📌 Mühlenstraße 8, 49762 Fresenburg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 15:56
Petit mais sympa ! Vraiment super!
Le 01/05/2023 à 18:08
La nourriture aux asperges était très bonne, le service également très bon
Le 15/03/2023 à 09:51
Toujours génial ici
Le 06/02/2023 à 10:34
La nourriture est toujours excellente. Le propriétaire et tout le personnel sont très sympathiques et arrangeants.
Le 27/12/2022 à 19:34
Haut
Le 19/06/2022 à 13:59
Très bien.Top
Le 08/06/2022 à 18:10
Nous étions là pour manger des asperges. Tout était très savoureux et copieux. Les asperges, le jambon et les escalopes étaient toujours servis plus tard. Le prix était correct, nous y retournerions.
Le 13/05/2022 à 18:39
Tout simplement délicieux
Le 11/11/2021 à 09:49
Très bien mangé ! Riche et délicieux
Le 31/07/2021 à 20:02
Tout simplement génial, le bowling existe depuis des décennies. 👍
Le 04/08/2019 à 10:14
Confortable, super propre, hôte et propriétaire formidables
Le 05/03/2019 à 20:18
Bonne nourriture
Le 08/10/2018 à 18:10
Très bel endroit pour camping-car. L'auberge est un incontournable.
Le 22/05/2018 à 08:58
Le meilleur repas d'asperges de tous les temps.
Le 05/03/2018 à 08:14
Nourriture très savoureuse 😋
Le 18/11/2017 à 08:34
Bonne nourriture Super service!!
💬 Nous y sommes restés 7 jours et nous avons vraiment apprécié. Le personnel était toujours très attentionné et très sympathique. Cependant, rétrospectivement, j'aurais été satisfait des badges nominatifs😇 L'espace bien-être est propre et bien entretenu, les massages sont recommandés.
💬 Bon hôtel avec une magnifique vue sur la baie. Chambres très agréables. Offre complète pour se détendre.
💬 ( Végétarien OK) - dans un des quartiers assez sympathiques de Berlin , vous pouvez essayer cette pizzeria du quartier : pizza pas cher / rapide / assez bon si vous avez une petite faim ! Pizza souvent rempli de people , faut patienter un peu mais ça vaut le coup
💬 Pizza très savoureuse et excellent service. J'y achète des pizzas depuis des années et j'en suis très satisfait.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et quelle belle surprise ! Le décor à l'intérieur est très traditionnel et charmant. Les viandes sont succulentes, cuites à la perfection. Nous avons essayé des plats traditionnels de la région et nous nous sommes régalés. Le service est très bienveillant envers les touristes. Le restaurant est idéalement placé en plein de la coeur de l'ancienne ville. Je recommande !
💬 Des truites délicieuses et fraîches servies par des hôtes très accueillants et toujours souriants dans un intérieur cosy. À la prochaine!
💬 Maison très bien entretenue et bien gérée dans un endroit calme avec un beau jardin et une agréable terrasse. Les chambres sont meublées de façon moderne et le petit-déjeuner buffet ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes arrivés plus tard (par nos propres moyens) mais rien à dire sur le personnel. Nous avons pu nous enregistrer sans aucun problème. L'appartement est bien, propre, il y a un ascenseur, l'emplacement est très pratique, nous avons marché partout. Parmi les fournitures, il y avait tout ce dont vous aviez besoin (sel, poivre, sucre, cappuccino, thé, vaisselle, l'huile de tournesol manquait un peu (même si elle était incluse dans le prix, il y a une cuisine, ce qui veut dire que vous cuisinerez, vous ne voudrez pas acheter une bouteille pour une journée) mais du thé et du café seulement pour une fois, même si vous étiez là pendant deux jours, il n'y avait pas assez de sac de mousson, aucune instruction sur l'endroit où jeter les ordures (ils). ne l'ont pas récupéré eux-mêmes). Il y avait une cafetière, mais il n'y avait pas de café. Une nuit c'était étouffant, quand la fenêtre était ouverte le tram faisait du bruit (pas critique pour nous) Dans l'ensemble, je recommande les appartements)
💬 Janvier 2023. En visite au Royaume-Uni, nous avons eu droit à une visite ici, notre toute première visite dans un restaurant grec et nous ne savons pas trop à quoi nous attendre ni si nous l'aimerions. Nous avons été agréablement surpris, bonne nourriture, grandes portions, propre et lumineuse. Nous nous sommes bien amusés et le recommandons à tout le monde.
💬 Un restaurant italien tellement incroyable. Nourriture délicieuse et comportement particulièrement amical du personnel. Absolument unique. Je reviendrai, c'est sûr !!