📌 Rüdesheimer Ring 71, 53879 Euskirchen - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:11
Le service était sympathique, mais malheureusement la nourriture n'était pas très convaincante. La viande du hamburger était encore crue et le pain était brûlé. La pizza n'était pas non plus convaincante car il en manquait la moitié et nous avons même trouvé un cheveu dans la nourriture.
Le 15/01/2024 à 07:30
J'ai toujours aimé manger une salade. C'était toujours frais et c'était délicieux aussi.
Le 10/01/2024 à 18:40
Bonjour Öskirchener Meilleure pizza 🍕 que j'ai jamais mangée, zéro grasse, super base de pizza, tout est génial Oui 👍🏼👍🏾😍
Le 03/01/2024 à 18:24
Ces rouleaux de pizza sont les meilleurs !
Le 13/07/2023 à 14:44
Pizza excellente, quelque chose de différent de la norme
Le 20/05/2022 à 18:34
Snack préféré absolu, personnel très sympathique, livraison très rapide, nourriture très savoureuse ! L'aïoli est à tomber par terre !
Le 29/10/2021 à 18:16
Les pizzas sont très très savoureuses !
Le 23/07/2021 à 19:54
J'ai commandé des doigts de poulet croustillants et j'ai eu des nuggets de poulet, quel dommage ! Et puis il a été livré après l'heure d'ouverture et je n'ai pu informer personne, juste effronté.
Le 19/06/2021 à 18:57
Je commande presque chaque semaine et je n'ai jamais été déçu 👍
Le 07/03/2021 à 19:28
J'ai commandé 7 rouleaux de pizza avec aïoli par téléphone aujourd'hui. Seuls les rouleaux de pizza ont été livrés avec la déclaration selon laquelle l'aïoli serait livré plus tard. Lorsque le chauffeur est revenu avec l'aïoli, nous avons dû payer à nouveau. C'était probablement la dernière fois.
Le 22/02/2021 à 04:59
Très savoureux
Le 27/12/2020 à 16:02
Nous avons été très satisfaits. Burgers et pizzas super. Livraison très rapide.
Le 08/09/2020 à 20:49
Pains à burger très brûlés. Balle noire à l'extérieur, rouge à l'intérieur.
Le 28/08/2020 à 19:16
J'ai mangé de la pizza, des ingrédients frais, très agréablement surpris.
Le 27/08/2020 à 18:58
Vieux Suédois, à quel point ce hamburger était mauvais !! J'aurais dû lire les critiques à l'avance et j'espère que tous ceux qui viendront après moi le feront. Je ne suis pas un fan de McD ou de BK, mais je préfère y retourner plutôt qu'Abby's Kitchen. Désolé les gars, vous devez vraiment faire quelque chose !
Le 22/08/2020 à 08:00
Les lasagnes ont un goût dégoûtant
Le 02/06/2020 à 11:40
La nourriture y est délicieuse. La performance des prix est correcte Les chauffeurs mettent un certain temps à s'y habituer mais sinon tout va bien
Le 17/05/2020 à 07:51
Meilleure pizza de la région 😍 La livraison est également excellente, le personnel sympa 🤗 Je le recommande vivement 🙋🏼♀️
Le 14/04/2020 à 16:29
Les frites trempées et le hamburger étaient horribles aussi.
Le 12/01/2020 à 16:50
Il n'y a pas de cycliste
Le 04/01/2020 à 21:34
La pizza est bonne.
Le 23/10/2019 à 14:55
Je pense que le personnel pourrait être un peu plus sympathique, mais ce n'est pas si mal. Je trouve le menu étudiant génial, où l'on prend une pizza et une boisson pour 2,50 €. À mon avis, la pizza est trop grasse, mais elle reste quand même assez savoureuse.
Le 12/10/2019 à 23:32
Très bien
Le 19/09/2019 à 10:58
Un endroit merveilleux
Le 14/07/2019 à 08:29
Malheureusement, nous avons oublié le beurre aux herbes :-(
Le 12/07/2019 à 15:18
Une fois de plus, ma famille a eu des problèmes d'estomac après avoir mangé de la pizza.
Le 22/06/2019 à 09:18
Pizza super savoureuse, frites croustillantes, comme un restaurant italien ! Je vais commander régulièrement maintenant, continuez comme ça !!
Le 21/06/2019 à 17:45
La pizza est incroyable. Des frites croustillantes, un livreur très sympa et la nourriture a été livrée rapidement. Je ne peux que le recommander👌
Le 31/05/2019 à 21:59
Commandé, payé et rien reçu, merci beaucoup, on peut désormais avoir faim après une longue journée de travail. Une impudence sans fond, maintenant nous pouvons courir après notre argent. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne peux que prévenir tout le monde.
