Bistro 🇩🇪

A'mare Avis

📌 Wachterstraße 19, 83646 Bad Tölz - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur A'mare à Bad Tölz

Les avis

Les dernier avis sur A'mare à Bad Tölz

Alexandra.e

Le 05/05/2024 à 09:13

5 / 5

Absolument recommandé,... sensationnellement beau

Donald..

Le 22/03/2024 à 19:47

5 / 5

Une cuisine italienne authentique axée sur le poisson, une sélection de vins de très grande qualité, le tout à un juste rapport qualité-prix. Présenté par une équipe de cuisine sympathique. Que veux-tu de plus? Des horaires d'ouverture plus longs seraient les bienvenus ;-)

Raw.i

Le 16/01/2024 à 19:54

5 / 5

Tout simplement fantastique, de la nourriture au service en passant par la musique et l'ambiance, tout était parfait.

Jennifer.l

Le 16/01/2024 à 19:17

5 / 5

Même avec un petit enfant, vous rendre visite était merveilleux. Je vous remercie pour votre hospitalité! La nourriture est excellente et le rapport qualité-prix est excellent ! Nous avons hâte de vous revoir la prochaine fois :)

Pankraz.c

Le 30/11/2023 à 08:45

5 / 5

Le nouveau A'mare à Bad Tölz est un régal pour tous les amateurs de délicieux fruits de mer. Un petit menu, frais du jour, présenté au tableau. Poissons frais, moules et antipasti sont joliment présentés dans la vitrine. Entrées des huîtres au carpaccio de thon en passant par le poulpe grillé, plats intermédiaires avec pâtes ou risotto et plats principaux de la soupe de poisson au loup de mer en croûte de sel pour deux personnes. Belle sélection de vins évolutifs, disponibles sur commande à la bouteille et au verre. Le service est très attentionné et professionnel avec beaucoup de charme italien. Un endroit de bien-être que nous aimerions visiter à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Pankraz.c fait le 30/11/2023 à 08:45 sur le  A'mare à Bad Tölz
Fabian.o

Le 21/11/2023 à 17:43

5 / 5

Cuisine fantastique avec d'excellents plats de poisson et un service très sympathique. Cuisine italienne/méditerranéenne à son meilleur. Nous reviendrons 👍

Max.e

Le 15/11/2023 à 19:09

5 / 5

Plats exquis

Burhan.e

Le 09/11/2023 à 23:22

5 / 5

Juste parfait! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter

Mario.e

Le 08/11/2023 à 20:14

5 / 5

Restaurant vraiment excellent !! Un Italien qui connaîtrait également du succès en Italie. Ce n'est pas le restaurant italien habituel en Allemagne ! Calamars chauds très fins et taglierini aux palourdes et pétoncles excellents. Seulement recommandé. Mario

Adriatik.r

Le 08/11/2023 à 13:29

5 / 5

Je ne peux donc que vous recommander ce restaurant italien. Tout cela a un goût très, très bon.

Photo n°1 de l'avis de Adriatik.r fait le 08/11/2023 à 13:29 sur le  A'mare à Bad Tölz
Photo n°2 de l'avis de Adriatik.r fait le 08/11/2023 à 13:29 sur le  A'mare à Bad Tölz

  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Harburg (251 Avis)

  • 💬 L'ambiance est bonne, nous venons de goûter les entrées « Boîte de poulet frit japonais », c'était si croustillant à l'extérieur et si moelleux à l'intérieur, nous avions envie de commander une assiette de plus, il faut l'essayer une fois, et nous avons commandé des « Mini Frühlings légumes » pour mon ma fille, elle est si délicieuse et finit complètement, la sauce était si bonne, "" la présentation était si bien faite, cela nous a fait bonne impression sur le chef "?. S'il vous plaît, essayez les deux… nous voulons revenir une fois de plus pour essayer différentes variétés de nourriture. Enfin, lorsque nous avons de bonnes critiques sur la nourriture du chef, il nous remercie en offrant de la glace Nuii en guise de bon geste.


  • 🏪 Wirtshaus zum Mitterhofer (711 Avis)

  • 💬 Une ambiance très agréable avec des serveuses qui le sont tout autant. Une bière servie à la PERFECTION ! La nourriture est très bonne (petit détail sur le tsatsiki en accompagnement très agréable). J'aurai bien apprécié quelques speatzle en plus avec mon schnitzel, car on en mangerais sans s'arrêter !


  • 🏪 Schimmel-Unnold (107 Avis)

  • 💬 Trés bon restaurant.... Super accueil.... Le personnels trés gentil


  • 🏪 Sundgauer Pizza und Kebaphaus (276 Avis)

  • 💬 Bon kebab. Rapidement préparé, propre. Savoureux. Vous pouvez boire du café, du thé avec du baklava, de la bière


  • 🏪 Restaurant Schanzentisch (9 Avis)

  • 💬 Cuisine riche et très savoureuse au buffet à un prix raisonnable personnel très sympathique


  • 🏪 Pauline (297 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un beau repas du soir ici hier soir. Nourriture de qualité et service brillant et attentionné. Mon seul point négatif, d'où les 4 étoiles au lieu de 5, c'est que pour la classe et le style du lieu c'est très triste de voir des faux cactus, plantes et arbres partout. Avec le menu délicieux et élégant et l'excellent service, ils n'ont tout simplement pas leur place ici et je suis certain que quelques fleurs fraîches ou de vraies plantes sur les tables ne seraient pas trop difficiles à gérer. Mais dans l’ensemble, j’ai hâte d’y retourner 👌


  • 🏪 Grill am Markt (28 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour un repas rapide, très pratique


  • 🏪 City Döner pizza (115 Avis)

  • 💬 Je suis allé une fois manger dans un restaurant et une fois à emporter. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai été un peu déçu du plat à emporter car malheureusement très peu de sauce y était mise, ainsi que dans le reste du repas de ma famille. Il faisait parfois froid, malheureusement. C'était déjà comestible, mais une fois arrivé au restaurant pour le manger, tout allait bien mieux. Le service était bon, demandant toujours si vous aviez besoin d'autre chose, l'atmosphère était un peu ennuyeuse, s'il y en avait une. Je reviendrai probablement, mais je ne commanderai plus.


  • 🏪 Traumhochzeiten Und Veranstaltungspartner Grillenburg (113 Avis)

  • 💬 Outre le fait que le château paraissait plus ou moins abandonné à première vue, l'accueil chaleureux et la bonne chambre d'hôtel ont rendu le séjour globalement agréable. Dommage que les lits soient assez durs et que le petit-déjeuner ne puisse être préparé avant 7h30.


  • 🏪 JustStay Mülheim an der Ruhr (386 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé. Parking avec de l'espace. De nombreux magasins tout autour. L'accueil et très bien. L'entrée et très propre. La chambre est très spacieuse. Elle possède une double porte. Elle doit faire au moins 30 mètres carrés. Lit très confortable très bonne literie. Bonne isolation malgré la circulation le matin, mais nous sommes en ville donc normal. La salle de bain est fonctionnelle et très propre. L'eau fonctionne très bien. Point faible. Pas de télé en français. WiFi qui fonctionne très bien. Je recommande cette hôtel à un prix très correct.