Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

A. Ostendarp Avis

📌 Hauptstraße 16, 49176 Hilter - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur A. Ostendarp à Hilter

Les avis

Les dernier avis sur A. Ostendarp à Hilter

Wollbert.

Le 05/02/2024 à 09:36

5 / 5

Très bon aubergiste et boissons bien fraîches. Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise ici ! L'ambiance plutôt rustique convient.

H..a

Le 03/02/2024 à 14:11

4 / 5

Pub et club-house typiquement chaleureux avec piste de bowling. Très belle prestation. Réunion villageoise !!

Georg.t

Le 27/01/2024 à 08:50

5 / 5

J'y suis presque une fois par semaine. Ce sont les locaux de notre club. Mon entreprise y a également organisé notre fête de Noël, avec 13 personnes, avec utilisation du bowling. La nourriture était tout simplement excellente et le service était très sympathique et attentionné. Nous avons passé une agréable soirée. Le rapport qualité-prix est très bon. Pour un boulodrome, de la nourriture et plein de boissons délicieuses, 38 € par personne, il n'y a rien à redire.

Marcel.u

Le 19/07/2023 à 19:33

5 / 5

L'un des rares pubs encore ouverts aujourd'hui. Avec des pistes de bowling et tout ce qui va avec.👍

Birgit.z

Le 30/01/2023 à 16:09

4 / 5

Saumon aux épinards, croquettes de salade tellement délicieuses

Bernd.o

Le 08/10/2022 à 20:06

5 / 5

Vraiment très bien

Marco.a

Le 29/09/2022 à 18:03

5 / 5

Pub agréable et confortable avec pistes de bowling. Tout ce dont un homme a besoin😁

Helena.

Le 20/02/2022 à 18:21

5 / 5

Haut!

Heiko.l

Le 26/09/2021 à 18:22

3 / 5

Tous les quatre ans encore et occasionnellement. Mais toujours heureux.

Andreas.r

Le 15/04/2019 à 13:52

5 / 5

Joli pub de village, avec Sky TV, donc idéal pour regarder le football ! Et une bonne sélection de bières, par exemple Grevensteiner à la pression ! Il y a aussi des escalopes, des frites, etc. à manger.

Holger.e

Le 05/02/2019 à 06:46

5 / 5

Personnel très sympathique, bon service. Ici, vous pouvez prendre un bon verre et manger quelque chose. Les pistes de bowling sont très bonnes. Je ne peux que recommander le pub

K.o

Le 02/11/2018 à 07:31

5 / 5

Meilleur magasin n'importe où

Christel.e

Le 10/04/2018 à 16:40

5 / 5

Tout va bien. Les pistes de bowling sont super. La nourriture est bonne.

joachim.e

Le 07/04/2018 à 17:51

5 / 5

Top Kneipe à Borgloh

Ladys..

Le 28/01/2018 à 21:29

4 / 5

Établissement bien entretenu

Barbara.c

Le 23/10/2017 à 17:57

4 / 5

Bonne cuisine maison. Rapport qualité-prix approprié.

Adrian.e

Le 06/07/2017 à 08:09

5 / 5

Super endroit pour se régaler, notamment pour les plats de saison comme le chou frisé et les asperges.

  • 🏪 Kebab Haus Zarpen (143 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la région ❤️😋. J'aime toujours venir ici.


  • 🏪 Gästehaus Auhagen (64 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes joliment décorée dans un endroit calme. Des hôtes sympathiques. Les chambres sont rustiques et joliment meublées. Dans la chambre il y a une petite cuisine avec un réfrigérateur et une télévision. Il y a du WiFi gratuit dans certaines chambres, mais la réception est malheureusement très faible. La salle de bain est dans la chambre. La chambre et la salle de bain sont propres.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 De la qualité fraîche et il y a toujours le sourire des dames de Eat Happy. Merci beaucoup


  • 🏪 Café & Pension 'Meine Sonne...Sole Mio' (105 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes située au calme. Ma chambre avait une vue sur la vallée de la Werra. Le petit déjeuner était bon. Le processus de remise des clés le week-end aurait pu être un peu mieux communiqué, mais tout s'est bien passé. La famille propriétaire est très sympathique, je me suis sentie à l'aise pour les deux nuits


  • 🏪 Seebar Starnberg (639 Avis)

  • 💬 Le cadre est top, et la carte est correct. Les serveurs ne sont cependant pas très serviables ni sympathiques... Reste bien pour boire un coup.


  • 🏪 Anatolien Döner Schleswig (323 Avis)

  • 💬 La préparation du kebab que j'ai commandé a été très rapide. Malgré tout cela, la nourriture n'obtient qu'une étoile sur 5 car la structure du kebab était dans le mauvais ordre. Ajoutez d'abord la viande de kebab, la salade et enfin la sauce. Ce type d'ordre garantissait que le kebab était totalement sec par le bas. Pour moi personnellement, c’était définitivement la dernière fois que je commandais un kebab au magasin.


  • 🏪 Margarethe Schönes Leben Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Ambiance très agréable et élégante, service très sympathique et courtois, nourriture super délicieuse. Nous pouvons vous donner nos meilleures recommandations et serons certainement heureux de revenir.


  • 🏪 Piccolo Mondo Italienisches Restaurant (572 Avis)

  • 💬 Tout était divin. Du service au personnel. J'ai été agréablement surpris par la sauce du plat de pâtes apparemment traditionnel. C'était comme s'il replongeait en Italie, bien qu'il y ait un coin d'Italie à Magdebourg.


  • 🏪 HSV Sportgaststätte (301 Avis)

  • 💬 Rumpsteak « Devil Steak » (24,40 €) du restaurant HSV. Service super sympathique et prix équitables. Le steak était très bon, rose et délicatement assaisonné. Fortement recommandé 👍🙂


  • 🏪 Fit Deli (24 Avis)

  • 💬 Bien pour un bowl sur place ou à emporter pour être full of energy. Les portions sont correctes. Il est possible de boire des Shakes sur place.