📌 Dovestraße 9, 10587 Berlin - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 15:01
Ce n'est pas grave si vous n'en attendez pas trop. Il y avait beaucoup de bouteilles de bière vides et de mégots de cigarettes devant la fenêtre. Il y a probablement eu beaucoup de célébrations ici. Sinon l'appartement était propre.
Le 06/05/2023 à 12:46
L'enregistrement a été simple et rapide, les chambres sont propres et bien entretenues. Pas luxueux du tout, mais le strict nécessaire est satisfait. Le prix est juste et la pièce reçoit beaucoup de lumière naturelle, ce qui est agréable. Nous avons eu un léger problème avec notre approvisionnement en eau froide, ce qui rendait difficile l'accès aux douches sans se faire bouillir dans le processus. Je le recommanderais toujours sans hésiter !
Le 01/10/2022 à 17:20
Utilitaire. Fait le travail. Faire le ménage. Facile
Le 30/06/2022 à 16:22
Arrivé. Guy pensait qu'on récupérait un colis. Expliquer en allemand et en anglais n'a pas aidé car il ne parlait pas anglais et parlait mais ne comprenait certainement pas l'allemand pour savoir ce que nous voulions. Apparemment, il ne savait pas que nous venions et il ne savait pas quoi faire de nous. Il a fallu 20 minutes pour trouver les clés et même entrer dans le bâtiment où se trouvait notre appartement. Ensuite, j'ai voulu prendre la clé de notre chambre avec lui, nous demandant si nous la gardions. Eh bien, ouais, sinon, comment allons-nous rentrer à l'intérieur ? L 'appartement dans lequel nous étions, si vous pouvez l'appeler ainsi, était plus petit que la description et les photos annoncées, ce qui rendait le prix horrible rétrospectivement. Stores cassés à l'intérieur, pas de climatisation (même si je pense que c'est même dit cela sur le site pour être honnête), distributeur de gel douche là mais complètement vide à l'arrivée.
Le 18/03/2021 à 05:29
chambre propre, matelas mi-dur, Bouilloire très sale Frigo bruyant
Le 03/11/2018 à 06:09
Personnel très gentil et compréhensif.
Le 10/09/2018 à 13:00
Un endroit assez agréable pour séjourner à Charlottenburg. Si vous avez juste besoin de quelque chose pour passer la nuit, fortement recommandé. Les chambres sont bon marché, propres et bien équipées. Cependant, il n'y a pas de petit-déjeuner et la situation du stationnement est actuellement (2018) encore très mauvaise dans la région en raison de travaux de construction.
Le 08/03/2018 à 23:18
Bonne opportunité de passer la nuit à Berlin - meublé avec une attention aux détails et des chambres très pratiques 😉
Le 11/10/2017 à 11:24
Chambres propres - Modernes - Chic - La chambre ressemblait exactement à la vidéo 360°. SUPER!
Le 04/10/2017 à 19:09
Chambre super sympa. Meublé de façon moderne et très confortable et calme. Emplacement très bon pour les visites touristiques de Berlin. Arrêt de bus devant la maison. Le service de conciergerie dans la maison est très pratique. Je reviendrai certainement. Chambre super sympa. Meublé de façon moderne et très confortable et calme. Emplacement très bon pour une visite touristique de Berlin. Arrêt de bus devant la maison. Le service de conciergerie dans la maison est très pratique. J'y retournerai certainement.
Le 06/05/2017 à 12:16
Chambre spacieuse, grandes fenêtres et très belle douche. Certainement le meilleur hôtel de la région de Moabit pour le prix (environ 60€/nuit).
Le 10/09/2016 à 23:50
Chambres assez bonnes, un peu plus spacieuses que les chambres d'hôtel normales. Idéal pour un séjour d'une semaine ou moins, en raison du manque de supermarchés à proximité et du très peu de restaurants, vous pouvez rester ici pour des voyages d'affaires, mais pas pour des vacances. La connexion Internet est agréable, l'arrêt de bus est plus proche. Un peu cher quand même...
💬 Très bon emplacement. A quelques pas de la Marktstrasse et de la zone de baignade. Le restaurant est joliment décoré et on se sent très à l'aise. Service très sympathique, qui aide dans le choix si vous n'êtes pas un expert des plats vietnamiens et qui répond également à d'autres souhaits. La nourriture était parfaitement préparée. Très similaire au Vietnam. C’était très savoureux et facile à digérer. Il y a aussi de délicieux desserts. Vous pouvez payer par carte de crédit, ce qui n'est malheureusement pas encore courant dans de nombreux restaurants des environs.
