Restaurant 🇩🇪

A Avis

📌 Johannisstraße 141, 49074 Osnabrück - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur A à Osnabrück

Les avis

Les dernier avis sur A à Osnabrück

amer.m

Le 10/04/2024 à 17:39

5 / 5

Goût délicieux, travail rapide et prix raisonnables

Ricardo.o

Le 25/01/2024 à 17:31

4 / 5

Tout à fait 🆗

mirahvyp.

Le 05/11/2023 à 15:44

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. La nourriture est vraiment bonne, le personnel est très sympathique et les prix sont tout simplement imbattables.

  • 🏪 Imbiss am Stadthafen (55 Avis)

  • 💬 Frites sans sel. Le service ne sourit pas au client. La dame m'a donné l'impression qu'elle n'aimait pas vraiment son travail.


  • 🏪 Aslan Grillo (321 Avis)

  • 💬 Très joli test 😋😋


  • 🏪 Laden Cafe Mohnamour (143 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la toute première fois lors de notre visite lundi. Un café très cosy, un service très sympa et le gâteau était tout simplement délicieux. La performance des prix est excellente. Nous reviendrons certainement et serions heureux de les recommander.


  • 🏪 Frühstück's Lounge (56 Avis)

  • 💬 Le meilleur du meilleur👌


  • 🏪 Stefanos Nicolaidis Gaststätten GmbH (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rundbau Cafe Restaurant Ega (42 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé des boules de glace. 2 € la boule de glace industrielle, c'est assez cher. La glace avait le goût d'être un reste de l'année dernière. La glace à la mangue a donné la diarrhée à ma fille. Nous soupçonnons que la chaîne du froid a été rompue. Absolument déconseillé pour les glaces.


  • 🏪 Hünerbein´s Posthotel (265 Avis)

  • 💬 Je recommande cet hotel.les chambres sont spacieuses et très confortables.Le restaurant est excellent. Prix très correct.merci Merci!!!


  • 🏪 Nikolaus Grill Imbiss (809 Avis)

  • 💬 Beau et bein eclairé tout Fais maison .


  • 🏪 Pension Knotzenlehen (20 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à la maison Knotzenlehen avec notre chien pendant une semaine pour le réveillon du Nouvel An et nous nous sommes sentis complètement chez nous à chaque seconde. Sonja est une hôte formidable qui prend grand soin de ses invités, prépare un excellent petit-déjeuner, a toujours de bons conseils pour les excursions d'une journée et c'est un plaisir de parler avec elle ! Ici, vous êtes vraiment un invité et vous vous sentez « chez vous ». Knotzenlehen offre un fantastique panorama alpin - y compris le Watzmann - et vous pouvez commencer de superbes randonnées à partir d'ici. Les chambres sont très confortables, mais de toute façon, vous êtes dehors toute la journée. Nous serions ravis de revenir! Sophie&Christian


  • 🏪 Call a Pizza (141 Avis)

  • 💬 J'ai attendu une heure pour deux pizzas. Le résultat final est une pizza brûlée et séchée. J'ai payé 25€ les deux, ça ne vaut pas du tout le prix à ce prix-là ?