📌 Dovestraße 9, 10587 Berlin - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 15:01
Ce n'est pas grave si vous n'en attendez pas trop. Il y avait beaucoup de bouteilles de bière vides et de mégots de cigarettes devant la fenêtre. Il y a probablement eu beaucoup de célébrations ici. Sinon l'appartement était propre.
Le 06/05/2023 à 12:46
L'enregistrement a été simple et rapide, les chambres sont propres et bien entretenues. Pas luxueux du tout, mais le strict nécessaire est satisfait. Le prix est juste et la pièce reçoit beaucoup de lumière naturelle, ce qui est agréable. Nous avons eu un léger problème avec notre approvisionnement en eau froide, ce qui rendait difficile l'accès aux douches sans se faire bouillir dans le processus. Je le recommanderais toujours sans hésiter !
Le 01/10/2022 à 17:20
Utilitaire. Fait le travail. Faire le ménage. Facile
Le 30/06/2022 à 16:22
Arrivé. Guy pensait qu'on récupérait un colis. Expliquer en allemand et en anglais n'a pas aidé car il ne parlait pas anglais et parlait mais ne comprenait certainement pas l'allemand pour savoir ce que nous voulions. Apparemment, il ne savait pas que nous venions et il ne savait pas quoi faire de nous. Il a fallu 20 minutes pour trouver les clés et même entrer dans le bâtiment où se trouvait notre appartement. Ensuite, j'ai voulu prendre la clé de notre chambre avec lui, nous demandant si nous la gardions. Eh bien, ouais, sinon, comment allons-nous rentrer à l'intérieur ? L 'appartement dans lequel nous étions, si vous pouvez l'appeler ainsi, était plus petit que la description et les photos annoncées, ce qui rendait le prix horrible rétrospectivement. Stores cassés à l'intérieur, pas de climatisation (même si je pense que c'est même dit cela sur le site pour être honnête), distributeur de gel douche là mais complètement vide à l'arrivée.
Le 18/03/2021 à 05:29
chambre propre, matelas mi-dur, Bouilloire très sale Frigo bruyant
Le 03/11/2018 à 06:09
Personnel très gentil et compréhensif.
Le 10/09/2018 à 13:00
Un endroit assez agréable pour séjourner à Charlottenburg. Si vous avez juste besoin de quelque chose pour passer la nuit, fortement recommandé. Les chambres sont bon marché, propres et bien équipées. Cependant, il n'y a pas de petit-déjeuner et la situation du stationnement est actuellement (2018) encore très mauvaise dans la région en raison de travaux de construction.
Le 08/03/2018 à 23:18
Bonne opportunité de passer la nuit à Berlin - meublé avec une attention aux détails et des chambres très pratiques 😉
Le 11/10/2017 à 11:24
Chambres propres - Modernes - Chic - La chambre ressemblait exactement à la vidéo 360°. SUPER!
Le 04/10/2017 à 19:09
Chambre super sympa. Meublé de façon moderne et très confortable et calme. Emplacement très bon pour les visites touristiques de Berlin. Arrêt de bus devant la maison. Le service de conciergerie dans la maison est très pratique. Je reviendrai certainement. Chambre super sympa. Meublé de façon moderne et très confortable et calme. Emplacement très bon pour une visite touristique de Berlin. Arrêt de bus devant la maison. Le service de conciergerie dans la maison est très pratique. J'y retournerai certainement.
Le 06/05/2017 à 12:16
Chambre spacieuse, grandes fenêtres et très belle douche. Certainement le meilleur hôtel de la région de Moabit pour le prix (environ 60€/nuit).
Le 10/09/2016 à 23:50
Chambres assez bonnes, un peu plus spacieuses que les chambres d'hôtel normales. Idéal pour un séjour d'une semaine ou moins, en raison du manque de supermarchés à proximité et du très peu de restaurants, vous pouvez rester ici pour des voyages d'affaires, mais pas pour des vacances. La connexion Internet est agréable, l'arrêt de bus est plus proche. Un peu cher quand même...
💬 Nous gardons encore de bons souvenirs de notre réception de mariage avec votre excellent traiteur barbecue. De nombreux invités nous ont demandé qui avait préparé ces délicieux plats. Tout le monde a été totalement enchanté par nous et nous tenons à vous remercier encore une fois : pour la nourriture délicieuse, le personnel de service amical et aussi pour votre soutien le lendemain, y compris le démontage :-)
💬 Le jeune homme était très sympathique et sa nourriture était délicieuse. L’idée de proposer ça dans le bus et de pouvoir y manger est géniale. J'y mangerai plus souvent maintenant. LG
💬 Toujours très bon mais ne soyez pas pressé pour une grosse commande... Des qu il y a 4 5 personnes on dirait que le personnel est vite dépassé et du coup part dans toutes les directions
💬 Petit pub de jardin confortable. Les deux messieurs qui servaient étaient sympathiques et attentionnés, la nourriture (schnitzel au four avec frites) était très savoureuse et la taille des portions était parfaite et si vous terminez votre repas, vous obtenez également une bonne feuille de ska pour le dessert. 😁
💬 J'y suis allé pour le 60 e anniversaire de ma copine et ce fut une excellente soirée. Je ne connaissais pas encore la taverne de Conny et j'ai été agréablement surpris. La nourriture (préparée et préparée par les propriétaires eux-mêmes) était délicieuse. Belle danse et fête, encore une fois avec plaisir :-)
💬 Belle vue sur l'eau. La truite fumée était très savoureuse. Les gens étaient très sympathiques et il y avait aussi une bière ! Que veux-tu de plus?
💬 C'est un restaurant local en ville. Très facile d'accès à pied. J'ai pris quelques repas ici et à chaque fois c'était vraiment bon. Fraîchement préparé et rapide. J'ai également bu de la bière locale ici. Le processus de commande est rapide. Commandez au comptoir, vous recevez alors un appareil électronique qui vous indique quand votre nourriture est prête. Vous payez après votre repas en espèces ou par carte. Ils ont beaucoup de places assises à l'intérieur, donc pas d'attente pour avoir une place.
💬 Très délicieux Le personnel est attentionné. La nourriture a le goût de notre maison, la Thaïlande. 🙏🏻🇹🇭 Menu : Pad Thai aux crevettes et bœuf massaman. Recommandé. Très délicieux. Voir lecker 😋
💬 À Osnabrück, n’oubliez pas de visiter ce restaurant. Le menu n'est pas très complet, mais la qualité est excellente. Zinnober est situé à une courte distance du vieux centre, mais vaut vraiment le détour. Jetez également un œil à la carte des vins, d'excellents vins allemands.
💬 Schmeggt