/03/2019 à 21:29
Offres intéressantes, surtout pour les étudiants... C'est vraiment délicieux
Le 19/03/2019 à 18:53
Très satisfait. Même maintenant, j'ai payé le maïs que je voulais, mais je ne l'ai pas mis sur ma pizza. C'est seulement un euro, mais une chose pareille ne devrait pas arriver. Déception.
Le 14/03/2019 à 15:02
Nous recommandons
Le 10/03/2019 à 15:25
Je poste ici au moins une fois par semaine et je n'ai jamais eu de problèmes. La pizza est fraîchement préparée, avec des ingrédients frais. Quartiers de pommes de terre très savoureux. Les employés sont très sympathiques et vous êtes le bienvenu ici en tant que client régulier.
Le 11/02/2019 à 22:16
La pizza était super savoureuse
Le 24/11/2018 à 05:44
D'ACCORD
Le 23/11/2018 à 18:28
Burger solide, mais avec des galettes banales du Handelshof. Frites ok, pizza médiocre. Non, cet avis n'a pas été acheté.
Le 01/11/2018 à 22:35
Bon service de livraison, des pizzas 👍 et un livreur sympa qui livre ma pizza à 23h30 un jour férié !!
Le 28/10/2018 à 02:09
tricheur
Le 19/10/2018 à 20:22
Sans commentaire
Le 07/10/2018 à 19:04
Tout le monde connaît le moment où vous avez très faim et malheureusement la nourriture n'est pas celle que vous espériez. L'épi de maïs était totalement sec et froid. Et les spaghettis à la bolognaise étaient tout simplement insipides et froids. Je ne donne que ces 2 étoiles car le repas était censé durer 75 minutes et la nourriture était là au bout de 40 minutes. Et ils ont été très sympathiques au téléphone.
Le 05/09/2018 à 19:49
J'y ai commandé pour la deuxième fois maintenant. Totalement excité. Livreur super savoureux et sympathique, livraisons rapides. 👍 Enfin quelqu'un qui a utilisé des ingrédients frais sur un burger. Laitue fraîche, tomates délicieuses et la galette étaient également très savoureuses. 👌 Les frites ne sont pas arrivées bancales et seulement tièdes comme les autres - mais croustillantes et chaudes.
Le 09/08/2018 à 19:33
La pizza est super savoureuse. Ce serait génial si la pizza était également disponible en petites tailles, car même les enfants la trouvent si savoureuse mais ne peuvent pas la faire aussi grande. Également fournisseur très sympathique, délai de livraison comme indiqué. Aujourd'hui, c'était la première et certainement pas la dernière fois que nous commandions ici.
Le 24/05/2018 à 12:31
La nourriture est correcte, mais rien de spécial. Les gens sont gentils, mais ont du mal à se faire comprendre. C'est pourquoi vous devez faire attention à obtenir ce que vous voulez 🤣.
Le 02/05/2018 à 05:16
Petit, inconfortable, pas vraiment savoureux.
Le 27/04/2018 à 19:37
Nous avons commandé: Pizza Texas / Pizza mare : toutes deux super délicieuses ! Burger Atlantha avec feta et tzatziki........ euh oui.... mais il n'y a rien de plus dessus. Le rouleau était trempé... J'ai trouvé le tzatziki une toute petite goutte... la viande était excellente. Mais le burger en général était trop salé. Il me manquait de la laitue/tomate et une tranche de concombre. Les frites sont arrivées très chaudes mais elles étaient bancales et salées. Elles étaient probablement sur le hamburger. Dessert : tiramisu et glace spaghetti......... terminé. Le tiramisu était collant et pratiquement insipide. La glace 😂😂😂 ...... oui ........ J'achète toujours ça chez Aldi moi-même. C'est dommage de prendre autant d'argent pour ça.
Le 13/04/2018 à 09:50
J'y suis allé plusieurs fois et la nourriture est très savoureuse
Le 08/04/2018 à 11:54
Ne prenez pas la carte et ne vous souciez pas de savoir où est le bancomat, au moins leur pizza a l'air bonne mais ne peut pas les manger :(
Le 15/03/2018 à 16:14
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon service de livraison à Euskirchen, de très bons plats, les pizzas sont incroyablement savoureuses et les autres plats sont également excellents et rapides. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 28/02/2018 à 10:44
Délicieux
Le 20/12/2017 à 19:27
J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent
Le 17/12/2017 à 16:51
La pizza est excellente.
Le 19/11/2017 à 20:27
Cuisine extrêmement bonne et fraîche avec des ingrédients frais, et l'aïoli est à tomber par terre, enfin beaucoup d'ail !!! Très bien ici !
Le 10/11/2017 à 23:24
La nourriture est très savoureuse, essayez-la une fois, ça vaut le coup👍
Le 03/10/2017 à 01:19
Les ailes de poulet sont géniales, très très savoureuses.
Le 02/10/2017 à 08:15
Recommandation claire ! Nous y avons commandé plusieurs fois et pour nous Abbys Kitchen est actuellement le meilleur service de livraison à Euskirchen.
Le 01/10/2017 à 15:31
Pizza très très savoureuse!