Le 25/05/2019 à 04:56
Tout était délicieux, pas cher et tout le monde était sympathique
Le 03/04/2019 à 20:15
J'ai commandé des hamburgers aujourd'hui. C'était ok - les galettes étaient assez dures et sèches. Il existe de meilleures alternatives à proximité.
Le 01/04/2019 à 18:17
Je suis super contente des pizzas 🍕. Seule la livraison pourrait être meilleure 🙈
Le 25/03/2019 à 21:29
Offres intéressantes, surtout pour les étudiants... C'est vraiment délicieux
Le 19/03/2019 à 18:53
Très satisfait. Même maintenant, j'ai payé le maïs que je voulais, mais je ne l'ai pas mis sur ma pizza. C'est seulement un euro, mais une chose pareille ne devrait pas arriver. Déception.
Le 14/03/2019 à 15:02
Nous recommandons
Le 10/03/2019 à 15:25
Je poste ici au moins une fois par semaine et je n'ai jamais eu de problèmes. La pizza est fraîchement préparée, avec des ingrédients frais. Quartiers de pommes de terre très savoureux. Les employés sont très sympathiques et vous êtes le bienvenu ici en tant que client régulier.
Le 11/02/2019 à 22:16
La pizza était super savoureuse
Le 24/11/2018 à 05:44
D'ACCORD
Le 23/11/2018 à 18:28
Burger solide, mais avec des galettes banales du Handelshof. Frites ok, pizza médiocre. Non, cet avis n'a pas été acheté.
Le 01/11/2018 à 22:35
Bon service de livraison, des pizzas 👍 et un livreur sympa qui livre ma pizza à 23h30 un jour férié !!
Le 28/10/2018 à 02:09
tricheur
Le 19/10/2018 à 20:22
Sans commentaire
Le 07/10/2018 à 19:04
Tout le monde connaît le moment où vous avez très faim et malheureusement la nourriture n'est pas celle que vous espériez. L'épi de maïs était totalement sec et froid. Et les spaghettis à la bolognaise étaient tout simplement insipides et froids. Je ne donne que ces 2 étoiles car le repas était censé durer 75 minutes et la nourriture était là au bout de 40 minutes. Et ils ont été très sympathiques au téléphone.
Le 05/09/2018 à 19:49
J'y ai commandé pour la deuxième fois maintenant. Totalement excité. Livreur super savoureux et sympathique, livraisons rapides. 👍 Enfin quelqu'un qui a utilisé des ingrédients frais sur un burger. Laitue fraîche, tomates délicieuses et la galette étaient également très savoureuses. 👌 Les frites ne sont pas arrivées bancales et seulement tièdes comme les autres - mais croustillantes et chaudes.
Le 09/08/2018 à 19:33
La pizza est super savoureuse. Ce serait génial si la pizza était également disponible en petites tailles, car même les enfants la trouvent si savoureuse mais ne peuvent pas la faire aussi grande. Également fournisseur très sympathique, délai de livraison comme indiqué. Aujourd'hui, c'était la première et certainement pas la dernière fois que nous commandions ici.
Le 24/05/2018 à 12:31
La nourriture est correcte, mais rien de spécial. Les gens sont gentils, mais ont du mal à se faire comprendre. C'est pourquoi vous devez faire attention à obtenir ce que vous voulez 🤣.
Le 02/05/2018 à 05:16
Petit, inconfortable, pas vraiment savoureux.
Le 27/04/2018 à 19:37
Nous avons commandé: Pizza Texas / Pizza mare : toutes deux super délicieuses ! Burger Atlantha avec feta et tzatziki........ euh oui.... mais il n'y a rien de plus dessus. Le rouleau était trempé... J'ai trouvé le tzatziki une toute petite goutte... la viande était excellente. Mais le burger en général était trop salé. Il me manquait de la laitue/tomate et une tranche de concombre. Les frites sont arrivées très chaudes mais elles étaient bancales et salées. Elles étaient probablement sur le hamburger. Dessert : tiramisu et glace spaghetti......... terminé. Le tiramisu était collant et pratiquement insipide. La glace 😂😂😂 ...... oui ........ J'achète toujours ça chez Aldi moi-même. C'est dommage de prendre autant d'argent pour ça.
