📌 Nieskyer Str. 30, 02906 Quitzdorf am See - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 05:25
Ici, les escalopes sont faites nous-mêmes, délicieuses, garniture fraîche, ne salez pas trop les frites, grandes portions, ambiance rustique, hôte joyeux, prix tout à fait corrects. Merci, nous reviendrons
Le 25/12/2023 à 19:11
Je suis passé par hasard pour le déjeuner. Petit resto sympa....
Le 18/08/2023 à 17:29
Hum délicieux
Le 19/06/2023 à 20:04
Nous sommes allés déjeuner dans ce superbe restaurant. La nourriture est fraîchement préparée - les escalopes sont préparées sur place. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct : de nos jours, on ne peut trouver nulle part ailleurs une nourriture aussi bonne à un prix aussi bas. Le chef est très gentil et adapté aux enfants. Nous le recommanderions encore et encore.
Le 14/06/2023 à 13:54
Très bonne nourriture pour un prix raisonnable, encore une fois avec plaisir.
Le 10/09/2022 à 09:04
Tout simplement génial 👍 Service amical, délicieux petit déjeuner. Hautement recommandé. Deux camions peuvent également entrer dans le parking.
Le 08/05/2022 à 10:23
En fait, nous voulions juste prendre quelque chose à boire, mais nous avons été très agréablement surpris... on peut y manger ! Et comme c'est doué pour ça ! Fraîchement préparé, très savoureux ! Ambiance cosy...Ça vaut le coup de s'y arrêter !!! Nous serons de retour.
Le 26/08/2021 à 12:37
Pas cher, très savoureux, confortable
Le 22/08/2021 à 15:55
Le meilleur restaurant où j'ai jamais mangé, les prix sont absolument clairs, la nourriture est délicieuse et le chef, qui est également cuisinier, est super sympa et une recommandation pour tous ceux qui aiment la bonne vieille cuisine maison.
Le 12/08/2021 à 14:20
Bonjour, tout va bien
Le 30/06/2021 à 14:44
Très hospitalier. Mais je n'ai bu qu'une seule bière. 😉😊
Le 24/06/2021 à 14:38
Bonne nourriture
Le 19/11/2020 à 06:45
Très très savoureux et pas cher
Le 07/09/2020 à 13:27
Tout simplement génial
Le 10/06/2020 à 13:23
Service très sympathique. Des sièges agréables à l'extérieur, bien que juste dans la rue. Mais la circulation est limitée. La nourriture que nous avons choisie était bonne et suffisante.
Le 06/01/2020 à 13:38
Pourquoi n'aimez-vous pas cet endroit, ce restaurant ne répond pas à mes attentes en matière de restaurant ! J'ai dû aller aux toilettes et je me suis trompé de porte, c'était mon erreur !
Le 04/01/2020 à 10:33
Super savoureux.👍
Le 08/07/2019 à 10:55
Recommandé pour une halte rapide ou un petit repas. Nous avons mangé des pommes de terre frites avec un œuf au plat. Beaucoup de pommes de terre, peu de rôtis. C'est dommage, avant c'était mieux.
Le 30/10/2018 à 13:42
La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée et les prix sont tout à fait raisonnables. Il faut attendre un peu, ici le patron cuisine lui-même, mais toujours aux fourneaux😅 sympathique et arrangeant.
Le 12/10/2018 à 10:53
Bon service et gens sympas
Le 12/03/2018 à 09:30
Longue attente pour la nourriture😣😭
Le 19/05/2016 à 02:48
Bonne nourriture, pas chère et délicieuse
💬 Jusqu'à présent, le meilleur endroit pour manger une pizza
💬 J'ai vu l'endroit sur Google Maps et j'ai décidé de le visiter. Un endroit calme dans la nature où vous pourrez vous ressourcer positivement, vous pourrez courir, marcher ou faire du vélo. L'endroit ne sert que de la restauration rapide, des glaces rafraîchissantes, le personnel super poli vaut le détour pour une petite pause café ou glace. Tout est propre et calme, je le recommande chaleureusement
💬 Un des meilleurs kebabs que j'ai goûté. Bons prix. Personnel sympathique. Fortement recommandé 👍
💬 Quatre d'entre nous sont venus ici spontanément. Accueil chaleureux, aménagement confortable. Le patron a fumé et nous a dit qu'on pouvait fumer à l'intérieur, malheureusement un vrai point négatif pour nous 3, le fumeur était content. Le patron a apporté les boissons rapidement et a traité la commande rapidement. Les soupes, les pommes de terre frites, les toasts hawaïens et les escalopes étaient chaudes et bonnes. Les toilettes sont propres, bien rangées. 3 heures, d'innombrables parties de cartes et 4 Kapuziner Hefeweizen plus tard, nous sommes rentrés chez nous satisfaits mais fumés. Nous visiterons le café en plein air voisin en été. Merci
💬 Le cappuccino était bon ainsi que le strammer max ! Super endroit pour le petit-déjeuner et le café et ils ont une grande variété de gâteaux ! Le service était poli et sympathique !
💬 Bon, moyen..... J'étais le matin et apparemment le premier client. La viande était sèche et pas assez chaude.
💬 Un restaurant très cosy avec de grands espaces entre les tables, les lumières sont tamisées et ce n'est pas bruyant. Le menu est affiché au-dessus du bar. Il n'y a que deux poignées de plats parmi lesquels choisir. Quelque chose de végétarien, quelque chose avec de la viande et quelque chose avec du poisson. La carte des vins est également claire mais la sélection est bonne et les prix sont corrects. Le personnel est chaleureux et attentionné. La nourriture est à tomber par terre. Magnifiquement présenté et cuit à la perfection. Dans l'ensemble, c'est l'endroit idéal pour une soirée agréable avec une cuisine délicieuse et du bon vin.
💬 C'était un autre fantastique dîner de réveillon du Nouvel An, maintenant le 25. Chaque invité est encouragé à rentrer chez lui. Vous pouvez choisir parmi trois menus. Il y avait une assiette grillée, un surlonge avec sauce au poivre et une sole avec sauce aux crustacés, d'abord une soupe à la crème de potiron et de noix de coco et ensuite de la glace avec un strudel aux pommes. Nous avons déjà réservé une table pour l'année prochaine.
💬 Personnel très gentil et attentionné. La nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. L'ambiance était très sympa, mais les tables étaient un peu trop petites. Nous avons pris le menu canard laqué et la table était un peu trop petite. Si vous êtes à Hambourg, vous devez absolument visiter Maiglückchen. Cependant, je recommande de réserver une table à l'avance car il y avait beaucoup de monde même un mercredi. Toujours mon plaisir.
💬 Petit restaurant très sympa. Très confortable. Bonne atmosphère. Des pâtes tout simplement magiques. Il n’y avait pas assez de place dans l’estomac pour une pizza, mais je pense que c’est aussi bon que des pâtes. J'ai rarement vu un endroit aussi cosy avec une bonne cuisine italienne.