Le 09/09/2017 à 15:29
Très savoureux, super sympa, toujours heureux
Le 24/08/2017 à 20:19
Le monsieur derrière le comptoir était vraiment très sympathique et gentil. C'est à cela que servent les 2 étoiles. Nous avions 2 hamburgers (Western & Cheese) et malheureusement ils ne valaient pas les 11 euros. Sauce burger toute prête, une galette de viande très fine, des cornichons et du fromage sans goût. Malheureusement, on ne pouvait goûter que du poivre et du sel dans la viande et le goût des concombres était complètement perdu à côté de la sauce sur un hamburger et sur l'autre, ils étaient très épais. La laitue iceberg était encore « ensemble » dans ses feuilles, elle n’avait donc pas été lavée. Malheureusement, c'était notre première et dernière visite.
💬 Service rapide, bons plats
💬 La nourriture était en retard de près d'une heure et il manquait une vinaigrette et deux sauces aigre-douce. De plus, les nuggets de poulet n'étaient pas bien cuits et étaient très liquides à l'intérieur. 🤮🤮🤮
💬 Nous avons commandé le menu pendant que nous mangions et sommes presque devenus sourds à cause du bip constant de la machine, comme si une alarme de voiture sonnait. On n'entend même pas la musique, c'est juste une catastrophe ! Je voulais commander à nouveau du Mac Flury, je suis resté à la caisse pour payer la commande pendant plus de 5 minutes, mais personne n'est venu vers moi, le serveur a pris mon chèque pour prendre ma commande, mais son collègue l'a repoussé en disant que nous avons tellement de commandes et qu’il n’en prenne pas une nouvelle ! Je me suis retrouvé sans Mac Flury. Améliorez la qualité du service !!!! La rapidité du service est l'une des tâches principales des chaînes de restaurants !! Vous avez un énorme écart à cet égard. Lisez les avis de vos clients, 90 pour cent des avis sont à peu près la même chose !!! Si j'étais votre manager, je mettrais une amende à tous les employés ! L'un des pires restaurants McDonald's. Le navigateur n'affiche même pas l'entrée du restaurant. Je laisse des commentaires négatifs. Ce serait mieux si ma famille et moi allions chez vos concurrents d'en face ! Et puis, un mois plus tard, la situation a changé. Nous avons visité votre restaurant cet après-midi, alors que le restaurant n'était pas très fréquenté, les employés étaient sympathiques et nous ont servi rapidement ! La rapidité du service et la gentillesse du personnel sont la chose la plus importante ! Continuez comme ça!!! La musique est devenue plus forte que les machines de cuisine en marche ! Merci!
💬 Après avoir attendu de la nourriture pendant plus d'une heure. Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout. La nourriture peut être aussi bonne qu'elle le souhaite. Addendum à la question du propriétaire : oui au restaurant. Nous y étions à 19h00 et la nourriture est arrivée à 20h15. C'était définitivement trop long pour 3 pizzas. Mais la pizza était super.
💬 Une telle nourriture dégueulasse. J'ai commandé du shahi paneer, c'est le goût d'un kheer paneer. Comment as-tu pu ouvrir le restaurant. Si vous ne pouvez pas cuisiner des aliments de base. Quelle confiance. Je ne peux pas le recommander.
💬 Une très bonne pizza doit présenter plusieurs caractéristiques de qualité, notamment une croûte croustillante, des ingrédients frais et de qualité, une répartition équilibrée des garnitures et un équilibre parfait entre le fromage, la sauce et les garnitures. Il doit également avoir une présentation attrayante et être servi chaud. Tous ces points s’appliquent ! Très bonne pizza 🍕
💬 Le glacier du Pouli est tout simplement génial. Aujourd'hui, j'ai pu à nouveau déguster de délicieuses glaces lors d'un événement spécial pour la fête du printemps à Bammental avec de la bonne musique live du groupe Freiheit. Les créations de tasses ici sont uniques, j'ai des tasses à macarons par exemple. B. jamais vue ailleurs, la glace est imbattable en goût. Les propriétaires sont une famille très sympathique et le personnel de service est très sympathique. Je suis juste époustouflé.
💬 De très bon burger de qualité pur et en plus pas chère 👌🏼
💬 Nous y étions le 28 octobre 2023. Nous avons réservé une table à l'avance. Nous étions 4 adultes. Ils nous ont assis près des toilettes, dans le coin même, mais bon. Nous avons passé une commande. Ils l'ont apporté en gros rapidement. Mais je n’ai pas tout aimé. Les rouleaux étaient collés ensemble, et quand on essaie d'en prendre un avec des baguettes, ils se désagrègent. Il y a très peu de place dans le hall, les tables sont très proches les unes des autres. Comme il y a beaucoup de monde, les tables sont réservées pendant une heure et demie. Autrement dit, il est venu, a mangé et est parti. 🙄 Le stationnement est difficile puisqu'il est situé au centre. Ce qui ne nous a pas plu : lorsque nous avons décidé de sortir pour que les hommes puissent fumer, les serveurs se sont immédiatement levés en pensant que nous partions. Quand nous leur avons dit que nous allions dehors, ils étaient mécontents. 🙄
💬 Très bon service, très sympathique et a également répondu aux demandes particulières. La pizza était super, je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza depuis longtemps. Peut être recommandé. Nous serions ravis de revenir