📌 Wehldorfer Str. 7, 27478 Cuxhaven - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'est un café turc. Le minestrone est fabriqué à partir de légumes surgelés. C'est mauvais.
💬 La spéciale n'a pas été déçue du tout. Une focaccia intéressante avec de la confiture de bacon, du fromage et de la roquette était savoureuse. Le magasin est plutôt petit, une personne au comptoir. Super pour changer, si vous ne voulez pas prendre les repas bavarois complets.
💬 Des informations indiquant qu'il est fermé auraient été utiles !
💬 Il fait bon aller danser sur de la musique latine et passer un bon moment, l'entrée n'est pas chère et il y a une bonne ambiance musicale.
💬 Bel hôtel, très bien situé et décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très souriant et très cordial.
💬 J'ai commandé une assiette de kebab pour moi ce soir et j'ai pensé que ce serait bien de m'offrir quelque chose après une journée fatigante. Malheureusement, j'ai également soigné mes cheveux à l'un des employés. J'ai arraché 4 cheveux. Je ne veux pas savoir combien j’en ai mangé. Très mauvaise expérience et je ne peux vraiment pas le recommander. Tu dois savoir
💬 Riz aux œufs et légumes. Contient : riz, germes de soja, carotte et pois Désolé mais ça ne marche pas. Ajoutez des oignons et des oignons nouveaux ou quelque chose comme ça... Malheureusement mauvais.
💬 Très déçus... Le personnel est super mal organisé. Les erveures n'ont pas pris toute les commandes en une fois (certaines personnes n'avais pas encore choisi et à défauts de revenir plus tard ils ont pris les premiers commandes) les plats sont donc arrive totalement en décalé. Une partie la table à reçu son plats quand l'autre partie n'avais toujours pas commandé, résultats les premiers plats était fini quand certaines personnes n'était toujours pas servie... Et quand nous avons voulu comander le dessert à 20:10 nous n'avons pas pu le faire car la cuisine ferme à 20:00 Les plats était correct mais sans plus Really dispaointed... The waiter was really bad organized. They didn't took all the orders at the same time (some didn't choose yet and the waiters just took the one already decided) consequence :the plat of the one who had chose arrived when the other one didn't order yet... So some had finish they dishes when the other Stil didn't receive anything... And after the dishes we wanted to order some dessert at 20:10 but we couldn't because the kitchen closed at 20:00. The dishes was okay but nothing exceptional.
💬 Haut personnel
💬 Tout est bon, un café cosy, il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, il y a des boissons fraîches, ce qui est très important par une journée chaude, le personnel est poli, la nourriture est délicieuse, ils travaillent rapidement. Merci!👍👍👍