💬 En fait, il ne vaut même pas une étoile. J'ai commandé des pâtes et un achat pour mon ami via Lieferando et nous sommes arrivés à un total. Prix de 20,50 et quand le fournisseur est venu, il a entamé une discussion selon laquelle je devrais absolument payer 1 à 2 € de plus sur un reçu où la bonne facture était barrée et probablement recorrigée avec un stylo à bille, désolé mais je ne le laisserai pas me faire arnaquer ! Et la discussion a été vraiment désagréable et embarrassante. Tout le monde a remarqué que j'étais payé pour ce qui avait été créé pour moi via l'application et non pour quelque chose d'écrit à moindre coût juste parce que cela leur convenait aujourd'hui. Je suis vraiment plus que déçu et triste.
💬 J'ai rendu visite à de bons amis ici en ville (Niedermohr) pendant quelques jours. Il y a quelques jours, nous avons été invités à une fête de Noël ici au restaurant « Zur Fels ». Peu de temps après, nos préparatifs pour la fenêtre de l'Avent ont commencé devant le restaurant. Aujourd’hui, 8 décembre 2023, le moment était venu. En plus des saucisses chaudes, du vin chaud pour les adultes, du punch chaud aux pommes pour les enfants, nous avons également distribué gratuitement des petits pains feuilletés pour les végétariens et des pâtisseries de Noël. Le restaurant lui-même est très cosy et dispose d'installations sanitaires très propres. La nourriture elle-même est riche et savoureuse👍😋. Avant la fête de Noël, nous avions le choix entre différentes variantes de schnitzel ou de pizza. Merci pour ce bon moment et ces joyeuses fêtes🎄🎁🎅❄️🦌⛄.
💬 Excellente!!
💬 En bref : terrible. J'ai commandé "Knusprige Ente mit Nudeln" dans l'espoir d'obtenir quelque chose que j'aime toujours et que je choisis fréquemment. Après avoir eu de sérieuses difficultés à communiquer le menu, en anglais ou en allemand, j'ai reçu ma commande ou plutôt ce que je pensais qu'elle était censée être... Le plat était composé de quatre, littéralement quatre, petits morceaux (et non des tranches) de canard frit, qui semblait avoir été des restes d'autres clients qui avaient commandé cela. Je n’ai jamais eu ces superbes tranches de canard rôti auxquelles je m’attendais. Et le tout servi dans une seule petite assiette, probablement destinée aux enfants. Pas même de sauce soja sur la table. Rien. La portion était environ la moitié de la taille que tout le monde recevait et c'était la première fois que je quittais un restaurant asiatique avec l'estomac pratiquement vide. Je promets de ne jamais y retourner ! Je vous suggère de l'éviter, à moins que vous ne soyez prêt à payer trop cher pour ce que vous voyez sur leurs photos promotionnelles, peut-être prises il y a des années. Malgré d'autres meilleures critiques, la mienne décrit l'une des expériences de "restaurant asiatique" les plus moche, vous n'êtes donc pas obligé de l'essayer vous-même.
💬 Meilleur service et saveurs italiennes savoureuses originales dans un excellent restaurant design 👌
💬 Se sentir bien partout, la devise de la maison. Même quand il se passait beaucoup de choses, nous avons toujours essayé de rendre justice à tout. Des gens très sympathiques qui y travaillent. Nous avons aimé.
💬 Très bien situé avec un service très agréable. Nous avons apprécié la visite. Le Matjes Tatar était un poème
💬 Nous nous sommes également retrouvés ici un peu par hasard en nous promenant le soir. C'est agréable de s'asseoir sous les vieux arbres et de contempler le petit port. Les tables et les chaises peuvent être réorganisées selon les besoins. Service/pizza merveilleux. Pour commander, il vous suffit de monter les escaliers et de commander par la fenêtre ouverte. Pittoresque. Une musique agréable joue en arrière-plan et vous invite à vous attarder un moment. Dès le deuxième verre, des bols de cacahuètes sont servis.
💬 Nous étions invités ici après le Nouvel An et avons apprécié le temps. Maison d'hôtes très propre, belle chambre, hôtesse sympa, bon petit déjeuner, ambiance familiale. Situé un peu à l'extérieur, Bodenmais est facilement accessible à pied par un chemin de terre. Merci Mme Wölfl.