Le 13/04/2018 à 09:50
J'y suis allé plusieurs fois et la nourriture est très savoureuse
Le 08/04/2018 à 11:54
Ne prenez pas la carte et ne vous souciez pas de savoir où est le bancomat, au moins leur pizza a l'air bonne mais ne peut pas les manger :(
Le 15/03/2018 à 16:14
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon service de livraison à Euskirchen, de très bons plats, les pizzas sont incroyablement savoureuses et les autres plats sont également excellents et rapides. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 28/02/2018 à 10:44
Délicieux
Le 20/12/2017 à 19:27
J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent
Le 17/12/2017 à 16:51
La pizza est excellente.
Le 19/11/2017 à 20:27
Cuisine extrêmement bonne et fraîche avec des ingrédients frais, et l'aïoli est à tomber par terre, enfin beaucoup d'ail !!! Très bien ici !
Le 10/11/2017 à 23:24
La nourriture est très savoureuse, essayez-la une fois, ça vaut le coup👍
Le 03/10/2017 à 01:19
Les ailes de poulet sont géniales, très très savoureuses.
Le 02/10/2017 à 08:15
Recommandation claire ! Nous y avons commandé plusieurs fois et pour nous Abbys Kitchen est actuellement le meilleur service de livraison à Euskirchen.
Le 01/10/2017 à 15:31
Pizza très très savoureuse!
Le 09/09/2017 à 15:29
Très savoureux, super sympa, toujours heureux
Le 24/08/2017 à 20:19
Le monsieur derrière le comptoir était vraiment très sympathique et gentil. C'est à cela que servent les 2 étoiles. Nous avions 2 hamburgers (Western & Cheese) et malheureusement ils ne valaient pas les 11 euros. Sauce burger toute prête, une galette de viande très fine, des cornichons et du fromage sans goût. Malheureusement, on ne pouvait goûter que du poivre et du sel dans la viande et le goût des concombres était complètement perdu à côté de la sauce sur un hamburger et sur l'autre, ils étaient très épais. La laitue iceberg était encore « ensemble » dans ses feuilles, elle n’avait donc pas été lavée. Malheureusement, c'était notre première et dernière visite.
💬 Service vraiment sympa et nourriture vraiment bonne, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Une Bonne brasserie, classique !
💬 Les opérateurs font leur travail avec beaucoup de passion et cela se voit tout de suite. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La nourriture était vraiment savoureuse, le seul inconvénient était que mon rumsteck restait un peu trop longtemps dans la poêle. Sinon, très belle cour avec une super ambiance et un service sympa !
💬 Malheureusement nous sommes très déçus Nous avons commandé une pizza hawaïenne + 3 autres ingrédients et quelque chose de complètement différent est arrivé. Nous avons appelé et nous nous sommes plaints, après quoi on nous a dit qu'ils avaient fait exactement ce que nous voulions et du coup on nous a dit que peut-être ils avaient oublié l'ananas, mais de toute façon ils avaient mis du fromage de brebis dessus, même si on ne le voit pas comme vous le faites sur eux, vous pouvez reconnaître les images. Au final, nous avons été autorisés à débourser 16 euros pour cela - enfin, un cheesecake cher
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une collation rapide et courte, la commande a été prise rapidement et nous avons reçu la nourriture relativement rapidement. Les frites sont vraiment savoureuses et il existe un grand choix de sauces et de trempettes différentes. Bien sûr, il y a les classiques comme Joppiesauce ou le Samurai. Pour moi, il y avait une frikandel, des frites et des bitterballen. Malheureusement, les bitterballen étaient servies sans moutarde, ce qui est un gros faux pas pour moi car la moutarde fait définitivement partie des bitterballen. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte.
💬 Ma meilleure moitié et moi étions ici pour la troisième fois cette année. La nourriture est absolument excellente ! Le personnel (caissier et service) est très sympathique et nous ne l'avons jamais vécu différemment (pas même en plein été quand nous étions stressés) ! Le cheesecake que nous avons mangé aujourd'hui était un poème ! Dans l'ensemble, c'est un endroit génial, si vous n'aimez pas cet endroit, c'est évidemment en grande partie de votre faute (peu importe la façon dont vous criez dans la forêt, cela résonne en retour😉). Nous ne pouvons vraiment que recommander le restaurant et le lac !
💬 super ambiance avec un service super sympa et attentionné Restaurant spécial et sélection de boissons spéciale. Nous l'avons beaucoup aimé . Enfin une sélection différente de boissons avec de délicieux schnaps et spécialités de gin. Tina et Steffen en tournée
💬 Super hôtel, le personnel est sympa et les chambres sont propres. Il est juste à côté du centre historique de Freiburg, mais sans être aux endroits très touristiques ce qui permet de dormir plus au calme! Et j'ai trouvé les prix très corrects 👍👍
💬 Menu à volonté entrée plat dessert, c'est très correct pour le prix annoncé.
💬 Très convivial excellent accueil propreté impeccable